Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez

Retrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac]

Anonymous


Retrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] Empty
Invité - InvitéRetrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] EmptyJeu 29 Aoû - 19:05
Retrouvailles au bord de l'eau.

ღ Ft. Kynsaac.


Tu tournes en rond. T’as l’impression de devenir fou dans ton petit appartement. Tu voudrais bien appeler Cora, lui demandant si elle n’a pas quelques minutes à t’accorder, mais tu ne veux pas la déranger. Puis si ça se trouve, elle est déjà occupée. Ou qu’elle voit quelqu’un. Tes poings se serrent à cette idée. Jalousie. Tes dents grincent. Parce que oui, même si tu n’arrives pas à lui avouer tes sentiments, depuis tellement de mois, il n’empêche que tu ne peux supporter qu’un autre que toi s’approche d’elle. Comme si elle était tienne, alors que vous êtes seulement, et uniquement, amis. Mais tu ne veux pas perdre son amitié, alors tu ne dis rien. Tu ne supporterais pas de la voir s’éloigner de ta personne, à cause de sentiments amoureux. Surtout que pour toi, la brune n’éprouve pas la même chose et te voit comme un ami et membre de la meute. Et puis il faut être honnête … Tu n’es pas sûr d’être capable de supporter un râteau. Même si des années se sont écoulées depuis le décès d’Alison, t’as toujours aussi peur de t’attacher et de souffrir comme par le passé, par la perte d’un être cher. C’est également pour cette raison que tu t’es éloigné de Chris. Il te rappelait trop la femme que tu avais aimée, quand tu étais encore un adolescent. Mais maintenant, les choses ont bien changé. Tu es devenu un adulte, qui commence doucement à se reconstruire. Alors certes, le chemin est long et semé d’embûches, mais tu ne perds pas espoir. Tu vas réussir à remonter la pente. Et sans le savoir, la meute t’y aide grandement. C’est pour cette raison qu’il vaut mieux que tu restes ami avec Cora. Ainsi, tu ne la perdras pas et tu ne retomberas pas au fond du trou, comme tu l’as été après la mort de la fille Argent.

Inspirant pour te calmer, tu regardes par la fenêtre, poussant légèrement le rideau. La nuit vient tout juste de tomber. Au loin, tu peux encore apercevoir légèrement quelques brins de soleil. Tu n’es pas sorti de la journée, et pour cause, c’était ton jour de repos. Soupirant, tu repenses rapidement à un prénom qui est venu se glisser dans une conversation avec Maya. Kynan. Il n’y a qu’une personne qui peut s’appeler comme ça. Ça ne peut qu’être lui ! Tu as voyagé dans de nombreux pays et pourtant, tu n’as croisé qu’une personne avec ce pseudonyme. Et depuis que tu as compris qu’il était en ville, ça t’intrigue. Tu t’interroges. Tu te demandes si c’est vraiment lui et si oui, pourquoi est-il là ? Alors que tu devrais sûrement aller prendre ta douche, manger un morceau et aller te coucher, te voilà en train d’enfiler un pull ainsi que ta veste. Il faut que tu t’en assures. Savoir si c’est bien ton ami. Sortant de ton appartement, tu ne prends pas la voiture. Tu peux marcher. Puis tu veux pouvoir observer les trottoirs, même si vu l’heure, si c’est bien le brun, il ne sera pas en ville. Mais tu veux t’en assurer malgré tout. Mais après plus d’une heure de marche, tu ne l’as pas croisé. Alors tu prends la direction de la plage. Retirant tes chaussures, les tenant à la main, tu laisses tes pieds se fondre dans le sable, avant que l’eau ne vienne chatouiller ta peau. Ce soir, un peu de vent mais rien de bien méchant. L’air marin se glisse en toi. Marchant dans l’eau, tu devines au loin une silhouette. Mais pour l’instant, impossible de savoir s’il s’agit de ton ami ou non. Après encore quelques pas, pourtant, tu le vois. Tu n’en reviens pas. Pourtant, c’est bien lui. « Kynan. » Un sourire vient naître sur tes lèvres, alors que tu parcours la distance restante. Laissant tomber tes baskets dans le sable encore chaud, tu viens le prendre dans tes bras pour une accolade. Tu l’as toujours apprécié et tu te rends compte que finalement, même si tu ne le connais pas tellement, il t’a manqué. « J’étais certain de te trouver ici, quand j’ai entendu que tu étais en ville. »


Soso


Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Retrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] Empty
Kynan Cadell - AdminRetrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] EmptyMar 3 Sep - 20:37


Retrouvailles au bord de l'eau

J'entends le bruit de la mer et alors que cela me calmait encore quelques temps auparavant, maintenant ce bruit m'agace et porte sur mes nerfs. Il me rappelle que la mer m'a tout pris, en m'envoyant une sirène. Ce bruit me rappelle qu'un océan me sépare de ma fiancée, de ma meute, de ma famille, de ma vie. Ce bruit me rappelle que je ne serais plus jamais tranquille, forcé d'obéir aux moindres désirs d'une femme qui n'en était pas réellement une, d'une femme qui n'était entrée ni dans ma famille, ni dans ma vie de façon volontaire. J'observe l'eau et je me retrouve à la haïr, sans pour autant pouvoir m'en éloigner.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Je sais qu'avant d'être ici, je venais de sortir de mes cours, étant devenu remplaçant à l'université du coin. Et je sais également que j'ai croisé quelques élèves sur le chemin me menant à cet endroit. Mais voilà, le manque me ronge le cerveau et mes forces, et je n'arrive plus à me repérer dans le temps. J'arrive encore à donner mes cours mais je ne sais pas combien de temps je le pourrais encore. Cette nouvelle vie me détruit mais je n'ai pas le choix, je n'ai plus le choix. Je peux juste espérer que je sois le seul à être dans ce cas.

Finalement, j'entends les bruits d'une personne qui s'approche. Je ne tourne pas la tête, pensant que c'est uniquement un passant, mais je finis par entendre le bruit de baskets qui tombent sur le sable meuble, mais aussi le son d'une voix qui appelle mon prénom. Je tourne la tête et je tombe finalement sur le visage d'Isaac, sentant la surprise m'envahir pendant qu'il me prend dans son étreinte. Je resserre mes bras autour d'Isaac presque sans y penser, prenant la parole pour un simple :

« Isaac ? »


Quand il prend la parole une seconde fois, je comprends mieux pourquoi je le trouve devant moi. C'est vrai qu'il fait parti de la même meute que Maya, je l'avais oublié pendant un instant. Je suppose d'ailleurs que c'est elle qui lui a parlé de mon arrivé dans cette ville. Quand à moi, je ne m'attendais absolument pas à le trouver là mais... Du coup je suppose que toute la meute était dans le coin maintenant.

« Que veux-tu, on ne change pas ses bonnes vieilles habitudes, c'est Maya qui t'a dit que j'étais en ville ? »


Après tout, mieux valait qu'il pense que c'était mes anciennes habitudes qui m'avaient fait revenir devant l'eau plutôt que de savoir que c'était une sirène. Par contre, je désirais réellement savoir si c'était Maya qui lui avait parlé, ou Alessia. Alors même que je savais que j'avais surement déçu cette dernière, je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer la retrouver à chaque coin de rue. J'espérais tellement que parfois je la voyais apparaître. C'était pathétique quand on savait que je l'avais quitté d'une façon aussi brutale et horrible. Je pouvais parfaitement comprendre qu'elle ne tente pas de me retrouver en vérité. Mais moi, j'espérais la revoir avant que le chant de la sirène ne me rende complètement fou et ne m'amène à dépérir...

« Qu'est-ce que tu fais ici, petit frère ? Je ne savais pas que venir dans cette ville était dans tes projets. »


J'étais pourtant persuadé que la meute de Cora était bien établie en Amérique du Sud. Mais il faut croire que j'avais raison et que le nemeton attirait de plus en plus de monde. Ca allait vite devenir dangereux dans le coin, même si Isaac n'était pas vraiment le genre de gars que je qualifierais de dangereux au premier abord. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit le seul qui arrivera en ville. Je finis par me re-concentrer pour prêter de nouveau toute mon attention à Isaac, en attente de sa réponse.

Code by Kah!an
Anonymous


Retrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] Empty
Invité - InvitéRetrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] EmptyDim 15 Sep - 22:00
Retrouvailles au bord de l'eau.

ღ Ft. Kynsaac.


Tu as eu beaucoup de mal à croire que Kynan puisse être en ville. Mais peu de personne peuvent avoir ce nom, c’est pourquoi quand Maya a prononcé ce prénom, tu as été certain qu’il s’agissait de ton ami. Nul doute là-dessus ! C’est pour cette raison que tu te retrouves à marcher le long de la plage. Kynan doit se trouver non loin de l’eau, sûrement car c’est un endroit qui doit réussir à l’apaiser. Déjà à l’époque, quand tu l’as connu, il était du genre à rester des heures à contempler l’étendue d’eau. Alors quand tu repères une silhouette au loin, tu es presque persuadé qu’il s’agit de ton ami. Tu n’en mettrais pas ta main au feu, tu en as encore besoin pour te défendre. Mais c’est pour cette raison que tu accélères un peu la cadence, afin d’être certain qu’il ne s’échappe pas d’un seul coup. On ne sait jamais. Peut-être aura-t-il fini sa contemplation du jour. Lâchant tes chaussures dans le sable, complètement oubliées, tu te dépêches de le prendre dans tes bras. Il t’a terriblement manqué, malgré le fait que tu ne le connais pas tellement. Mais dès votre première rencontre, tu as senti une sorte de lien fort avec lui. Comme si vous étiez fait pour vous rencontrer. Hochant la tête, tu as un sourire idiot affiché aux lèvres. « C’est bien moi. » Il doit sûrement être surpris de te voir ici. Après tout, la dernière fois que vous vous êtes vus, ce n’était pas dans cette ville. Alors la coïncidence de se retrouver dans la même ville est quand même assez mince, en y réfléchissant bien. Le relâchant après quelques secondes d’étreinte, tu reprends la parole. Finalement, tu as bien fait de suivre ton instinct. Riant légèrement face à sa réponse, tu ne peux guère le contredire. Il n’a pas changé ses habitudes. Mais d’un côté, c’est une chance pour toi, car sinon, tu n’aurais pas réussi à le trouver aussi facilement. Même si tu as eu tout de même un peu de chance, qu’il ait envie de sortir ce soir précis. Hochant la tête positivement, tu souris. « Oui elle a prononcé ton prénom au détour d’une conversation. Depuis, je me suis dit qu’il fallait que je te trouve. Donc merci à tes vieilles habitudes ! Sans elles, j’aurai mis un temps fou avant de réussir à te mettre la main dessus. » Tu ne dis rien de plus, mais le voir devant toi, te fait un bien fou au moral. Cela t’éloigne de tes songes pendant quelques minutes, et c’est toujours ça de pris. Parfois, une échappatoire de quelques minutes vaut mieux que tout. Ecoutant avec une grande attention sa question, tu souris sincèrement face à ce surnom. Mais il est tellement réaliste. A tes yeux, Kynan est ce qui se rapproche le plus d’un grand-frère. Enfin de ce que tu imagines, vu que Camden est mort il y a tellement d’années, et qu’il n’a pas été là pour te protéger de votre père. Mais comment en vouloir à un mort ? Reprenant pied dans la réalité, tu hausses légèrement les épaules. « J’ai suivi Cora et toute la meute en réalité … Ce n’était pas dans mes projets personnels mais … j’avais rien de mieux à faire je crois. Enfin, tu sais, c’est surtout pour ne pas être seul … enfin pour aider Cora et la meute également. Mais au moins, on se retrouve là tous les deux ! » Te penchant, tu te laisses tomber sur le sable encore chaud, face à la mer. Glissant tes orteils et tes doigts entre les grains, tu fixes un point au loin. « Et toi alors, qu’est-ce qui t’amène dans cette ville ? D’ailleurs, Alessia t’attend chez vous ? Elle ne t’en veut pas de faire tes sorties nocturnes ? »


Soso


Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Retrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] Empty
Kynan Cadell - AdminRetrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] EmptyLun 23 Sep - 0:22

Retrouvailles au bord de l'eau

Retrouver Isaac était plutôt inattendu, mais en même temps, cela ne l'était pas tant que cela. Je ne pensais pas le retrouver ici mais il est vrai que si j'y réfléchissais bien, Maya et lui étaient dans la même meute. Alors était-ce vraiment étonnant de le retrouver ce soir ? Non, ça ne l'était pas, tout du moins ça ne l'aurait pas été si le manque ne rongeait pas mon cerveau et mes capacités de raisonnement.

Je resserre l'étreinte de mes bras sur Isaac après sa confirmation et alors qu'on se sépare légèrement, je finis par lui poser la question pour avoir confirmation de mes doutes. Est-ce que c'est vraiment Maya qui a vendu la mèche ? La réponse d'Isaac me rassure, tout en m'entraînant également un peu plus vers la mélancolie. Quelque part, j'aurais aimé entendre le nom d'Alessia, tout en sachant pertinemment que c'était une mauvaise idée. Après tout, si j'entendais son nom, sans la voir devant moi, c'est qu'elle ne se serait pas déplacée et donc, cela aurait été un point final à notre histoire. Et même si je l'avais laissé derrière moi, je n'aurais pas supporté d'entendre que notre histoire était terminée.

« D'ici la fin de la soirée, rappelles-moi de te filer mon nouveau numéro de téléphone, comme ça, la question ne se posera pas quant au temps qu'il nous faudra pour se revoir. »

Finalement, je m'écarte véritablement d'Isaac, bien que je laisse pendant quelques secondes mes mains sur les deux épaules du jeune homme. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu le voir, bien longtemps également que je n'avais pas été assez ancré dans la réalité pour me permettre de ressentir des émotions humaines, comme celles qui me saisissaient en retrouvant Isaac. J'avais l'impression de retrouver une partie de mon passé, une partie de mon humanité. Mais finalement, le retour de mes idées me permettait également de me demander ce qu'Isaac faisait là. Le retour de Maya dans cette ville, je pouvais le comprendre mais celui d'Isaac ? Un mystère pour le moment. Alors je finis par lui poser la question, récoltant un sourire qui me fait plaisir et également une réponse hésitante.

« Je comprends, de bonnes raisons alors, même si cette ville est tout de même un drôle de lieu de rencontre... Un véritable aimant également. »

Mais avec un nemeton, je suppose que c'est normal. A dire vrai, même s'il y avait un nemeton à proximité de Cardiff, là où j'habitais en temps normal, il n'était pas activé alors il avait tout de même tendance à rameuter beaucoup moins de monde que celui-ci. Finalement, je vois Isaac s'installer un peu plus devant la mer et vu que je ne peux pas lui dire pourquoi j'aimerais autant éviter cette dernière, je m'installe à ses côtés, glissant mon regard vers l'horizon. Peut-être que retrouver Isaac ici me réconciliera avec la mer ? Peut-être, peut-être pas... Sa question me fait esquisser une grimace amère, bien qu'il ne doit pas la voir. J'aimerais tellement que ce soit le cas, Isaac.

« Je n'ai pas vraiment de chez moi, ici, ce... Ce n'était pas prévu que je vienne. Alors, je suis seul, Alessia est restée à Cardiff, tout comme le reste de la meute. Je serais le seul que tu rencontreras dans cette ville pour l'instant. Désolé pour la mauvaise nouvelle. »

J'essaie de faire sonner ma voix avec un peu d'humour, mais je pense que cela tombe légèrement à plat. J'adorerais revoir la meute. Même mon beau-frère, je l'accepterais pour cette fois, si cela veut dire retrouver tous les autres, mais surtout Alessia. Seulement voilà, pour le moment, je reste le seul. Et je ne pense pas que la situation changera, pas maintenant, peut-être jamais. En tout cas, pas tant que je ne me serais pas débarrassé de l'emprise de cette sirène, car cette dernière n'a pas l'air d'être prête à bouger de cette ville pour le moment...

« Et toi alors ? As-tu enfin quelque chose de nouveau à me raconter dans ta vie personnelle ? Cela fait plusieurs mois depuis notre dernière conversation après tout. »

Et si je me rappelais bien les regards échangés entre Cora et Isaac traduisaient tout de même une certaine envie de voir leur relation évoluer. Mais voilà, ces deux là n'étaient pas très rapides à se bouger. Malgré tout, je suppose que le fait qu'Isaac nomme Cora uniquement dans tous les membres de sa meute était bon signe. Quoi ? On peut bien voir un peu de bonheur où on peut. Si Isaac pouvait avoir une meilleure situation que la mienne, ça serait déjà de pris...

Code by Kah!an
Anonymous


Retrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] Empty
Invité - InvitéRetrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] EmptySam 19 Oct - 11:56
Retrouvailles au bord de l'eau.

ღ Ft. Kynsaac.


Tu connais Kynan depuis des années. Et à tes yeux, il est sûrement une des personnes sur qui tu pourras toujours compter, malgré les années sans se voir. Il est comme un grand-frère pour toi, surtout que le tien n’est plus de ce monde. Parfois, tu te dis que Camden doit t’en vouloir de l’avoir en quelque sorte remplacé. Mais tu avais vraiment besoin de changer d’air après la mort d’Allison, et c’est ainsi que tu avais croisé le chemin de Kynan et Alessia. Finalement, ce changement d’air avait été bénéfique pour toi, quand on voit que tu avais croisé le chemin de la meute de Cora. D’ailleurs, c’est bien pour la jeune-femme que tu avais suivi jusqu’à cette ville. Et tu ne le regrettes nullement.

Après avoir relâché l’étreinte avec Kynan, tu lui avoues que c’est bien Maya qui t’a expliqué qu’elle avait croisé Kynan. Et donc que c’est bien elle qui t’a confirmé la présence de ton ami en ville. Un coup de chance du coup ! Riant face à la réponse du brun, tu lui mets un petit coup de coude complice. Tu ne manqueras pas de lui rappeler, parce que maintenant qu’il est en ville, il est hors de question que vous passiez autant de temps sans vous voir. « Compte sur moi, pour te le rappeler! Hors de question qu’on reste autant de temps sans se voir, surtout que maintenant on est dans la même ville. Mais comment se fait-il que tu ais changé de numéro ? Enfin tu vas me dire, j’ai perdu quelques numéros lorsque mon téléphone m’a lâché, donc ça n’a pas vraiment d’importance ! » Les mains de Kynan sur tes épaules ne te dérangent nullement. Un geste amical, qui traduit parfaitement l’amitié voir la fraternité qui vous lie. Tu sais que tu seras toujours là pour lui, au moindre problème qu’il aura. Te perdant pendant quelques secondes dans tes pensées, tu en veux à Camden de ne pas avoir été le grand frère dont tu avais besoin. Mais comment en vouloir à une personne qui ne fait plus partie de ce monde ? C’est tout bonnement impossible ! Reprenant pied dans la réalité face à la question de ton ami, tu soupires avant de prendre la parole. Tu as suivi Cora et la meute tout simplement. Tu n’avais rien d’autre à faire de toute manière … Mais l’avantage de cette situation, c’est que tu as pu retrouver Kynan. Souriant face à la réplique de ton ami, tu hausses les épaules. « C’est certain que sur cette ville, plane un certain mystère. Mais tout mystère finit par être résolu un jour ou l’autre … » S’installant un peu plus confortablement sur le sable encore chaud, tu jours légèrement avec les petits grains jaunes. Regardant au loin en direction de la ligne d’horizon, tu lui demandes des nouvelles de la femme qu’il aime, mais également, savoir ce qui l’amène dans cette ville. Haussant les épaules, tu as bien l’impression que ton ami ne veut pas tout te dire, surtout que son humour tombe plus qu’à l’eau. Pourquoi venir seul ? Tu n’en sais rien, mais s’il ne veut pas en parler plus, tu ne le forceras pas. « Ce n’est rien. Peut-être qu’ils te rejoindront tous dans quelque temps ! » Soupirant lourdement face à la question de ton ami, tu ne sais pas trop quoi répondre. Il n’y a rien dans ta vie personnelle, car tu n’oses pas dire à Cora ce que tu ressens pour elle. Tu ne veux pas perdre l’amitié qui vous lie. « Eh bien pas grand-chose … Le calme plat … Et ce n’est pas près de changer, si tu vois ce que je veux dire. »


Soso


Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Retrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] Empty
Kynan Cadell - AdminRetrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] EmptyMar 22 Oct - 22:37

Retrouvailles au bord de l'eau

Retrouver Isaac me faisait du bien, passé la première surprise. J'avais adoré ce grand blond dès notre première rencontre, un mélange entre un petit frère et un ami proche. Et il ne m'avait jamais déçu, notre relation également. Nous continuons à être proche, malgré le temps qui pouvait passer entre deux rencontres et cette fois encore cela ne changeait pas. Alors même que mon cœur désirait être ailleurs, que ma tête était elle-même ailleurs, le plaisir était tout de même là de retrouver celui qui était mon frère de cœur.

Alors quand ce dernier me dit qu'il fallait que nous gardions contact, je proposais naturellement de lui offrir mon nouveau numéro pour garder le contact. Sa réponse spontanée me fit rire, tout comme son coup de coude, bien que ce rire soit mâtiné d'une certaine mélancolie, surtout quand il me demanda pourquoi je n'avais plus de téléphone. Ma réponse mentale à cette question me rappelait un peu plus ma situation impossible actuelle mais je tentais de ne rien en laisser paraître et je préférais en rigoler, bien que difficilement.

« Eh bien, mon téléphone a pris l'eau et vu que je n'avais pas pensé à retranscrire les numéros... Eh bien j'ai tout perdu. Mais ne t'inquiètes pas, mon nouveau numéro marche très bien. »

Je souris à Isaac et je finis par chercher à savoir pourquoi il est venu à Bristol Cove, récoltant une réponse d'Isaac qui paraissait finalement logique. Malgré tout, sa réponse suivante me fit froncer les sourcils. En effet, cette ville était pleine de mystères, mais je ne pensais pas pour autant qu'il soit prévu de les résoudre sans que cela ne nous soit défavorable. Mon instinct me disait cela et il était généralement juste.

« Si tu le dis... »

Je préférais taire mon instinct à Isaac et ne pas l'inquiéter. Alors à la place, je laissais le silence s'installer quelques secondes alors qu'on finissait par se laisser tomber dans le sable, regardant l'horizon. Mais cela ne dure pas longtemps avant qu'Isaac ne finisse par rompre le silence pour me demander où était Alessia. J'hésite une seconde à peine avant de finir par dire à Isaac que je suis le seul ici et que les autres sont restés à Cardiff. Je me demande un instant si Isaac va m'en demander plus mais il cherche juste à me rassurer alors j'esquisse un sourire pour le remercier, tapant doucement l'épaule du jeune homme.

« Peut être oui. »

Je n'y crois absolument pas et surtout j'espère que cela n'aura pas lieu. Parce que j'ai peur de savoir ce qui pourrait arriver si toute ma meute débarquait. Mais voilà, je ne pouvais pas dire cela à Isaac. Alors à la place, je préférais le questionner sur sa vie à lui et sa réponse me fit froncer les sourcils. Je n'aimais pas le côté un peu défaitiste de ses propos, je préférais le Isaac plus solaire.

« Et pourquoi pas ? Après tout, parfois, il suffit de très peu pour que tout change, que ce soit en positif ou négatif. »

Je reste un instant pensif, silencieux, observant Isaac et la mer. Son histoire, d'une certaine façon, me rappelait celle qui unissait deux anciens membres de ma meute. Et elle me rappelait aussi mon hésitation avec Alessia, qui n'avait pas duré longtemps. Je m'étais très vite approché de ma fiancée, parce que je savais que si je ne faisais pas le premier pas, alors elle ne le ferait pas non plus, vu qu'elle me trouvait plus embêtant qu'autre chose au départ. Il était question d'un premier pas, de savoir insister... Bien que je soupçonne que dans le cas d'Isaac, ce premier pas suffira.

« La vie est bien plus courte que tu ne le penses, Isaac, tu devrais profiter de chaque opportunité, je suis persuadé que tu n'as rien à perdre et tout à gagner. »

Après tout, j'avais perdu ma fiancée parce que ma vie avait tourné court, je me savais condamné, car je ne pourrais pas vivre tant que la sirène me gardait sous son emprise et je ne pouvais pas survivre à la mort de la sirène. Peu importe le sens par lequel je regardais cette histoire, cela ne se finirait jamais bien. Et je préférais imaginer que les derniers moments de ma vie me permettront de voir mon petit frère avec une femme bien plutôt que de ressasser mes actions...

Code by Kah!an


Retrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] Empty
Contenu sponsorisé - Retrouvailles au bord de l'eau. [Kynsaac] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum