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3. ☼ Le Bestiaire

Bristol Cove
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Bristol Cove - PNJ3. ☼ Le Bestiaire EmptyLun 29 Juil - 16:57
Certaines espèces sont plus rares que d'autres
Quotas des races jouables
Certaines espèces sont plus rares que d'autres, c'est pourquoi des quotas sont instauré. Ils prennent en compte les scénarios, les postes vacants et les joueurs déjà validés.

Sirènes: Sirène (11) ; Mi-sirène mi-humain 2/4. sirène éloignée (2)

Banshee: femmes 3/4 prises (faites bien attention à ce que votre Banshee ne vienne pas du même pays qu'une autre Banshee étant donné que cette espèce est rare), hommes 3/3 indisponible

Créatures Garous: Loup-garou (10); Coyote-garou (2); Jaguar-garou (0); Kanimah 1/3 pris.

Kitsune: Vent (0); Terre (0); Forêts (0); Feu (0); Tonnerre (1); Temps (1); l'Esprits (0); Rivières (0); Océan (0); Musique (0); Montagnes (0); Celeste  (1); Vide (1); Nogitsune n'est pas jouable

Chien de l'enfer: 0/3 pris

Chimère: (0)

Druide: bon druide (5); Darach 2/3 de pris

Chasseur: (5)

Humain: (11)
☾ ANESIDORA
Bristol Cove
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Bristol Cove - PNJ3. ☼ Le Bestiaire EmptyLun 29 Juil - 16:58
Le chant envoûtant d'une sirène est synonyme de malheur
Sirènes

Origine :

Les Sirènes sont des créatures connues depuis la mythologie grecque, à l'époque elles étaient décrites comme des femmes à moitié oiseaux chantant pour faire échouer les navires et dévorer les hommes. Elles n'ont pas perdu cette caractéristique, mais elles sont à présents mi-femme mi-poisson. Les Sirènes sont Matriarcale, ce sont les femelles qui dirigent les clans, les mâles leur sont obéissants.


Chose à savoir sur les sirènes :

≈ reproduction & grossesse :

Pour la reproduction les femelles utilisent leur queue et frappent leur partenaire. Les sirènes choisissent leur partenaire en luisant un peu avant la saison des amours. A cause des piques de pollution croissant, la reproduction diminue fortement, devenant presque miraculeuse. Contrairement à un bébé humain, les bébés sirènes ne subissent pas la croissance complète de 9 mois à l'intérieur de l'utérus, la grossesse est donc plus rapide pour une sirène. La plupart des sirènes naissent dans l'océan et n'ont donc pas de problème, cependant pour les rares bébés qui naissent à la surface les choses sont différentes. La première sirène née d'une mère humaine est née difforme étant en pleine transformation, les aïda (des personnes n'ayant pas peur des créatures) ont pris soin de l'enfant l'aidant à grandir et à finir sa transformation. Pour ce qui est des enfants nés de deux sirènes sur terre, il lui faudra être rapidement emmener  dans l'eau afin qu'il procède à sa transformation ayant du mal à respirer à l'air libre.

≈ naissance et apprentissage :

La coutume veut que, peu de temps après la naissance, les nouveaux nés soient confiés aux hommes du clan pour les entraîner à chasser et à survivre, ils ne reviennent qu'une fois la mission accomplie lorsque le ou les enfants sont prêt. La croissance de ces enfants est plus développée que pour les humains, en effet un nouveau né sirène, âgé d'un mois  à l'apparence d'un enfant de 8 ans. Une fois la croissance achevée (l'âge jeune adulte), la croissance ralentie. Leur chant est d'abord aigu n'étant pas sur la bonne fréquence. Ce sont les femmes qui doivent enseigner ce don aux petites filles puisque les hommes ne le possède pas.

≈ mode de vie :

Les sirènes sont fidèles à leur leader. Comme dans les contes, les créatures ont un chant envoûtant, qui conduit l’humain qui l’écoute à une addiction incontrôlable envers la sirène. Certains humains sont mort après plusieurs années sans le chant de leur sirène, une mort douloureuse psychologiquement. Pour les sirènes, chanter est une chose agréable elle n’ont jamais vraiment eu conscience de ce que ce dernier avait comme répercussions. Dans l’eau les sirènes sont des prédatrices, elles s’attaquent à tout ce qui bouge, y compris les humains s’aventurant dans les profondeurs de l’eau. Lorsqu’elles sortent de l’eau, leurs écailles se détachent de leurs corps laissant place à la peau humaine ainsi qu’une queue d’écailles sur le bord de mer. Un souffle de vent et la trace de cette transformation s’envole en poussière. Il faut savoir qu’une fois la sirène sur terre, il lui faudra retourner dans la mer pour ne pas mourir déshydratée. Lorsque la sirène retourne dans son habitat, la transformation est très douloureuse. Au fil du temps, les sirènes ont de moins en moins besoin retourner dans l’océan, mais si elles viennent à rester trop longtemps sous forme humaine, la transformation deviendra bien plus difficile voir même impossible pour certaines personnes. L’eau courante ne leur fait rien, elle est simplement là pour hydrater les sirènes sans pour autant éviter le retour dans l’océan.

≈ tribu d'Alaska :

Toutes les sirènes de cette tribu sont nées femmes, il n'y a aucune exception à la règle. Seulement les plus fortes se voit offrir l'honneur de devenir un homme afin de pouvoir créer des progénitures. La transformation se fait grâce à un puits d'eau cependant depuis plusieurs années la transition est impossible à cause de la pollution qui peuple le bain. Cette tribu est donc vouée à mourir si elles ne trouvent pas de solution.  

Types de sirènes :

La sirène des océans est la sirène basique avec leur pouvoirs habituels comme le chant magique, la transformation humaine lorsqu'elles sont hors de l'eau, une intelligence supérieure ainsi qu'une vitesse surhumaine dans l'eau.

La sirène de Terre est une sirène des océans qui a décidée de rejoindre la Terre pour y vivre, elles sont rares mais cela arrive. Ces sirènes possèdent les mêmes pouvoirs qu'une sirène des océans.

La demi-sirène est née d'un parent sirène et humain (ou autres créatures en dehors des sirènes). Celle-ci sont encore plus rare que les sirènes de Terre. Si l'enfant naît dans l'eau, la demi-sirène n'aura pas de problème, cependant, elle ne sera pas aussi forte que les autres. S'il arrive que l'enfant naisse en dehors de l'eau, il naîtra difforme (étant en pleine transformation), il faudra un certain temps avant que l'enfant ne puisse terminer sa transformation.

La sirène éloignée est née d'un métissage entre une mi-sirène et un humain (ou autres créatures en dehors des sirènes) mais il y a de ça plusieurs années, le gêne n'étant pas complet, elle ne peut pas se transformer dans l'eau. La seule contrainte existant est que leur peau se dessèche, il faut donc se baigner dans l'eau de mers ou encore appliquer le remède de Helen Hawkins.
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Bristol Cove - PNJ3. ☼ Le Bestiaire EmptyLun 29 Juil - 16:58
Alpha, Béta, Oméga rythment la vie de la meute
Créatures Garous

Origines:

Ce sont des hybrides humains et loups qui ont le pouvoir d'alterner leurs deux identités quand bon leur semble. Selon la légende, certains Grecs croyaient devoir leur vie au titan Prométhée, et non aux dieux Olympiens. Lycaon, un roi d'Arcadie, ne fit pas que refuser d'honorer les dieux : il les défia ! Il invita Zeus à un banquet et lui servit de la chair humaine comme nourriture. Furieux, Zeus foudroya le lieu, provoquant sa destruction, et châtia Lycaon et ses fils en les transformant en loup. Par la suite, Lycaon chercha des Druides afin qu'ils les aident à redevenir humains. En effet, selon la croyance, les anciens Druides savaient se métamorphoser. Ils ne parvinrent pas à totalement lever la malédiction de Lycaon et ses fils, mais ils leur enseignèrent un moyen de contrôler leur transformation lors de la Pleine lune. Les were-créatures sont avant-tout un être humain, leur principal mode de vie est de vivre dans la société en perpétuelle évolution de l'homme. Pour cela, il leur faut agir et se comporter comme. Cependant, son côté loup l'oblige à adopter celui d'un loup ordinaire ; à savoir, monter ou intégrer une meute également composée de Loups-garous dirigée par un(e) Alpha et communiquer à sa manière, par des rugissements. Cette hybridation provoque également une métamorphose physionomique. Les compétences musculaires de l'humain sont doublées. En complément, son alimentation semble se tourner plus vers la viande que vers les aliments mixtes. Comme dans la majorité des mythes, le Loup-garou devient entièrement loup à la Pleine Lune. Il devient violent, vraisemblablement dépourvu de cœur et d'âme, et uniquement animé par sa soif de sang. Dans cet état, il part en quête d'une proie à tuer, non pas pour chasser, mais simplement pour le plaisir de tuer. Pour peu ou ne plus du tout succomber à la tentation, il faut quelques jours, mais beaucoup d'efforts. Pour devenir Loup garou il y a plusieurs solutions, être né avec le gêne, être mordu par un Alpha, être griffé profondément par un Alpha ou encore boire l'eau de pluie dans une emprunte de loup.

Hiérarchie :

Les meutes sont constituées de plusieurs grades :
- l'Alpha (yeux rouges): Plus haut grade de Loup-garou connu à ce jour, il a la faculté de créer d'autres Loups-garous par une morsure ou par une profonde griffure, ainsi que celle de pouvoir transformer les membres de sa meute en loups.
- Bêta (yeux jaunes ou bleus): Loup-garou de base, au service de l'Alpha qui l'a mordu, mais il peut aussi prêter allégeance à un autre Alpha et devenir membre de sa meute.
- Oméga (yeux jaunes ou bleus): Loup-garou solitaire, vivant sans meute, que ce soit par rejet ou par choix. Un Oméga est plus faible que les autres Loups-garous, puisqu'il n'a pas de meute.

Mais il existe aussi d'autres types de loups :
- Bestial: Loup-garou capable de prendre une forme Bestiale, en arrivant à contrôler un grand pouvoir provenant de son étincelle d'Alpha. Plus il arrive à "gérer" ce pouvoir, plus il le rend puissant. Différents types de modifications corporelles existent, dépendant du pouvoir que l'Alpha puise dans son étincelle. La forme adoptée par Peter Hale semble être la plus puissante.
- Tyran: Alpha aux yeux plus rougeoyants, ceci dû a un plus grand pouvoir. Il s'agit d’Alphas qui ont tué leurs meutes pour gagner en puissance.
- Vrai Alpha: Alpha aux yeux rouges vifs, il s'agit d'un Loup-garou qui passe au grade d'Alpha par sa force de caractère et sa volonté, sans avoir besoin de voler le pouvoir surnaturel d'un autre. Il est l'Alpha le plus rare, et l'un des plus puissants. Le seul Vrai Alpha connu est Scott McCall et Nom prénom. Il n'y a qu'un Un Bêta ayant été transformé par un Alpha qui peut lui voler son pouvoir.

Les différents types de Garous:

- Le Loup-garou: Il est doté de diverses capacités physiques incontournables, mais elles varient selon son grade et son entraînement. Force surhumaine, ouïe surhumaine, vision Infra-rouge, odorat surhumain, toucher surhumain (capacité à ôter un peu de douleur à un être vivant), vue surhumaine, vitesse surhumaine, agilité surhumaine, guérison instantanée (ralentie en cas de blessure causée par un Alpha).

- Le Coyote-garou: : Ils ont beaucoup de caractéristique commun aux loups comme l'ouïe surhumaine, la vision Infra-rouge, l'odorat surhumain, le toucher surhumain (capacité à ôter un peu de douleur à un être vivant), la vue surhumaine, la vitesse surhumaine, l'agilité surhumaine, la guérison instantanée (ralentie en cas de blessure causée par un Alpha). Mais le coyote est plus rapide, plus agile, il peut se déplacer plus discrètement et silencieusement que les loups. Mais un coyote blessé ne pourra pas guérir s'il est psychologiquement blessé. Ils sont totalement sous le contrôle de la lune les soirs de pleine lune sauf s'ils trouvent leur ancrage, et même là ça peut être compliqué pour eux.

- Le Jaguar-garou: Ils ont beaucoup de caractéristique commun aux loups comme l'ouïe surhumaine, la vision Infra-rouge, l'odorat surhumain, le toucher surhumain (capacité à ôter un peu de douleur à un être vivant), la vue surhumaine, la vitesse surhumaine, l'agilité surhumaine, la guérison instantanée (ralentie en cas de blessure causée par un Alpha). Mais le jaguar a une force plus développée et est rarement en meute, souvent seul. Ils sont généralement guidés par un instinct de vengeance. Contrairement aux loups garou, les were-jaguar ont les yeux verts. Seuls les descendant des Nahual possède le gène pour naître jaguar-garou pour l'être, il faut donc généralement le devenir.

Il existe aussi d'autres créatures mais plus rares qu'on ne connaît que trop peu pour pouvoir les répertorier.

Les points faibles:

Il existe diverses plantes qui agissent sur les Loups-garou telles que l'Aconit tue-loup, la Letharia Vulpina et le gui (qui lui intoxique simplement). Les Chasseurs en imbibes des balles capables de tuer les Loups-garous par une contamination prolongée. Elles peuvent aussi servir à soigner les blessures causées par un Alpha. Il existe plusieurs types rares d'Aconit. Aconitum napellus - bleue nordique, Aconitum - jaune : rare et plus puissante qui possède également un pouvoir de guérison.
Le Sorbier peut créer une barrière contre le surnaturel (Garous, Kanima, Kitsune) que seul une chimère peut traverser.
Les garous réagissent aussi à certains minéraux comme l'hécatolite (ou Pierre de lune). Si un Loup-garou est enfermé durant plusieurs Pleines lunes dans une pièce faite d'Hécatolite, il sera victime de crises de folie, et de pertes de contrôle. Aussi, s'il n'y est plus enfermé durant la Pleine lune, sa puissance sera décuplée tout comme sa sauvagerie.

Un cas particulier: Le Kanima

Souvent, les personnes devenant Kanima sont des personnes hanté par des démons de leur passé. Ces démons bloquent en quelque sorte la transformation. Les Kanimas sont des sortes de gros lézard dont les griffes contiennent un poison pouvant immobiliser n'importe quelle créature. Cette créature est souvent décrite comme une arme de vengeance, car "là où le loup cherche une meute, le Kanima cherche un maître" et ce dernier utilise souvent le Kanima a des fins personnelles seulement quelqu'un ayant une vengeance a effectuer peut se lier à un Kanima, car une creature vengeresse qui tue les meurtriers. Cependant, les Kanima ne sont censés tuer que ceux ayant commis un meurtre. Au fur et à mesure que le lien avec le maître se renforce, les Kanima finissent également par prendre des traits de caractère de leurs maîtres (ex Jackson qui a pris la peur de l'eau de Mat). L'agilité, la réflection et la vitesse du Kanima sont meilleures que celles d'un loup-garou.
Le Kanima a la possibilité d'évoluer vers un rang se rapprochant d'un Alpha après une brève période d'incubation, où il se serait enveloppé dans un cocon de son propre venin. Si un Kanima découvre la cause de son existence, comme en résolvant une crise identitaire ou en se rappelant qu'il est, le gène garou refait surface et reprends le dessus. Mais l'individu garde des séquelles de cette forme comme son venin qui peut toujours sortir de ses griffes de loups ou bien s'il se concentre ses yeux reptiliens et il peut invoquer son ancienne queue toujours avec une bonne concentration. L'individu acquiert aussi une résistance plus forte aux poisons
☾ ANESIDORA
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Bristol Cove - PNJ3. ☼ Le Bestiaire EmptyLun 29 Juil - 16:58
La mort n'est jamais loin de là où la banshee passe
Banshee

Origines:

La Banshee est une créature du folklore irlandais que l’on associe à plusieurs légendes urbaines comme la Dame Blanche. On sait très peu de choses au sujet des Banshee, c'est comme si leur histoire était floue. Les Banshee ont un gène qui se transmet, mais il est assez rare, ainsi il y a rarement plus de trois banshee qui naissent dans la même ville et si elles se retrouvent au même endroit, c'est parce qu'elles y ont été attirées.
Ayant l'apparence humaine, on ne peut les discerner des humains. La plupart sont des femmes, même s'il existe quelques hommes dans le monde, ils sont très rares. Les Banshees sont immunisés contre les morsures de tous types de créatures, c'est seulement lorsqu'une humaine se fait mordre qu'elle développe ses capacités de Banshee.

Capacités et pouvoirs:

Ces créatures possèdent un cri strident. Ce cri se manifeste la plupart du temps par une découverte de cadavre ou lorsque la Banshee pressent la mort d'une personne, ce qui montre leur lien fort avec la mort. Les plus puissantes des Banshee arrivent à utiliser leur cri pour repousser des objets ou des personnes. En plus de ce pouvoir, les créatures grâce à leurs ouïes, peuvent communiquer entre elles grâce à une sorte de canal. Elles sont aussi capables d'entendre des souvenirs effacés et de parler aux morts en écoutant des cordes vibrer ou encore le son d'un disque en pleine lecture. Le sorbier n'a aucun effet sur elles, tout comme les morsures de créatures. Les Banshee ont des sensations, des pressentiments que l'on ne peut percevoir, tout comme leurs visions et prémonitions.
Il ne faut cependant pas oublier que les Banshee reste humain(e)s et ont une composition qui n'est pas renforcée comme un loup-garou ou tout autre créature surnaturelle. Alors, les Banshee peuvent très bien mourir d'une simple maladie ou alors se vider de leur sang suite à une agression. Elles n'ont aucune capacité régénératrice ou de guérison.
☾ ANESIDORA
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Bristol Cove - PNJ3. ☼ Le Bestiaire EmptyLun 29 Juil - 16:59
“Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège.”
Kitsune

Origines:

Les Kitsunes sont des créatures mythologiques qui possèdent des capacités ou pouvoirs magiques. On ne peut pas devenir Kitsune, il faut qu'au moins un des deux parents le soit pour l'être (voir les deux parents pour un Kitsune Céleste). Dans la mythologie, les Kitsune sont souvent dotés de pouvoirs magiques importants, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres. Les pouvoirs du Kitsune se manifestent à l’adolescence et sont forcément tirés d'un des treize éléments.

Types de Kitsune et pouvoirs:

Les Kitsune du Vent: Il sont capables d’apparaître sous forme de vent et peuvent contrôler la brume et le brouillard.

Les Kitsune de Terre : Ils sont capables de contrôler la Terre pouvant causer tremblement de terre, éboulement et autre catastrophe sismique. Ces Kitsune sont très dangereux lorsqu'il ne se contrôle pas.

Les Kitsune de Forêts: Ils sont capables de contrôler la nature ainsi,il suffit qu'ils se concentrent pour remplir une pièce de végétation. Ils sont aussi capables de se connecter à la nature et de "lire l'historique" d'une plante ce qui leur permet aussi de prendre connaissance d'élément se passant dans une ville voisine.

Les Kitsune de Feu: Ils sont capables de manier le feu créant ainsi incendie et départ de feu accidentel lorsqu'ils ne se maîtrisent pas. En frottant leur queue ensemble ils sont capables de créer eux-mêmes du feu, ce qu'on appelle "La Bioluminescence" ou "Le Feu du Renard"

Les Kitsune de Tonnerre: Ils sont capables de manier l'électricité et les éclaires.

Les Kitsune de Temps: Ils ont la possibilité de faire des sauts dans le temps ou bien d'arrêter ce dernier.

Les Kitsune de l'Esprits: Leurs pouvoirs prennent leur puissance dans l'esprit d'autrui. Ainsi il maîtrise la possession d'autrui beaucoup plus longue et plus puissante que les autres Kitsune. Ces renards peuvent aussi prendre une apparence différente et camoufler leur aura, c'est pourquoi on a pu remarquer très peu d'entre eux. Ils ont aussi la possibilité de créer des illusion une fois arrivée à un stade de maîtrise très avancé.

Les Kitsune de Rivières: Ils sont capables de maîtriser la glace et de geler des objets.

Les Kitsune de Océan: Ils sont capables de maîtriser l'eau, de créer des tsunamis et inondations.

Les Kitsune de Musique: Ils peuvent jouer de n'importe quels instruments, ont l'oreille absolue, et peuvent envoûter avec leur instrument du moment qu'il s'agit d'un instrument japonais.

Les Kitsune de Montagnes: Aussi fort que la montage ils ont tendance à vivre seul ou en ermite. Ils sont cependant capables de protéger en créant des barrières.

Les Kitsune Celeste: Ils sont les descendants directs d’un couple de Kitsune qui a jadis prêté dix serments à Inari en échange de la protection de temple. Ils ont le pouvoir de purifier les personnes ayant été possédées et ont un pouvoir de guérisons (néanmoins s'ils utilisent trop ce pouvoir, les maux se répercutent sur eux)

Les Kitsune de Vide: Ces Kitsune ont choisi d’équilibrer le rapport des forces. Ils n’en sont pas plus mauvais que les autres Kitsune, mais ils considèrent que les traditions ont fait leur temps et doivent laisser la place à un renouveau. Entre autres, leurs objectifs est de punir les mauvaises personnes (surnaturelles ou humaines), leur but est de conserver l’ordre et la justice pas celle que tout le monde entend, mais là leur, celle qui leur est propre. En général ils ne sont dans aucun camp (ils sont d'ailleurs rattachés aux groupes des égoïstes sur le forum) et peuvent autant faire marcher avec de bonnes personnes ou bien même avec des Nogitsunes. Ces Kitsune se portent ainsi en juge du monde. Contrairement aux autres Kitsune, ces renards ne sont pas nés avec cet élément, ils sont des Kitsune des douze autres éléments qui ont ouvert les yeux sur le monde actuel et qui ont décidé de faire de leur justice une justice universelle. C'est lorsqu'au nom de cette valeur qu'il tue pour la première fois qu'ils se changent en Kitsune du vide.

Arrivés à un âge avancé (souvent une centaine d'années) ils sont tous dans la capacité de changer de forme pour devenir un renard, ils peuvent aussi changé leur apparence physique, mais (mis à part ceux de l'esprit) ils sont limités dans le temps. Au fur et à mesure de la vie du Kitsune, ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent. Quand un Kitsune gagne sa neuvième queue, sa fourrure devient blanche ou dorée.

Caractéristiques:

Ces renards ont tous des caractéristiques en communs malgré leurs spécificités
- Aura de feu en forme de renard autour de la personne. Elle n'est pas visible par les êtres humains.
- Croc et griffes lorsque le Kitsune est demi transformé.
- Ils savent manier des épées parfaitement.
- Force surhumaine.
- Ils sont capables d'absorber leur élément (foudre pour les Kitsune de tonnerre, flamme pour ceux du feu, etc...)
- Ils peuvent être bloqués par le Sorbier
- Ils sont vulnérables au gui qui peut les empoisoner
- Habituellement les kitsunes et les loups sont des ennemis, mais il arrive parfois qu'ils s'entendent.

Un cas particulier: le Nogitsune:

Il existe aussi des Kitsune maléfique tirant leur puissance de la souffrance, de la tragédie, des conflits et du chaos. Ils sont appelés Nogitsune et sont généralement présents dès qu'il y a conflit. Ils ont des caractéristiques bien précises :
- Possibilité de possession
- Création d'illusion
- Leurs yeux sont vitreux de couleur blanche avec un effet de fluide/fumé.
- Dents pointues avec une couleur d'acier et des yeux entièrement couleur acier.
☾ ANESIDORA
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Bristol Cove - PNJ3. ☼ Le Bestiaire EmptyLun 29 Juil - 16:59
Le Chien de l'Enfer est là pour garder caché le surnaturel
Chien de l'enfer

Origines:

Le chien de l'enfer est l'Origine le chien à trois têtes, Cerbère protecteur des enfers. Cette entité est surtout présente pour préserver l'équilibre et pour protéger le secret de l'existence du monde surnaturel. C'est une entité surnaturelle censée faire parti de la chasse sauvage, selon une légende, le chien de l'enfer descend du ciel avec les cavaliers fantômes. Majoritairement neutre, il peut toutefois tuer si on se met en travers de son chemin.

Pouvoirs:

Afin de pouvoir agir, cet être possède un hôte. L'humain et le chien de l'enfer se complètent, bien que les premières actions du Hellhound sont souvent synonyme de trou noir dans la mémoire de l'hôte. Lorsqu'ils finissent par s'allier l'un à l'autre, ils deviennent presque indestructibles.
Le pouvoir le plus connu de Cerbère, en dehors de son devoir de protection du surnaturel, est sa capacité à manier et survivre au feu ainsi qu'à l'électricité. En effet, cet élément est comme un des membres à part entière de l'hôte. Le feu lui permet d'ouvrir les failles entre les différents mondes, mortelles pour quiconque n'a pas de gêne surnaturel, et traverser les barrières de Sorbier comme s'il n'était qu'humain. Il ouvre la porte du monde des Cavaliers fantôme et maintient l'entrée jusqu'à ce qu'il y entre. Il comprend bien sûr le langage des Cavaliers fantôme.
Ils sont affectés par la mort et tout comme les Banshees, ils retrouvent les corps des créatures surnaturelles, grâce à leur instinct, toujours afin de protéger le secret du monde surnaturel. Instinctivement, il veut protéger la Banshee qui est, en quelque sorte, la voix de la mort. De son côté, la Banshee, avec sa voix, possède un certain contrôle sur le chien de l'enfer.

Ses faiblesses:

Le Chien de l'Enfer est tenu par un sujet issu de l'au-delà. En effet, il peut être manipulé par quelques sujets de statut hiérarchique supérieur encore, tel que les cavaliers fantômes.
Bien qu'il soit extrêmement difficile à abattre, le Chien de l'Enfer peut être tué. Cependant, cela reviendrait à tuer l'hôte également.. Comme on l'apprit lors du tragique destin d'un chien de l'enfer quand Tamora Monroe tire une balle en argent (et un produit d'une fiole encore inconnu, sans doute de l'Aconite jaune) permet de mettre Halwyn dans une sorte de demi-mort. L'argent est donc un moyen d'éliminer cette créature.
☾ ANESIDORA
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Bristol Cove - PNJ3. ☼ Le Bestiaire EmptyLun 29 Juil - 16:59
La chimère complète, parfaite est une arme puissante
Chimère

Origines:

Au départ dans la mythologie grecque, une Chimère est une créature fantastique malfaisante dont le corps tenait généralement pour la moitié du corps lion et l'autre moitié de chèvre elle a aussi une queue de dragon. Ce qu'on appel chimère ici, sont des créatures résultant d'un croisement entre deux espèces et sont engendrées par les médecins de l'horreur en combinant la science et des ondes électromagnétiques. Celles qui ont survécu à la transformation en chimère disposaient déjà d'une sorte de mutation génétique liée à des greffes d'organes (par exemple). Elles gardent généralement une apparence humaine, pouvant être modifié lors des combats, comme les métamorphes.

Caractéristiques:

Chaque Chimère possède les pouvoirs caractéristiques comme la guérison accéléré, la force surhumaine, ou encore la transformation (pour la plupart). En plus de ces caractéristiques communes aux espèces surnaturelles, les Chimères développent un pouvoir qui leur est propre. Par le fait qu'on les ait créées par la science et non le surnaturel, leurs capacités sont moins élevés que celles des vraies créatures surnaturelles. Le niveau des aptitudes dépend en grande partie du "mix" des espèces sur la personne.

- les chimères ayant été créés, les règles inhérentes à ce monde ne s'appliquent pas à eux, tel que la barrière de sorbier qu'ils peuvent créer ou l'aconit qui n'a pas plus d'effets sur eux non plus qu'elle n'en aurait sur un humain normal.
- Néanmoins, ils sont sensibles au venin de Kanima
- la hiérarchie d'une meute n'a pas de sens pour les Chimera, ils ne peuvent donc pas devenir Alpha.
- La plupart des humains transformés en chimères développent des troubles psychologiques, personnalité altérée, absences régulières, terreur nocturne durant la journée voir folie durant le processus de transformation.
- Ils ne gardent généralement pas de souvenirs de leur hybridation, mais quelques fragments peuvent refaire surface et c'est justement cela qui les conduit à la folie. Ils sont généralement sujets à certains troubles mentaux, pouvant aller jusqu'à la folie.
- Leur hybridation leur confère les mêmes caractéristiques que les espèces avec lesquelles ils sont croisés.

Un cas particulier: les Chimères incomplètes:

Pour une raison inconnue, quand une Chimère commence à saigner du mercure, les Médecins de l'Horreur considèrent l'individu comme un échec et tue la Chimère ou alors elle meurt intoxiqué par ce mercure sans doute. Ce n'est qu'avec une préparation mystérieuse injectée dans le sang que les chimères sont réussies.
☾ ANESIDORA
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Bristol Cove - PNJ3. ☼ Le Bestiaire EmptyLun 29 Juil - 16:59
Le Druide est sage et sa connaissance grande
Druide

Origines:

En gaélique, le terme Druide signifie « Chêne sage ». Les Druides sont des hommes proches de la nature. Ils croyaient préserver son équilibre. Ils étaient philosophes et érudits et bien qu'ils soient liés aux loups garou grâce à leurs connaissances, devenant ainsi les émissaires des meutes, les druides ne sont pas considérés comme des êtres surnaturels.

Capacités:

Le lien entre Druides et loups remonte, selon les légendes, à l'époque où le roi Lycaon et ses fils furent transformés en loups après avoir défié Zeus en lui servant de la chair humaine lors d'un festin. Dans l'espoir de retrouver une forme humaine, Lycaon chercha des Druides qui, selon la croyance, pouvaient changer d'apparence. Les Druides ne pouvant annuler la malédiction de Zeus, ils aidèrent les loups à prendre forme humaine.
Les Druides permettent aux loups de conserver une connexion avec leur humanité. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connue que de l'Alpha. Certains Druides peuvent être rattachés à des meutes et sont appelés Emissaires, ils sont là pour guider et aider leur meute.

Les druides sont liés au nemeton (qui existe un peu partout dans le monde), il en devient leur sanctuaire. Pour eux, c'est un lieu sacré où se déroulaient les sacrifices. Les druides choisissaient un vieil arbre imposant dans un bosquet. Cet arbre représentait alors le centre du monde. Les sacrifices nourrissaient le nemeton, lui apportant de l'énergie et donc du pouvoir. Les croyances laissent entendre que blesser l'arbre causerait de graves problèmes aux villages voisins. Apparemment, les druides seraient capables de puiser dans cette énergie pour accroître la leur. Le nemeton, sert également de "balise" attirant ainsi, bon nombre de créature doté de pouvoir vers lui. Les druides peuvent effectuer des sacrifices animaliers au némétons.

Un cas particulier: le Darach

Lorsqu'un druide se fourvoie, il cesse d'être un chêne sage pour devenir un chêne noir, ce qui en gaélique est nommé Darach. Ils peuvent acquérir des pouvoirs particuliers en faisant des sacrifices humains.

Ondes de choc et électricité: C'est un pouvoir de base chez un Darach, après sont premier sacrifice il l'obtient. Il peut ainsi repousser ses ennemies et peuvent utiliser l'électricité.

Omniprésence: Après plusieurs année de pratiques et lorsque deux sacrifices ont étés commis, le Darach peut faire croire qu'ils se trouvent à deux endroit à la fois.

Métamorphose: Usant énormément la force et ayant besoin de beaucoup de volonté, ce sort permet de cacher le vrai visage du Darach aux autres. Ceci peut être brisé à l'aide de gui.

Pouvoir de guérisons : Les Darachs doivent sacrifier trois guérisseurs. En suite, ils peuvent guérir presque sur demande et guérir autrui.

Force surhumaine : Les Darachs doivent sacrifier trois guerriers.
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Bristol Cove
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Bristol Cove - PNJ3. ☼ Le Bestiaire EmptyMar 30 Juil - 21:22
"Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux même."
Chasseur

Origines:

Les chasseurs sont des êtres humains entraînés dès leur enfance à se battre contre les créatures surnaturelles, mais en particuliers contre les loups garou. À cette heure, il y a deux grandes familles de chasseurs connues : les Argents et les Calaveras. L'apparition des premiers chasseurs remonte au XVIIIème siècle et est liée à l'horrible bête du Gévaudan. Créature monstrueuse de type loup qui effraya l'Auvergne entre 1764 et 1767. Face aux multiples attaques de la bête, le roi Louis XV envoya un de ses chasseurs d'élites pour la traquer. La bête aurait été tuée par un chasseur renommé affirmant que sa femme et ses quatre enfants furent les premières proies de la bête. Son nom était Argent. Les familles de chasseurs sont généralement matriarcales.

Code:

Les chasseurs agissent en suivant une ligne de conduite, un code d'honneur. Le code de conduite des chasseurs s'organise autour d'une simple phrase : "Nous chassons ceux qui nous chassent". Mais il peut être propre à chaque famille. Ainsi, ils ne tuent que les créatures ayant versé le sang humain. S'ils se font mordre, ils doivent se suicider. Le code est suivi par la majorité des chasseurs et est respecté à la lettre. Cependant, certains chasseurs enfreignent le code et tuent toutes créatures surnaturelles, ou s'en servent à des fins personnels pour survivre.
Allison Argent finit par changer le code d'honneur de sa famille peut de temps avant qu'elle ne se fasse tuer par un oni. Il devient "Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux même."

Méthodes:

Les chasseurs sont des hommes sur-entraînés à la traque, au combat et ont de très grandes connaissances sur les créatures qu'ils poursuivent.
Au cours des siècles et grâce à l'accumulation de leurs connaissances les chasseurs ont réussi à développer différents instruments de chasse pour s'assurer la victoire. Ils utilisent aussi bien des armes anciennes (bien qu'améliorée) que des armes contemporaines ou de haute technologie militaire.

Les armes des chasseurs:

-Épée médiévale
-Couteaux divers et variés allant du simple couteau de combat jusqu'au couteaux de lancer.
-Arme à feu très varié allant du revolver au fusil de chasse. Ils utilisent alors soit des balles classiques soit des -balles contenant de l'aconit.
-Haut parleur émettant des hurlements de loup.
-Émetteur à ultrason
-Lunette infra-rouge
-Massue à pointe
-L'arc
-L'Arbalète
-Le courant électrique : il est utilisé contre les loups-garous, pour les immobiliser. À une certaine puissance, cela empêche un loup-garou de se déplacer, et de se transformer.
-Les bombes flash: généralement elles sont attachées à des flèches, le but pour le chasseur est de rendre les yeux sensibles d'un loup-garou et de l'aveugler.
-Les Dagues Jumelles Chinoises : cette dague spécifique a un anneau à l'extrémité de la poignée pour une meilleure maniabilité.
-La flèche en argent.
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