Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Les liens du sang

Anonymous


Les liens du sang	 Empty
Invité - InvitéLes liens du sang	 EmptyDim 27 Oct - 10:46
J'étais arrivée à Bristol depuis quelques semaines maintenant et je me sens bien dans cette ville. Je peux remercier ma sœur qui m'a invité chez elle. J'aimerais rester ici près d'elle et aussi car il y a le nemeton est pour ça je veux rester pour savoir tout ce qui va se passer et voir les créatures arriver et aider ma sœur si besoin. Mais pour le moment faut déjà que j'en parle à ma sœur mais je remets tout le temps ce moment car je ne sais pas comment lui dire. Pourtant je suis sûr qu'elle le prendrait bien que je reste auprès d'elle, enfin je squatte chez elle aussi. Mais c'est provisoire le temps que je trouve un boulot et un futur appartement. Puis au moins ici je surveille Cora malgré qu'elle soit alpha et n'a surtout pas besoin de moi un oméga solitaire. Puis je surveille Isaac j'ai bien vu qu'entre eux c'est ambiguë et j'aimerais savoir comment ça va se passer et quand est-ce qu'ils vont sauter le pas. Pour le moment je surveille sans rien dire malgré que ça me fait sourire. Mais à savoir que si Isaac fait souffrir ma sœur il est un homme mort.

Pour le moment je rentre de mon footing en forêt faut bien que je passe mon temps-là journée quand m'a sœur travaille. Je ne suis pas du genre à me taper le ménage ou les courses je déteste ça. Je l'aide en cuisine j'ai appris à me débrouiller c'est déjà pas mal. Je vais direction le frigo prendre une bouteille d'eau et boire au goulot et ensuite je la pose sur la table et part me prendre une douche. J'enfile une tenue rapidement quand j'entends la porte claqué, voilà ma sœur. J'arrive vers elle tout en essuyant rapidement mes cheveux avec la serviette et mon visage car j'avais chaud et ensuite je regarde ma sœur en souriant. " Salut Cora comment c'est passée ta journée de boulot ?" Je sais que ce n'est pas toujours simple et que si j'y vais un jour et qu'il y a un client lourd et dragueur il va le regretter amèrement... Pour le moment je ne vais pas parler de suite du fait qu'elle va devoir me supporter encore longtemps, autant payer un peu avant et la laisser se relaxer de sa journée. " Comment va ta meute ?"  Je m'intéresse à la vie de ma sœur et je suis fier qu'elle soit une alpha elle doit être meilleure que moi quand j'en étais un. D'ailleurs j'ai perdu ce pouvoir en la sauvant et je ne regrette pas du tout. Ma sœur est toute ma vie même si je ne le dis pas et ne montre pas que je l'aime plus que ma propre vie.  Je me prépare un café après un footing j'en ai bien besoin et je regarde ma sœur. "Tu veux un café ? Profite que je sois dans mon jour de bonté." Je souris en coin, avec ma sœur je sais être serviable mais pas avec n'importe qui je ferais cela...
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Les liens du sang	 Empty
Cora Hale - FondatriceLes liens du sang	 EmptyLun 28 Oct - 9:03
Les liens du sang

Derek & Cora



Depuis quelques semaines déjà Cora avait fait venir son frère en ville, elle avait eu ce besoin de le voir.  Il était finalement resté avec elle, squattant l’appartement de sa sœur. L’alpha était heureuse de partager des moments avec son frère, l’avoir avec elle lui faisait grandement du bien. Cora travaille toujours autant, elle aime son boulot de barmaid bien qu’il arrive que cela ne soit pas toujours simple. Le service avait été plus long aujourd’hui, Cora était contente de pouvoir enfin rentrer chez elle pour se poser. Ces derniers jours étaient plutôt compliqué, elle faisait des heures en plus car l’une de ses collègues était en arrêt, le patron faisait tourner un peu plus les employés bien qu’il fallait rapidement trouver un replacent. Poussant sa porte elle finit par poser son sac sur le petit meuble à l’entrée. Derek arrive finalement une serviette sur les cheveux. « Epuisante, j’ai couru toute la journée avec ma collègue qui n’a toujours pas été remplacée.. Et toi ? Je suppose que tu as été courir, tu aurais pu m’attendre, mais bon ce soir je ne suis pas certaine d’avoir le courage. » dit-elle avant d’enlever sa veste en cuir et la poser sur le porte manteau.

Cora avait fait de ce petit appartement, un lieu charmant, convivial, où il faisait bon vivre. Le boulot de Cora n’était pas toujours simple, surtout qu’elle ne pouvait pas vraiment utilisée ses capacités, bien que parfois l’envie ne manquait pas de foutre une raclée au gros lourd. Comme toujours la jeune femme arrivait à se contrôler prévenant ses supérieurs qui mettaient les personnes dérangeantes dehors. « Je suppose que tout le monde va bien, je n’ai eu aucuns messages de secours aujourd’hui. » dit-elle simplement avant de s’écrouler dans son canapé. Elle avait eu des nouvelles d’Isaac et Maya comme souvent mais elle n’avait pas eu de nouvelles des autres membres de sa meute. Sa meute était comme sa famille, certain plus d’autres, bien qu’elle veillait toujours à ce qu’ils soient heureux. Certains avaient décidés de rester en Amérique de Sud alors que d’autre avait rejoint l’alpha, au fond Cora n’en portait pas rigueur elle savait que ce n’était pas toujours simple. Surtout que sa meute était composée de loup qu’elle avait aidé, une fois aidée ils pouvaient s’en aller, certain le faisait bien qu’ils étaient reconnaissant de ce que Cora avait fait pour eux. Rapidement elle entend la machine à café, alors qu’elle allait prendre la parole son frère la prend. Elle se retourne en direction de son frère étonné mais un large sourire sur le visage. « En effet je veux bien, merci. » dit-elle simplement en le regardant. « Il y a des cookies dans le placard si tu pouvais les amener aussi après ça serait super. » Cora était gourmande de tout ce qui était sucrée, ce n’était pas quelque chose de nouveau et ça Derek le savait.


made by pandora.







Anonymous


Les liens du sang	 Empty
Invité - InvitéLes liens du sang	 EmptyLun 11 Nov - 11:30
Ça faisait du bien de prendre une douche après un footing. On se sent propre et ça réveil une bonne douche. Et j'étais content d'entendre la porte d'entrée et voir ma sœur. Elle a l'air épuisée, je savais qu'elle avait une collègue absente et malheureusement non remplacée. " Ils attendent quoi pour la remplacer ? Des gens qui cherche du boulot il y en a plein. Mais fait attention à toi quand même et à ta santé. Je voudrais bien remplacer mais les clients ils vont se manger des verres dans la gueule. Je n'ai pas réellement de patiente...  Ah une prochaine fois on ira courir ensemble au matin ça te réveillera. Car ce soir j' aurais dû te porter sur mon dos et courir, merci le double exercice. Ou je t'aurais foutu une voler tu serais loin derrière moi." Dis-je en souriant amusé en imaginant la scène.

J'écoute ma sœur et j'étais content qu'elle n'a pas de nouvelle de sa meute ni  de messages de au secours, ça veut dire pas de soucis. Mais si besoin je veux bien aider et ma sœur le sait si elle a besoin de monde supplémentaire elle peut compter sur moi. Je souris en coin et je dis " Tu n'as pas de nouvelles d'Isaac ?"  Je demande ça d'un air intéressé et j'ai bien vu leur petit jeu de séduction mais qui va faire le premier pas c'est la question. Et moi cela m'amuse enfin Isaac n'a pas intérêt à faire souffrir ma sœur sinon je vais moins rire. Je laisse ma sœur s'étaler sur le canapé et je prépare deux cafés après eu sa confirmation. Et quand je l'entends parler de cookie, je lève les yeux au plafond la je reconnais ma sœur une vraie gourmande. Je souris bêtement tout seul dans la cuisine ayant une idée en tête pour l'embêter. Je me concentrer pour pas qu'elle comprenne que je mens. Je prends les cafés et la rejoins en disant. " Il y a un souci avec les cookies, après mon footing j'avais les crocs et j'ai mangé toute ta boîte de cookie." Je hausse les épaules et essayant de garder mon sérieux. Voir sa tête c'est drôle mais je ne peux pas rire, pas maintenant. " Désolé je tant rachèterais demain si j'y pense." Et vu que je ne suis pas fan des magasins j'irais pas en acheter. Je m'installe aux côtés de ma sœur  et lui donne son café, et je réfléchis à comment j' allais lui parler que j'aimerais rester à Bristol Cove...
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Les liens du sang	 Empty
Cora Hale - FondatriceLes liens du sang	 EmptyDim 24 Nov - 20:33
Les liens du sang

Derek & Cora



La journée de Cora avait été épuisante, elle était totalement lessivée par son travail, et plus les jours passaient plus elle avait cette impression de fatigue. Il était certain que la jeune alpha avait de l’endurance mais au bout d’un moment elle ne pourrait plus assumer tout toute seule. Elle rigole à la remarque de son frère, elle sait que ce métier n’est pas vraiment pour lui surtout avec son caractère. Bien que Cora ait un caractère fort, elle arrivait à se canaliser au travail bien que ce n’était pas toujours simple. « Je ne sais pas et franchement ça devient fatiguant. J’irai en parler à mon patron, il m’a toujours écouté peut-être qu’il arrivera à trouver quelqu’un de qualifié pour remplacer ma collègue. Je sais qu’il cherche mais ce n’est pas toujours simple de trouver quelqu’un de qualifié puis nous n’avons pas vraiment le temps de former. » dit-elle simplement pour répondre à son frère qui se pose des questions. Elle aimait son frère bien qu’elle ne le disait pas clairement, c’était comme ça chez les Hale. Après tout elle lui était redevable à vie sans lui elle serait morte. « Si quelques-unes comme d’habitudes, tu sais bien qu’Isaac et Maya sont des amis proches avec qui j’ai contact en permanence. » dit-elle un sourire sur les lèvres. Sans eux elle ne saurait quoi faire, ils étaient toujours là pour elle, et elle tentait toujours de faire de son mieux, être une bonne alpha. Cora fini par s’étaler sur le canapé se laissant tomber de tous son poids. Cora était heureuse de voir son frère, de l’avoir auprès d’elle, cela lui rappelait ces moments passés avec lui en Amérique du Sud. C’était de bon souvenirs bien que certains lui faisaient encore mal au cœur, comme le changement brutal de Adrian. Cora avait du mal à faire confiance aujourd’hui, ce n’était pas toujours simple pour elle. Cora profite de la gentillesse de son frère pour lui demander les cookies dans le placard, mais rapidement celui-ci annonce qu’il n’y en a plus. Comprenant qu’il n’y en a plus elle se redresse rapidement le regardant. « Sérieusement ?! Tu as mangé tous mes cookies ! » dit-elle avant qu’il ne s’excuse. Elle était à la fois dégoûtée mais heureusement pour elle, elle avait toujours une boite d’avance. « Tu me racheteras une boite alors ! Mais bon j’ai une deuxième boite donc ce n’est pas grave en soit. La prochaine fois évite juste de tout manger, goinfre. » dit-elle amusée. Une large sourire elle se lève pour aller dans le placard mais finalement elle fut étonnée de voir que la boite était toujours là. Elle affiche un large sourire avant de s’approcher du canapé et lancer un cousin sur son frère. « Menteur va ! » dit-elle simplement avant de retourner chercher la boite de cookie. « Pour la peine t’en aura pas. » dit-elle en posant les cookies de son côté.


made by pandora.









Les liens du sang	 Empty
Contenu sponsorisé - Les liens du sang	 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum