Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Le hasard fait bien les choses (Alessia)

Ryn Fisher
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 02/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha de mon clan.


Le hasard fait bien les choses (Alessia) Empty
Ryn Fisher - Poiscaille des OcéansLe hasard fait bien les choses (Alessia) EmptyVen 6 Sep - 20:55
- - - - - -
.
crédit/ blindnessAlessia & Ryn .




Bristol Cove. Cette ville était significative pour Ryn. Une nouvelle fois quelque chose l’avait attiré sur la terre. Ryn avait quitté la mer pour revenir sur terre. Elle avait retrouvé Ben puis Maddie qui l’avaient encore une fois aidé à rechercher ce qui avait bien pu l’attirer. Mais elle n’avait rien trouvé. Cela faisait maintenant un bout de temps que la sirène était de retour sur terre. Sa peau commençait à se dessécher, elle commençait à tousser. Ryn se déshydratait et devait retourner dans l’eau. D’autant plus qu’elle se devait de donner des nouvelles à son clan qui la cherchait depuis un moment. Elle allait les prévenir et les ramener sur la terre avec elle pour l’aider à chercher. Ryn pris donc la décision de retourner dans l’eau. De toute façon si elle voulait survivre elle n’avait pas le choix. Elle avait tout de même avertie Ben et Maddie avant de partir. La brune se rend alors au port, sur le ponton. Elle avance sans se retourner, sans même regarder si il y a des gens autour. Puis elle plonge. Au fond de l’eau la jeune femme retire son t-shirt et son pantalon. Elle s’en débarrasse rapidement juste avant que sa chaire fusionne, ses os craquent pour donner naissance à une queue de poisson. Elle pousse un hurlement bestial sous l’eau. Et voilà qu’elle retrouve son véritable corps de sirène. La voilà, prédatrice et faim au ventre. Ryn profite donc de l’occasion pour aller trouver des poissons afin de se nourrir.

Plusieurs heures sont passé. Ryn a pu avertir son clan et elle est enfin remonté à la surface. Elle est partie de l’aube au crépuscule. Le soleil se couche alors qu’elle nage jusqu’au bord de la plage où il n’y a personne. Encore une fois elle rampe jusqu’au bord et se detransforme. C’est douloureux comme d’habitude. Elle grimace et pousse un cri animal. Elle ne remarque même pas qu’elle est observé. La voilà dans son corps humain, complètement nue. Ryn se relève doucement quand d’un coup, quelqu’un sort des feuillages derrière. Surprise et sur la défensive elle a un mouvement de recule brusque. De ses yeux bleu elle l’observe avec méfiance. Elle ne cherche même pas à caché sa nudité. Ryn n’est pas pudique, elle n’a pas cette notion. Elle découvre une femme. La sirène l’observe avec vigilance de haut en bas, elle l’étudie et l’observe attentivement. Ryn apprécie les humains, néanmoins elle reste quelqu’un de méfiant et donc quand elle ne connaît pas elle est sur la défensive. Elle fini par incliner la tête sur le côté l’observant toujours avec curiosité, muette. Jusqu’à ce que la jeune femme s’approche -trop au son gout-. Alors la sirène la feule -elle crache comme un chat- comme pour la défendre d’approcher. Elle l’observe de ses yeux froid et bleu brillant de méfiance et de curiosité. Elle continue de la jauger sans jugement en silence. Dans une position en retrait. Est-ce que cette humaine là fait partie des gentils ou des méchants ? Ryn reste sur ses gardes. En tout cas la femme semble lui vouloir quelque chose. Mais quoi ?

Anonymous


Le hasard fait bien les choses (Alessia) Empty
Invité - InvitéLe hasard fait bien les choses (Alessia) EmptyDim 15 Sep - 22:32


Le hasard fait bien les choses.
Ryn & Alessia.

Alessia a besoin d’explications. Le nez plongé dans de vieux bouquins qu’elle a ramené de chez elle, il faut à tout prix qu’elle trouve une solution pour son fiancé. Elle ne peut se résoudre à le laisser aux mains de cette sirène de malheur. Après tout, ils devaient se marier, mais cette femme les a empêchés de réaliser leur bonheur. Mais Alessia est une personne têtue, et qui n’arrête pas ce qu’elle fait, tant qu’elle n’a pas réussi à atteindre son but. Et son but ultime, hormis celui de reprendre le cours de sa vie, est de sauver Kynan des écailles de cette sirène. Alors ce n’est certainement pas une chose simple, mais la brune est persuadée que tôt ou tard, elle arrivera à trouver une solution. Tournant une nouvelle page d’un livre parlant de légende sur des sirènes, la jeune-femme commence sérieusement à en avoir marre. Elle a l’impression de ne pas avancer. Quand elle trouve une potentielle piste, cela finit toujours par atterrir face à un mur, complètement bloqué. Mais elle ne va pas perdre espoir. Elle va finir par trouver un remède à l’envoutement de son fiancé.

Fermant le livre d’un geste brusque, il faut qu’elle trouve cette sirène. Il faut qu’elle la trouve et que cette dernière lui dise comment sauver Kynan ! Quand on ne trouve pas de solution à un problème, il faut souvent revenir directement à la source pour y voir plus clair. C’est ce qu’elle va faire. Attrapant sa veste qui se trouve sur le dossier de la chaise, la brune ne perd pas de temps. Direction la plage. Si la sirène est dans le coin, nul doute qu’elle sera vers là. Et Less peut y passer toute la nuit s’il le faut, elle n’a rien d’autre à faire de toute manière. Marchant dans les rues qu’elle ne connaît pas bien encore, la druide se dépêche pourtant. Elle ne veut pas louper si jamais la sirène qui a arrêté sa vie. Tout est comme suspendu depuis que Kynan est parti. Arrivant sur le sable, la brune ne voit rien. Mais elle sent au fond d’elle-même que quelque chose va arriver. Ce n’est juste qu’une question de temps ! Allant se poster derrière des broussailles d’une grande verdure, Alessia se moque royalement de salir ses vêtements. De là où elle se trouve, on ne peut pas la voir, mais elle, elle peut observer tout le monde. Soudain, une silhouette sort de la mère. Plissant le regard, la jeune-femme ne s’est pas trompée. A aucun moment, elle ne se dit qu’elle peut faire erreur sur la personne ! Pour elle, il s’agit de la sirène qui a envouté Kynan ! Attendant patiemment que la brune sortit de l’eau redevienne humaine, Less finit part sortir de sa cachette. Les poings serrés par la colère qui bouillonne en elle, la druide ne dit rien. Elle observe la sirène, qui semble en faire de même. S’arrêtant à quelques pas de la silhouette, Alessia se force à avaler sa salive avant de prendre la parole, se moquant clairement de la menace secrète de la sirène quand cette dernière feule. Il faut qu’elle garde son calme si elle veut obtenir une réponse. Elle pense à Kynan. Son Kynan. C’est pour lui qu’elle se bat « Vous ne me connaissez pas, mais vous m’avez volé mon fiancé. Je veux savoir comment le récupérer et le libérer de votre influence. Vous pouvez cracher tout ce que vous voulez, je ne partirai pas tant que je n’aurais pas obtenu ma réponse. Et je suis du genre têtue, vous pouvez me croire. »
Ryn Fisher
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 02/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha de mon clan.


Le hasard fait bien les choses (Alessia) Empty
Ryn Fisher - Poiscaille des OcéansLe hasard fait bien les choses (Alessia) EmptyLun 23 Sep - 0:24
- - - - - -
.
crédit/ blindnessAlessia & Ryn .




Revenir sur terre est toujours douloureux. Tout comme retourner dans l’eau. Les transformations font un mal de chien. Ryn aimerait vous dire qu’avec le temps on s’habitue, mais c’est faux. Ça fait toujours aussi mal. Cependant elle avait ce besoin vital de revenir sur la terre. Quelque chose l’appelait même si elle ignorait encore quoi. C’était comme un aimant. D’autant plus que Ben et Maddie lui manquaient. Elle était donc partie pour les retrouver alors qu’elle se relève et tombe sur une inconnue. Ryn est complètement nue, mais elle s’en fiche. Elle n’a pas vraiment la notion de la nudité même si elle sait que chez les humains il faut s’habiller en société. Disons qu’elle n’est pas pudique c’est une sirène après tout. Elle observe la femme avec curiosité et méfiance. Surtout méfiance à vrai dire, car cette femme a l’air de lui en vouloir pour quelque chose. D’ailleurs la jeune alpha crache quand celle-ci s’approche trop.

Se sentant menacer. Son approche ne plaisant pas à Ryn et cette dernière étant de nature impulsive, elle saisit un petit mais lourd rocher à côté d’elle pour lui balancer, la frôlant mais ne la touchant pas complètement. Le rocher vient s’écraser plus loin. Puis elle feule de nouveau pour remettre sa menace à exécution vu que la première fois cela ne semblait pas fonctionner. Ensuite elle recule tout en continuant de jauger la femme. Puis un mot vient l’interpeller et elle cesse sa posture agressive pour ouvrir son visage à une expression d’incompréhension. « Fiancé ? » répète t-elle. Elle n’a jamais entendu ce mot. « Qu’est-ce que c’est ? » demande t-elle. Elle devient curieuse tout à coup. Elle reste cependant toujours sur ses gardes mais prête d’avantage attention à ses paroles pour comprendre même si ça ne lui plait pas ces fausses accusations. A vrai dire, Ryn ne comprend pas grande chose de ce que la femme raconte. « Je n’ai pas volé. Ryn vient seulement de revenir sur la terre pour voir Ben et Maddie » explique t-elle tout en continuant d’articuler ses mots. Petit à petit et à force de réfléchir certaine chose s’assemble et elle comprend en partie. Des brides. Son intelligence supérieur lui permettant de comprendre plus rapidement même si ce n’est pas facile « Tu cherches homme ?» fini t-elle par demander. C’est tout ce qu’elle a compris dans ce qu’a dit la femme. La femme a employé le masculin en disant : le. Et Ryn sait ce que c’est de chercher. Elle a longtemps chercher sa sœur puis les membres de son clan. Mais ce qu’elle ne comprend pas c’est pourquoi la femme vient lui dire ça à elle ?


Anonymous


Le hasard fait bien les choses (Alessia) Empty
Invité - InvitéLe hasard fait bien les choses (Alessia) EmptySam 19 Oct - 15:10


Le hasard fait bien les choses.
Ryn & Alessia.

Alessia veut trouver un moyen de sauver Kynan de l’emprise de la sirène. Mais c’est tellement compliqué. Elle trouve de nombreux libres parlant de l’envoutement, mais aucun qui ne dit comment le rompre. Sauf que la brune veut retrouver l’homme qu’elle aime et non pas l’homme qui l’abandonne pour suivre un poisson de l’eau. Alors Less se dit qu’en se rendant directement vers la mer, elle pourra trouver la sirène qui a envouté son fiancé. Alors certes, les choses risquent d’être compliquées, mais la druide est du genre têtue. Surtout quand il s’agit de Kynan. Pour lui, elle serait prête à tout, même à donner sa vie si elle devait en arriver là. C’est bien pour cette raison qu’elle va vers la plage et attend un long moment, dans l’espoir de trouver la sirène. A un moment, elle se dit que ça ne sert à rien, la sirène ne reviendra peut-être pas aujourd’hui. Mais quand elle la voit sortir de l’eau, Alessia ne réfléchit pas plus longtemps. Elle veut une réponse et elle ne partira pas tant qu’elle ne l’aura pas. Sortant de sa cachette, la brune s’avance d’un pas déterminé. Elle ne lâchera pas l’affaire !

Nullement impressionner, malgré le fait qu’elle ait failli prendre un rocher en pleine figure, Alessia ne ralentit pas le pas pour autant. Après tout, elle fait partie d’une meute de loup garou, alors elle en a vue des choses. La sirène crache de nouveau mais encore une fois, la druide n’est pas impressionnée. Reprenant la parole, elle explique le motif de sa venue. Elle ajoute qu’elle est têtue, pour faire comprendre que tant qu’elle n’aura pas de réponse, elle ne partira pas. En voyant le visage de la brune qui change Alessia se demande ce qui peut bien se passer dans son esprit. Puis la sirène prononce quelques mots et la druide comprend mieux. Souriant, elle montre la bague qu’elle porte toujours à son doigt, avant d’expliquer calmement ce que signifie le mot ‘fiancé’. « Un fiancé, c’est la personne qui a fait la promesse d’un jour de se marier. Et le mariage veut dire qu’on s’aimera longtemps et qu’on restera ensemble. Donc si vous voulez, c’est la personne que j’aime. » Alessia espère que son explication est suffisante. Ce n’est pas facile d’expliquer tout ça, mais elle pense ne pas s’en être si mal sortie ! La sirène reprend la parole et ainsi, Alessia sait maintenant que la jeune-femme s’appelle Ryn. Plissant le regard, la druide se demande si la brune a vraiment ce qu’elle voulait dire par voler. D’ailleurs, elle se demande bien qui peut être Ben et Maddie, mais c’est une autre histoire. Mais avant que Less ne puisse lui expliquer ce qu’elle voulait dire, la sirène reprend la parole. Hochant la tête positivement, Alessia a un petit sourire triste. « Oui, j’ai perdu mon homme. Mon fiancé. » Soupirant, Alessia finit par s’asseoir sur le sol chaud. Dire qu’elle est en train de parler avec la sirène qui a sûrement ensorcelé son fiancé. C’est vraiment une blague. « Kynan, mon fiancé, a été ensorcelé par une sirène. Est-ce que c’est vous qui me l’avez pris du coup ? Qui avez chanté pour Kynan ? » Sa voix se brise. Elle a mal d’être si impuissante pour venir en aide à Kynan. Mais elle ne perd pas espoir de trouver une solution ! « Comment puis-je le sauver ? »
Ryn Fisher
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 02/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha de mon clan.


Le hasard fait bien les choses (Alessia) Empty
Ryn Fisher - Poiscaille des OcéansLe hasard fait bien les choses (Alessia) EmptySam 2 Nov - 18:16
- - - - - -
.
crédit/ blindnessAlessia & Ryn .




L'attitude de Ryn change d'une seconde à l'autre. D'une posture agressive et défensive elle se détend un peu plus, ouverte à la discussion. Ryn écoute les mots de la femme avec attention et les analyse. Un mot vient d'ailleurs particulièrement attiré son attention. Il s'agit du mot : fiancé. La brune l'écoute. Elle observe la bague. Marchant d'un pas lent et prudent vers la femme elle attrape la main de la femme et observe la bague de plus prêt avec curiosité. L'inconnue lui explique alors le sens du mot fiancé. Fiancé c'est la promesse de mariage. Et le mariage c'est rester le reste de sa vie avec ceux qu'on aime. Automatiquement Ryn pense à Ben et Maddie. Eux ils sont l'amour et elle veut elle aussi passer sa vie à leurs côté. Elle relève alors brusquement sa tête vers la femme « Ryn veut faire le mariage avec Ben et Maddie » dit-elle convaincu. Oui elle le veut. Elle aime bien ce concept. Bon son visage est toujours aussi inexpressive mais dans son coeur c'est ce qu'elle souhaite. Elle n'y connait rien au coutume humaine, c'est juste que l'idée lui plait.

La femme s'éloigne pour s’assoir sur le sol sous le regard attentif de la sirène qui ne la quitte pas des yeux observant tous ses mouvements. Elle dit avoir perdu celui qu'elle appel fiancé. Celui qui est l'amour à ses yeux. Ryn aussi a perdu quelqu'un. Elle a perdu son frère de coeur. Ca fait longtemps qu'elle n'a aucune nouvelle de lui et qu'elle le cherche partout. « Perdu. Comme mon frère » Répond la sirène. Elle répète le mot qui à ses oreilles prend tout son sens. La femme a perdu l'amour de sa vie. Une sirène lui a pris. Une sirène lui a volé en chantant pour lui. Ryn assemble toute les pièces du puzzle et tout devient claire. Surtout quand elle parle de la chanson. Sauf que Ryn n'a jamais chanté pour quelqu'un d'autre que pour Ben. La femme se trompe donc de sirène.

« J’ai chanté pour Ben. Mais la chanson elle lui a fait du mal. Ryn ne chante plus » elle laisse un petit temps de pause en faisant un mouvement de tête pour appuyer ses mots. Non Ryn n'est pas responsable de ce qui est arrivé à son fiancé. Puis elle poursuit « La sirène qui a fait ça, elle a enlevé ton fiancé ? » Oui Ryn tutoie. Elle tutoie tout le monde. Elle a pas appris à vouvoyer. Déjà qu'elle s'en sort très bien avec le langage humain contrairement à ses camarades. Elle est un peu plus évolué que les autres sirènes à ce niveau là et humainement parlant. Une autre sirène aurait déjà surement sauté à la gorge de l'inconnue. Ryn non, même si elle a été agressive au départ elle a appris à écouter. « Quand on chante pour les humains, on se sent bien. Et ils se sentent bien aussi. Mais avec le temps ils finissent par aller mal à cause de la chanson. Ryn aimerait aussi savoir comment faire pour aider Ben » Ryn explique à la femme. Au fond elle aussi ne sait pas grand chose sur la chanson. Elle ne connaissait même pas l'effet qu'elle faisait avant de l'utiliser sur Ben. Mais elle veut bien aider la femme à retrouver l'amour de sa vie. Car elle même ne supporterait pas de perdre Ben ou Maddie. Elle s'avance donc vers elle et lui prend la main pour l'aider à se relever signe qu'elle ne la voit plus comme une ennemie « Je vais t'aider à trouver la sirène qui a chanté pour l’homme qui est l’amour pour toi » oui, elle le fera.



Le hasard fait bien les choses (Alessia) Empty
Contenu sponsorisé - Le hasard fait bien les choses (Alessia) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum