Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas Partagez

(2/2)H famille de sirène

Evie Carter
J'ai déjà envoyé : 160 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 29/08/2019 On me trouve souvent : avec ma fille


(2/2)H famille de sirène Empty
Evie Carter - Fondatrice(2/2)H famille de sirène EmptyMar 17 Sep - 21:25
PRÉNOM P. NOM
nom : au choix + prénom : au choix + surnom : au choix + âge : entre 38 ans et 40 ans + ville de naissance : océan atlantique nord près de New-York. + nationalité : américain + métier/études : ancien au choix + orientation sexuelle : au choix + statut : au choix nature : sirène de Terre depuis 19 ans maintenant. + groupe : au choix  + avatar : Henry Cravill, + au choix + crédit icone : skate vibe. + crédit avatar : cranberry

Quelques points d'histoires :Il a été séparé de sa famille et sa colonie, il y a 19 ans alors qu'il était partit chasser. Complètement perdu l’aîné de la famille a fini par arriver sur Terre, prenant goût à la vie Terrestre il est resté dans la ville de votre choix pour avoir une vie humaine. Il est de passage, ou attiré à Bristol Cove et tombe sur sa famille, comment va-t-il réagir ?

Evie Carter : Petite soeur + Evie est sa petite soeur, celle qui est la plus proche de lui au niveau de l'âge. Autrefois ils chassaient ensemble puis ils ont été séparés il y a 19 ans maintenant. Ils étaient très proches mais cela sera-t-il toujours le cas ?




☾ ANESIDORA
Evie Carter
J'ai déjà envoyé : 160 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 29/08/2019 On me trouve souvent : avec ma fille


(2/2)H famille de sirène Empty
Evie Carter - Fondatrice(2/2)H famille de sirène EmptyMar 17 Sep - 21:25
PRÉNOM P. Carter
nom : au choix mais c'est Evie qui lui a choisi en arrivant sur Terre.+ prénom : au choix mais c'est Evie qui lui a choisi en arrivant sur Terre. + surnom : au choix + âge : Entre 20 et 25 ans + ville de naissance : océan atlantique nord près de New-York. + nationalité : américaine + métier/études : sirène du clan d'Ella + orientation sexuelle : au choix + statut : au choix nature : sirène des océans + groupe : friendly, lost ou impartial + avatar : Tom Holland, non négociable+ crédit icone : skate vibe. + crédit avatar : goggle

Quelques points d'histoires : Lorsqu'il était petit sa famille a été séparé, il a fuit avec sa soeur. Il y a 19 ans il a retrouvée sa grand soeur qui a rejoint le clan où il était.

Evie Carter : Grande sœur + Evie a toujours été très protectrice avec son petit frère, jusqu'à ce qu'ils soient séparés. Il a alors grandi avec son autre soeur. Depuis qu'Evie est revenu ils se sont rapprochés tissant un lien fort. Quand Evie est partie sur Terre elle a demandé à son frère de surveiller sa fille. Elle revient de temps en temps le voir, deux semaines après qu'elle soit partie elle emmène sa fille à la surface. Au départ son frère hésite ne vient finalement il finit par venir sur Terre, c'est Evie qui va lui expliquer comme est la vie sur Terre.  

Sélène Bauwens : Lien love + En voulant rejoindre sa soeur sur Terre, il se prend dans un filet arrivant sur un des bords du port. Sélène est celle qui le trouve et l'aidera à trouver Evie. Le seul problème est la communication car il ne connait rien de la langue ou la vie humaine. A développer avec la joueuse.



☾ ANESIDORA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum