Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

La pureté de l'innocence est la force de l'enfance

Anonymous


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Invité - InvitéLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyLun 21 Oct - 20:44




un petit texte, informations utiles, âge, métier, etc... à toi de voir pour que ça ne dépasse pas.

avatar by may.
CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur
prénom prénom nom
CHAPITRE TROIS
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
CHAPITRE QUATRE
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
liens recherchés.
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant. Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

avatar by may.

MAY
Anonymous


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Invité - InvitéLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyLun 21 Oct - 20:45




prénom nom.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
avatar by may
prénom nom.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
avatar by may

MAY
Anonymous


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Invité - InvitéLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyLun 21 Oct - 20:45




prénom nom.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
avatar by may
prénom nom.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
avatar by may

MAY
Anonymous


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Invité - InvitéLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyLun 21 Oct - 20:46
+ 1 au cas où
Anonymous


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Invité - InvitéLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyLun 21 Oct - 20:46
C'est à vous mes petits amours
Anonymous


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Invité - InvitéLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyLun 21 Oct - 21:13
Je laisse mon emprunte La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 2609040532
M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
M. Stiles Stilinski - AdminLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyLun 21 Oct - 21:15
Me voilà !!!!

Alors j'ai plusieurs persos, tu n'auras qu'à me dire qui te tente Smile

- Stiles, de teen wolf. Pas besoin de le présenter je pense ? Il vient d'arriver à Bristol Cove grâce à Lydia et il a réussi à devenir agent du FBI finalement ^^ Toujours le même caractère Smile

- Adrian (Chris Wood), un Darach qui a vécu un peu partout. Il a eu une vie un peu merdique mais ça allait jusqu'à ce qu'il perde sa fiancé à cause d'un loup dans la meute où il était druide (celle de Cora), depuis il a viré Darach et il a fait deux séries de sacrifices. C'est pas non plus un grand méchant, juste qu'il vit la vie qu'il entend et s'il doit tuer il le fera ^^ Il est un peu égoïste et égocentrique, pas mal charmeur mais il lui arrive de faire des bonnes actions. Pour le moment son plan est de faire chier sa grande soeur mais il cherche d'autres projets dangereux pour se tenir en jambe ^^

- Kynan (Michael Malarkey), un banshee qui a vécu au Pays de Galles dans une meute de 3 betas et une alpha, la druide était sa fiancée. Mais il a été envoûté par une sirène et il a tout lâché pour arriver à BC. Il est sarcastique mais protecteur et très perspicace. Il a pas mal de relations dans le monde surnaturel du coup. (Si tu connais The Vampire Diaries c'est un peu Enzo sans le côté sanguinaire)

- Kahlan (Kate Beckinsale), une coyote garou. C'est une ancienne chasseuse, son petit frère est un banshee. Elle a vécu en Australie et elle a travaillé comme militaire plusieurs années. Au final, elle s'est mise à la retraite, est devenue une chasseuse active et s'est marié. Y a un an, elle est venue à BC en voyage de noces et elle a été mordue par l'ancien alpha de la meute de Donald. Ce dernier l'a enfermé, légèrement malmené et l'a forcé à tuer un humain. Elle a profité de ses compétences et du sommeil de tous pour s'enfuir et elle a trouvé refuge chez Cora. Elle est revenue ici pour cette dernière et elle appréhende de croiser la meute de Donald. C'est une femme forte mais qui parait froide et ça la bloque dans ses relations aux autres.

Si y en a un ou plusieurs qui t'intéressent, je réfléchirais avec plaisir à des liens avec toi La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 983934522
Lydia Martin
J'ai déjà envoyé : 79 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Lydia Martin - Echos puissantsLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyLun 21 Oct - 22:00
Je pose ma patte aussi. La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 3144501407
Je dois lire ta fichette histoire de trouver des petites idées, mais si à l'avance une de mes demoiselles t'inspire hésite pas !

-Lydia, que tu connais je suppose. La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 2430793205

-Ryn (de la série Siren). Une sirène alpha de son clan qui a été attiré ici par le nemeton et dont certains membres de son clan se sont fait prendre par le laboratoire donc elle va vouloir le détruire !

-Skye : soeur jumelle cachée d'Allison, elle a été enlevé à la naissance par les Martinez qui l'ont élevé. Elle va seulement découvrir ses véritables origine prochainement. C'est une "garce" pas si méchante mais qui pour autant n'hésite pas à kidnapper et torturer des créatures pour ses expériences. Elle participe au projet pour le serum dans le laboratoire de ses parents. Elle n'a aucun scrupule envers les créatures qu'elle considère comme des animaux mais elle n'a pas un mauvais fond (elle pense aider l'humanité en faisant ca) c'est juste qu'elle a été éduqué comme ca.


Après on est pas obligé de trouver avec les trois, et faire fonction de ce qu'il y a plus d’intéressant/inspirant. La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 3144501407
Anastasia Winter
J'ai déjà envoyé : 50 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/10/2019 On me trouve souvent : au laboratoire . En ce moment j'exerce le métier : scientifique au laboratoire des Martinez


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Anastasia Winter - FondatriceLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyMar 22 Oct - 13:09
Je passe pour un petit lien aussi  La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 1671148763

Alors déjà surement avec Cora si la louve veut rejoindre sa meute par la suite, puis si elle devient sa belle soeur vaut mieux La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 117603515


Je pensais à un lien avec Anastasia aussi, elle aurait pu connaitre la louve sans savoir qui elle est. Une fois qu'elle le découvrirait elle essayerait de la pousser à redevenir humaine ? La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 2430793205 Après on peut trouver autre chose La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 1886898894
Anonymous


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Invité - InvitéLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyDim 3 Nov - 17:08
Derek Hale a écrit:
Je laisse mon emprunte La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 2609040532

Comment pourrais je oublier un si charmant jeune homme ?

C'est cadeau, rien que pour toi:

M. Stiles Stilinski a écrit:
Me voilà !!!!

Alors j'ai plusieurs persos, tu n'auras qu'à me dire qui te tente Smile

- Stiles, de teen wolf. Pas besoin de le présenter je pense ? Il vient d'arriver à Bristol Cove grâce à Lydia et il a réussi à devenir agent du FBI finalement ^^ Toujours le même caractère Smile

Comment pourrais je oublier le Batman d'Erica ?  La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 1861530774

M. Stiles Stilinski a écrit:
- Adrian (Chris Wood), un Darach qui a vécu un peu partout. Il a eu une vie un peu merdique mais ça allait jusqu'à ce qu'il perde sa fiancé à cause d'un loup dans la meute où il était druide (celle de Cora), depuis il a viré Darach et il a fait deux séries de sacrifices. C'est pas non plus un grand méchant, juste qu'il vit la vie qu'il entend et s'il doit tuer il le fera ^^ Il est un peu égoïste et égocentrique, pas mal charmeur mais il lui arrive de faire des bonnes actions. Pour le moment son plan est de faire chier sa grande soeur mais il cherche d'autres projets dangereux pour se tenir en jambe ^^

Adrian est, d'après ce que tu me dis, l'opposé total de Camelia. Il y a combien de temps que sa fiancée est décédée. Si cela date de moins de 2 ans, il aurait pu venir voir Camelia et cette dernière aurait tout fait pour tenter de sauver la compagne d'Adrian.

M. Stiles Stilinski a écrit:
- Kynan (Michael Malarkey), un banshee qui a vécu au Pays de Galles dans une meute de 3 betas et une alpha, la druide était sa fiancée. Mais il a été envoûté par une sirène et il a tout lâché pour arriver à BC. Il est sarcastique mais protecteur et très perspicace. Il a pas mal de relations dans le monde surnaturel du coup. (Si tu connais The Vampire Diaries c'est un peu Enzo sans le côté sanguinaire)

Si Kynan connait beaucoup de gens dans le monde surnaturel, je me dis qu'il connait probablement la mère biologique de Camy au moins de vue. Cette dernière est une alpha très influente en Californie. Ca fait combien de temps qu'il est arrivé à BristolCove ? Est ce qu'il aurait pu se prendre d'affection pour Camy ?

M. Stiles Stilinski a écrit:
- Kahlan (Kate Beckinsale), une coyote garou. C'est une ancienne chasseuse, son petit frère est un banshee. Elle a vécu en Australie et elle a travaillé comme militaire plusieurs années. Au final, elle s'est mise à la retraite, est devenue une chasseuse active et s'est marié. Y a un an, elle est venue à BC en voyage de noces et elle a été mordue par l'ancien alpha de la meute de Donald. Ce dernier l'a enfermé, légèrement malmené et l'a forcé à tuer un humain. Elle a profité de ses compétences et du sommeil de tous pour s'enfuir et elle a trouvé refuge chez Cora. Elle est revenue ici pour cette dernière et elle appréhende de croiser la meute de Donald. C'est une femme forte mais qui parait froide et ça la bloque dans ses relations aux autres.

Si y en a un ou plusieurs qui t'intéressent, je réfléchirais avec plaisir à des liens avec toi La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 983934522

Kahlan me fait penser à Camy sur certains points. Camelia a elle aussi été élevée par une famille de Chasseurs. Elle porte même en second prénom, celui de sa soeur adoptive, tuée par ses propres parents alors qu'elle a été mordu par un loup. Camelia a eu beaucoup de mal à assumer sa véritable nature, après avoir été élevée pendant presque 15 ans dans la peur des créatures surnaturelles.

Tous tes personnages ont l'air super intéressant, c'est difficile de n'en choisir qu'un.

Lydia Martin a écrit:
Je pose ma patte aussi. La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 3144501407
Je dois lire ta fichette histoire de trouver des petites idées, mais si à l'avance une de mes demoiselles t'inspire hésite pas !

-Lydia, que tu connais je suppose. La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 2430793205

Comment pourrais oublier la plus belle des Banshee qui a sauvé Beacon Hill mais également ramené Peter à la vie  La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 2202072596 Elle aurait pu oublier de se réveiller le jour là.

Lydia Martin a écrit:
-Ryn (de la série Siren). Une sirène alpha de son clan qui a été attiré ici par le nemeton et dont certains membres de son clan se sont fait prendre par le laboratoire donc elle va vouloir le détruire !

-Skye : soeur jumelle cachée d'Allison, elle a été enlevé à la naissance par les Martinez qui l'ont élevé. Elle va seulement découvrir ses véritables origine prochainement. C'est une "garce" pas si méchante mais qui pour autant n'hésite pas à kidnapper et torturer des créatures pour ses expériences. Elle participe au projet pour le serum dans le laboratoire de ses parents. Elle n'a aucun scrupule envers les créatures qu'elle considère comme des animaux mais elle n'a pas un mauvais fond (elle pense aider l'humanité en faisant ca) c'est juste qu'elle a été éduqué comme ca.

Après on est pas obligé de trouver avec les trois, et faire fonction de ce qu'il y a plus d’intéressant/inspirant.  La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 3144501407

Pour Ryn ne j'ai pas trop d'idée, à moins que Camelia est aidée la jeune femme par le passé, si cette dernière s'était blessée par exemple. Par contre Sky, d'un certain point de vue, me fait penser à Camelia. Camy a aussi été élevée dans la crainte des créatures surnaturelles, elle pensait que ces dernières étaient assoiffées de sang et ne faisaient que de semer terreur et désespoir autour d'elles, avant de découvrir, qu'elle était elle même un de ces monstres et de comprendre que tout ce qu'elle avait toujours pensé savoir été en réalité un tissu de mensonge. Mais est ce que l'on est coupable de son éducation ? Est ce que l'on peut en vouloir à un enfant de croire que ses parents lui disent la vérité ?

Anastasia Winter a écrit:
Je passe pour un petit lien aussi  La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 1671148763

Alors déjà surement avec Cora si la louve veut rejoindre sa meute par la suite, puis si elle devient sa belle soeur vaut mieux La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 117603515

Je pensais à un lien avec Anastasia aussi, elle aurait pu connaitre la louve sans savoir qui elle est. Une fois qu'elle le découvrirait elle essayerait de la pousser à redevenir humaine ? La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 2430793205 Après on peut trouver autre chose La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 1886898894
Pour Cora, c'est certain que les deux jeunes femmes vont être amenées à se rencontrer rapidement. Pour Anastasia, il faut savoir que Camelia a voulu redevenir humaine par le passé. Elle a même pensée qu'un antidote pour les créatures surnaturelles serait une bonne chose. Mais naïve comme elle est, elle n'a pas compris que soigner une créature revient à la tuer.
Anastasia Winter
J'ai déjà envoyé : 50 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/10/2019 On me trouve souvent : au laboratoire . En ce moment j'exerce le métier : scientifique au laboratoire des Martinez


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Anastasia Winter - FondatriceLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyDim 3 Nov - 18:11
Cora > Peut-être que Camelia pourrait la rencontrer lors de la chasse au trésors vu qu'elle y est avec sa meute(l’événement qui à lieu actuellement) La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 422091706

Ana > Alors de base le sérum n'est pas là pour les tuer simplement pour les faire redevenir humain, Ana n'est pas vraiment du genre à vouloir les tuer mais plus rendre humain La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 2430793205
Anonymous


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Invité - InvitéLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyDim 3 Nov - 18:58
Alors pour l'instant comme je débute tout juste dans l'univers surnaturel, je préfère ne pas me lancer dans des événements. Malheureusement, comme beaucoup de remèdes, les cobayes n'ont guère d'espérance de vie.
Anastasia Winter
J'ai déjà envoyé : 50 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/10/2019 On me trouve souvent : au laboratoire . En ce moment j'exerce le métier : scientifique au laboratoire des Martinez


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Anastasia Winter - FondatriceLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyDim 3 Nov - 19:25
L'événement n'a rien d'extraodinaire pour l'instant mais comme tu te sens ! Pour le sérum c'est sur mais bon c'est comme pour tout il faut des sacrifices La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 2200270744
Anonymous


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Invité - InvitéLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyDim 3 Nov - 19:33
Comme qui dirait, ce sont des pertes acceptables
Kahlan Colt
J'ai déjà envoyé : 172 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 09/09/2019 On me trouve souvent : avec la meute Hale . En ce moment j'exerce le métier : Aucun, mais elle se prépare pour monter un lieu où elle enseignera l'Hapkido et le self-défense.


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Kahlan Colt - Boule de poils sauvageLa pureté de l'innocence est la force de l'enfance EmptyDim 3 Nov - 22:50
Camelia J. Turner a écrit:

Comment pourrais je oublier le Batman d'Erica ?  La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 1861530774

Dois-je en conclure que tu veux bien d'un lien avec Stiles ? Razz

Camelia J. Turner a écrit:
Adrian est, d'après ce que tu me dis, l'opposé total de Camelia. Il y a combien de temps que sa fiancée est décédée. Si cela date de moins de 2 ans, il aurait pu venir voir Camelia et cette dernière aurait tout fait pour tenter de sauver la compagne d'Adrian.

Alors je ne sais plus exactement depuis combien d'années Candice est morte (la fiancée) mais vu qu'elle est morte presque sur le coup, Camy n'aurait pas pu l'aider là-dessus. Par contre peut être qu'elle aurait pu le croiser dans son mode darach n'ayant pas encore effectué tous ses cercles de sacrifices et tenter de l'aider/arrêter pour le faire redevenir un simple druide ?

Camelia J. Turner a écrit:
Si Kynan connait beaucoup de gens dans le monde surnaturel, je me dis qu'il connait probablement la mère biologique de Camy au moins de vue. Cette dernière est une alpha très influente en Californie. Ca fait combien de temps qu'il est arrivé à BristolCove ? Est ce qu'il aurait pu se prendre d'affection pour Camy ?

Alors Kynan a pas mal vu de monde donc oui c'est tout à fait possible qu'il est croisé sa mère, même si je ne sais pas s'il sera vraiment au courant du lien.
Après il est à BC depuis deux ou trois mois maintenant donc ouais je pense qu'il aurait pu se prendre d'affection pour Camy et l'aider à s'installer dans cette vie, lui même aurait bien besoin d'un soutien pour ne pas virer méchant donc je pense que la douceur de Camy pourrait l'aider Wink

Camelia J. Turner a écrit:
Kahlan me fait penser à Camy sur certains points. Camelia a elle aussi été élevée par une famille de Chasseurs. Elle porte même en second prénom, celui de sa soeur adoptive, tuée par ses propres parents alors qu'elle a été mordu par un loup. Camelia a eu beaucoup de mal à assumer sa véritable nature, après avoir été élevée pendant presque 15 ans dans la peur des créatures surnaturelles.
Donc y aurait moyen que les deux filles se lient d'amitié je suppose, ou en tout cas qu'un lien de compréhension s'initie Smile

Après nous ne sommes pas obligés de RPs avec tous (et pour te dire je pourrais pas) mais on peut développer des liens avec tous mes persos (si tous te tentent) et voir après qui on pourrait faire en RP. Pour le moment j'ai de la place avec Kynan et Rhage, mon nouveau perso

(Rhage c'est un triton qui a vécu en partie sous la mer et ses 3 dernières années dans un laboratoire (celui des Martinez) en tant que cobaye. Et du coup son émotion principal est la rage, il veut se venger de tous les humains qui participent au laboratoire mais il apprécie les autres espèces.)

Du coup tiens moi au courant pour tout ça La pureté de l'innocence est la force de l'enfance 987645478


La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Contenu sponsorisé - La pureté de l'innocence est la force de l'enfance Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum