Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

(2H/1F) Prénom P² Nom ~ Membres de sa meute (3/3)

Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


(2H/1F) Prénom P² Nom ~ Membres de sa meute (3/3) Empty
Kynan Cadell - Admin(2H/1F) Prénom P² Nom ~ Membres de sa meute (3/3) EmptyDim 1 Sep - 19:53
Cole Cartwight
nom : Cartwight (ou alors le nom de sa mère). + prénom : au choix, j'ai mis Cole si jamais comme moi vous avez du mal à trouver. + surnom : au choix. + âge : 27 ans. + ville de naissance : au choix. + nationalité : anglo-saxon. + métier/études : au choix. + orientation sexuelle : au choix. + statut : au choix. nature : humain ou loup-garou. + groupe : Individualist. + avatar : Ricky Whittle ou tout autre acteur Black, mais Alessia et moi avons un coup de cœur pour cet acteur. + crédit icone : tumblr. + crédit avatar : tumblr

Alessia Cartwight : Sa demi-soeur, + Alessia est sa demi-soeur, ils ont le même père. Cole est né d'une de ses infidélités (à peu près conçu à la même date que sa soeur). Cole a toujours été envieux de la chance d'Alessia, n'ayant pas grandi dans un foyer parfait. Quand il a retrouvé sa sœur, il a voulu tenter sa chance en entrant dans la meute où elle était. Toutefois, cela a créé une tension entre les deux, Alessia sachant que son frère n'était pas honnête dans ses interactions. A voir si le départ du couple de fiancé a permis à Cole de mieux s'intégrer ou au contraire, de renforcer la rancœur.

Kynan Cadell : Méfiance, + La relation entre les deux hommes a mal commencé, car Kynan a rencontré Cole quand il sortait avec l'une de ses petites soeurs et il y avait une grande différence d'âge. Depuis, la méfiance s'est accentué en voyant que la relation entre la fratrie (Alessia et Cole) n'étaient pas au beau fixe. Toutefois, Kynan aurait plutôt tendance à vouloir lui donner une seconde chance. A voir comment les choses évolueront.

Quelques points chronologiques : Alessia, Nina et Ian se sont rencontrés avant l'arrivée de la meute à Cardiff, où ils ont ensuite rencontrés Cole et Kynan. Ils avaient une femelle Alpha qui est morte peu de temps après l'arrivée d'Alessia à Bristol Cove. Raison pour laquelle ils veulent rassembler la meute et retrouver leur druide et leur Banshee.

Si tu veux plus de renseignement, n'hésites pas à nous demander en nous taguant sous "Alessia Cartwight" et "Kynan Cadell", tu peux aussi nous mp mais vu qu'on a toutes les deux des DCs, on pourrait prendre plus de temps à répondre (2H/1F) Prénom P² Nom ~ Membres de sa meute (3/3) 983934522


☾ ANESIDORA
Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


(2H/1F) Prénom P² Nom ~ Membres de sa meute (3/3) Empty
Kynan Cadell - Admin(2H/1F) Prénom P² Nom ~ Membres de sa meute (3/3) EmptyDim 8 Sep - 0:58
Nina Vizzini
nom : Vizzini ou tout nom à la sonorité italienne. + prénom : Nina. + surnom : Nia. + âge : 26 ans. + ville de naissance : au choix. + nationalité : italienne. + métier/études : au choix. + orientation sexuelle : au choix. + statut : au choix. nature : louve bêta. + groupe : Impartial. + avatar : Nina Dobrev, mais en vrai c'est au choix, c'est plus pour les ressources qu'on peut trouver avec Alessia et Kynan que j'ai choisi cet avatar. + crédit icone : tumblr. + crédit avatar : dream of dandelion

Alessia Cartwight : Grande amie, + C'est Nina qui a rencontré Alessia la première et c'est grâce à leurs liens qu'Alessia est devenue l'émissaire de leur meute. Les deux femmes s'apprécient beaucoup et sont devenues de grandes amies, quand Alessia a du les abandonner pour partir rejoindre Kynan à Bristol Cove. Nina a été la première à motiver les garçons à rejoindre le couple de fiancée à Bristol Cove.

Kynan Cadell : Un début d'amitié, + Si l'amitié entre Alessia et Nina a été immédiate, elle a été plus compliquée à mettre en oeuvre entre Nina et Kynan. Surement parce que Kynan "volait" Alessia à Nina. Malgré tout, les deux étaient capables de s'entendre et de collaborer ensemble. Ils s'apprécient et quelque part, se comprennent très bien. Mais leur lien n'a jamais eu le temps de s'épanouir, peut-être que Bristol Cove sera une deuxième chance ?

Quelques points chronologiques : Alessia, Nina et Ian se sont rencontrés avant l'arrivée de la meute à Cardiff, où ils ont ensuite rencontrés Cole et Kynan. Ils avaient une femelle Alpha qui est morte peu de temps après l'arrivée d'Alessia à Bristol Cove. Raison pour laquelle ils veulent rassembler la meute et retrouver leur druide et leur Banshee.

Si tu veux plus de renseignement, n'hésites pas à nous demander en nous taguant sous "Alessia Cartwight" et "Kynan Cadell", tu peux aussi nous mp mais vu qu'on a toutes les deux des DCs, on pourrait prendre plus de temps à répondre (2H/1F) Prénom P² Nom ~ Membres de sa meute (3/3) 983934522


☾ ANESIDORA
Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


(2H/1F) Prénom P² Nom ~ Membres de sa meute (3/3) Empty
Kynan Cadell - Admin(2H/1F) Prénom P² Nom ~ Membres de sa meute (3/3) EmptyDim 8 Sep - 9:55
Ian De Luca
nom : De Luca, ou au choix. + prénom : Ian ou au choix. + surnom : au choix. + âge : 30 ans. + ville de naissance : au choix. + nationalité : italien. + métier/études : au choix, mais je l'imagine plus héritier que travailleur. + orientation sexuelle : au choix. + statut : au choix. nature : garou (peut être Kanima ?). + groupe : Individualist ou Lost. + avatar : ian Somerhalder (en vrai au choix, j'ai surtout pris Ian car il y a beaucoup de ressources avec Kynan et Alessia). + crédit icone : rebloggy - inconnu. + crédit avatar : tumblr




Alessia Cartwight : Une amitié à peine née, + Il a fallu un long moment à Ian et Alessia pour réussir à s'entendre, même s'ils se connaissent depuis des années. Surement une incompatibilité de caractères. Mais leur relation s'est amélioré suite aux actions de l'autre et ils commençaient à devenir amis quand Alessia et Kynan sont partis à Bristol Cove.

Kynan Cadell : Meilleur ami, + Même si les garçons se sont rencontrés plus tard, ils se sont tout de suite liés d'amitié. Ils se considèrent comme de très bons amis, arrivant à comprendre l'autre parfois sans la parole.

Quelques points chronologiques : Alessia, Nina et Ian se sont rencontrés avant l'arrivée de la meute à Cardiff, où ils ont ensuite rencontrés Cole et Kynan. Ils avaient une femelle Alpha qui est morte peu de temps après l'arrivée d'Alessia à Bristol Cove. Raison pour laquelle ils veulent rassembler la meute et retrouver leur druide et leur Banshee.

Si tu veux plus de renseignement, n'hésites pas à nous demander en nous taguant sous "Alessia Cartwight" et "Kynan Cadell", tu peux aussi nous mp mais vu qu'on a toutes les deux des DCs, on pourrait prendre plus de temps à répondre (2H/1F) Prénom P² Nom ~ Membres de sa meute (3/3) 983934522


☾ ANESIDORA


(2H/1F) Prénom P² Nom ~ Membres de sa meute (3/3) Empty
Contenu sponsorisé - (2H/1F) Prénom P² Nom ~ Membres de sa meute (3/3) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum