Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas Partagez

(F) + Bambi , + Barbara Palvin

C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


 (F) + Bambi , + Barbara Palvin Empty
C. Thomas Walker - Fondatrice (F) + Bambi , + Barbara Palvin EmptyJeu 3 Sep - 19:42

Bambi Nom Libre
PRÉNOM NOM ❀ Bambi Nom AGE ❀ entre 21 & 24 ans   GROUPE ❀ au choix ORIENTATION ❀  au choix  PARTICULARITÉ ❀ à voir en fonction de sa nature RACE ❀ Jaguar-garou ou chimère  STATUT ❀ officiellement en couple avec Thomas, du moins c'est ce qu'elle essaye de rendre réel.  MÉTIER / RANG ❀  mannequin & actrice  NATIONALITÉ ❀ au choix  AVATAR + CREDIT ❀ Elle Fanning @Moses.  / Barbara Palvin @alcuna licenza. Caractère ❀ séductrice, + déterminée, + amicale, + intelligente, +

Once upon a time

+ Elle a toujours eu un QI supérieur à la normale, ce qui lui donne parfois de la facilité dans ce qu'elle entreprend. + Bambi est une actrice depuis de nombreuses années, elle a commencée lorsqu'elle était enfant. + La demoiselle a déjà posée quelques fois en photos avec Thomas. + Bambi et Thomas ont travaillés pendant des mois ensemble sur leur film. Suite à la demande de leur promoteurs, les deux jeunes ce sont affichés très proches, bien que la comédie n'est pas vraiment présente. + Elle est arrivée à Bristol Cove pour rejoindre Thomas bien qu'il ne soit pas au courant, elle est curieuse de découvrir la ville. + Son père a disparu alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle ne l'a connu que quelques années, mais n'a aucuns souvenirs de lui.
C. Thomas Walker

Collègue à l'écran, ami proche, faux petit ami, + Thomas et Bambi ont tous de suite été proche. Il aurait pu avoir plus entre eux si Thomas n'était pas amoureux de Evan. Les promoteurs du film ont encouragés les deux jeunes acteurs à faire semblant d'être en couple, cela allait promouvoir le film avait-il dit. Bambi est presque comme une meilleure amie pour Thomas. De son coté la jeune femme aime beaucoup le garçon, elle aimerait qu'il se passe plus de chose entre eux. C'est comme une évidence pour elle, elle va tenter de mettre le doute sur sa relation avec Evan pour le faire chavirer.  

Evan Miller

Négatif, + Evan est le petit ami de Thomas, le jeune homme que convoite Bambi. De son coté Evan déteste cette fille, il est jaloux de la relation qu'elle partage avec Thomas, il n'est plus certain des sentiments de son petit ami, et bien sur elle n'hésitera pas à mettre le doute dans la tête.

@PrettyGirl
C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


 (F) + Bambi , + Barbara Palvin Empty
C. Thomas Walker - Fondatrice (F) + Bambi , + Barbara Palvin EmptyJeu 3 Sep - 19:42

Les attentes

Coucouuuuu  (F) + Bambi , + Barbara Palvin 983934522

Ce scénario est assez important pour la relation Thomas/ Evan, alors merci à toi de t’intéresser à celui-ci.  (F) + Bambi , + Barbara Palvin 2609040532 Je te laisse découvrir en dessous ce qu'il y a à savoir   (F) + Bambi , + Barbara Palvin 2507963338

Avatar, j'ai proposée Barbara Palvin car c'est la première qui m'est venue en tête lorsque j'ai eu l'idée du scénario. Elle Fanning est aussi dans les propositions car elle a quelques gifs avec Timothée   (F) + Bambi , + Barbara Palvin 2430793205 Je laisse quand même la possibilité de me proposer d'autres têtes si vous n'aimez aucunes des deux filles   (F) + Bambi , + Barbara Palvin 3291285255

Prénom Nom, cela reste relativement libre du moment ou le prénom Bambi apparaît, après il est possible de Bambi soit son deuxième nom ou encore son nom de scène. En ce qui concerne le nom de famille il est totalement libre.   (F) + Bambi , + Barbara Palvin 3397149891

Histoire, comme pour tous scénarios les points cités plus haut sont obligatoire. pour la nature de Bambi je la voyais bien en créature assez "rare" c'est pour ça que j'ai proposer jaguar-garou ou une chimère.

Liens, ils peuvent évolués en fonction de ce qu'il se passe. Il n'est pas impossible que Thomas et Evan rompe suite à une dispute et qu'il se tourne vers Bambi, cependant Thomas et Evan finiront toujours par revenir l'un vers l'autre, le lien n'évoluera donc pas en lien love ou tout du moins pas sur le long terme.   (F) + Bambi , + Barbara Palvin 1238558504

Présence, j'aimerai quelqu'un d'assez active dans le sens ou le scénario ne sera pas abandonné à la validation. Je tiens énormément au personnage donc j'aimerais vraiment une personne motivée. Je sais que nous avons tous une vie, je demande simplement avoir une réponse toutes les 2/3 semaines.  (F) + Bambi , + Barbara Palvin 2569599835

En tout cas merci à toi si tu viens tenter la belle demoiselle, tu seras accueillis comme une reine, hâte de voir Bambi en action   (F) + Bambi , + Barbara Palvin 2250753843   (F) + Bambi , + Barbara Palvin 650888580   
@PrettyGirl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum