Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

(H) + Prénom Nom, + Douglas Botth (négociable)

Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


(H) + Prénom Nom, + Douglas Botth (négociable) Empty
Cora Hale - Fondatrice(H) + Prénom Nom, + Douglas Botth (négociable) EmptyMer 2 Sep - 18:35

Prénom Nom  Libre
PRÉNOM NOM ❀  au choix AGE ❀ entre 26 et 28 ans.   GROUPE ❀ impartial ou peut-etre friendly voir même individualist ORIENTATION ❀  bisexuelle ou hétérosexuelle  PARTICULARITÉ ❀ force surhumaine, + ouïe surhumaine, + vision Infra-rouge, + odorat surhumain, + toucher surhumain (capacité à ôter un peu de douleur à un être vivant), + vue surhumaine, + vitesse surhumaine, + agilité surhumaine, + guérison instantanée (ralentie en cas de blessure causée par un Alpha) RACE ❀  loup garou  STATUT ❀ au choix MÉTIER / RANG ❀  au choix / bêta de la meute de Cora  NATIONALITÉ ❀ au choix AVATAR + CREDIT ❀ Douglas Booth (négociable) @jenesaispas Caractère ❀ Social, + Charmeur, + Compétiteur, + Impulsif, + Loyal, +

Once upon a time

+ Sa meute s'est faite détruite par des chasseurs, il est le dernier survivant. + Il a fuit en Amérique du Sud en même temps que Cora (la seconde fois lorsqu'elle est partie avec Derek). + Il est le premier membre de la meute de Cora. + Depuis le début il est attirée par son alpha et fait tout pour l'attirer dans ses filets. + Il est très loyal avec Cora et s'entend très bien avec la meute. + Il a toujours voulu mettre des bâtons dans les roues d'Isaac lorsqu'il était en Amérique du Sud, il l'a toujours considéré comme un adversaire.  + Il a beaucoup voyagé avec la meute. + Il est près à tout pour obtenir le coeur de son alpha. + Il a posé ses valises à Bristol Cove avec la meute, ayant un coup de coeur indescriptible sur la ville, il cherche a comprendre ce qu'il se passe mais découvre bien vite qu'il y a un néméton. + Il a pu voir le léger rapprochement entre Isaac et Cora ce qui ne lui plait pas du tout.
Cora Hale

alpha, dévotion + Depuis le début, il l'apprécie énormément, il a été le premier membre de sa meute. Il l'a toujours épaulé lorsqu'elle en avait le besoin. Le loup aimerait qu'il y ai autre chose que de l'amitié. Elle est son alpha, depuis plusieurs années maintenant, il a beau lui montrer qu'il est attiré par elle, mais elle ne semble pas réagir. Ils se sont rapprochés à un moment, mais rapidement Isaac est arrivé, l'écartant de Cora. Il essaye toujours de se rapprocher plus d'elle mais tout ça est compliqué surtout depuis qu'ils sont arrivés à Bristol Cove. En effet il a pu constater le rapprochement des deux, il va donc essayer de les séparer pour avoir enfin ce qu'il désire, Cora.

Isaac Lahey

haine, + Quand Isaac est arrivé en Amérique du Sud, le jeune homme à réduit les chances de X d'être avec Cora. Il l'a éloigné d'elle, il le déteste pour ça. Il pensait qu'il allait finir par s'en aller pourtant il est toujours resté auprès de ton alpha. Il ne compte pas le laisser avoir Cora, et même s'il devait le tuer il le ferait, pour son bien et celui de son alpha, bien qu'il ferait tout pour qu'elle ne soit pas au courant.  Depuis leur arrivée à Bristol Cove il y a presque un an, il a pu constater le rapprochement des deux, il va donc essayer de les séparer pour avoir enfin ce qu'il désire, Cora.  

@PrettyGirl
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


(H) + Prénom Nom, + Douglas Botth (négociable) Empty
Cora Hale - Fondatrice(H) + Prénom Nom, + Douglas Botth (négociable) EmptyMer 2 Sep - 18:38

Les attentes

Coucou toi !  (H) + Prénom Nom, + Douglas Botth (négociable) 419811342  Alors tout d'abord je te remercie d'être là pour avoir lu mon scénario.  (H) + Prénom Nom, + Douglas Botth (négociable) 2725964875 Le personnage est assez important pour l'évolution de Cora. Alors l'avatar j'ai mis Douglas Booth car je trouve qu'il ressemble à ce que je m'imagine du personnage, puis il est plutôt beau garçon cependant il est négociable avec Torrance Coombs, Toby Regbo, Kit Harington, Jack Falahee, Théo James, Sam Calflin, Matthew Daddario et bien d'autre je ne suis pas si difficile que ça mais je garde un droit de véto...  (H) + Prénom Nom, + Douglas Botth (négociable) 2939123859  

Le nom est prénom est totalement libre, je n'ai pas cité d nom donc libre à toi de faire marcher ton imagination  Comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez libre. Les points plus hauts sont les seuls à respecter, sinon le reste est totalement libre. Les liens sont négociable selon l'avancée de Cora.  (H) + Prénom Nom, + Douglas Botth (négociable) 705202533  

J'ai hâte de te voir débarquer par ici, n'hésite pas à m’ensevelir sous tes questions je me ferais un plaisir d'y répondre.  (H) + Prénom Nom, + Douglas Botth (négociable) 1171888763  (H) + Prénom Nom, + Douglas Botth (négociable) 1171888763 (H) + Prénom Nom, + Douglas Botth (négociable) 983934522 
@PrettyGirl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum