Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas Partagez

Rp à plusieurs ~ car plus on est de fou, plus on rit

Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit Empty
Cora Hale - FondatriceRp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit EmptyDim 15 Sep - 9:29
Hello ! Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 2891416920 Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 983934522

Alors avec @Maya Denvers nous avons déjà commencée à parler de notre nouveau contexte pour le prochain rp Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 2200270744 Du coup on vient ici vous exposer notre idée et voir si des partenaires voudraient se joindre à nous. Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 3078266234 Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 2985520650 En gros nous serions dans la foret à la recherche du Nemeton et sur notre chemin nous croiserons des créatures à voir avec vous ce que vous voudriez s'il y a un combat ou une curiosité, après on pourrait toujours tomber sur le labo un peu plus tard dans le rp aussi Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 2430793205 Dans un premier temps nous avons pensé à @Camden Lahey et @Marcus Campbell à voir si ça vous tenterais de vous joindre à nous  Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 2891416920 Sinon si une autre créature est tenté c'est possible n'hésitez pas à proposer ci-dessous  Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 2569599835
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit Empty
Maya Denvers - AdminRp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit EmptyDim 15 Sep - 9:33
A oui oui oui oui. Venez, venez, venez !!!!! Very Happy
Anonymous


Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit Empty
Invité - InvitéRp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit EmptyDim 15 Sep - 10:39
Je ne suis pas une créature mais je suis bien tentée de venir (je peux toujours dire que Sélène promène le chien de ses grands-parents qui l'a entrainée jusque dans la forêt)
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit Empty
Cora Hale - FondatriceRp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit EmptyDim 15 Sep - 10:53
Oui bien sur et après elle peut tomber sur Cora et Maya, après Cora pourrait l'aider à retrouver son chien avec son flair ? Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 3144501407
Anonymous


Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit Empty
Invité - InvitéRp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit EmptyDim 15 Sep - 11:00
Oui je veux bien me joindre à vous Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 3674344499
Evie Carter
J'ai déjà envoyé : 160 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 29/08/2019 On me trouve souvent : avec ma fille


Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit Empty
Evie Carter - FondatriceRp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit EmptyDim 15 Sep - 11:04
Ah c'est super alors Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 3144501407 Tu verrais @Camden Lahey arriver comment dans le contexte ? Peut-etre qu'il pourrait se battre avec @Marcus Campbell et que Cora serait venue les séparer s'imposant avec son statut d'alpha ? Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 422091706 Après @Sélène Bauwens pourrait débarquer Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 126056089
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit Empty
Maya Denvers - AdminRp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit EmptyDim 15 Sep - 12:25
Et Maya se marre en regardant le déferlement de testostérone, puis laisse Cora faire et repart chercher le néméton? ^^
Anonymous


Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit Empty
Invité - InvitéRp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit EmptyDim 15 Sep - 19:26
@Cora : Elle acceptera son aide avec plaisir mais si elle voit les garçons se battre avec le côté loup qui prend le dessus elle va flipper un peu (tout en vérifier rapidement si la lune est pleine ou pas XD)
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit Empty
Cora Hale - FondatriceRp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit EmptyLun 16 Sep - 11:47
Vu que pas mal de monde voulait intégrer le rp nous avons décider de le mettre en événement comme ça tout le monde peut y participer sans problème Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 983934522 Je vous laisse le découvrir dans le lien plus bas Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit 117603515



Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit Empty
Contenu sponsorisé - Rp à plusieurs  ~ car plus on est de fou, plus on rit Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum