Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Bristol Cove
J'ai déjà envoyé : 218 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/06/2019


2. ☼ Le staff Empty
Bristol Cove - PNJ2. ☼ Le staff EmptyLun 29 Juil - 19:07
Pretty Girl
Coucou les loulous,  2. ☼ Le staff 419811342

Je me présente tout rapidement, je m’appelle Floriane, mais on me connaît sous le nom de Pretty Girl. J’ai joué pas mal de temps Lydia sur différents forums avant d’avoir un énorme coup de cœur pour Cora qui est interprété par Adelaide Kane (mon actrice favorite). 2. ☼ Le staff 2162160340 Teen Wolf fait partie de mes séries coup de cœur, tandis que Siren se trouve un peu plus loin, cependant elle reste une série que je conseille.  2. ☼ Le staff 3531719978  J’ai maintenant 22 ans depuis février et me rapproche un peu plus des 23 chaque jour, comme tout le monde d’ailleurs Arrow Grande fan de la chatbox, il n'est pas rare d'y voir une de mes têtes. Vous pouvez me trouverez sous Ben Pownall, Cora Hale, C. Thomas Walker, Evie Carter, Anastasia Winter 2. ☼ Le staff 1325541400 Ma boite mp est grande ouverte, je ferais mon possible pour vous répondre le plus rapidement possible 2. ☼ Le staff 2569599835

Prioriser les questions concernant
- L'univers de Siren,
- Création d'un personnage (on m'a toujours dit que j'avais de bonne idées)
- Pv inventé (hors Kitsune)
- Intégration personnage
- Les sirènes
- Suggestions
- Bottin des scénarios


Bristol Cove
J'ai déjà envoyé : 218 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/06/2019


2. ☼ Le staff Empty
Bristol Cove - PNJ2. ☼ Le staff EmptyLun 29 Juil - 21:26
Lya
Bonjour à tous ! 2. ☼ Le staff 419811342 Alors je suis une petite chieuse, mais très gentille  2. ☼ Le staff 2891416920  qui connaît plus l'univers Teen Wolf que Siren. Je joue Malia depuis bien 6 ans et j'aime toujours autant cette petite coyote d'amour  2. ☼ Le staff 650888580 . J'ai quitté le forum car je n'arrivais plus à gérer avec ma vie perso, mais je lui souhaite une bonne vie et tout plein de bonne chose !



Bristol Cove
J'ai déjà envoyé : 218 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/06/2019


2. ☼ Le staff Empty
Bristol Cove - PNJ2. ☼ Le staff EmptyLun 29 Juil - 21:26
Liana
Bonjour à vous, je suis Liana enfin ici vous me connaîtrez sous le nom de Maya (ne me demandez pas ce que j'ai avec les noms finissant en A je ne sais pas). Alors que dire de moi, franchement pas grand chose. Bon.. aller je me lance quand même. J'aurai 27 ans dans peu temps (ça vient bien trop vite), je suis une accro à la série Teen Wolf que j'ai regardée des dizaines de fois. Cependant, je n'ai encore jamais jouée une louve qui ne sera pas trop méchante, mais cela fait bien  sept ans que je fais du rp. Même si vous me trouverez sûrement un peu abrupt dans ma façon de dire les choses, je ne suis pas une vrai méchante, et je serais toujours prête à vous écouter quand ça ne va pas ou s'il y a des problèmes entres membres, je ferais mon possible pour aider à régler les conflits. Bien que je ne sois pas une pro de l'orthographe ou de la grammaire, je ferais de mon mieux pour aider en relisant les rps si besoin et donner des conseils pour les étoffer, si vous le voulez.
Voilà, je pense que je n'ai rien d'autres à raconter. Hâte de vous rencontrer et peut être arriverons nous a créer des liens entre nos personnages Smile. À très vite, in rp ou par mp.

Priorisez les questions concernant:

- Aide aux conflits
- Relecture des rp
- Conseils pour des rp
- Parrainage
- Validations des fiches.
- Questions des membres/invités
- Membres/ fiches en danger


Bristol Cove
J'ai déjà envoyé : 218 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/06/2019


2. ☼ Le staff Empty
Bristol Cove - PNJ2. ☼ Le staff EmptyVen 1 Nov - 15:29
Kah!an
Salut chers membres bristoliens !

Alors moi c'est Kah!an, la petite dernière dans le staff mais l'une des plus anciennes membres. Pour me présenter, je dirais que ça fait plus de 9 ans déjà que je suis sur les forums, j'ai commencé sur skyrock avant de virer sur forumactif y a 6 ans. Du coup vous m'avez peut-être déjà rencontré, je joue Kate Beckinsale très souvent sur les forums. Je connais très bien Teen Wolf, je dois bientôt commencer Siren alors je m'y connais un peu mais ça reste PrettyGirl la boss dans ce niveau. Je touche sinon aux vidéos, aux codes html, aux graphismes : gifs/avatars/crackships. Promis, j'ai des longues dents mais je ne mords pas alors n'hésitez pas à venir me voir, je saurais rester convenable, même avec le vilain Adrian  

Prioriser les questions concernant
- L'univers de teen wolf
- Les relectures de Rp/histoires
- Les codages
- Les idées Rp/liens
- L'intégration des personnes/personnages




2. ☼ Le staff Empty
Contenu sponsorisé - 2. ☼ Le staff Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum