Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

Possible inscription

Anonymous


Possible inscription Empty
La petite Sirène - InvitéPossible inscription EmptyMar 8 Oct - 16:09
Bonjour à toutes et à tous.

Déjà bravo pour l'idée du forum et du contexte j'aime beaucoup.
Ensuite, j'aurais deux petites questions à vous poser.
J'ai vu que le PV de Derek Hale pour la série était réservé. Jusqu'à quand l'est il ?
Est ce que l'on peut faire revivre un personnage mort dans la série je pensais à Erica, qui a été tuée par la meute des alpha durant la saison deux.

Merci par avance pour votre aide.
Ben Pownall
J'ai déjà envoyé : 478 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 07/06/2019 On me trouve souvent : chez moi ou au centre de recherche marine . En ce moment j'exerce le métier : de Biologiste marin


Possible inscription Empty
Ben Pownall - FondatricePossible inscription EmptyMar 8 Oct - 16:11
Hello ! Heureusement pour toi le pv a été libéré est est très attendu par ma petite cora Possible inscription 3144501407
Anonymous


Possible inscription Empty
Invité - InvitéPossible inscription EmptyMar 8 Oct - 16:22
Je me suis inscrite comme j'ai encore pleins d'autres questions, je me suis dis que ca serait plus simple de les poster directement
Ben Pownall
J'ai déjà envoyé : 478 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 07/06/2019 On me trouve souvent : chez moi ou au centre de recherche marine . En ce moment j'exerce le métier : de Biologiste marin


Possible inscription Empty
Ben Pownall - FondatricePossible inscription EmptyMar 8 Oct - 16:25
Par contre Erica n’est pas jouable puisque les personnages morts le sont toujours Possible inscription 422091706


Possible inscription Empty
Contenu sponsorisé - Possible inscription Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum