Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Derek Hale ♦ Son répertoire

Anonymous


Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
Invité - InvitéDerek Hale ♦ Son répertoire EmptyLun 21 Oct - 19:28
La présentation
Anonymous


Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
Invité - InvitéDerek Hale ♦ Son répertoire EmptyLun 21 Oct - 19:28
les filles
Anonymous


Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
Invité - InvitéDerek Hale ♦ Son répertoire EmptyLun 21 Oct - 19:28
les garçons
Anonymous


Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
Invité - InvitéDerek Hale ♦ Son répertoire EmptyLun 21 Oct - 19:28
+1 au cas où
Anonymous


Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
Invité - InvitéDerek Hale ♦ Son répertoire EmptyLun 21 Oct - 19:29
C'est à vous les louveteaux
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
Cora Hale - FondatriceDerek Hale ♦ Son répertoire EmptyLun 21 Oct - 19:31
Moi je viens pour poser ma patte de petite soeur Derek Hale ♦ Son répertoire 3144501407 Derek Hale ♦ Son répertoire 983934522
Anonymous


Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
Invité - InvitéDerek Hale ♦ Son répertoire EmptyLun 21 Oct - 19:36
Une magnifique patte et emprunte, impossible de t'oublier ♥♥♥
M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
M. Stiles Stilinski - AdminDerek Hale ♦ Son répertoire EmptyLun 21 Oct - 19:41
Et moi je viens déjà pour Stiles, parce que bon, Stiles et Derek, c'est une longue histoire d'amour Derek Hale ♦ Son répertoire 1600620281

Et je voulais voir si tu voulais des liens avec mes autres persos ! Donc j'ai :
- Kynan (Michael Malarkey), un banshee du Pays de Galles qui vient d'arriver à Bristol Cove il y a quelques mois et qui connait un peu la meute de Cora. Il faisait parti d'un pack chez lui mais il a été envoûté par une méchante sirène et du coup il est arrivé à BC. C'est un mec un brin sarcastique mais pas méchant (si tu connais The Vampire Diaries, bah en gros c'est Enzo, le côté sanguinaire en moins ^^)
- Adrian (Chris Wood), mon darach. C'est un méchant garçon manipulateur et assez égoiste/égocentrique mais qui peut parfois faire des bonnes choses pour ses projets. En gros pour lui la vie est surtout une grande partie d'échec et il fait en sorte de la gagner ^^ Il est à BC depuis un mois ou deux chez les Martinez (sa grande soeur étant une des Martinez). Et point important : c'était l'ancien druide de la meute de Cora, jusqu'à ce qu'il vire darach quand sa petite amie est morte et depuis il en veut un max à Cora (alors qu'avant il la considérait comme sa soeur)
- Kahlan (Kate Beckinsale), c'est une coyote garou qui fait parti de la meute de Cora. Une ancienne chasseuse, venant d'une famille de chasseur et ayant un petit frère Banshee. Elle a été mordu par un alpha à BC y a un an et depuis elle est avec Cora. Elle est totalement fidèle à cette dernière mais elle a un aspect assez froid alors les gens lui font pas toujours confiance. C'est aussi une ancienne militaire.

Si t'es tentée par personne d'autre, je comprendrais mais voilà je propose. Qui ne tente rien n'a rien après tout Derek Hale ♦ Son répertoire 2200270744
Lydia Martin
J'ai déjà envoyé : 79 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019


Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
Lydia Martin - Echos puissantsDerek Hale ♦ Son répertoire EmptyLun 21 Oct - 21:56
Je viens aussi réclamer des liens. Derek Hale ♦ Son répertoire 419811342
(J'adore Derek Derek Hale ♦ Son répertoire 3144501407)

Bon bah j'ai ma petite Lydia que tu connais, je pense qu'on a déjà un lien pré-établi par rapport à la série même si ce dernier n'est pas très développé. Derek Hale ♦ Son répertoire 2430793205

Je viens aussi pour Skye. Soeur jumelle cachée d'Allison, elle a été enlevé à la naissance par les Martinez qui l'ont élevé. Elle va seulement découvrir ses véritables origine prochainement. C'est une "garce" pas si méchante mais qui pour autant n'hésite pas à kidnapper et torturer des créatures pour ses expériences. Elle participe au projet pour le serum dans le laboratoire de ses parents. Elle n'a aucun scrupule envers les créatures qu'elle considère comme des animaux mais elle n'a pas un mauvais fond (elle pense aider l'humanité en faisant ca) c'est juste qu'elle a été éduqué comme ca. Bref si jamais elle te donne de l'inspiration je doute que ce soit positif déjà que dans la série c'était pas le grand amour entre Derek et Allison, Skye est cent fois pire qu'Allison. Derek Hale ♦ Son répertoire 1600620281

Sinon j'ai Ryn (si tu as vu Siren). Une sirène alpha de son clan qui a été attiré ici par le nemeton et dont certains membres de son clan se sont fait prendre par le laboratoire donc elle va vouloir le détruire ! Pour le coup je vois mal du négatif. Mais je n'ai pas d'idée particulière pour l'instant. Derek Hale ♦ Son répertoire 422091706

Bon bien évidemment on est pas obligé d'en avoir avec les trois, c'est en fonction de qui t'inspire le plus. Derek Hale ♦ Son répertoire 3144501407
Anonymous


Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
Invité - InvitéDerek Hale ♦ Son répertoire EmptyMar 22 Oct - 9:27
Moi je viens déjà pour Isaac ! Derek Hale ♦ Son répertoire 3144501407
Ensuite jai Alessia: cest une druide et fiancée de Kynan. Elle n'est pas méchante du tout, mais très protectrice et franche. Elle a lâché sa meute etc pour arriver à BC afin de retrouver son fiancé deja mais aussi une solution pour briser le lien entre la sirène et Kynan.

Jai également Raven: cest une sirène qui est sur terre depuis peu. Elle est plutôt douce et naïve. Elle va découvrir que son père nest pas celui quelle pense. Elle vit avec sa mère (evie) et Adrian. Elle est assez débrouillarde quand même.

Voila pour moi ! Derek Hale ♦ Son répertoire 2609040532
Anonymous


Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
Invité - InvitéDerek Hale ♦ Son répertoire EmptyLun 30 Déc - 17:31
Hello! Le lien mis sur le pv te convient ou tu veux qu'on parte vers autre chose ?
Spoiler:


Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
Contenu sponsorisé - Derek Hale ♦ Son répertoire Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum