Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Ryn Fisher
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 02/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha de mon clan.


Rp d’une petite sirène  Empty
Ryn Fisher - Poiscaille des OcéansRp d’une petite sirène  EmptyVen 6 Sep - 20:59
Il me reste encore une ou deux place avec Ryn donc n’hesitez pas. Rp d’une petite sirène  2430793205
Je suis ouverte à tout, il suffit qu’on en parle ensemble. I love you
Adrian Montez
J'ai déjà envoyé : 309 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 26/08/2019 On me trouve souvent : Autour des Martinez . En ce moment j'exerce le métier : de sociopathe, ça prend du temps tout ça


Rp d’une petite sirène  Empty
Adrian Montez - AdminRp d’une petite sirène  EmptyDim 27 Oct - 17:20
Bonjour @Ryn Fisher je viens aux nouvelles, ce sujet est-il toujours actif ou est-ce que je dois l'archiver ? N'hésites pas à reposter derrière moi si c'est le cas pour prévenir les gens qu'ils peuvent toujours te demander des Rps Wink
Lydia Martin
J'ai déjà envoyé : 79 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019


Rp d’une petite sirène  Empty
Lydia Martin - Echos puissantsRp d’une petite sirène  EmptyJeu 7 Nov - 23:36
Oups pardon! Oui toujours d'actualité pour Ryn je peux encore en prendre un. Rp d’une petite sirène  983934522
Et Lydia est également disponible. :Rp d’une petite sirène  2430793205
Lydia Martin
J'ai déjà envoyé : 79 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019


Rp d’une petite sirène  Empty
Lydia Martin - Echos puissantsRp d’une petite sirène  EmptySam 18 Jan - 12:24
Je suis de retour et j'ai toujours de la place pour Skye, Lydia et Ryn donc je up le sujet pour ceux qui seraient intéressé. I love you
Derek Hale
J'ai déjà envoyé : 91 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 19/04/2020 Age : 29
On me trouve souvent : Seul surtout où que je vie où dans la forêt, un peu partout je devrais dire . En ce moment j'exerce le métier : Barman


Rp d’une petite sirène  Empty
Derek Hale - Boule de poilsRp d’une petite sirène  EmptyJeu 23 Avr - 23:06
Coucou @Lydia Martin j’aimerais bien un petit rp avec toi:)
Skye A. Martinez
J'ai déjà envoyé : 151 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au laboratoire Martinez . En ce moment j'exerce le métier : d'étudiante et de scientifique


Rp d’une petite sirène  Empty
Skye A. Martinez - MonochromiqueRp d’une petite sirène  EmptyVen 24 Avr - 10:12
Coucou I love you
Avec plaisir! Tu aimerais avec laquelle de mes 3 super nana ? Rp d’une petite sirène  705202533 Une petite idée en tête ?
Derek Hale
J'ai déjà envoyé : 91 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 19/04/2020 Age : 29
On me trouve souvent : Seul surtout où que je vie où dans la forêt, un peu partout je devrais dire . En ce moment j'exerce le métier : Barman


Rp d’une petite sirène  Empty
Derek Hale - Boule de poilsRp d’une petite sirène  EmptyVen 24 Avr - 16:12
Lydia: Je sais pas un rp dans le bar où qui travaille peut-être...

Ryn: Une rencontre dans un endroit x qui s’approche d’une bagarre pour x raison peut-être.


Rp d’une petite sirène  Empty
Contenu sponsorisé - Rp d’une petite sirène  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum