Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages

Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages Empty
Cora Hale - FondatriceTumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages EmptyMar 27 Aoû - 18:35
la ressource pour vos personnages
Tumblr du forum
Hello everyone !  Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 2609040532

Je vous annonce qu'avec Kah!an ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) nous avons créés un tumblr dédié au forum, c'est à dire que vous pourrez trouver des avatars, des crackships ou même des gifs fait par nos soins.  Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 1140382267 Pour l'instant il n'y pas grand chose mais nous posterons au fur et à mesure que nous ferons  Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 2891416920 Vous pouvez déjà trouver quelques crackships ainsi que quelques avatars en espérant que cette idée vous plaise  Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 3397149891  Si vous avez des suggestions, vous pouvez les poster ici pour qu'on essaie de faire vos crackships et avatars.  Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 2430793205 De plus si vous avez l'âme d'un créateur et que vous avez envie de participez au tumblr c'est possible !  Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 117603515 Envoyez un message sous Ben avec votre pseudo d'internet comme par exemple "Pretty Girl" pour moi, et j'ajouterai vos avatars/crackship/manips concernant le forum et ses personnages.  Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 1041745886

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
☾ ANESIDORA
C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages Empty
C. Thomas Walker - FondatriceTumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages EmptySam 14 Sep - 17:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ai fait quelques crackships vous pouvez les retrouver sur notre tumblr en espérant qu'ils vous plairont Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 3674344499
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages Empty
Maya Denvers - AdminTumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages EmptyDim 15 Sep - 0:59
Je viens d'aller faire un tour sur le tumblr du fow.
Ce que vous avez fait, c'est classe. Bravo à vous !!!

Hâte de voir ma petite Maya dessus. Sans vouloir m'imposer et être reloue Very Happy
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages Empty
Cora Hale - FondatriceTumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages EmptyDim 15 Sep - 18:46
Merci Maya Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 3144501407 Bon tu as déjà vu mais tu es aussi dessus avec quelques crackships et avatars Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 2430793205

Cette fois-ci une petite surprise pour notre famille adorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 2430793205
Quelques crackships que vous pourrez trouver sur le tumblr du forum, en espérant qu'ils vous plairont Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 2891416920 Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 650888580
C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages Empty
C. Thomas Walker - FondatriceTumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages EmptyLun 23 Sep - 20:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fait quelques avatars pour toi en espérant qu'ils te plairont Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 3674344499 Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 650888580
Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages Empty
Kynan Cadell - AdminTumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages EmptyMar 24 Sep - 0:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à ton tour d'avoir un petit quelque chose sur le tumblr Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 117603515 en espérant que cela te plaise !
Anonymous


Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages Empty
Invité - InvitéTumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages EmptyMar 24 Sep - 15:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu sais que je t'aime toi? Merci beaucoup ils sont très beaux !
Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages Empty
Kynan Cadell - AdminTumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages EmptyMar 24 Sep - 17:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah je t'aime aussi, tu le sais ça Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 2891416920 (mais ma réputation de grande méchante en prend un coup !). S'ils te plaisent ça me fait plaisir ! Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 2891416920
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages Empty
Cora Hale - FondatriceTumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages EmptyLun 21 Oct - 11:33
Plusieurs gifs et avatars ont été ajoutés n'hésitez pas à aller jeter un oeil Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 2430793205
Ben Pownall
J'ai déjà envoyé : 478 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 07/06/2019 On me trouve souvent : chez moi ou au centre de recherche marine . En ce moment j'exerce le métier : de Biologiste marin


Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages Empty
Ben Pownall - FondatriceTumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages EmptyLun 20 Jan - 19:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'ai fait quelques avatars (18) en espérant qu'ils te plairont Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 3144501407 Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 983934522 Tu peux les retrouver sur le Tumblr du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 2891416920  Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages 650888580


Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages Empty
Contenu sponsorisé - Tumblr du forum ~ La ressource pour vos personnages Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum