Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

I'll never leave without you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyJeu 15 Aoû - 20:37
Malia Tate (Hale)
23 ans ❖ Étudiante ❖ Béta de Scott McCall ❖ Were-coyote ❖ Hétérosexuelle ❖ En couple avec son Alpha
Comment ça tu n'as pas suivie la série ? Bon et bien je t'offre juste mon caractère alors !
On me décrit souvent comme étant obstinée, mais en réalité je ne fais que suivre mon instinct animal et mes émotions (même si au vue de la situation actuel ces dernières sont plus enfuis au fond de moi). Je suis plutôt asociale et j'ai du mal à me dire que j'appartiens au monde des humains même si je vis parmi eux depuis un moment. Cette nouvelle vie est étrange, il faut que j'aille en cours, que je cache le coyote en moi au autres, Même si mon père ne me montre plus vraiment sa rancœur, je m'en veux toujours pour la mort de ma mère et de ma sœur. J'ai tendance à être franche, directe et tranchante malgré les nombreux regards noirs qu'on me lance et les accumulations de "Malia tu manques de tact là" je ne peux pas le changer. Si je sais aussi être douce et tendre avec ceux que j'aime, je peux être tout l'inverse avec ceux qui m'ont trahie ou fait du mal. Je dois tenir ça de Peter, mon père biologiques sans doutes. Qui sait quels autres ''merveilleux'' points communs nous avons tous deux. Mis à part cela, je tente de rester forte, de continuer à vivre pour moi même si j'ai tendance à tout faire pour satisfaire les autres quitte à me mettre en retrait et à me sacrifier.
CODE BY MAY
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyJeu 15 Aoû - 20:38
Family is power
Henry Tate Père adoptif. | J'ai détruit notre famille, mais malgré tout, tu restes un vrai père et tu es là pour moi...
Peter Hale Père biologique | Peter, mais que dire de toi ? J'ai découvert que tu étais mon père (alors que vous aviez tout fait pour que je ne le sache pas) et même après tout ce temps, je n'arrive pas à m'y faire. Tu cherches à te rapprocher de moi, mais j'a bien peur que tout tes efforts soient vains. Tu es un manipulateur et tu as fait beaucoup de mal autour de toi, non seulement à mes amis mais aussi à notre famille et à moi. Peut-être qu'un jour tout cela sera différent, mais ce n'est pas prêt d'arriver.
Derek Hale Cousin
Cora Hale Cousine. | Malgré les apparences, on s'aime bien. Avec toi, je peux dire ce que je pense sans forcément avoir le droit à une remarque comme quoi je manque de tact, puisque tu es pareil !
Corinne Mère biologique. | Un mère n'est-elle pas sensée aimer ses enfants et non vouloir les tuer ? On dirait qu'avec toi tout est à l'envers, que rien n'est logique. Mais de nous deux, celle qui a gagné le combat et tes pouvoirs, c'est moi.

CODE BY MAY
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyJeu 15 Aoû - 20:38
The pack links us all
Scott McCall Alpha et ami | Tu es celui qui m'a rendu mon apparence humaine, mais malgré tout, je ne t'en veux pas. Bien que tu sois un loup-garou, je me considère membre de ta meute et ai donc fait de toi, mon alpha
Stiles Stilinski Ancrage | "I'll never leave without you". Tu as été mon premier amour et moi t'as première vrai petite amie. Nous avions une relation fusionnelle et tu m'as beaucoup aidé que ce soit moralement ou alors pour les cours et pour mes capacités sociales.  Mais j'ai découvert ton amour pour Lydia et j'ai préféré mettre fin à notre relation. Ça a été dur pour tous les deux mais tu as su passer au dessus et te relever. Pour moi, ce fut plus dure de te voir heureux sans moi. Puis Théo est arrivé et là nos avis ont trop divergé, notre amitié a été mis en pause. Maintenant, en y repensant je t'en veux un peu de m'avoir caché que Peter était mon père mais aussi d'avoir eu ces sentiments pour elle. Mais je sais que tu n'as pu faire autrement. Cette complicité que nous avions me manque. C'est pour cela que je me suis excusée de mes tords d'ailleurs. Maintenant, notre objectif est de reconstruire notre meute, ensemble.
Kira Yukimura Meuilleure amie | "You can count on me like one two three" tu es ma meilleure amie et je ne te laisserais pas te battre seule contre le kitsune présent en toi. Peu importe ce que tu choisiras, ce que tu feras et ce que tu diras, je te soutiendrai et serais à tes côtés car tu le mérites. Tu es une fille incroyable, Kira, et ce n'est pas un Kitsune qui va nous séparer si facilement.
Lydia Maryin Amie | Tu m'as aidée a affronter pas mal de chose auxquelles je n'étais pas préparée comme par exemple les cours. C'est grâce à ton soutiens que j'en suis là aujourd'hui.
Liam Dumbar Membre de la meute. |"kidnap her". Il est un jeune louveteau et je suis là pour l'aider.
CODE BY MAY
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyJeu 15 Aoû - 20:39
Grils just wanna have fun!
Breaden Alliée | Ma fille est la fille du Desert Wolf, Breaden est celle qui l'a traque depuis des années. C'est un duo particulier qui été obligé de naître. Notre but a été commun: attraper Corinne, notre ennemie numéro un à toutes les deux. Nous nous battues ensemble et avons réussis à la vaincre grâce à cette Alliance.
CODE BY MAY
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyJeu 15 Aoû - 20:39
Boys ! Boys ! Boys!
Jackson Whittemore Je t'aime moi non plus | Toi et moi c'est compliqué, on s'aime bien, mais on ne le montre pas. Trop de fierté peut-être. Je t'ai déjà sauvé les miches plus d'une fois et tu ne l'as pas trop apprécié, mais tant pis, je n'aurais pas aimé que ta jolie tronche soit écrasée sous un point.
CODE BY MAY
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyVen 16 Aoû - 9:10
Je m'incruste ma chère Malia
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyVen 16 Aoû - 14:13
Tu avais une petite idée en tête déjà? Ou tu recherches quelque chose en particulier?
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyVen 16 Aoû - 18:39
Il y a moyens que ma petite Marine, qui est humaine, soit intégrer à une meute?
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyVen 16 Aoû - 18:55
En soit Stiles fait partie d'une meute, après c'est différent des loups et coyotes comme intégration mais ça peut se faire. Pourquoi voudrait-elle rejoindre une meute?
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyMar 20 Aoû - 9:38
Pour se sentir moins seule, elle a besoin de réconfort en ce moment, elle a perdu pas mal de monde, donc avoir une meute serait bien. Elle connait déjà l'existence du surnaturelle, grâce aux sirènes, donc, cela ne l'étonnerais pas de voir d'autres créatures dans sa vie.
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyMer 21 Aoû - 19:02
Pour le coup je peux pas te dire quoi que ce soit par rapport à la meute, faudrait voir avec Scott, c'est lui l'alpha. Si elle veut du réconfort par contre c'est pas vraiment Malia qui pourra lui en donner dans l'immédiat mais quand elles apprendront à se connaître ça pourrait le faire!
Tu as une idée de comment elles pourraient se rencontrer ? :3
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyMer 21 Aoû - 19:29
Elle a l'habitude de traîner au musée, en salle de cinéma, et aime se promener sur la plage et prêt du port
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyDim 25 Aoû - 9:03
Je laisse ma trace I'll never leave without you 2200270744
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyLun 26 Aoû - 14:39
Marine, peut-être à la plage ! :hum:

Chris I'll never leave without you 983934522 tu as une idée de ce qu'on peut développer ?
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyMar 27 Aoû - 8:20
Et bien, je part du principe que Chris est resté proche de Scott, donc puisque vous êtes ensembles, il a forcément apprit à mieux connaitre Malia depuis I'll never leave without you 3144501407
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyMar 27 Aoû - 12:50
Donc on peut partir sur une bonne entente et des alliés en cas de besoin ! Après on peux détailler plus si tu veux !
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyMer 28 Aoû - 8:45
Nope, comme ça, ça me vas très bien I'll never leave without you 1861530774
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyMer 28 Aoû - 12:09
Bon nickel! Je t'ajoute dans les liens o/
Par contre pour le rp, j'ai plus de place avec Malia x.X
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyMer 28 Aoû - 21:55
Je veux un lien aussi,belle Malia Very Happy
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyJeu 29 Aoû - 0:50
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyJeu 29 Aoû - 8:21
Malia Tate a écrit:
Bon nickel! Je t'ajoute dans les liens o/
Par contre pour le rp, j'ai plus de place avec Malia x.X

Pas de problème, on verra pour en faire quand tu aura récupérer de la place I'll never leave without you 2430793205
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyJeu 29 Aoû - 13:38
On peu voir ça ensemble,je pense que Malia est contre le sérum ?
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyJeu 29 Aoû - 15:17
Chris, je te notre pour te garder une place I'll never leave without you 983934522

Alice, Malia n'est pas totalement contre ni totalement pour XD Tout dépend de l'usage en fait! Elle comprend que certains ne veulent plus être une créature surnaturel mais elle est contre si c'est fait alors que la personne ne le voulait pas
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyJeu 29 Aoû - 21:50
Alice,souhaite que les créatures soient humains,mais leurs choix comptes,donc on peu dire que les deux jeunes femmes sont pareils,mais Malia veut voir si ça ne cause aucun risque,elle pourrait voir aussi que Alice déteste son don de banshee ? Elle voudrait l'aider et lui montrer les bons cotés ?
Anonymous


I'll never leave without you Empty
Invité - InvitéI'll never leave without you EmptyVen 30 Aoû - 0:55
C'est une très bonne idée ! On pourrait partir sur d'abord des connaissances/amies en dehors du surnaturel et par exemple Alice trouve un cadavre et Malia la voit à ce moment là et elles viennent à en parler I'll never leave without you 422091706
Tu en penses quoi ?


I'll never leave without you Empty
Contenu sponsorisé - I'll never leave without you Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum