Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Humans and coyote are friends [Stiles & Malia]

Anonymous


Humans and coyote are friends [Stiles & Malia] Empty
Invité - InvitéHumans and coyote are friends [Stiles & Malia] EmptyJeu 24 Oct - 15:54
Humans and coyote are friends
EXORDIUM.
Il est temps que je reprenne un peu plus en main cette orientation scolaire catastrophique. J’ai fait des recherches pendant un moment et le comportementalisme canin m’avait fait de l’oeil. Il ne me restait plus qu’à voir pour avoir un stage pour après partir en apprentissage. En soit rien de compliqué. J’avais donc fait le tour du peu de société à Bristol Cove en rapport avec le comportementalisme canin et le dressage. En soit, dans cette ville, ils passent plus de temps à pêcher, à s’occuper des animaux marins et à parler de sirènes qu’à s’occuper de leur animaux domestique. Enfin, c’est l’avis que je m’étais fait en regardant rapidement comment les gens vivaient ici. Une fois ce petit tour fini, j’avais besoin d’espace, trop de personne au même endroit à tendance à me fatiguer. Mon côté sauvage doit encore faire des siennes dans ce genre de cas. Me voilà donc en pleine course dans la forêt sous ma forme de coyote lorsque je sens une odeur assez familière. Je tourne en direction de l’odeur et passe à côté de cet humain que je connais si bien. Le pauvre semble un peu paniquer alors après avoir vérifié que personne n’est dans les parages je reprends mon apparence humaine.

- Pardon. J’ai du te faire peur. Que fais-tu ici Stiles?
M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


Humans and coyote are friends [Stiles & Malia] Empty
M. Stiles Stilinski - AdminHumans and coyote are friends [Stiles & Malia] EmptyJeu 7 Nov - 18:51

Humans and coyote are friends
Stalia / @Malia Tate





Deux semaines m'avaient largement suffit à comprendre que cette ville avait bien été visité par les Dread Doctor et qu'ils avaient du s'installer dans les parages. J'avais tenté de suivre les courants telluriques pour tenter de remonter jusqu'à leur repère mais ils y en avaient bien trop pour que je sois réellement efficace. J'avais beau être intelligent et débrouillard, les courants, c'était plus l'affaire de Mason. Alors, en désespoir de cause, j'avais commencé à visiter tous les recoins pouvant servir de laboratoire. Je savais avoir fait la plupart des courants de la ville alors je me concentrais maintenant sur la forêt et y a pas à dire, cette putain de forêt était juste immense, gargantuesque et bien trop tortueuse pour moi. Je connais tous les recoins de la forêt de Beacons Hills mais cette forêt-ci ? Non, elle m'échappait totalement. A croire qu'elle changeait de forme à chaque instant pour me perdre un peu plus !

« Punaise ! Tu fous quoi là, le trou ? Je suis sûr que t'as fais exprès de te mettre sous ma botte. Ça fait un mal de chien ! »

En pestant, je me tenais la cheville, assis les fesses sur le sol après que mon pied ait atterri dans un nid de poule. Je parie qu'ici aussi il y a des loups farceurs pour faire ce genre de piège. Ou alors ce sont des taupes drôlement efficaces qu'ils ont dans cette ville ! Après quelques minutes, je finis par me mettre debout et j'ai à peine poser le pied sur le sol que je comprends que les recherches vont être difficiles à effectuer aujourd'hui. Ca me lance comme jamais et pourtant, j'ai l'habitude de me faire blesser avec tous les loulous. Alors je laisse échapper un souffle d'agacement et je commence à me diriger vers la sortie de la forêt, tout du moins je l'espère. J'ai à peine fais quelques pas que j'entends de nouveau des bruits révélateurs. Je me fige et je prends la parole assez fort.

« Qui est là ? »

Animal ou humain ? Je sais pas trop ce que je préfère, je suis encore trop jeune pour me faire bouffer. Et puis bon, j'ai beau être un agent du FBI, vu que je suis techniquement en vacances et qu'en plus j'étais censé faire uniquement du repérage, eh bien je n'ai pris aucune arme avec moi. J'étais en train de ramasser une branche pour me défendre un minimum quand je vois soudainement une silhouette bien connue apparaître devant moi. Malia ? Malia nue en plus, oula, j'ai pas pris de vêtements moi. Je dépose une de mes mains devant mes yeux pour ne rien voir et je l'écoute, prenant ensuite la parole.

« C'est rien Malia mais t'aurais pas pensé par hasard à prendre quelques vêtements ? »

Je finis par me désaper, au moins de quoi lui donner ma veste que je tends à l'aveuglette. Je sens Malia me la prendre des mains avec sa douceur légendaire. Et prudemment, je commence à vérifier si je peux écarter ma main. Je la laisse ensuite retomber en prenant la parole.

« Eh bien, je fais quelques recherches. Tu sais, les vilaines rumeurs qui circulent dans le coin, je voulais les vérifier. On est jamais trop prudent après tout. Mais toi, qu'est-ce que tu faisais là en coyote, Malia ? T'es folle d'oser te promener comme ça alors qu'il y a peut-être encore des grands méchants dans nos vies ! »

Grognes pas et ne tentes pas non plus de manger Malia, mais avoues que ton choix n'est peut-être pas le meilleur vu la situation là !
Code by Kah!an
Anonymous


Humans and coyote are friends [Stiles & Malia] Empty
Invité - InvitéHumans and coyote are friends [Stiles & Malia] EmptyLun 23 Déc - 17:34
Humans and coyote are friends
EXORDIUM.
Stiles semble surpris et mets les mains devant les yeux. Pas le moins du monde gênée par la situation, j'approche et souris quand il parle de vêtements. Pourquoi les humains sont-ils gênés par leur corps alors qu'ils sont tous foutus pareil? Je crois que je ne comprendrais jamais. Stiles me tend sa veste tout en regardant ailleurs ce qui me fait rire intérieurement. Il n'aurait pas agis de la sorte il y a quelques temps. J'attrape la veste et l'enfile tout de même. Ce serait triste de déstabiliser le jeune homme et qu'il finisse par me parler en me tournant le dos. Stiles explique la raison de sa venue dans le fin fond de la forêt. Il dit vouloir confirmer les rumeurs qui circulent. Puis il continue en disant que ce n'était peut-être pas judicieux de se promener en coyote par ici. Je commence à me diriger vers là où j'ai laissé mes affaires tout en disant.

- Mes vêtements sont par là. Viens.. Tu sais, je n'aurais pas changé de forme si je ne t'avais pas croisé, et il y a très peu de personne qui passe par là. Ces rumeurs que tu cherchais à confirmer tu en as parlé à Scott? C'est Lydia qui t'a appelé je suppose, tout comme nous. En tout cas, maintenant que l'équipe est plus ou moins au complet, nous allons pouvoir avancer et découvrir ce qu'il se passe par ici.


Humans and coyote are friends [Stiles & Malia] Empty
Contenu sponsorisé - Humans and coyote are friends [Stiles & Malia] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum