Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan

Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Kynan Cadell - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptyDim 18 Aoû - 17:06

Toi ? ici ?

Cette ville avait beau être la source de bien des rumeurs, aucune n'arrivait à la cheville de la réalité. Depuis que j'étais arrivé, j'avais entendu parler de beaucoup de ses rumeurs, qui en réalité étaient vraies. Après tout, pourquoi garder des informations face à son homme de main, quand ce dernier ne pouvait trahir sans périr ? Alors elle m'avait fait part des rumeurs, s'amusant à m'en confirmer certaines, comme l'existence de plusieurs camp de sirènes à Bristol Cove, ou me faisant faire des recherches, par exemple par rapport à l'existence du laboratoire. Ce dernier point était celui qui m'intéressait le plus, surtout depuis que j'avais entendu parler de l'existence d'un remède. Je n'avais pas encore pu confirmer que ce remède existait réellement, mais si c'était le cas, il fallait absolument que je trouve un moyen d'entrer dans ce lieu pour le dérober. Mais ce n'était pas encore à l'ordre du jour, pas quand je n'avais pas encore toutes les données. Pour ce genre de coup, il fallait prévoir longtemps à l'avance mon plan afin de le perfectionner. Je n'avais jamais eu à monter ce genre de coup, mais quand on avait pratiqué aussi longtemps que moi les arts martiaux, on avait également tendance à lire beaucoup de livres sur l'art de la guerre. Et l'Histoire m'avait appris que les meilleurs coups pouvaient prendre plusieurs années à se préparer. Je n'aurais jamais la patience pour attendre plusieurs années, mais je pouvais bien travailler quelques mois pour enfin être débarrassé d'elle.

Si j'avais toutes ses réflexions, c'était à cause d'Elle. Je venais tout juste de la voir au port, l'écoutant chanter et me permettant donc d'avoir une dose d'envoûtement. Cela avait un peu chassé la brume de mon esprit, suffisamment pour que je me sente de nouveau en capacité de faire des plans. Il allait falloir d'ailleurs rapidement que je mette ces idées sur le papier avant que le manque n'embrouille de nouveau mes idées. Je finis par relever la tête quand j'entre dans le marché, me demandant comment mes pas avaient pu me mener jusque là. Et surtout, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire.

« Un produit frais, monsieur ? »

Je tournais ma tête vers le vendeur, un vendeur de poisson et je secouais doucement la tête avec un léger sourire. Comment dire, les fruits de mer n'ont jamais été mon met préféré et depuis mon arrivée ici et ma rencontre avec la sirène, je préférais éviter. Sinon j'avais encore l'esprit qui s'emballait et qui partait vers elle, alors même que je devais normalement profiter de mon seul moment de répit sans l'esprit embrouillé par elle. Par contre, je m'arrêtais une seconde à l'étal avec des pommes, en achetant un sac. J'allais croquer dans une belle pomme rouge quand je vis au loin une chevelure facilement reconnaissable. Maya ? J'avais cru la croiser déjà à plusieurs reprises mais j'avais l'esprit tellement embrouillé que je n'en étais plus certain.

Finalement, j'avançais jusqu'à la fille blonde assise sur un banc, juste à côté du marché et je pus reconnaître son profil. Oui, effectivement, c'était bien Maya. Alors je finis par me poster à ses côtés, tendant la pomme que je tenais en main vers Maya. Je la vis relever la tête vers moi et je lui offris un sourire en coin.

« Je te promets qu'elle n'est pas empoisonné, celle-là, Blanche-Neige. »

Sarcasme quand tu nous tiens, je ne pouvais pas manquer la référence quand je tendais à une jeune femme une pomme rouge sang dans une ville remplie d'être surnaturels, bien que je me trouvais bien loin physiquement de la méchante et vieille sorcière. Je la laissais attraper la pomme avant de m'assoir à ses côtés en sortant une nouvelle pomme de mon sac. J'étendis mes jambes devant moi en prenant la parole.

« Ca m'a fait plaisir de te revoir, Maya. Ca fait quoi maintenant ? Deux ans ? »


Je garde mon sourire tout en croquant énergiquement dans ma pomme. Oui, il y a quelques temps qui sont passés et beaucoup de choses qui se sont déroulés. Mais si on pouvait prétendre que tout était encore normal quelques temps, ça serait parfait, surtout tant que le manque est loin de moi.

Code by Kah!an
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Maya Denvers - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptyDim 18 Aoû - 19:20

En cette belle matinée, Maya s'était décidée à sortir au grand jour à Bristol Cove et s'était rendu au marché sur le port. Bon ok, en vrai la demoiselle n'avait plus vraiment le choix, la nourriture commençait à manquer et manger tout le temps des boites de conserve n'était pas ce qu'il y avait de plus génial. Alors après son petit footing habituel, et une séance de relaxation la petite blonde habillée d'un jean bleu foncé et d'un débardeur noir avait prit un grand sac à dos contenant pour le moment qu'un carnet à croquis et deux trois crayon à papier. Après tout, elle avait, normalement la journée devant elle, alors bien qu'elle ne soit pas spécialement douée, pourquoi ne pas en profiter pour tenter de retranscrire la beauté de la vie quotidienne ? Son fardeaux sur le dos, elle appela un taxi pour qu'il vienne la chercher sur sentier principal de la foret et la dépose au port. Pour une fois la bêta s'était décidée à agir comme une jeune femme à peu près normal. Quand le véhicule, au chauffeur pipelette l'eut amener à destination, elle ne put retenir un soupir de soulagement.

Pfouuu. Il va vraiment falloir que j'arrive à avoir une voiture ou une moto, après tout ce serait encore plus simple pour les bois. Mais avant ça, il me faut de la bouffe et que j'arrive à me dégoter un boulot dans les jours à venir.

Ces résolutions prisent Maya se mit à déambuler entre les étales achetant rien de frais pour le moment. Comme elle ne prenait que des petites quantités pour que ça loge dans son sac, elle put prendre un peu de tout : farine, sucre, pommes, noix, quelques légumes, elle se laissa même tenter par un joli bracelet de cuir noir avec un yin-yang argenté au centre. Le portant de suite, et après un autre tour, la jeune femme finit par s'asseoir face aux quais ou les bâteaux de pêche étaient amarrés. Carnet sur les jambes, crayon en main et musique dans les oreilles, elle se laissa quelques instants allée à savourer les rayons du soleil sur sa peau. Alors qu'elle s'apprêtait à commencer son ébauche de dessin une pomme arriva dans son champs de vision.

Qu'est ce que ??


Relevant la tête, elle n'en crut pas ses yeux. Elle retira ses écouteurs et fit un sourire à Kynan quand ce dernier s'adressa à elle avec son habituel ton sarcastique devant son inaction à elle.

Et bien et bien... Quelle surprise Cadell.
Elle attrapa la pomme et se mit à la détailler sous toutes les coutures, poussant même le vice en la humant. Elle dégage une drôle d'odeur, es tu sûr que tu n'as rien mis dedans, car après tout, tu as bien la tête de l'emploi.

Elle se mit à rire elle même de sa bêtise pourtant pas bien drôle, elle le savait. Mais il y avait des jours comme ça, vous savez, ces jours ou vous vous sentez bien, le cœur léger et prêt à sourire et rire pour un rien. Bon son rire, pas très discret fit se retourner sur leur passage les biens pensants de la ville qui semblaient vouloir savoir ce qu'il y avait, la demoiselle reprit donc rapidement son sérieux.

Et oui deux ans... Je venais juste d'être... Tu sais. Elle mordit dans la pomme pour se faire comprendre. Après tout, la blonde savait que l'homme à ses côtés côtoyait des gens comme elle et il l'avait vue dans de sales états à l'époque. Le temps passe vite, c'est affolant, et j'ai bien changé depuis cette époque. Enfin... En tout, je suis contente, bien que très étonnée de te voir ici Kynan. Qu'est ce qu'y t'amène dans ma ville, si loin de ta belle et gentille fiancée ? A moins qu'elle soit ici aussi ? Ca y est vous vous êtes mariés et vous êtes là en lune de miel ? Drôle de choix de destination si c'est ça. Mais je ne vais pas m'en plaindre.

N'aillant pas vraiment gardé contact avec lui, elle ne savait pas du tout ce qui s'était passé depuis leur rencontre jusqu'à aujourd'hui, cependant le fait de le voir seul ici fit se sentir mal la petite louve qui trouva étrange de ne pas voir sa fiancé avec lui. Et surtout d'avoir été ainsi indiscrète. La curiosité était un de ces principaux traits de caractère, mais ca ne l'empêchait pas de sentir qu'elle allait trop loin, et que ça pouvait être mal interprété ou blessant.

Je te présentes mes excuses, je suis trop curieuse, tu n'es pas obligé de me répondre. Faisons plus simple. Comment tu vas ?

Se mordant les lèvres, la gêne la faisant légèrement rougir Maya regarda l'horizon un moment et ne se tourna à nouveau vers lui qu'une fois qu'il reprit la parole.

Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Kynan Cadell - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptyJeu 22 Aoû - 20:18

Toi ? ici ?

Je ne savais pas comment me sentir face au fait de me retrouver dans cette ville, déraciné de tout lien, sauf de celui qui m'unissait à cette sirène. Et on ne pouvait pas dire qu'il me restait le meilleur des liens. J'aurais tout donné pour ne jamais rejoindre les docks ce premier soir à Cardiff, malheureusement il était trop tard maintenant. Je pouvais juste essayer de trouver un moyen pour que plus jamais personne ne soit coincé comme moi, même si je devais périr pour cela. Et même si je ne savais pas comment me sentir face à cette situation, je savais toutefois que j'étais assez content de voir Maya. Cette jeune fille, je ne l'avais que peu connu, juste l'affaire de quelques semaines. Mais elle m'avait marqué par son courage, son caractère à la fois doux et volontaire. Je pense que si je l'avais fréquenté plus longtemps, j'aurais vraiment pu me lier avec elle. Alors qui sait, peut-être que cette expédition forcée à Bristol Cove pourrait au moins avoir un côté positif.

Quand je la rejoins, je ne peux pas m'empêcher de ressentir de l'amusement face à la réaction de surprise de Maya. On peut dire qu'elle était vraiment dans son monde. Et c'était quelque chose qui m'amusait toujours autant : de l'en tirer pour voir ses réactions de surprise. Finalement, je lui proposais une pomme, m'amusant à la taquiner. Et sa réponse me fit rire. Mon premier rire depuis ce qu'il me semblait être plusieurs mois, alors qu'en réalité cela faisait bien moins longtemps. Mais la solitude, cela faisait longtemps que je ne l'avais plus expérimenté, c'était cela de vivre dans une meute.

« Manges ta pomme, Maya, avant de dire des bêtises. Ou la prochaine fois, elle pourrait vraiment être assaisonnée ! »

Nous nous retrouvâmes à rire ensemble quelques secondes avant que cela ne se calme. Finalement je m'assis à ses côtés en lui disant que cela faisait bien longtemps mais également qu'elle m'avait manqué. Et c'était véritablement le cas. Comme je l'ai dis, je ne l'avais pas vu longtemps mais j'avais senti un lien se former rapidement entre nous. Mais je pensais savoir qu'elle avait aussi formé un véritable lien avec Alessia, ma fiancée. A croire que tous les loups étaient toujours attirés par les émissaires. Ce qui était surement vrai, même si j'avais fais parti d'une meute, je n'avais pas pour autant tous les instincts lupins et je ne les connaitrais jamais. J'étais majoritairement un humain... Et une fée irlandaise si jamais on en croyait les légendes. Je préférais largement le terme de Banshee d'ailleurs.

Maya reprit la parole et elle attira pour le coup de nouveau mon attention sur elle. Quand elle commença à parler, je hochais la tête. Oui, je comprenais de quoi elle parlait. Sa transformation était effectivement récente quand on s'était croisé, ce qui était d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle s'était autant rapprochée géographiquement de ma meute. Je pouvais croire facilement en tout cas qu'elle avait changé, elle me paraissait bien plus à l'aise avec sa condition, bien plus confiante. Après je me trompais peut-être, je ne la connaissais pas autant que je l'aimerais. Et si elle avait changé, c'était également mon cas. J'étais bien plus sombre qu'auparavant, rempli de pensées que je n'aurais jamais cru avoir. Mais se faire envoûter contre son consentement par une sirène pour lui servir d'homme de main avait malheureusement eu cet effet là sur moi.

Mais la suite me fit redescendre un peu sur terre. Je tentais au maximum de ne pas penser à ma fiancée mais ses paroles me ramenèrent un peu plus dans le présent et dans mon nouvel enfer. Celui où j'avais du abandonner les miens. Je sentis ma mine s'assombrir mais je ne dis rien. Toutefois, je pense que Maya l'a senti parce que tout à coup, elle s'excusa pour avoir été curieuse. Sauf que cette question serait forcément venue un jour. Et je ne pense pas que cacher la vérité soit la bonne solution. Même si Maya n'avait peut-être pas maintenu le contact avec Alessia, elle méritait la vérité.

« Ne t'excuses pas, c'est normal de poser des questions. Si tu veux savoir, elle n'est pas avec moi, elle est restée à Cardiff, tout comme le reste de la meute. Je serais le seul que tu rencontreras dans cette ville, pas trop déçue j'espère ? »

Je lui fis un léger sourire pour la rassurer, bien loin des sourires rayonnants que j'aurais pu avoir. Mais en pensant à Alessia, c'était le meilleur sourire que je pouvais faire, j'avais laissé ma meilleure moitié derrière moi. Finalement, je croquais une nouvelle fois dans ma pomme, autant par gourmandise que pour me redonner une constance. Et cela me laissa le temps de réfléchir à la suite, ce qui me fit penser à quelque chose.

« D'ailleurs c'est à mon tour d'être indiscret, dis-moi, qu'est-ce que tu fais dans cette ville ? Je croyais que tu ne prévoyais plus d'y remettre les pieds ? Bien sur tu as le droit de ne pas me répondre. »


Contrairement à Maya, je ne montrais aucun signe de gêne face à ma curiosité. Parce que c'était dans mon caractère d'être franc et direct et puis je lui laissais une porte de sortie. Elle pouvait me répondre ou non, les deux choix m'iraient très bien.

Code by Kah!an
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Maya Denvers - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptyLun 26 Aoû - 20:38

Maya sentit la peine envahir son interlocuteur. Elle sût avant même qu'il ne le dise qu'Alessia n'était pas là. Le fait qu'il le confirme rapidement avec un pseudo sourire réconfortant mit le doute dans l'esprit de la demoiselle. Cela ne ressemblait pas au Kynan qu'elle avait rencontré il y a plusieurs années déjà, tout comme le fait que sa fiancée ne soit pas là. Ces deux là représentaient l'amour dans ce qu'il y avait de plus doux et sincère que la blonde avait pu voir au long de sa jeune vie.

*Ce n'est pas normal tout ça... Qu'est ce qu'il me cache ?.. *

Lorsqu'il fit sa fouine à son tour, Maya tiqua un peu. Pourquoi tout le monde lui demandait les raisons de son retours ici ? Qu'est ce que ça pouvait bien faire ? Cela ne pourrait il pas être juste un pur hasard ? Le fait qu'ils ne se connaissent pas vraiment permit à la blonde de ne pas s'emporter après lui, il ne savait pas. Alors, elle ne montra aucun signe de son agacement envers lui quand elle lui répondit, allant même jusqu'à laisser un petit sourire traverser son visage se montrant le plus honnête possible dans ses mots.

Je ne dirais pas que je suis déçue, mais ça à le temps de changer ça. Elle lui fit un léger clin d'oeil. Mais je t'avoue que.. Je trouve tout cela bien étrange.Des souvenirs que j'ai de toi et Alessia, vous n'étiez pas du genre à être séparé par des milliers de kilomètres. Et... J'ai le sentiment que tu ne me dis pas tout. Attention ne te méprend pas, je ne vais pas chercher à en savoir plus. Si tu ne me racontes pas tout, c'est que ça ne me regarde pas mais... S'il te plait, ne fais pas conneries. Viens me parler avant de prendre des risques. Mon.. Elle regarda autour d'elle rapidement avant de poursuivre. Mon alpha à des dons plus évolués que les miens car c'est une louve de naissance donc en plus de son statut d'alpha, elle maîtrise bien mieux toutes les capacités qui sont celles des miens..

Elle se tût à nouveau quelques secondes, un peu réticentes à parler des raisons de sa venue ici. Pouvait elle suffisamment avoir confiance en lui pour parler de ce qu'elle éprouvait vraiment pour Bristol Cove, et du fait qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était autant sentit obligée de revenir ? Après un nouveau regard sur son compagnon de discussion, la petite louve inspira doucement puis lâcha une partie de la vérité.

Pour le fait de me retrouver ici, disons que c'était instinctif. Je me suis disputée avec mon alpha pour des broutilles. C'est moi qui ai mal réagit, par moment, je me laisse emporter par mes émotions et je n'arrive pas à contrôler mes paroles ni mes gestes. Un peu comme une enfant trop gâtée qui s'emballe pour rien. J'ai honte de réagir de la sorte. Comme tu le vois, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour être une louve et une jeune femme stable.

La jeune femme se mit à rire. Si on l'écoutait, on la prendrait pour une folle, bonne pour l'asile. Mais ce qui la faisait plus rire, c'était le fait qu'elle semblait si pessimiste et si dur envers elle même. Alors qu'en fait, si on la connaissait on se rendait compte que c'était simplement la vérité.

Mais dis moi, sauf si ça fait partie de ce que tu ne veux pas me dire, mais pourquoi as tu choisi ma ville natale ? Cet endroit n'est pourtant pas un lieu hyper attractif, tu dois t'ennuyer non ?

Lassée d'être assise, la Denvers se leva pour se dégourdir les jambes. Puis se figea, le visage tourné vers le ciel, se perdant une nouvelle fois dans les méandres de son esprit.


Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Kynan Cadell - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptySam 31 Aoû - 20:54

Toi ? ici ?

Rencontrer Maya ce jour était tout autant une bénédiction qu'une malédiction. Elle me rappelait mon passé, ce que j'avais abandonné, mais aussi celui que j'avais envie de redevenir. Je savais malgré tout que je ne pouvais pas redevenir cet homme tant que cette sirène vivra. Alors pour l'instant, je tentais de conserver quelques parties de moi, en attendant ce moment. Et Maya pourrait m'y aider, je l'avais véritablement apprécié, même si je ne l'avais que peu connu. Alors je lui réponds, même si elle me rappelle Alessia. Et je l'entends se poser des questions, ce que je comprends parfaitement. Moi aussi je ne me serais jamais imaginé la quitter, mais je n'ai pas eu le choix. Alors je me concentre plutôt sur ce qu'elle me dit. Quand elle me parle de son alpha, je sens une étincelle d'espoir monter en moi, que j'étouffe bien vite. Si mon alpha n'a rien su trouver, ni ma fiancée, je ne pense pas que son alpha saura. Toutefois, ce qui m'étonne, c'est qu'elle ressente aussi facilement que je suis au bord du gouffre. « S'il te plait, ne fais pas de conneries. » Quelque chose me dit que cette phrase va me hanter pendant quelques temps...

« Je ne... Je ne peux pas te parler de tout maintenant. J'ai encore trop de choses à digérer avant d'en parler à qui que ce soit. Mais ne t'inquiètes pas, je ne prévois rien de bien important pour le moment. »

Je ne vais pas mentir, je prévois bien des choses pour me débarrasser de cette situation. Mais rien qui ne se mettra en route immédiatement. Et rien de dangereux pour le moment. Juste des repérages, en espérant trouver rapidement une porte de sortie. Enfin, tout cela n'est pas important, pas quand Maya parle de nouveau et que je sens que ce qu'elle va me dire est important pour elle. Alors je lui prête toute mon attention et je l'écoute, sentant que même si elle rit et parle franchement, le sujet lui pèse tout de même légèrement sur la conscience. Alors je dépose ma main libre sur celle de Maya en guise de soutien et j'attends qu'elle finisse de parler.

« Tu as peut-être encore du chemin, mais tu as déjà fait un sacré parcours. Et mieux vaut trop ressentir que ne pas ressentir. »

Même si je parle à Maya, je me parle également à moi-même. Parfois cette capacité que j'ai de penser froidement à la mort d'un être vivant, en l'occurrence celle de ma sirène, cela me fait peur. J'ai l'impression que je suis devenu un être insensible et froid. Et dès fois, je me regarde dans le miroir et je ne me reconnais pas. Est-ce que je suis toujours le même homme ? Ou suis-je devenu son reflet glacé ? Comme souvent depuis le début de cette conversation, mes réflexions sont interrompues par Maya. Par son rire, par ses paroles. Je me sens totalement déphasé, je n'ai pas autant l'habitude de me perdre dans mes pensées. Et je me demande ce que je dois lui répondre. Une partie de la vérité, certainement, mais est-ce que je peux tout dire ? Je ne suis pas certain que je le puisse, pas encore.

« Je ne m'ennuie pas vraiment, je... Je ne suis pas certain de savoir ce qui m'a attiré ici. Mais je peux te dire que je ne serais pas le seul. Quand je suis arrivé, je me suis retrouvé devant un nemeton actif, Maya. Et il va attirer beaucoup de monde dans ta ville. Je ne sais pas ce qui l'a activé mais... Je ne pense pas que je serais le seul dont tu auras la surprise de la venue. »

Je lui lance un regard entendu, afin qu'elle se tienne sur ses gardes. J'ai également été attiré par un nemeton un jour où je voyageais avec ma meute. Et nous sommes tombés sur un lieu de sacrifice ou se tenait un Darach. La situation aurait pu très mal tourner si ce Darach n'avait pas été assez pondéré pour nous permettre de nous en tirer avec juste quelques blessures. J'avais même lié quelques liens avec lui. Mais j'avais parfaitement conscience que les Darach étaient généralement des êtres sombres qui amenaient leurs malheurs partout avec eux. Et si j'avais raison, alors l'activation de ce nemeton était plutôt un signe de mauvais augure. J'espérais me tromper, oh oui je l'espérais. Parce que cette ville n'avait pas besoin de cela. Mais soyons réaliste, combien d'êtres surnaturels étaient déjà arrivés en quelques semaines ? Beaucoup. Alors oui, il était actif, fallait pas se mentir et on était dans la merde. Moi, sarcastique ? Non, à peine.

Finalement, je secoue la tête, parce qu'à me perdre dans mes pensées, j'avais fini par arrêter de prêter attention au monde extérieur. Or ce dernier continuait de tourner. D'un coup de pied, je renvoyais la balle qui avait roulé jusqu'à moi, lancé par un jeune garçon de moins de dix ans. Je l'observais retourner vers sa mère avec son ballon avant de me tourner vers Maya.

« Dis-moi, que fais-tu en ce moment ? Tu as repris les études ? Je t'aurais peut-être en tant qu'élève si c'est le cas. »


Code by Kah!an
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Maya Denvers - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptySam 14 Sep - 23:50

La jeune femme tentait ce qu'elle pouvait pour que son interlocuteur cesse de se perdre dans les méandres de ses pensées, mais elle même se laissait vite partir loin dans les siennes. Les réponses que Kynan lui avait fait l'inquiétait vraiment. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps mais Maya se sentait inquiète pour lui. Quelque chose chez cet homme l'avait touché dès leur rencontre. Peut être, étais ce dût au fait qu'elle se sentait mal à l'époque et que Kynan ainsi que sa compagne ait été dans les premiers, avec Cora a la faire se sentir autrement que comme une erreur de la nature.
Elle ne put donc s'empêcher de murmurer quelques mots entre deux prises de paroles de son ami.

Pas encore... Ne rien ressentir... Ca pourrait être bien de ne plus être perturbé par des émotions qui complique la vie...

Cela devait être vraiment bien, surtout pour la blonde qui ne cessait de se laisser submerger par ses sentiments. Commençant à s'imaginer une version d'elle froide et sans émotions, elle n'écouta pas vraiment ce qu'il disait jusqu'au mot néméton.

*Putain.. C'est pas vrais... *

Si son interlocuteur disait vrai, ses craintes et ses doutes étaient confirmés. Si il l'avait vu, chose dont elle ne pouvait douter, il faudrait qu'il lui montre ou le néméton se trouvait, mais surtout il fallait que Maya prévienne son alpha. Dans un sens elle se sentait rassurée, le savoir permettait d'avancer, de commencer à prévoir un plan. Kyana continuait de parler, la demoiselle entendit mais ne percuta pas. D'un coup, elle le fixa cherchant à savoir ce qu'il venait de lui dire. Enfin lui demander seait plus propice au vue du regard qu'il lui jetait. Il sembla à la blonde qu'il lui parlait d'étude, et d'être son prof. En fronçant les sourcils, elle se demanda si il ne se foutait pas d'elle.

Es-tu sérieux là? Tu confirmes mon inquiétude sur l'existence d'un néméton dans la ville qui m'a vue grandir, ou mon cousin vit. Ou mon alph.. Ou Cora m'a rejointe puis tu me demandes si je vais aller à la fac du coin ? Tu penses sérieusement que mes études sont plus importantes que ça là, tout de suite ?

Elle se rapprocha de lui et lui saisit la main, serrant plus fort qu'elle ne le souhaitait, sans s'en rendre compte. Et sortit son téléphone de l'autre en cherchant à joindre sa chef de meute, sans succès.

Fais chier... Pourquoi elle ne répond pas.... Elle secoua la tête et reprit d'une voix ou pointait l'urgence qu'elle éprouvait. Il faut que tu nous montres ou il est. J'espère que tu t'en rappel. Nous devons trouver un moyen de stopper les pouvoirs de cet arbre.. Je ne veux pas que trop de créatures viennent ici. C'est dangereux pour les êtres comme nous. J'ai eu vent de choses qui se produise ici. Et je ne souhaite pas qu'un nouveau Beacon Hills se produise ici. Tu dois m'aider Kynan, je refuse que des gens innocents pâtissent de l'effet que ce truc à sur nous en nous attirant ici, ce qui seraient du pain bénit pour le labo.

Elle le suppliait presque du regard pendant quelques secondes. L'envie de protéger Cora, Ben ou encore Isaac qui allait venir et Kynan maintenant présent se faisaient forte, mais la peur l'envahissait tout autant. Seulement, la Denvers savait également que sa peur la desservirait, et l'idée de ne plus rien ressentir, d'agir en se laissant guider seulement par ses instincts étaient toujours plus tentantes. Si seulement, le fait d'éteindre ses émotions comme les vampires dans Vampire diaries étaient possibles dans la vraie vie. Ça faciliterait bien des choses pour elle.



Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Kynan Cadell - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptyDim 22 Sep - 19:30

Toi ? ici ?

Les questions de Maya me ramenait à tout ce que j'avais perdu et me plongeait dans une mélancolie douce et profonde. Le genre de mélancolie qui ne me prenait que quand j'avais encore toute ma tête pour penser et me rendre compte de ce que la sirène m'avait pris. Même si Maya souhaitait que je la rassure en disant que je ne ferais rien, je ne pouvais pas le faire. Pas sans mentir, et mentir à un loup était une idée ridicule. Raison pour laquelle je lui parlais uniquement du présent et non pas de l'avenir. Malgré tout, Maya ne rebondit pas dessus alors j'imaginais que j'avais plutôt bien répondu. A la place, elle me demande de parler mais je ne pouvais pas le faire, pas maintenant.

A la place, Maya m'évoqua pourquoi elle se trouvait là, seule, en me disant qu'elle avait encore du chemin à parcourir et qu'elle ressentait toujours trop. Je tentais de la rassurer, mais ses paroles murmurés ne me plaisaient pas. Je n'aimais pas l'idée que Maya évoquait, en disant qu'elle aimerait ne rien ressentir. Parce que c'est ce qui se passait bien trop souvent, quand j'étais engourdi par le manque et que je ne ressentais que ce dernier, que j'étais incapable d'amour ou de joie. Et ça...

« Crois-moi, ne rien ressentir serait pire que tout. »

Je ne dis rien de plus mais je pense que le regard que je lançais à Maya suffit pour tout exprimer. Quand finalement vient la question du pourquoi de ma présence dans cette ville. J'aurais pu lui répondre que c'était dû à la sirène mais je ne souhaitais pas évoquer cette dernière. Et je n'étais pas tout à fait certain qu'elle soit l'unique responsable de ma venue à cet endroit. Alors à la place, je parlais plutôt du nemeton qui était également responsable, à mon sens, de ma venue en ce lieu. Et je préparais Maya à l'arrivée d'autres créatures par la même occasion.

Si je n'allais pas plus loin dans l'évocation et que je changeais de sujet, c'est parce que je savais que nous ne pouvions rien faire de plus. Toutefois, la réaction de Maya me prit par surprise. Tout à coup, je fis face à une louve à demi-furieuse qui me demandait si j'étais sérieux et si je trouvais que le sujet de conversation était réellement important. Hum... Mieux valait pour moi que je garde mes pensées et que je ne dise rien de plus parce que quelque chose me disait que ma vérité ne serait pas forcément bien accueillie par Maya. Alors à la place, je la regardais s'énerver sur son téléphone et je grimaçais quand la poigne de Maya sur ma main commença à me faire souffrir. J'avais oublié combien les jeunes loups ne maîtrisaient absolument pas leurs forces.

J'attendis que Maya me prête de nouveau attention et alors que j'allais ouvrir la bouche pour lui parler, elle fut plus rapide que moi et commença à m'assommer sous un débit de paroles où perçait le désespoir. Je n'étais pas forcément le genre d'homme à être proche des autres, encore moins à tenter de les rassurer. Mais on dirait que cette fois, je n'allais pas avoir le choix et j'allais devoir m'essayer à cette exercice. Mais d'abord, j'aimerais récupérer ma main en état de marche. Alors je déposais ma main libre sur celle que Maya avait posé sur moi et je desserrais doucement ses doigts.

« Désolé, mais ta poigne est toujours plus forte que la mienne. »

Quand je réussis à faire en sorte qu'elle desserre ses doigts, je ne lâchais toutefois pas sa main, comprenant qu'elle avait besoin de ce contact pour se rassurer. Et j'avais besoin de ce contact pour la toucher, la rassurer à mon tour. Alors ce fut moi cette fois qui serrais doucement mes doigts autour des siens.

« Je suis désolé mais à mon arrivée, je n'étais vraiment pas en état de repérer le chemin vers le nemeton. Je ne doute pas toutefois qu'on arrivera à le retrouver, surtout si on se met tous ensemble à sa recherche. Mais j'espère toutefois que tu as conscience que se mettre à la recherche du nemeton... Ca ne sera pas forcément la meilleure des idées, nous ne savons pas comment le désactiver, mais le trouver risque de rendre les choses plus compliqués encore. »

Après tout, pour reprendre l'exemple de Beacon Hills, les problèmes s'étaient accélérés quand la meute avait réussi à mettre la main sur le nemeton. Mais il est vrai que nous ne pouvions pas non plus laisser des gens innocents souffrir de l'effet de l'arbre sur la population. Toutefois...

« Tu peux compter sur moi pour vous aider mais... Tu as parlé d'un laboratoire... C'est quoi le rapport entre ce laboratoire et le nemeton ? »

Après tout, c'était la première fois que j'entendais parler de ce laboratoire. Et ce n'était pas le genre de chose dérangeante pour nous, les scientifiques se mêlaient généralement peu souvent avec le surnaturel. Alors cela m'étonnerait que ce laboratoire nous dérange dans les recherche. Et cela m'étonnait encore plus que Maya l'évoque en cet instant.

Code by Kah!an
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Maya Denvers - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptyMar 8 Oct - 9:49



Toi? Ici?
Kynan & Maya


Imaginant milles et un scénarios catastrophique ressemblant avec ce qui s'était déroulé à Beacon Hills, d'après ce qu'on lui avait raconté la demoiselle en avait oublié qu'elle enserrait la main de Kynan, oublié qu'elle pouvait lui briser cette dernière si elle serrait un peu plus. Ce ne fût qu'une fois qu'il déposa son autre main sur la sienne pour lui faire desserrer sa poigne qu'elle réagit. Un léger sourire contrit passa sur le visage de la blondinette quand il parla à nouveau.

Je suis désolée, je n'ai pas voulu te faire mal. J'espère que je n'ai pas serré trop fort quand même. Tu comprend pourquoi, malgré que tu me dises qu'il est préférable de trop ressentir que de ne rien ressentir, ce serait mieux pour moi que mes émotions soient mises en sourdine? Je dois te sembler folle à agir de la sorte...

Elle prit quelques secondes pour réfléchir quelques secondes.En reprenant la parole, Maya s'abstint de le questionner sur le fait qu'il n'était pas en état de reconnaître le chemin. Après tout il y avait diverses possibilités au fait de ne pas se souvenir d'un chemin.

*Avait il bût? N'a t'il simplement pas le sens de l'orientation? Ou est ce autre chose qui le perturbe au point de ne pas prêter attention à ou il va? Raaa C'est frustrant qu'il ne veuille pas se confier! *

La louve s'écarta de son ami, mal à l'aise à présent de sentir sa main sur elle, tout autant que son regard. Se remettant face à l'océan, elle reprit d'une voix douce, juste assez forte pour qu'il l'entende sans que des oreilles indiscrètes ne puisse écouter.

Tu dois avoir raison.. Ce n'est pas forcément la meilleure des idées, seulement peut être qu'en le trouvant, découvriront nous une ou des odeurs nous permettant de savoir qui tourne autour de cet arbre. Je sais, c'est bancale comme suggestion mais, il faut bien commencer par quelque chose. Cet endroit ne doit pas devenir une nouvelle balise pour êtres en tout genre. Ca ne doit pas devenir un nouveau Beacon Hills. Même si je me doute que les Anukités sont rare, et que l'on ne revit jamais deux fois exactement les mêmes choses. Seulement, il y a déjà beaucoup trop d'étrangeté ici... Quand au labo.. Je ne peux pas en parler sur une place publique, mais si les rumeurs que j'ai entendu dans les bois sont fondé, il ne s'y passe pas que des bonnes choses la bas.. Avec Cora et les autres nous allons devoir découvrir tout ce qui se trame dans cette ville aux allures de cartes postales. Tu devrais peut être voir avec ta meute si certains ne peuvent pas venir prêter mains forte.. Je sais que je te demande beaucoup. Que je ne devrais même pas oser te demander ça, mais et ceux bien que j'ai pas envie de mettre plus de monde en danger, je pense que nous aurons besoin d'aide...

Espérant qu'il accepte, la Denvers se refusa toute fois à le regarder. Il allait vraiment finir par la prendre pour une folle. Elle lui parlait qu'à moitié des choses. Elle se laissait submerger par sa peur puis la minute d'après parlait d'une voix douce mais sans une once d'émotion. Comme si deux Maya se partageait le même organisme. Ce qui n'était pas totalement faux en soit. La jeune femme ressentait ces pertes de contrôle sur ces émotions comme si c'était l'adolescente humaine en elle qui prenait le contrôle. Alors que lorsqu'elle parlait de façon plus posé, sans se laisser submerger c'était la louve, celle qui réfléchissait, qui voulait agir. N'osant pas expliqué ça à Cora pour le moment, la jeune femme devrait réussir par elle même à faire cohabiter mieux que ça ces deux versions d'elle même dans son cœur et dans sa tête...

 
Code by Kah!an
Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Kynan Cadell - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptyLun 21 Oct - 15:08

Toi ? ici ?

Rencontrer Maya sur cette place était autant une surprise et une aubaine qu'une malédiction. Elle me rappelait ce que j'avais perdu mais elle me rappelait également pourquoi je me battais pour récupérer le contrôle de ma vie, bien que je me doute que cela n'arrivera jamais. Toutefois ses considérations partirent très vite quand Maya explosa soudainement, me demandant si j'étais sérieuse. J'écoutais son argumentaire et je le comprenais, vraiment, je le comprenais. Mais en même temps, j'aurais préféré qu'elle ne s'y intéresse pas plus que cela. Les Nemetons étaient dangereux, peu importe le lieu où ils se trouvaient, ils étaient porteurs de plus de malheurs que de bonheurs. Je sais, je disais cela alors que j'étais fiancé avec une druide mais ce qu'on ne disait pas des chênes sages, c'est qu'ils étaient attirés par les Nemetons mais qu'ils tentaient également de les laisser inactifs. Car un Nemeton actif n'était jamais une bonne chose pour personne d'autres que les darachs...

« Tu ne me sembles pas folle, juste dépassée par tes sentiments. Et je continue à penser que c'est une meilleure chose que de ne pas ressentir, surtout pour toi Maya. »


Parce que ne pas ressentir, c'est perdre son âme, mais ça, tu ne le sais pas encore Maya et j'espère réellement que tu ne le sauras jamais. Finalement, je continuais à prendre la parole et je lui expliquais que je n'avais pas été en état de repérer le chemin le chemin emprunté mais que je les aiderais, elle et sa meute du mieux que je le pourrais. Mais je lui expliquais bien que pour moi, essayer de retrouver le nemeton sans moyen de le désactiver était parfaitement absurde. Et je conclus sur ma surprise en l'entendant parler d'un laboratoire. J'avouais ne pas voir le point commun entre le laboratoire et la recherche du nemeton. J'attendis finalement sa réponse, la voyant s'écarter, autant physiquement qu'émotionnellement mais je ne disais rien en préférant plutôt écouter attentivement sa réponse.

Même si elle justifiait son idée d'une façon étrange, j'étais assez d'accord sur le fait que les odeurs pourraient aider les loups. Mais je savais également que les loups de Cora n'effectuaient pas de transformations complètes et que leurs odorats étaient donc limités. Si jamais les loups ne se transformaient pas complètement, les odeurs qu'ils captaient devaient être très récentes pour pouvoir être détectés. Cela ne m'étonnerait donc pas que les loups ne captent rien. Mais je me tus pour ne pas décevoir Maya qui avait l'air de penser que cette idée était la meilleure en réserve. Je voulais la forcer à la prudence mais pas forcément détruire sa confiance en elle.

Je continuais donc à écouter, l'entendant me parler vaguement de la seule chose qui m'intéressait vraiment : ce laboratoire. Je n'oubliais pas aussi que la sirène m'avait demandé de garder les yeux ouverts sur la forêt et toutes ses coïncidences me paraissaient donc trop grosses pour être écartés. Mais encore une fois, je me tus, jusqu'à la fin. L'écoutant ainsi me parler du fait qu'elle et sa meute feraient en sorte de découvrir ce qui se passait dans la ville. Et quand elle me parla de demander de l'aide à ma meute, je grimaçais sans qu'elle ne me voit faire. Je ne pourrais pas, même si je le voulais, je ne pouvais. Mais voilà il fallait que je reste éloigné d'eux, spécialement maintenant. Alors je gardais le silence quelques temps, envisageant de mentir mais cela ne servait à rien, surtout que la Denvers avait possiblement le numéro de certaines personnes de ma meute. Alors je repris la parole.

« Je ne peux pas appeler ma meute, je ne peux pas vraiment t'expliquer pourquoi mais il y a une bonne raison, je te l'assure. »

Parce que je ne doutais pas que la sirène mettrait sa menace à exécution et mettrait toute la meute sous son emprise si quelqu'un tentait de contrer son servitude. Et avec ma disparition, Alessia avait dû expliquer la situation au reste de la meute et les connaissant, si ils venaient, ils ne resteraient pas les bras croisés. Malgré tout, je repris la parole pour ne pas inquiéter Maya.

« Mais ne t'inquiètes pas, j'ai plusieurs connaissances à travers le globe, il y avait beaucoup de monde qui venait voir ma meute. Je tenterais de les contacter pour leur demander de nous aider. Et je te l'ai déjà dis mais tu peux compter sur moi. »

Après tout, la meute de Cora n'était pas la seule à venir vers nous. Nous avions rencontrés plusieurs personnes au fil des années, surtout grâce à mon Alpha et Alessia qui attiraient les gens. Et ces personnes, j'avais gardé leurs noms en tête et je pourrais leur demander de l'aide : des druides et des omégas, mais aussi quelques meutes. Si certains répondaient à l'appel, nous serions déjà plus nombreux mais malgré tout, j'avais également le pressentiment que ses arrivées surnaturelles renforceraient le nemeton et nous conduiraient bientôt à notre perte. Mais je gardais ce pressentiment pour moi et j'observais plutôt Maya qui agissait étrangement. Je sais que je ne la connaissais que peu au final... Mais j'étais observateur et j'avais un pressentiment étrange.

« Est-ce que tout va réellement bien pour toi Maya ? Tu peux m'en parler si jamais, tu sais très bien que je ne répéterais rien à personne. »

Après tout, si je connaissais toute la meute, c'est avec Maya que j'avais créé le plus de liens. Alors aller la trahir elle était plutôt absurde. Tant qu'à répéter les secrets d'un loup à un autre, ça ne serait certainement pas ceux de Maya que je trahirais. Alors j'attendis sa réponse, patient, la regardant se perdre en elle-même.

Code by Kah!an
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Maya Denvers - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptyVen 3 Jan - 18:26



Toi? Ici?
Maya et Kynan


Les yeux perdu dans le mouvement de va et vient de l'océan, la petite blonde écouta d'un oreille distraite les propos de cet homme qui aurait pu être comme un frère si la distance et l'attachement déjà puissant qu'elle ressentait envers Cora et Ben ne prenaient pas toute la place. Retenant un soupir, la demoiselle s'empêcha d'interrompre son ami quand il lui parla d'être dépassé par les émotions.

*Si ce n'était que ça ce serait bien... *

Tiquant lorsqu'il lui annonça ne pas pouvoir contacter sa meute, de nouvelles interrogations minèrent le moral de la demoiselle. Que pouvait il bien se passer depuis quelques temps pour que toutes les personnes à qui elle tenait changeait à se point et s'éloignait les uns des autres. Etait ce elle qui pourrissait ainsi le monde qui l'entourait ou n'était ce que des coïncidences ? Le bruit de l'océan et la présence de Kynan empêcha la louve de trop s'aventurer dans ses pensées, mais maintenant que  l'idée avait germé, la culpabilité ne la lâcherait pas de sitôt. Levant un sourcil quand son compagnon lui parla des connaissances autour du globe, la blondinette failli le rembarrer gentiment mais fut couper dans son élan par les mots qu'il prononça en dernier.

*Non mais j'y crois pas, ils se sont tous donner le mot à vouloir me décortiquer l'âme ?*

Après une profonde inspiration, elle le fixa comme si elle l'évaluait puis daigna enfin lui répondre.

Ecoutes... Pour ce qui est de ta meute.. Je ne sais pas quoi te dire ! Il est triste de voir que tu t'ais éloigné ainsi d'eux. Tu es seul et de ce fait une cible plus facile a atteindre, certains ne se gêneront pas de te faire du mal juste pour s'attaquer à toi ou pour blesser et affaiblir les tiens. Ce rendant compte qu'elle jouait la moralisatrice elle s'arrêta là en faisant un sourire d'excuse. Pardon, une fois encore je me mêle de ce qui ne me regarde pas.  Et je t'assure que les miens ont également des connaissances un peu partout sur cette planète. Nous connaissons même ce cher Deucalion. Alors si le besoin de loup en plus ne pouvait être éviter nous arriverions surement à trouver du monde. Mais.. Et je pense que Cora dirait comme moi, nous ne pouvons pas impliquer trop de créatures surnaturelles dans ce qui se trame ici. Nous.. Nous ne connaissons pas tout les tenants et aboutissants de cette histoire. Cela risque d'être dangereux et plus il y aura de monde, plus le risque d'en voir blessé, voir pire est grand. A mes yeux c'est inconcevable. Déjà le fait qu'elle et les autres soient la c'est...

La jeune fille pinça ses lèvres et fronça les sourcils pour montrer que ça ne lui plaisait pas. Après tout, si son instinct ne la trompait pas le danger ne ferait que croire et sa famille de sang et celle de cœur en partiraient. Tout cela par sa faute, à cause de ces émotions que Kynan lui disait qu'elle devait garder.

*Comment vouloir garder ces sentiments qui mènent les gens à leur perte ? Si il arrive quoi que ce soit à l'un d'eux, ce sera moi la responsable, j'ai l'obligation de tenir le plus de monde loin de ce qui va se passer... *

Pour ce qui est de moi... Je n'ai rien qui me tracasse , du moins rien qui t'ai nécessaire de savoir. Tu connais les fluctuations du caractère des femmes de nos jours non ?

Lâchant un petit rire, elle remarqua que le marché se vidait. Plusieurs s'étaient écoulées et il allait bien être temps pour la Denvers de rentrer à la cabane pour se reposer et surtout pour manger. En plus la forêt lui manquait et le bruit ici commençait aussi à réellement la fatiguer.

... Je suis désolée mais je commence à avoir faim, en plus ce bain de foule m'a épuiser, je ne vais donc pas tarder à rentrer. Cela ne te dérange pas ? Et j'espère surtout que l'on pourra se revoir rapidement. Ca marche ?

Gardant un léger sourire sur le visage, elle regarda le jeune homme dans l'attente de sa réponse.

Code by Kah!an
Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Kynan Cadell - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptyDim 8 Mar - 18:04

Toi ? ici ?

Cette ville était un endroit étrange, remplie d'énergies qui me rappelaient la mienne. Mais je n'arrivais pas encore à comprendre pourquoi la sirène avait voulu que je vienne m'y perdre. En tout cas, je ne m'attendais pas à y croiser Maya. Elle était le souvenir vivant d'une autre vie où j'avais été plus heureux. Malgré tout, j'étais heureux de la voir. Cette petite louve, très terre-à-terre, était pourtant capable de faire preuve d'un humour noir qui me rappelait le mien et qui expliquait que je me sente proche d'elle. Je me demandais en même temps si le reste de sa meute l'avait suivi ici mais connaissant Cora, c'était fort probable qu'au moins une partie de la meute soit là. Après tout, les loups étaient protecteurs de nature mais chez les Hale, qui avaient perdu une grande partie de leur famille, c'était un trait de caractère d'autant plus accentué.

Finalement, après notre conversation sur le nemeton, nous nous retrouvons à parler de ma meute et même si je ne lui explique pas tout, je lui fais comprendre que je ne pourrais pas les appeler. J'aimerais pourtant, j'aimerais vraiment tous les revoir, les retrouver. Mais je ne peux pas les mettre sciemment en danger alors pour le moment, je resterais seul. Et à la place, je préfère m'assurer que pour Maya, ce n'est pas la même chose et qu'elle va bien. Sauf qu'on dirait que mes questions ne sont pas si bien accueillies que cela, ce que je peux comprendre. Encore une fois, on se ressemble pas mal tous les deux.

J'écoute la tirade de Maya et même si je ne suis pas d'accord avec elle, je ne l'interromps pas. C'est vrai que les loups sont plus forts en meute mais elle oublie souvent que je ne suis pas un loup, je suis un banshee. En tant que tel, seul ou en meute, je ne perds pas en puissance, je perds juste en soutien. Mais je ne compte pas pour autant être une cible facile. Enfin, quand elle s'excuse je hausse juste les épaules, histoire de lui faire comprendre que ce n'est pas grave. Elle continue à parler des autres loups et je suis sur le point d'ouvrir la bouche quand je l'entends dire qu'elle ne veut pas impliquer d'autres créatures surnaturelles. Alors du coup, je me tais. Parce que l'aide que je lui proposais de trouver ne venait pas d'autres loups, mais plutôt d'autres types de créatures. Après tout, je connaissais plusieurs espèces, j'avais même des darachs parmi mes connaissances. Mais bon, il n'était pas temps d'argumenter alors je hoche juste la tête.

« Tu sais aussi bien que moi que Cora ne pourra jamais te laisser seule ici. Tout comme je sais que tu ne pourras pas partir de cette ville tant que le danger sera présent. En tout cas, tu peux compter sur mon aide. »

Après tout, même si la sirène était mon « maître », j'avais malgré tout une certaine marge de manœuvre qui me permettrais d'aider les loups. Et je tenterais dès demain de chercher à retrouver ce nemeton. Enfin, je me concentrais de nouveau sur Maya quand elle reprit la parole pour me parler du caractère des femmes et je haussais les sourcils. Vraiment, Maya ?

« Oui je le connais, mais je te connais aussi un peu, je me retrouve en toi. Mais soit, on va dire que je te crois. »

Je laissais échapper un sourire pour lui faire comprendre que je lui laissais cette porte de sortie et que je ne l'embêterais pas plus mais que je n'étais pas convaincu par ses mots. Je vis Maya regarder autour d'elle alors j'en fis de même et je ne fus donc pas étonné de ses prochaines paroles. Je hochais la tête, jetant le trognon de ma pomme dans une des poubelles publiques de la place, malgré la distance, je réussis mon tir et je me redressais ensuite.

« Pas de soucis. Je te raccompagne jusqu'à la sortie du marché ? Ca me laissera le temps de te fournir mon numéro de téléphone et que tu me donnes le tien, comme cela on pourra rester en contact. Et j'étais sincère, Maya, tu peux compter sur moi, peu importe ce qui se passe ici, d'accord ? »

Je laissais échapper un sourire face à la jeune blonde face à moi. Après tout, je n'étais peut-être pas aussi dangereux que quelques uns des membres de sa meute, mais je l'étais malgré tout assez pour pouvoir les aider dans une bataille, en tout cas je le croyais fermement.

Code by Kah!an
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Maya Denvers - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptyVen 20 Mar - 21:55



Toi? ici?
Maya et Kynan



Bien que la petite louve enchaînait les propos plus ou moins cohérent, espérant un peu le faire fuir son ami de longue date arrivait sans cesse à glisser quelques mots. Certaines de ces paroles étaient pleines de bon sens et se voulait amical mais cela agaçait fortement la blonde. Sans qu'elle sache vraiment la raison, ou alors était-ce car il lui cachait des choses ? Enfin quoi qu'il en soit, Maya prenait sur elle afin de ne rien montrer de cet agacement, le cachant par un sourire un peu forcé, certes, bien que réel.

* Quand cesseras-tu de vouloir être le chevalier servant, ton malaise, ce qui te perturbe ressort de toi par une odeur vraiment désagréable.. Va falloir que j'arrive à te tirer les vers du nez à toi mon ami !*

Cette pensée finit, elle accepta qui l'accompagne pour sortir de cet espace de vie. Un peu surprise qu'il lui propose de lui donner son numéro. Bon ok ils étaient amis, mais comme elle ne voulait pas l'impliqué plus que ça dans les problèmes de la ville, cela la surprenait. Peut être le fait de la revoir lui rappelait une autre époque de sa vie. Cela lui permettait peut être de garder un lien avec celui qu'il était au moment ou il faisait partie de la meute. En parlant de la meute.

Tu sais, je n'ai pas voulu me montrer indiscrète vis à vis de la meute et de ce qui t'a poussé à la quitter. Et bien que je n'ai pas oublié que tu n'es pas comme nous, tu feras toujours partie de la tienne. Trop de gens tenaient, non tiennent à toi pour que tu sois un jour vraiment seul. Tu es humain mais en y entrant tu es entré dans une famille. Pour ça que j'ai dis que tu étais plus faible seul. On est toujours plus fort avec les siens autour de soi. Car quand on fait partie d'une telle chose, on ne se bat plus juste pour soit mais pour tout les membres qui composent cette famille. Ce lien qui nous unis au sein de ce.. ce groupe, est parfois plus fort que les liens du sang. Je ne sais pas ce qu'il en est de toi, mais je ne trahirais pas ta présence ici.  

Elle lui fit un doux sourire, non forcé cette fois, et le bouscula légèrement avec son épaule, avant de reprendre sur un ton bien plus léger.

Ok ! Files moi ton numéro, mais fais gaffe si tu m'envoies des choses déplacées je te couperais tes attributs masculins sans aucun remords mon cher ami. Aller maintenant filons, je t'ai retenue ici trop longtemps. Tu dois avoir des choses plus intéressantes à faire que traîner avec une futur étudiante, un peu dérangée telle que moi.

Retrouvant une légèreté en surface, elle rit puis se mit à faire une pirouette avant de marcher vers la sortie d'un pas un peu rapide. Le côté calme et reposant de la foret lui manquait plus que de raison.

*Je ne suis vraiment pas normale comme fille.. *

 
Code by Kah!an
Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Kynan Cadell - AdminToi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan EmptyDim 10 Mai - 20:18

Toi ? ici ?

Je crois que ni Maya, ni moi, ne nous attendions à croiser l’autre sur la place du marché. Je ne pouvais pas dire autant que c’était une mauvaise rencontre, elle était juste surprenante car inattendue. Alors que je connaissais la meute de Cora de loin, Maya m’avait toujours semblé être un de ses membres les plus intéressants, ses attitudes trouvaient un écho en moi. Mais pour autant je ne m’étais jamais véritablement approché d’elle. Je suppose que cela allait être l’occasion de me rattraper.

Les questions de la louve ramenaient de mauvais souvenirs sur le devant de la scène mais je tentais de les esquiver, sachant toutefois déjà qu’ils reviendront me hanter plus tard. Alors que je trouvais que Maya n’était pas au meilleur de sa forme, elle ne souhaita pas l’avouer et j’étais mal placé pour l’embêter alors je laissais tomber. Je lui proposais de l’accompagner jusqu’à la sortie du marché, en profitant pour lui offrir mon nouveau numéro. Il faut dire que l’ancien téléphone… avait eu une fin tragique dirons nous. Et c’était le meilleur moyen pour repartir sur de nouvelles bases dans notre relation.

La tirade suivante de Maya me prit légèrement par surprise. Parce que je ne m’attendais pas à ce que soit elle entre tous qui me parle des liens de la meute, pas si tôt en tout cas. Et elle savait trouver les mots justes. Malheureusement je ne me sentais pas capable de suivre ses conseils. Quand elle me dit qu’elle ne trahirait pas ma présence, je la remerciais d’un sourire et j’émis finalement un rire quand elle finit de parler, la suivant dans le trajet qui nous menait hors du marché.

« Quelle image as-tu de moi, franchement ? Saches que mes messages sont toujours parfaitement adaptés. Tiens d’ailleurs prépares ton téléphone, je vais te donner mon numéro. »

J’attendis que la louve ait son téléphone en main avant de lui dicter mon numéro de téléphone pour qu’elle l’enregistre. On finit par se retrouver très rapidement à la sortie du marché et au vu du lieu où se portait le regard de Maya, elle allait dans une direction bien différente de la mienne maintenant. Alors je m’arrêtais, glissant mes mains dans les poches de mon manteau après lui avoir fait un léger sourire.

« On dirait que nos chemins se séparent maintenant. N’oublies pas de m’envoyer un message parfois. Et saches que je vous aiderais de mon mieux, toi et ta meute. »
Je commençais à reculer sans la quitter du regard dans la direction que je souhaitais emprunter quand je finis par dire avec un léger rire : « Oh et Maya ? Les personnes un peu folles sont les meilleures, je croyais que tu le savais ? »

Avec un léger éclat de rire, je finis par lui tourner le dos et par partir définitivement. Oui, Maya avait beau être plus jeune que moi, quelque chose me disait qu’elle pourrait devenir une bonne connaissance, voire même une amie. Avec de la chance, j’aurais le temps de cultiver ce lien avant de sombrer dans la folie à cause de la sirène… Je l’espérais en tout cas.

Code by Kah!an


Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Contenu sponsorisé - Toi ? Ici ? ⚘ Maya & Kynan Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum