Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas Partagez

3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE

Bristol Cove
J'ai déjà envoyé : 218 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/06/2019


3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE Empty
Bristol Cove - PNJ3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE EmptyDim 1 Mar - 15:50

Se refaire une beauté de temps à autres ne fait de mal à personne!
Le résumé de la maintenance
Bonjour tout le monde ! 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 419811342
Après plusieurs jours de travail et préparation, nous sommes fières de vous présenter les nouveautés de notre forum adoré ! 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 2891416920

+ Nouveau thème
Le nouveaux thème est signé par Celest' et il vaut le coup d’œil ! On commence à recherche les signes du printemps même sur notre forum ! On remercie pour les codes de cette version Halloween, CCruch, Reine des Ténèbres, Anesidora et Alex @massacrahamster le détails des codes utilisés est dans les crédits du forum juste ici

+ Membre du mois
Comme chaque mois, les membres et Rps du mois sont désignés. On vous conseille un petit tour ici pour savoir qui est concerné ce mois-ci ! 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 2802247347

+ Départ dans le staff
On vous l'avait déjà annoncé mais notre chère Malia est partie. Contrairement à Maya, elle a décidé de partir définitivement du forum. Elle restera dans les présentations du staff car elle reste une de nos fondatrices malgré tout, et on lui souhaite une très bonne continuation !

+ Rappel et créations de nouvelles catégories pour vos Rps !
Avec le reste du staff, nous avons pu remarquer que parfois, vos partenaires disparaissaient, vous laissant sans RP. Ainsi, nous vous rappelons que vous pouvez trouver : les rps libres et nous avons créer pour vous : la demande d'intervention de Bristol Cove. 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 4092661680
Dans la première catégorie, vous pourrez répertorié un RP que vous aurez écrit et qui n'a pas encore de partenaire, ainsi n'importe qui pourra vous répondre, amenant surement à des rencontres auxquels vous n'auriez jamais pensé ! Le lien est ici
Dans la deuxième catégorie, vous pouvez cette fois demander l'intervention de Bristol Cove pour bouleverser un petit peu votre RP, notre imagination est à votre service pour remettre du piquant dans vos postes ! Le lien pour les demandes se trouve ici 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 1701878283

+ Petit changement dans le règlement
Vous l'avez vu, nous avons ajouté un minimum de 25 lignes dans les Rps depuis déjà un mois. Un nouveau changement concerne maintenant les Rps en dangers. A partir d'aujourd'hui, un seul et unique délai vous sera accordé si votre Rp est en danger et que vous vous trouvez en absence. Si vous ne répondez pas, même en étant en absence, votre Rp sera archivé. Ne vous inquiétez pas, comme toujours, vous recevrez un mp récapitulant vos Rps en dangers, s'il y en a bien entendu 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 1701878283

+ Remerciement de fin
Cette fois-ci, moins de nouveautés pour cette maintenance, malgré tout, attendez-vous à tout moment à voir des Event apparaître pour faire avancer l'intrigue !
Pour finir, un grand merci à vous tous 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 3144501407 Parce que sans vous, ce forum n'est rien ! Nous espérons que vous l'aimez toujours autant que nous et que vous continuerez à le faire vivre très longtemps 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 2250753843
Nous comptons sur vous pour réagir à la suite de se message et espérons que cette petite maj vous plaît autant qu'à nous ! 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 1041745886
☾ ANESIDORA
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE Empty
Maya Denvers - Admin3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE EmptyDim 1 Mar - 17:04
Bravo vous deux pour ce travail. C'est du beau boulot comme toujours !!!
Trop fière de vous les filles
Neal Miller
J'ai déjà envoyé : 96 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019


3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE Empty
Neal Miller - Détenteur du savoir3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE EmptyDim 1 Mar - 17:15
Je suis complètement sous le charme de ce nouveau thème! Le header est juste trop beau 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 3144501407

Et comme l'a dit Maya, vous faites du beau boulot 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 2802247347
Lydia Martin
J'ai déjà envoyé : 79 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019


3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE Empty
Lydia Martin - Echos puissants3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE EmptyLun 2 Mar - 9:54
C’est vraiment magnifique vous avez fait du bon boulot. 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 2609040532 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 2609040532
Le Header est à tomber par terre. 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 117603515
C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE Empty
C. Thomas Walker - Fondatrice3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE EmptyMar 3 Mar - 18:44
Merci beaucoup pour vos commentaires 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 3144501407 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE 983934522


3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE Empty
Contenu sponsorisé - 3. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA TROISIEME MAINTENANCE Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum