Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez

Ça, c'est une surprise, boucles d'or ⚜ Isaac & Stiles

M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


Ça, c'est une surprise, boucles d'or ⚜ Isaac & Stiles  Empty
M. Stiles Stilinski - AdminÇa, c'est une surprise, boucles d'or ⚜ Isaac & Stiles  EmptyMer 2 Oct - 15:58

Ça, c'est une surprise, boucles d'or





Comment trois heures avaient-elles pu passer aussi vite ? J'avais l'impression que cela faisait trois minutes que je penchais sur ce dossier du FBI mais non, en me redressant, mon cou me fit bien sentir que cela faisait bien plus longtemps. Merci à mes capacités humaines qui ne me permettaient pas de guérir instantanément de ces petites douleurs. Parfois, les loups avaient de la chance mais bon, vu ce qu'ils se tapaient à côté, je préférais largement avoir un torticolis ! Avec une grimace, je passe ma main dans mon cou en refermant le PC. Bon, il était maintenant temps de s'occuper autrement, j'avais fini avec mes petites affaires d'humain/agent, il était maintenant temps d'enfiler la cape de superhumain de la meute. Quoi ? Chaque membre avait des capacités surdéveloppées et un orgueil qui allait avec pour casser le mien. Donc fallait bien que je m'occupe moi-même de booster mon égo !

Finalement, je quitte l'appartement sans Lydia, la voyant occupée à réviser ses cours. Et il fallait le dire, une Lydia qu'on interrompt pendant ses révisions, cela pouvait être effrayant. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais une piste précise en tête pour le moment. Alors je me dirige vers un endroit qui a été un long mon meilleur ami : la bibliothèque. Non non, Scotty, je ne te remplace pas, promis vous avez une place égale dans mon cœur. Simplement, la bibliothèque regorge de connaissances et ça, c'est plutôt utile. Faut dire que même si j'avais récupéré tous les livres et notes écrites par les Dread Doctors, je n'avais pas forcément la tête à replonger dedans pour comprendre leurs influences sur cette ville. Je préférais partir sur de nouvelles informations, ce qui signifiait donc la bibliothèque municipale ! Je passe finalement le pas de la porte de la structure et avec un grand sourire, je me dirige vers la personne qui tient la bibliothèque.

« Bonjour madame, je souhaitais savoir où je pourrais trouver la section réservée à l'histoire de la ville. Et celle contenant tous les journaux parus cette dernière décennie. »
« C'est mademoiselle, mon garçon. Et c'est l'allée 3, tout au fond. Puis les archives. Mais il vous faut un badge. »
« D'accord, merci mademoiselle. »

Avec une petite grimace, je fais demi-tour loin du bulldog, j'en connais une qui s'est levée du mauvais pied. Et d'abord comment j'étais censé savoir que c'était mademoiselle et pas madame ? Ca restait une forme de politesse malgré tout ! Enfin, je m'occuperais du coup du badge plus tard parce que mademoiselle bulldog avait l'air d'avoir besoin d'un joli rayon de soleil pour se calmer. Je me dirige du coup vers l'allée dont elle me parlait, levant la tête pour reconnaître les chiffres quand je rentre brutalement dans un autre corps dur, manquant de me casser la gamelle et me rattrapant de justesse à une des allées qui tangue un peu. Ah non, tu ne tombes pas sinon mademoiselle bulldog va me tuer. Je tiens l'allée jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus avant de me tourner vers la personne dans laquelle je suis rentré.

« Désolé, je regardais pas où je mettais les pieds, enfin même si ce n'est pas mes pieds qui vous sont rentrés... Boucles d'or ? »

Je m'arrête quand je me rends compte de l'identité de mon interlocuteur. Boucles d'or ? Mister écharpe ? Isaac ? Mais mince alors, qu'est-ce qu'il foutait la ? Je veux dire, j'avais quelques contacts avec la meute de Cora, en même temps c'était ma meilleure amie. Mais malgré le lien qui nous avait uni à Beacon Hills, j'avais pas vraiment pris le temps de renouer le contact avec Isaac, gardant une relation distante avec lui.  Et maintenant, je me retrouvais avec Isaac devant ma tête, comme si c'était parfaitement normal. Et... Il avait toujours son écharpe ! Certaines choses ne changeaient jamais. Finalement, je laisse tomber toutes ses questions pour m'approcher d'Isaac et lui tendre ma main. J'oubliais pas vraiment que le mec avait voulu tué Lydia et que d'une certaine façon, j'avais tué Allison, alors lui faire un câlin, ça me paraissait un peu... hors propos.

« Je suis content de te revoir mon pote, ça faisait un bye. Même si bizarrement, je t'imaginais pas passer ton temps libre à la bibliothèque. Par contre, ça me surprend absolument pas de te voir avec une écharpe dans une bibliothèque, étrangement... »

Code by Kah!an
Anonymous


Ça, c'est une surprise, boucles d'or ⚜ Isaac & Stiles  Empty
Invité - InvitéÇa, c'est une surprise, boucles d'or ⚜ Isaac & Stiles  EmptySam 19 Oct - 14:34
Ça c'est une surprise, boucles d'or.

ღ Ft. Stiles.


Le tablier autour des hanches, un sourire forcé aux lèvres, un calepin et stylo dans les mains, tu attends patiemment que la table commande. Cela fait déjà bien cinq minutes que tu poirotes pour avoir une réponse. Sauf que le père de famille, un mec qui respire la richesse ne trouve rien à son goût. Comprenez, on ne sert pas de caviar dans le restaurant, ce n’est donc pas un vrai restaurant. Si ça ne tenait qu’à toi, tu l’aurais déjà attrapé par le col de sa veste bien trop cher pour ton salaire, et tu l’aurais foutu à la porte. Mais il parait que ce genre de comportement n’est pas professionnel, alors tu t’abstiens. Même si franchement, à ton avis, ça ne lui ferait pas mal de se voir recevoir un coup de pied au cul. Cela lui remettrait les idées en place et il arrêterait de considérer les serveurs comme des moins que rien ! Ce n’est pas parce que tout le monde n’a pas de millions sur son compte en banque, que ce sont des personnes basses dans la société. « Je vous sers donc quoi, Monsieur ? » Toujours le ton poli, même si tu meurs d’envie de l’envoyer bouler. Il ne prend même pas le temps de te répondre, continuant de regarder la carte avec un air hautain. Tu sers les doigts un peu plus forts contre ton stylo. Il va finir par se décider ou pas ? Puis soudain, il commande mais ça te met hors de toi. Une salade césar. Il se moque du monde ! Autant de temps pour une saloperie de salade césar ! Tournant les talons, tu te retiens de l’insulter. Allant jusqu’à la cuisine, tu passes la commande. Puis ton regard se porte sur l’horloge centrale. Il est l’heure pour toi de partir, tu as fini normalement ton service depuis au moins vingt minutes !

Quittant le bâtiment du restaurant, tu glisses les mains dans tes poches. Tu as vraiment besoin de souffler. C’est bien pour ça que tu ne retournes pas dans un premier temps à ta voiture pour rentrer chez toi, mais que tu marches dans les rues de la ville. L’air frais chasse la colère que tu as ressenti tout à l’heure. Il a eu le don de te mettre hors de toi cet abruti ! Surtout qu’au fond de toi, tu es sûr d’une chose : il savait depuis le départ qu’il voulait cette fichue salade césar. T’arrêtant devant la bibliothèque de Bristol Cove, tu l’observes pendant quelques secondes. Tu n’y as pas encore mis les pieds depuis ton arrivée en ville, mais pourtant, il le fallait : tu n’as plus rien à lire sur ta table de chevet. C’est bien pour cette raison que tu pousses la porte. Entrant dans le bâtiment, tu ouvres quand même les boutons de ta veste et tu desserres un peu ton écharpe sans pour autant l’enlever. Saluant la femme qui se trouve au niveau de la caisse, tu t’avances à travers les rayons. Tu ne sais pas tellement ce que tu veux lire : historique ou fantastique ? Tellement de choix … Mais une personne te fonce dedans. Décidemment ce n’est pas ta journée ! Tu retiens un grognement de mécontentement. Il y a des jours où il vaudrait mieux rester chez soi finalement ! Baissant le regard, tu n’effectues aucun mouvement pour aider le brun à empêcher l’étagère de tomber. Stiles. Qu’est-ce qu’il fout dans cette ville !? Toi qui avais voulu laisser tout ton passé derrière toi … C’était loupé ! Tu repenses immédiatement à tout ce qui s’est passé à Beacon Hills et cela te fait serrer les poings. Tu as beau avoir des sentiments pour Cora, la mort d’Allison reste toujours malgré tout dans ton esprit. Parce que tu l’as aimé … Serrant la main qu’il te tend, tu hausses les épaules. Cela ne sert à rien de remettre le passé sur le tapis. « J’avais besoin d’un bouquin. Que veux-tu, il y a des choses qui ne changent pas … » Reculant de quelques pas, tu joues avec ton écharpe. Cela te fait vraiment une drôle d’impression de te retrouver face au meilleur ami de Scott. Mais bon … « Alors que deviens-tu Stiles ? Je ne savais pas que tu étais en ville … »


Soso


M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


Ça, c'est une surprise, boucles d'or ⚜ Isaac & Stiles  Empty
M. Stiles Stilinski - AdminÇa, c'est une surprise, boucles d'or ⚜ Isaac & Stiles  EmptyMer 23 Oct - 22:02

Ça, c'est une surprise, boucles d'or





Cela faisait des décennies au moins que cette bibliothèque n'avait pas dû recevoir l'attention qu'elle méritait, surement à cause de Madame/Mademoiselle la bibliothécaire. Mais ne t'inquiètes pas, petite bibliothèque, super Stiles est dans la place pour te dépoussiérer et connaître tous tes recoins ! Je me frotte mentalement les mains à l'idée de la mine d'or que je vais pouvoir trouver là mais... Je rencontre un obstacle. Ou plutôt je rentre dans un obstacle. Bref, je me prends un corps en pleine face ! Et alors que je tente de retenir l'allée de livres, je me rends pas compte tout de suite qu'on ne m'aide pas. C'est quand je me tourne et que je remarque Isaac que je me rends compte de la situation.

Ça, rencontrer Boucles d'or, c'est une surprise. Je veux dire, je connais bien la meute de Cora, après tout c'est ma meilleure amie. Mais tout de même, ça ne veut pas dire que je suis proche de tous ses membres. Et puis, j'évite Isaac parce qu'on peut pas dire que notre histoire à tous les deux soit vraiment simple. J'avais tué Allison après tout. Je sais, ce n'était pas vraiment moi, c'était le Nogitsune, mais quand même... J'avais dans ma tête son plaisir sadique à la souffrance de mes amis, à la mienne. Alors à mon horreur se mélangeait son plaisir et cela renforçait encore plus ma culpabilité. Quand on se rappelait de la mort d'un ami avec un soupçon de plaisir malsain à cause de sa possession... C'était pas simple à gérer on va dire.

Finalement, je tente de faire comme si rien était et je tends ma main à Boucles d'or, l'invitant à la serrer en prenant la parole, m'étonnant sans vraiment m'étonner de son écharpe. Si si, c'est possible. Je veux dire que je le pointe mais en même temps, ça m'étonne pas, c'est tout Boucles d'Or ça ! A croire que le loup est fragile de la gorge, comme si c'était possible !

« Un bouquin. Bonne raison pour se retrouver dans une bibliothèque effectivement. »


Je hoche la tête avec un sourire à moitié blagueur, à moitié moqueur. Faut dire qu'à part pour un bouquin, pourquoi on irait dans une bibliothèque ? Dans une médiathèque, pourquoi pas qu'on irait pour autre chose mais pas pour la bibliothèque ! Je note tout ce que fait Isaac, autant son mouvement de recul que son jeu avec l'écharpe et je comprends que je le mets mal à l'aise et que d'une certaine façon, il aurait préféré ne pas me croiser. Bah je comprends mon pote mais vas falloir t'y faire malheureusement pour toi !

« C'est de la faute de Lydia. Ses instincts Banshique l'ont amené ici et du coup la meute s'est ramenée. M'a fallu quelques jours parce que tu sais, organiser son transfert dans mon milieu, c'est pas toujours simple mais heureusement j'ai des boss plutôt sympas et du coup après quelques jours, pouf, cette ville a maintenant le droit à l'incroyable Stiles. »


Alors que je parle, je m'agite de plus en plus jusqu'à finir par faire de grands mouvements de bras. Sauf qu'à mes derniers mots, ma main cogne contre un livre qui tombe sur le sol dans un bruit de fracas. Cela fait tourner la tête de la bibliothécaire vers nous qui gueule un : « Faites attention aux livres ! » Ce à quoi je réponds : « Désolé mademoiselle ! »

Je me baisse pour ramasser le livre et en même temps je marmonne pour moi-même, parlant à voix haute sans vraiment m'en rendre compte : « Décidément une mademoiselle bulldog tiens. » Finalement, je trouve l'endroit où avait dû se trouver le livre avant tout ça et je le range, puis je me tourne vers Isaac avec un léger sourire.

« Et toi alors ? Je savais que Cora s'était ramené ici mais je croyais que le reste de la meute resterait en Amérique du Sud ! »

Code by Kah!an


Ça, c'est une surprise, boucles d'or ⚜ Isaac & Stiles  Empty
Contenu sponsorisé - Ça, c'est une surprise, boucles d'or ⚜ Isaac & Stiles  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum