Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses

Anonymous


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Invité - InvitéLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptyLun 28 Oct - 2:39
Lennard Oska Leroy



Identité


Surnom : Leo | Âge : 25 ans | Date & lieu de naissance : Bristol Cove, 20/01 | Nationalité : Américain | Statut : Célibataire | Métier/étude : Journaliste / Généticien | Groupe : Nasty | Avatar : Evan Peters |
Crédit :
Tmblr


Histoire

Leo est un garçon charmant. Attentionné et à l'écoute, il fait en sorte d'arrondir les angles dans la plupart de ses relations. Lui, ce qu'il veut, c'est qu'on lui foute la paix, et il lui semble qu'être sympa, ça aide assez à être laissé tranquille. Il n'est ni trop introverti, ni complètement exubérant, mais plutôt toujours dans la mesure, avec la bonne dose de sérieux et de folie. Faire des petits cadeaux ? Prévoir des surprises ? Oui ça lui arrive, plutôt deux fois qu'une. Mais attention, on est loin du grand romantique, c'est plutôt... Disons qu'il a bien été éduqué par maman.

Mais Leo est dangereux, là où on s'y attend pas. Il a pas un bon fond, pas du tout, pas en ce moment. La vérité, c'est qu'il est blessé, et qu'il ignore beaucoup de choses. Il est curieux de ce monde là, le surnaturel, mais il a tourné cette curiosité en obsession meurtrière et en haine farouche. Il serait peut-être possible de lui faire voir les choses autrement, mais ce serait à force de longs efforts, et Leo n'est pas du genre à lâcher facilement le bout de viande ! Alors il faudrait s'accrocher, et tenir.

Leo, il rêve d'un monde où les humains pourront avoir une vie tranquille, sans risquer de se faire déchiqueter à la première pleine lune. Il sait qu'au fond, c'est un génocide qui se prépare, et l'idée le dérange. Mais quand il se regarde dans la glace le matin, il n'a pas de regrets. Non, il est même fier d'aider, de contribuer à nettoyer la ville - et le monde - de ces choses, ces habitants de l'ombre. Sa haine est particulièrement farouche envers les garous, mais tout ce qui a l'air d'être un peu magique de près ou de loin, ça lui plait pas. Et il aurait bien du mal à le cacher...

En résumé, Leo, c'est un gars avec des problèmes pas réglés, un syndrome post traumatique violent, et la fâcheuse tendance à suivre la foule. Mais dans la noirceur de son petit coeur, il y a bien une étincelle qui ne cherche qu'à être rallumée...

Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard
Anonymous


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Invité - InvitéLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptyLun 28 Oct - 2:40
Chéri
Rencontré lors de la soirée organisée par Leo pour son obtention de doctorat, Evan a disons tapé dans l'oeil du blondinet (ouch). Aidé par l'alcool et -disons encore- sa faim -hum-, il a décidé de l'inviter à visiter sa chambre. La question est, comment cette histoire va-t-elle se finir ?
Evan Miller
LIEN
abstract.
Ben Pownall

LIEN
abstract.
NOM
LIEN
abstract.
NOM

LIEN
abstract.
NOM
LIEN
abstract.
NOM

LIEN
abstract.
NOM
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Ben Pownall
J'ai déjà envoyé : 478 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 07/06/2019 On me trouve souvent : chez moi ou au centre de recherche marine . En ce moment j'exerce le métier : de Biologiste marin


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Ben Pownall - FondatriceLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptyLun 28 Oct - 7:46
Moi je viens pour un petit lien LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2609040532

Alors j’ai Ben, un humain envoûté par une sirène (Ryn) qu’il aime vraiment. Il ne connait pas encore les autres créatures. Il est né à Bristol Cove, son père est le maire de la ville donc tous le monde connait un peu prêt Ben. Il est assez proche de Leo au niveau de l’age ils auraient pu se connaître étant petit, puis se seraient éloignés avec le temps ?  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2725964875

Cora Hale, une louve alpha qui est là pour aider une de ses bêtas, elle s’est installée il y a peu.  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1671148763  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1671148763

Evie Carter, une sirène qui a déjà été à la surface elle est revenue pour retrouver sa chef de clan, elle a une fille de 18 ans.  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3674344499

C. Thomas Walker, une banshee qui est assez célèbre dans le monde, il vient d’Australie. S’il est a BC c’est pour rendre visite à un de ses amis (Evan). C’est un séducteur, il aime plaire et surtout les coups d’un soir. Il a découvert que sa soeur disparu était en ville il va donc rester plus longtemps.   LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2250753843

Sinon j’ai Anastasia Winter tout fraîchement arrivée qui est de Bristol Cove, c’est une scientifique du laboratoire Martinez elle veut détruire les créatures ayant grandi dans la haine envers celles-ci. LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 422091706
Adrian Montez
J'ai déjà envoyé : 309 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 26/08/2019 On me trouve souvent : Autour des Martinez . En ce moment j'exerce le métier : de sociopathe, ça prend du temps tout ça


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Adrian Montez - AdminLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptyLun 28 Oct - 11:07
Moi moi moi ! J'avais dis que j'allais venir te voir donc me voilà ! Very Happy

Alors j'ai 5 personnages à te proposer de tous les types !

- Stiles Stilinski (Dylan O'Brien), l'humain de Teen Wolf, toujours aussi maladroit et attachant, il a réussi à devenir un agent du FBI LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3291285255 et il est à BC depuis peu.

- Adrian Montez (Chris Wood), un darach qui a longtemps fréquenté les loups en étant d'abord un druide. Puis il a disjoncté quand il a perdu sa fiancée (faut savoir qu'il avait déjà eu une histoire pas marrante) et du coup maintenant il est à BC pour "torturer" sa grande soeur, Isabella Martinez qui est une des dirigeantes du laboratoire. C'est un mec incroyablement joueur, arrogant, provocateur, rancunier et manipulateur. Mais dans le fond il est pas toujours méchant Smile Il offre par ex un logement à Evie dont tu as entendu parler au message de Ben Smile

- Kahlan Colt (Kate Beckinsale), une coyote garou, qui est une ancienne chasseuse australienne. Elle s'est faite mordre par l'ancien alpha de BC et elle a pas mal de mal à contrôler ses nouveaux instincts. C'est une femme forte et qui peut sembler insensible mais elle est surtout pragmatique, passif de chasseuse et de militaire oblige. Elle n'a peur que de peu de chose et elle fait toujours ce qui lui semble juste.

- Kynan Cadell (Micheal Malarkey), c'est un banshee né à Cardiff au Pays de Galles. Il s'est fait envoûter par une sirène qu'il déteste et qui l'a amené ici, le séparant de tout ceux qu'il aimait. Il est sarcastique, loyal, intelligent et prudent.

- Rhage Fisher (Brett Dalton), un triton qui a longtemps été capturé par le laboratoire des Martinez et qui vient de s'échapper. Son but est de détruire tous les humains liés de près ou de loin au laboratoire et pour ça il ne s'arrêtera devant rien (il a été en captivité pendant 3 ans et était l'un des cobaye les plus précieux du Labo, vu qu'il a été l'un des premiers sujet mâle sirène).

Alooooooors est-ce qu'il y en a qui te tente mon cher ? Very Happy
Anonymous


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Invité - InvitéLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptyMer 30 Oct - 2:56
LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3655304761 Han mais vous êtes des fous ! Tant de persos !

LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 984869375 Bon alors... dans l'ordre.

@Ben > o.o ça me parait jouable, oui ! Du coup on serait toujours amis ou pas vraiment ? Dans tous les cas on peut se dire qu'on était potes dans notre prime jeunesse (oh les papis lol) et voir comment nos retrouvailles évoluent en RP ! Ca te semble bien ?

@Cora > Hum. o___o alors euh, moi j'veux bien un lien, mais faut se débrouiller pour pas que j'te vois te transformer en toutou, sinon tu finiras sur ma liste noir, et la liste sera donnée à qui de droit...  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2609040532 Viens on se trouve un lien tendu mouéhéhéhéhé

@Evie >  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 422091706 J'ai aucune idée de lien là... On peut voir en RP, se faire une rencontre imprévue et voir comment ça évolue ?

@C. Thomas >  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1861530774 Tu sais que je t'aime pas toi ? /PAN/  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1701878283 EVANAMOUAH - hum -  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1614539552 Euh je voulais dire euh...  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2985520650 Ce me semble être un personnage TOUTAFÉ intéressant ! Séducteur ? Coup d'un soir ? ........  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3407679734 Tu veux visiter ma chambre ? héhéhé

@Anastasia > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2609040532 Ben vouala une coupine que j'aime bien ! Y a moyen que ce soit toi mon interlocutrice avec le labo ?

@Stiles > OMFG /la joueuse meurt d'amour/ - hum - LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2250753843 Je veux trop un lien, mais j'ai point d'idée... Faudrait voir à RP, et voir comment ça évolue ? Mais pas sure que les deux s'entendent mdr. En tout cas ça m'amuserait de travailler ça !

@Adrian > Ouhlala ! Ca c'est du perso ! J'ai bien envie de te proposer qu'on se connaisse déjà vaguement. Ensuite, jouer des "retrouvailles" et voir où ça nous emmène ... Avec nos deux persos, ça promet de faire des étincelles !

@Kahlan > Alooooors... Encore de la garoutitude par ici LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 422091706 Tout comme Cora, je ne vois pas comment possiblement t'offrir un lien positif... Surtout avec l'histoire de sa soeur, Leo n'aime pas les garous, mais genre encore moins que tout le reste. Donc... A voir. Ca peut être intéressant à developper cela dit, vu le caractère du perso. Selon les discutions... Elle pourrait peut être aider Leo à se calmer un peu oo /oupas/

@Kynan > J'aime ce caractère. As-tu une idée de lien ? Une envie ?

@Rhage > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3965166636 Je pense qu'il serait bon qu'on reste LOIN l'un de l'autre ! Le plus longtemps possible ! Parce que euh o.o j'veux pas mourir, et euh... Ahmagad ! LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 422091706 Y aurait-il moyen que Leo ai vu Rhage quand il était retenu au labo ? Histoire que les deux connaissent le visage l'un de l'autre, et qu'on se prépare du drama pour une potentielle rencontre RP ? LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 117603515
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Cora Hale - FondatriceLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptyMer 30 Oct - 19:01
Ben > Alors oui je pense qu'ils seraient toujours amis même s'ils se seraient éloignées avec les années. Yep on verra ca en rp du coup ! En plus Ben est un ami d'Evan, du moins c'est lui qui l'a engagé au centre de recherche donc ils pourraient ce revoir peut-être grâce à ça, genre Leo vient voir Evan mais il tombe sur Ben ? LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 422091706

Cora > Je suis partante pour un lien tendu après je t'avoue que je n'ai pas forcement d'idée  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2118973035

C. Thomas >
 J'étais sur que tu allais dire ça  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1861530774  C'est totalement possible qu'il ai couché avec lui juste un soir  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2200270744 Comme il l'a fait avec Evan  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2985520650

Anastasia > Oui bien sur après a voir comment tout ca évoluerait et comment ils se seraient rencontré  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2609040532
M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
M. Stiles Stilinski - AdminLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptySam 2 Nov - 19:29
Avec Stiles : tu peux mourir d'amour tant que c'est dans mes bras *sors*
Mais sinon oui c'est sympa de parfois juste commencer par un RP et de voir ce que ça donne Smile Mais c'est vrai que si Stiles apprend pour le labo, on va se retrouver avec deux gars dans des camps assez opposés ^^

Avec Adrian : Ahhhh j'aime l'idée, Adrian a pas mal voyagé depuis qu'il a perdu sa fiancée des mains du loup de Cora, donc ils auraient pu se rencontrer à ce moment là quand il commençait à virer Darach. Je pense qu'ils auraient facilement pu se retrouver à parcourir les routes ensemble pendant quelques jours, pourquoi pas lier par le fait d'avoir du tuer un loup (par amusement ou par défense) pendant ce moment là ? Et ils se retrouvent maintenant ^^

Avec Kahlan : Et en vrai un lien négatif ça m'intéresse également ! Elle va pas tarder à ouvrir un centre de self défense et d'Hapkido avec Ezra, donc ça pourrait peut être intéresser ton perso de savoir se défendre pour combattre les garous ^^ Après comme ça on pourrait commencer à se lier avant que tu ne saches pour le côté garou et le jour où ça pétera, ça sera amusant à voir LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 4092661680

Avec Kynan : Hum bonne question LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 422091706 En vrai, je me disais que peut être Leo aurait pu croiser Kynan envoûter par sa sirène et se rendre comte que Kynan était furieux de la situation et voudrait se débarrasser de sa sirène. Et il pourrait l'approcher pour tenter de le convaincre d'aider le laboratoire ? Et finalement, Leo pourrait se rendre compte que le caractère de Kynan n'est pas si négatif mais qu'il est sarcastique, piquant et pourtant gentil et ils commenceraient à se lier et s'apprécier ? Qu'en dis tu ? Smile

Avec Rhage : Ha ha LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1600620281 Ouais mieux vaut que tu le croises pas trop en vrai mais oui j'imagine qu'ils ont déjà pu se croiser pendant que Leo visitait le laboratoire vu que Rhage était une des créatures vedettes du labo donc... Si Leo est venu souvent il l'a forcément vu, il aurait peut être pu lui parler (comment je glisse discrètement l'idée d'un Rp Flash Back t'a vu ? LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2250753843 LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1279148311 ) et du coup ils retiendraient très bien le visage de l'autre ^^ Et donc la prochaine rencontre serait mouvementée ^^

(Et on a à peine quelques comptes voyons, c'est pas comme si y en avait d'autres en préparations LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3196947140 )
Anonymous


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Invité - InvitéLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptyMer 6 Nov - 17:12
@Ben > Aloooors LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 422091706 Je sais pas où on se dirige avec Evan, mais c'est pas impossible, en effet ! Faut que je m'y retrouve dans ma chrono et on se cale un rp ! LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3407679734

@Cora > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1325541400 On a qu'à attendre de voir à se croiser en RP. Et de là on verra ce qu'on fait !

@C. Thomas > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 117603515 Héhéhé et du coup on dirait que c'était quand ? Avant ou après @Evan Miller ? LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2863247263

@Anastasia > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2609040532 OUIIIIIII ! LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 4092661680 Est-ce qu'elle connait des chasseurs la madame ?

@Stiles > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2364359667 Owi rattrape moi et serre moi fort mouéhéhéhéhé - hum. LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 705202533 Je suis pour une rencontre RP et voir où ça se dirige. Ça sent bon le drama : J'AIME !

@Adrian > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 422091706 Je ne voyais pas Leo chasser... LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3531719978 Mais ça me donne une idée. Peut-être que Leo reste loin des bestioles JUSTEMENT à cause d'une chasse qui est partie en cacahuète. Genre il a voulu faire le mec et venger sa soeur, mais il a oublié qu'il est juste humain mdr alors il se fait latter ET ADRIAN VIENT ME SAUVER /pan/ LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 4092661680 Comme ça en plus, il t'en doit une donc si t'as un service à lui demander plus tard, ça peut être sympa a jouer héhé

@Kahlan > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2200270744 Je vois pas DU TOUT pourquoi tu dis que j'ai besoin d'apprendre à me défendre /PAN/ LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2985520650 Mais du coup ton idée irait bien avec mon idée pour Adrian. Et en effet, ça peut être très cool comme lien à jouer. On part la-dessus, sensei (lol) ?

@Kynan > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3291285255 Ça se pose là comme idée, quand même ! Pauvre petit Kynan. Je trouve que c'est très bien, ouais. LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 422091706 Je vais regarder la série, ça m'énerve de pas voir ce que ça fait l'envoutement...

@Rhage > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2609040532 OWI OWI OWI VIENS ON FAIT ÇA OMG OMG OMG LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2430793205 Tu crois que je peux t'avoir fait bobo ? Genre "Azy envoie lui un peu d'électricité dessus C'EST FUN" LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2802247347 (Comment ça j'essaye de créer un ennemi dangereux a Leo ? Comment ça je suis sadique ? Mais PADUTOU)
Anonymous


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Invité - InvitéLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptyMer 6 Nov - 19:16
Hello toi ! J'ai lu ta fiche, et omg... Y'a moyen de trouver un truc vachement sympa entre nos deux compères !
Ils on déjà pas mal de points communs : tous deux n'aiment pas les créatures polymorphes, et souhaiteraient les éradiquer. Leur deux familles ont été tué par des loups, ce qui renforce leur haine pour ces derniers.
Je sais pas si Leo apprécierait particulièrement le fait que Håkon soit Darach, mais après tout, il reste humain, un ancien druide (pas comme ces méchantes créatures LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 117603515 ). J'imagine qu'ils pourraient tout deux tirer parti de l'autre à leur avantage. J'verrais pas forcément une amitié, à voir, mais du moins de bons alliés ! De même, il me semble que Leo connait quelques techniques de chasse au surnaturel non ? Håkon n'y connait rien, et pourrait bien apprendre de lui. De l'autre côté, Håkon, c'est un professionnel des plantes aux propriétés magiques et des faiblesses des créatures, alors là aussi, y pourrait y avoir de la connaissance à échanger LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 4092661680
Bref ! Dis-moi ce que tu en penses !
Anastasia Winter
J'ai déjà envoyé : 50 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/10/2019 On me trouve souvent : au laboratoire . En ce moment j'exerce le métier : scientifique au laboratoire des Martinez


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Anastasia Winter - FondatriceLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptyMer 6 Nov - 20:10
@Ben >[/b] Il faudrait que je fasse le point au niveau des rps pour voir ou j'en suis et avec qui j'ai de la place LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1279148311

@C. Thomas > Comme tu préfères mais je dirais plus après puisque qu'il n'est pas là depuis très longtemps LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1991289963

@Anastasia > En effet elle en connait quelques uns dont sa soeur LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1671148763

Ben Pownall
J'ai déjà envoyé : 478 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 07/06/2019 On me trouve souvent : chez moi ou au centre de recherche marine . En ce moment j'exerce le métier : de Biologiste marin


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Ben Pownall - FondatriceLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptyMar 3 Déc - 19:19
@LEO O. LEROY Je viens pour savoir si tu es toujours partant pour un rp avec Ben vu que j'ai une place qui s'est libérée LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2430793205
Anonymous


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Invité - InvitéLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptyJeu 5 Déc - 3:07
@Håkon Olsen > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2609040532 OWI UN NOUVEAU COUPAIN ! LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 984869375 Désolée pour le temps de réaction, j'suis en plein bouleversement de vie IRL, j'ai zappé de passer sur ma fiche de liens du coup... MAIS BREF ! LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 422091706 Leo a d'ja un vilain drui- euh- darach dans ses potos, donc je pense pas que ça l'ennuierait. Il aime pas ça, la "magie", mais il supporterait déjà plus qu'un garou lol
Moi je dis, go on se trouve un lien. Je te propose qu'on se joue une rencontre en RP, je trouve que c'est toujours ce qui paye le mieux pour les évolutions. Ca te branche ?

@Ben Pownall > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2802247347 OWI UN RP ! LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2250753843 Ça te dit de joindre l'utile à l'agréable et de se faire un RP de Nouwel ? Comme ça on l'inscrit au concoure lol LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3531719978 Ou autre chose, bien entendu... LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3144501407 On pourrait faire un timeless dans le passé, un noël quand ils étaient amis... ET PETITS I love you Ce serait trop mignoooon LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 1861530774

@C. Thomas > xD Si on part vraiment là dessus, Evan va me faire la peau c'est obligé mdrrr Faut voir si les dates peuvent coller cela dit, ça me ferait bien marrer...

@Anastasia > LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 422091706 Dans ma fiche, quand Leo et sa soeur sont attaqués par le grand méchant loup, Leo tombe sur des chasseurs qui lui sauvent la mise. Y a moy que ta soeur ait été parmis eux ? C'était y a quelques années...
Ben Pownall
J'ai déjà envoyé : 478 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 07/06/2019 On me trouve souvent : chez moi ou au centre de recherche marine . En ce moment j'exerce le métier : de Biologiste marin


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Ben Pownall - FondatriceLEO O. LEROY • hunting down my weaknesses EmptyJeu 5 Déc - 7:00
Ben > Je dis OUI OUI OUI pour le rp étant petit à Noël LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 2609040532 LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3144501407 Du coup qui s’en occupe de le lancer sachant que je pourrais le faire mais certainement que ce week-end  LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 3674344499

Anastasia > Actuellement sa soeur à 30/31 ans du coup a voir c’était quand sinon ca peut etre ses parents a elle et les filles auraient pu être avec et ca serait comme ca qu’ils se connaîtraient ? LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses 422091706


LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Contenu sponsorisé - LEO O. LEROY • hunting down my weaknesses Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum