Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[TIMELESS] Beau Diable

Anonymous


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Invité - Invité[TIMELESS] Beau Diable EmptyMar 29 Oct - 16:31
Beau Diable
Un, deux, trois, bois. Un, deux, trois, bois.

Ça faisait quoi, là ? Trop. Oui, trop de verres déjà qui s'alignaient, renversés sur la planchette en bois devant lui. C'était pas gros, ça. C'était que des shooters. Mais c'était plus fort que ce que les autres sifflaient autour. Leo posait un regard demi-clos sur les visages hilares, les silhouettes dansantes, et malgré qu'il soit à l'origine de cette fête, lui, il n'avait plus du tout envie de rigoler. Un soupire. Attrape un verre. Le vide. Le retourne sur la planche. Pourquoi il continuait ? Il savait bien que c'était ça qui le rendait sombre. L'alcool, il l'avait mauvais. Triste. Lourd. Il le savait. Pour fêter un diplôme, un retour, des retrouvailles... Quelle idée d'avoir bu autant. Oui mais voilà, il faisait bien comme ça lui chantait, non ? Et il lui chantait de boire. Donc...

Un, deux, trois, bois. Un, deux, trois, bois.

Le dernier verre de la ligne était retourné. D'un geste assez vague de la main, il poussa la planchette qui claqua contre les deux autres qui étaient déjà sur la table. Il n'avait plus rien à boire, c'était pas bien ça. Alors il attrapa sa veste posée sur le tabouret à côté, et se dirigea directement vers le bar. Il fallait zigzaguer entre les gens, donner du "merci" et du "tout se passe bien ?" entre deux félicitations pour son diplôme. Il fallait tourner la tête, et la retourner, et encore et encore, si bien qu'il ne savait plus s'il avançait ou reculait, ou même s'il était parfaitement immobile. C'était les gens... Ou c'était l'alcool ? Un peu les deux, et Leo, il voulait juste atteindre le bar. Il voulait... Il voulait... Il y était. Sa main s'abattit un peu trop fort sur le bois ciré, et il se hissa sur le fauteuil haut. Posa sa veste en travers du comptoir. Voilà qui était mieux. Un soupire. On se redresse. Sa main fila fouiller la poche où était son étuis à cigarettes, et son porte-feuille. Il fit tourner entre ses doigts le petit loquet argenté qui maintenait fermée la boîte, l'ouvrit, attrapa une clope qu'il emmena à sa bouche, et laissa pendre à ses lèvres le temps de refermer le boitier et de le reglisser dans sa poche. Alors seulement il releva la tête pour chercher le barman des yeux.

C'était un garçon qui était vraisemblablement bien plus jeune que Leo. Torchon en main, il essuyait avec une rapidité et un efficacité déconcertante des verres qui semblaient tout droit sortis de la machine avant de les pendre au-dessus du bar. Son regard sombre semblait se perdre dans la foule sans la regarder. Est-ce que c'était du professionnalisme, ou est-ce qu'il était blasé par l'effervescence ? Par l'excès qui avait enflammé le bar ce soir. Quoi qu'il en soit, ce petit air concentré avait quelque chose de séduisant qui tira un sourire à Leo. Rapidement, il récupéra sa cigarette pour se la glisser sur l'oreille. C'était peut-être un peu par envie de retrouver le sourire, peut-être beaucoup à cause de l'alcool qui lui faisait complètement oublier le peu de manières qu'il avait, qui poussèrent Leo a héler le garçon, d'une manière assez peu habituelle pour commender un verre... (Ou peut-être bien trop habituelle, malheureusement)

- Hé ! Je veux surtout pas sembler essayer de t'impressionner mais... Regard accroché a celui du garçon - le pauvre semblait déjà désespéré, ou c'était peut-être juste une impression - Leo se pencha doucement par dessus le bar comme préparé à dire un secret. ... Je suis Batman !

Large sourire, clin d'oeil, et voilà le parfait package du dragueur bourré. Ouais, mais au moins, il avait retrouvé le sourire ! Et c'était le principal, non ?

‹c› Vanka
Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Evan Miller - Echos puissants[TIMELESS] Beau Diable EmptyMar 29 Oct - 17:06
Beau DiableLeo & Evan
Miller
Evan
Leroy
Leo
Clairement, la restauration n'était pas le métier qui me plaisait le plus, heureusement, j'arrivais souvent à passer de serveur à barman de la plus simple des façons, en étant ami avec le barman qui faisait de son mieux pour refiler son travail en allant fumer des clopes ou en s'inventant une excuse. Il avait choisi le bon jour, visiblement, il y avait une fête, je n'avais même pas cherché pourquoi, il y avait toujours une raison de boire, les mariages, les anniversaires ou encore autre chose, il n'y avait que les baby-shower où c'était mal vu, encore heureux.

J'avais servi des shots, sûrement trop, devais-je faire quelque chose pour ceux qui devaient rentrer en voiture ? J'allais sûrement devoir appeler de taxis pour éviter d'avoir quelques morts sur la conscience, si il n'y avait personne de sobre, j'allais sûrement devoir me charger d'un lourd fardeau. Pour le moment, j'avais mis un livre de cours parlant de l'étiologie, c'était dur de se concentrer avec tout ce bruit mais quand il n'y avait rien à faire et bien, on devait s'occuper. Je ressuyais des verres de temps en temps, quand les collègues pensaient à travailler un peu.

Je vis quelqu'un s'avancer vers le bar, il était clairement loin d'être sobre, on aurait dit que chaque était d'une grande difficulté, je lui souris poliment et je continuais de ressuyer mes verres, il m'interpella par un "hé", il y avait mieux comme début mais je ne le retins même pas. Il fit une remarque drôle qui m'arracha un sourire, il me dit qu'il était Batman, c'était de la drague ? Aucune idée, il semblait plus âgé que moi, même si il était clairement mignon dans son style.

- Je suis clairement impressionné, qu'est-ce qui vous fait venir ici Batman ? Besoin de quelque chose à boire ?

Bon, autant rentrer dans son jeu, ça pourrait être vachement drôle.
Anonymous


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Invité - Invité[TIMELESS] Beau Diable EmptyMar 29 Oct - 17:30
Beau Diable
Bingo ! Il avait remporté un sourire avec sa vanne fumeuse... C'était pourtant pas sa meilleure approche, et vu son état d'ébriété, la conversation qui allait suivre ne finirait certainement pas entière dans sa mémoire du lendemain, mais enfin ce n'était pas une raison pour s'arrêter en si bon chemin ! Alors comme ça, le barman avait le même humour discutable que Leo ? En voila une glorieuse nouvelle. Cependant son large sourire s'était changé en une moue -adorable sisi- alors que le blond se laissait retomber dans son assise.

- Vous ? Ah non, non, je suis pas si vieux que ça... Faut me tutoyer, hein.

Et si ça le gênait, le gars ? Oh ben ça, ça lui passait au-dessus à Leo. Mais c'était ça, le truc, il aimait pas que le temps passe, et ce "vous", ça lui donnait un coup de vieux. Ah vous dites ? C'est de la politesse ? Non mais ça, l'alcool s'en chargeait. Et puis qui l'eut-cru, malgré tout son pognon, monsieur Leroy n'avait pas vraiment ce qu'on pouvait appelé la tchatche bourgeoise, oh que non. Les politesses à s'enfariner le museau, c'était pas vraiment son style, plutôt du genre à choquer qu'à bien se tenir... Alors donc, ce "vous", il en voulait pas. En revanche, quelque chose à boire, ça oui, il voulait !

- Et ouais, à la base je venais pour reprendre une tournée de ces petites merveilles, là - il avait désigné une planchette à shots abandonnée plus loins sur le bar -
mais entre temps je me suis perdu dans tes yeux...

Et vas-y que je te fais un clin d'oeil, encore. Non mais c'était lourd, faut l'avouer. Mais un peu mignon ? Un peu. La tentative l'était, du moins. On pouvait pas lui en vouloir d'avoir trop bu, si ? Si. Mais chut, on le dira pas. Ses coudes posés sur le bar, Leo avait croisé ses doigts et posé son menton dessus.

‹c› Vanka
Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Evan Miller - Echos puissants[TIMELESS] Beau Diable EmptyMar 29 Oct - 18:23
Beau DiableLeo & Evan
Miller
Evan
Leroy
Leo
Ce n'était pas la première fois qu'un client bourré vienne me parler, la plupart du temps, ils me racontaient leurs vie, je voulais faire médecin légiste moi, pas psychologue de comptoir, surtout que si ils arrivaient pas à satisfaire leurs femmes, c'était leurs problèmes, pas le mien. Ah, le vouvoiement ne lui convenait pas, ça m'a toujours fais bizarre de devoir vouvoyer quelqu'un alors qu'il était plus jeune ou du même âge que moi. Il avait changé de visage, passant d'un grand sourire malicieux à la tête d'un innocent. Ce changement me fit un peu plus sourire, je passais la main dans mes cheveux noir et je lui dis :

- Comme tu veux.

C'est sûr que dans le fond, c'était un client et je devais être à son service, dans la limite du raisonnable, j'arrive déjà à entendre les sous-entendus pas très catholiques de certaines personnes. Il m'avoua sa première motivation, je me penchais pour mieux voir les shots. C'était la combientième fois qu'il me reclamait des shots ? Sûrement trop, je me demandais qui allait payer et avec quels sous parce que l'addition n'allait pas tarder à être salé et j'allais péter un câble si les invités diviser entre eux, il n'y avait rien de plus chiant que de faire quarantes calculs pour rien. Je sortis un nouveau plateau et je souris de plus bel à la fin de sa phrase, la théorie qu'il me draguait se confirmer. Je devais faire quoi ? Rester professionel et mettre une barrière tout de suite ou jouer à son petit jeu, autant me laisser draguer un peu. Je gardais mon sourire et je lui dis :

- Je te pensais plus original, c'est mignon, mais déjà vu.

Je lui montrais le plateau et je lui demandais gentiment :

- Tu en veux combien ?
Anonymous


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Invité - Invité[TIMELESS] Beau Diable EmptyMar 29 Oct - 19:28
Beau Diable
La remarque tira un sourire a Leo. Un sourire tendre, léger, pas forcé. Ce genre de sourire qui vient s'incruster sur un visage alors qu'on y pense pas, qui est juste là et qui trahit ce qu'on pense, au fond. Vrai : il n'était pas allé chercher très loins cette approche. Cela dit, imbibé d'alcool, c'était déjà bien qu'il aligne des mots pour faire des phrases correctes ! Et l'exercice allait se corser, puisqu'il allait maintenant partir pour une... un, deux, trois, cinq, huit... neuvième tournée de shots. D'ailleurs, il allait peut être falloir songer à payer l'addition. La réservation de la salle, ça avait été réglé depuis un moment, mais les boissons c'était maintenant. Un regard sur les invités. Mh. Ouais, ça buvait encore pas mal, alors mieux valait attendre la fin pour sortir la carte. Sinon il allait falloir payer deux fois, et ce serait ennuyant.

- Je ne prétend pas faire original, et si tu me trouves mignon, c'est que mon effet est réussi, non ? Pour les shots, mets en six, ce sera déjà bien ! Vodka s'il te plait.

Son regard glissait sur le brun devant lui. Il aurait pu être plus discret, ou plus élégant. Oui, il aurait pu. Mais il n'en prenait pas la peine. Après tout, il avait l'excuse de l'alcool. Si, si, c'était une bonne excuse, elle marchait pour plein de trucs. Et notamment pour la drague lourde, et le mattage intempestif et éhonté. Regardant, donc, le bel éphèbe -sisi- servir les verres, il songea qu'il n'avait pas fait les présentations. Qu'à cela ne tienne, ses mains se décrochèrent l'une de l'autre, et il attrapa une de ses cartes de visite dans son porte-feuilles. C'était un petit rectangle crème, marqué d'une fine bordure dorée. En haut au centre, son nom complet dans une police sobre mais assez large. En dessous, il y avait en italique : Journaliste pour le Bristol-Cove Afternoon, qui était un petit journal local. Et au dos, le plus important. Son numéro de portable. Pas franchement conscient d'être intrusif, ou simplement parce qu'il se foutait complètement de l'être, il se pencha à nouveau par dessus le bar, pour glisser la carte dans la petite poche qui ornait le T-shirt du brun, avant de se rassoir correctement.

- Au fait, je m'appelle Leo. Mais toi, tu peux m'appeler ce soir... il lança, esquissant un sourire en coin.

‹c› Vanka
Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Evan Miller - Echos puissants[TIMELESS] Beau Diable EmptyMar 29 Oct - 20:31
Beau DiableLeo & Evan
Miller
Evan
Leroy
Leo
Ça avait suffi à le faire sourire, il ne lui fallait pas grand chose, je regardais l'horloge, j'allais sûrement finir tard, c'était loupé pour tenter de voir Neal aujourd'hui, mais bon, il savait que je faisais de mon mieux pour passer du temps avec lui. Je regardais le blondinet, ça faisait combien de shots maintenant ? Sûrement trop mais bon, c'était pas trop important, enfin pour eux, la plupart était déjà complèment ivre mort. Il m'indiqua qu'il avait réussi à ce que je le trouve mignon, c'est vrai qu'il était peut-être un peu plus âgé que moi, mais la différence d'âge ne m'avait jamais gêné, je trouvais que la limite se trouvait au moins 10 ans au dessus de mon âge mais il semblait plus jeune que vingt-huit ans.

- Tu te contentes d'un mignon, je pensais que tu serais plus persévérant.

Je cherchais un peu aussi à me faire draguer, bon il n'y avait rien de mal, au contraire, c'était plutôt flatteur. Il me matait ? Je lui offris un énorme sourire, je me retournais pour prendre la vodka, merde c'était haut, qui a bien pu avoir l'idée de foutre une boisson populaire à un endroit aussi difficile d'accès ? Je tendis le bras pour récupérer la bouteille et je servais les verres en les remplissant presque à ras bord, pour éviter qu'ils en foutent partout à côté. Il sortit une carte de son porte feuille, il voulait jouer à Yugiho ? Il me la tendit en se présentant et en me disant que je pouvais l'appeler ce soir, je le regardais la mettre dans la poche de mon t-shirt, il était clairement bien bourré.

- C'est déjà plus original.

J'allais sûrement passé le reste du service à me demander si je devais l'appeler ou non, il allait sûrement partir avant moi de toute façon. Je poussais le plateau vers lui et je dis :

- Tu peux le prendre ou tu vas tout me renverser ?

Bon, soit il allait tenter de faire le mec et tout renverser et nettoyer sa connerie soit j'allais devoir coltiner tout les alcooliques anonymes, c'était comme choisir entre la peste et choléra, on ne veut avoir aucun des deux.
Anonymous


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Invité - Invité[TIMELESS] Beau Diable EmptyMar 29 Oct - 22:19
Beau Diable
Encore un sourire. Mais c'était la soirée de la répartie ou bien ? Plus persévérant, hein. Oh mais Leo n'avait pas dit son dernier mot. Il n'insistait pas plus surtout par politesse (comment ça c'est pas son genre, chut). C'est qu'il savait bien qu'il avait trop bu, et qu'il oublierait la moitié de cette conversation. Alors il préférait rester... Disons correcte. Draguer lourdement, oui, mais jouer les parfaits connards... Oh remarque, ça lui arrivait bien aussi des fois. Mais pas avec un gamin. Oups, voilà, il l'avait pensé : gamin. Non mais fallait le voir, le brun, avec ses airs de jeune premier ! Il avait quoi ? Dix-huit ans ? Tout juste adulte, c'était a parier. Un regard plus bas. Trop bas. Est-ce qu'il avait déjà... STOP ! On remonte les yeux, monsieur Leroy. Le sourire sur ses lèvres s'était un peu agrandi. Comment ça, il était surement hétéro ? Ha mais non, il se laissait draguer alors forcément... Forcément Leo y voyait une chance de ne pas rentrer tout seul. Non vraiment, il ferait mieux de ne pas les boire, ces shooters. Il était bien assez chaud comme ça, déjà. Comme il avait un beau sourire...

Il ne lui avait pas relancé sa carte à la figure. Non, il avait même sourit. Et enchainé sur une question. Une bonne, d'ailleurs, car dans l'optique où Leo aurait dû quitter le bar pour rejoindre une table avec le plateau dans les mains... Non, vraiment, ça n'aurait pas été une bonne idée. Mais maintenant qu'il les avait devant lui, ses verres, il n'avait plus envie de les boire. Non, maintenant, ce qu'il voulait, c'était obtenir le prénom de son barman. Un regard à l'horloge au mur. La soirée n'était pas encore terminée... Mais Leo voulait renvoyer tout le monde à la maison. Juste comme ça, par caprice, pour avoir du silence, et un moment seul pour discuter. Discuter ? Chut, on a dit discuter. Avec un petit rire pour accueillir la question du brun, Leo se redressa un peu plus sur sa chaise.

- Honnêtement, si j'essaye de porter ça, je vais en foutre partout et j'aurais l'air encore plus ridicule que ce que je ne suis déjà, et comme je suis Batman, tu comprends... J'ai une réputation a tenir. Il mima une fausse grimace, comme s'il devait vraiment défendre une image de marque... Avant de retrouver un sourire amusé, tout en attrapant l'un des shooter, pour le vider d'un trait, et le retourner sur le plateau. Attendez, il n'avait pas dit qu'il passait à l'eau ? Oh, après tout, c'était transparent pareil.

- Tu me sers un verre d'eau s'il te plait ? Un grand. Faudrait que j'élimine un peu le taux d'alcool dans mon sang si je veux tenir une vrai conversation avec toi...

Un gentil sourire, il attrapa la cigarette sur son oreille pour la ramener à ses lèvres. Juste une seconde, et voila qu'il la récupérait déjà pour la faire tourner entre ses doigts, et posait un regard plus sérieux sur le jeune homme.

- Est-ce que je peux espérer connaître ton prénom avant la fin de la soirée, ou je vais devoir me contenter de t'appeler chéri ?

Retour de la clope aux lèvres, et sa main fila à sa poche arrière pour récupérer son briquet. Qu'il posa devant lui. Avant de poser également la cigarette. Et de vider un second shooter. Il allait falloir plus d'un verre d'eau pour éliminer tout ça...

‹c› Vanka
Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Evan Miller - Echos puissants[TIMELESS] Beau Diable EmptyMar 29 Oct - 23:08
Beau DiableLeo & Evan
Miller
Evan
Leroy
Leo
Son regard descendit énormément, je n'allais pas m'offusquer, je savais que si il voulait me draguer, c'était pas pour jouer au scrabble à une heure du matin avec moi, mais plutôt pour faire des choses dans son lit, parce qu'il était hors de question que je ramène quelqu'un dans mon appartement, si Neal voyait un nouvel inconnu tout les soirs il finirait traumatisé en se disant que son frère se tape tout Bristol Cove, tout ça pour dire que mes yeux étaient plus hauts. Il m'avoua qu'il ne pouvait pas risquer d'être ridicule vu qu'il était Batman, mon sourire réapparut très vite. Je lui dis en souriant :

- Je comprends parfaitement, je vais te l'apporter pour que tu gardes un peu de crédibilité.

Au moins, il n'y aurait pas de vaisselles cassés ce soir, enfin, pas de sa faute en tout cas, ses amis bourrés, je ne les connaissais pas du tout et je me méfiais, parce que j'avais pas tellement envie d'aller dehors dans le froid pour mettre des verres cassés. Il me demanda un grand verre d'eau, c'est sûr que vu son état il devait absolument ingurgiter quelque chose de différent. Je pris un verre au dessus de ma tête et j'actionnais la pompe (insérer blague sale ici) à eau. Je le posais face à lui et je mis des gâteaux apéros.

- Mange un peu, ça te fera du bien. Mais t'as pas intérêt à vomir !

Il me demanda mon prénom ou si il devait m'appeler chéri, je riais un peu et je répondis :

- Moi, c'est Evan. Mais chéri, ça ne me dérange pas.

Je le vis s'amuser avec sa clope puis boire un deuxième shooter, il n'allait pas servir à grand chose le verre d'eau, à part le faire aller au toilettes.

- Par contre, la cigarette c'est dehors, je veux pas finir en tas de cendre.

Vu l'alcool qui émanait de cette pièce, le risque d'incendie était multiplié par un chiffre beaucoup trop grand à mon goût.
Anonymous


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Invité - Invité[TIMELESS] Beau Diable EmptyMer 30 Oct - 1:24
Beau Diable
Oups. Ce barman était bien trop gentil, et voilà qu'il se proposer de lui emmener les verres. Les emmener où ? Il en avait déjà bu deux. Et puis il était bien, là, au bar. Il devait vraiment bouger ? Ah mais non, pour le moment il voulait rester là ! Et d'ailleurs, il attrapa rapidement le verre d'eau qui venait de lui être servi. Une gorgée, deux gorgées. Poser. Un regard sur les gateaux apéro, et un sourire à la réflection du brun. Docile, il s'exécuta, attrapant deux biscuits pour les glisser entre ses dents. Vomir, c'était pas au programme, et de toute manière, il n'était pas assez mal pour ça. Une nouvelle gorgée d'eau. Un nouveau sourire, suivit d'un rire franc alors que, enfin, le barman se présente, non sans une note d'humour. C'était donc Evan. Simple, et élégant. Ça lui allait très bien. Mais parce que c'était drôle, et puisqu'il en avait reçu l'autorisation, il décida que pour lui ce serait chéri. La réflection sur la cigarette fit hausser un sourcil à Leo. C'est vrai qu'il aurait pu demander, mais il n'avait pas franchement réfléchi. Soit, il ne fumerait pas ici. Rapidement, il reglissa la clope à son oreille, et rangea son briquet dans sa poche.

- Alors je fumerais plus tard. Je n'ai pas envie d'aller dehors alors que je suis en si charmante compagnie... n'est-ce pas, chéri ? Sourire. - Pour les shots t'emmerde pas, je vais rester ici. En fait...

Une idée. Pas très bonne. Mais une idée quand même. Et voilà qu'il fait un truc dangereux, le Leo. Le voyez-vous, qui grimpe sur son tabouret - oh que c'est pas stable - et puis qui se retrouve debout sur le bar ? Ben voilà... Et attention à pas renverser les shooters !

- Hé, tout le monde ! Les amis... Alors que les visages se tournaient sur le blond, hôte pour la soirée, et que les voix se taisaient doucement, Leo joignit ses deux mains, comme préparé a donner un discours. - Mes amis, je vous remercie tous d'être venus ce soir ! Revenir à Bristol Cove... Et vous retrouver tous... Ça me touche énormément ! Cette soirée a tellement bien commencé, que je vous propose à tous de finir par un after à la maison !

Des applaudissements, des éclats de voix, des rires et des cris. L'idée fonctionne ! Et voilà que Leo redescendait de son perchoir, glissant un clin d'oeil à Evan au passage. Là, il attrapa le bras d'une petite brune qui semblait vouloir se noyer dans son diabolo grenadine, et après les avoir récupérer dans la poche de sa veste, lui colla les clefs de la villa dans les mains.

- Tiens, tu ouvriras ! Faites comme chez vous. Il lui souffla à l'oreille. La brune s'empourpra, mais acquiesça avant de s'éloigner. Cela fait, Leo se retourna vers le bar, un immense sourire étirant ses lèvres. Doucement, la salle se désengorgeait, et bientôt il serait tranquille. Ils seraient tranquilles. Leo était fier de son idée. Et voilà le travail... On en était où ? Ah oui. Tu me disais de pas fumer ici. Puisque j'avais loué la salle pour la soirée, et que je viens de virer tout le monde, je suppose que ça signifie que t'as finis ta journée... Ça te dit de venir à l'after ?

Et donc le ménage... La caisse - d'ailleurs faudrait songer à payer -, la clôture... Non, ça Leo n'y pensait pas. Ni même à la simple possibilité que son "chéri" du jour, enfin du soir, soit tout bonnement attendu chez lui.

‹c› Vanka
Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Evan Miller - Echos puissants[TIMELESS] Beau Diable EmptyMer 30 Oct - 1:54
Beau DiableLeo & Evan
Miller
Evan
Leroy
Leo
Il me dit qu'il fumera plus tard, étrangement, la fumée me dérangeait, elle suffisait à me faire tousser, mais j'appréciais l'odeur du tabac et je fumais quand on me proposait ou quand j'avais trop bu pour réfléchir, je connaissais les conséquences qui étaient beaucoup trop dangereuses, c'était ça qui m'empêchait de le faire régulièrement, je passais encore une fois la main dans mes cheveux, il me dit qu'il ne partirait pas vu qu'il était en charmante compagnie, ça flattait un peu mon égo et ça redessinait un sourire sur mes lèvres.

- Tu peux déjà plus te passer de moi ?


Je ne le cherchais plus, je le draguais carrément, il avait l'air d'avoir une idée, la plupart du temps une idée de quelqu'un de bourré ne donne jamais rien de bon mais il pouvait toujours tenter ça ne coûtait rien. Il fout quoi là ? Il était monté sur le tabouret, je fis une grimace d'inquiétude, les deux étaient loin d'être stable et je me trouvais face à lui, enfin plutôt face à ses genoux, il y avait quand même plus sympa comme vue. Comme par exemple... Parlé trop vite. Il proposa à tout ses amis de venir chez lui pour la fin de la soirée, vu le monde, j'espérais qu'il n'habitait pas dans une petite maison sinon ils allaient se retrouver serrés.

Il donna sa clef à une de ses amies, puis il se tourna vers moi en me disant que tout était bon pour que je passe à sa soirée, je savais que la plupart des gens ne se doutaient du travail qu'on pouvait faire derrière (pas de blague) mais il existait bien. Je réfléchis un instant et je dis :

- Je pense que ça ne dérangera pas trop mes collègues si je pars maintenant, je leur rendrais la pareille. Mais si tu pars sans payer, ils seront pire qu'une horde de zombies à tes trousses.

Je lui offris à nouveau un sourire, je savais que j'allais devoir finir tard un autre soir mais j'avais envie de prendre des risques même si je ne savais rien de lui, après-tout, il pouvait être un psychopathe en puissance, je n'en savais rien. Je lui demandais poliment :

- D'ailleurs tu comptes y aller comment à ton after ? Parce que je ne te laisserais pas conduire dans ton état.

Déjà qu'il ne marchait pas droit, je le plaignais en voiture , je ne voulais pas que mon frère se retrouve sans aucune famille.
Anonymous


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Invité - Invité[TIMELESS] Beau Diable EmptyMer 30 Oct - 2:48
Beau Diable
Il avait pas répondu de suite, Leo, à sa petite pique de drague. Non, avant il avait fait attention à virer tout le monde à coup de speech debout sur le bar. Une sortie grandiose, oui monsieur ! Puis après encouragé qu'il était par le comportement du jeune homme, il avait carrément décider de l'inviter à la Villa. Comme tous les autres en fait. Oui mais, ce qu'il n'avait dit à personne, c'est que papa et maman Leroy étaient à la maison. Et que l'arrivée du troupeau n'allait certainement pas leur faire plaisir ! La cohue serait mise à la porte en une seconde, et Leo aurait Evan pour lui tout seul... Un piège dites vous ? Leo voyait plutôt ça comme une manière de forcer le destin.

Et voilà que le brun avait accepté. Evidemment. Formidable. Hallelujah. Leo affichait un sourire ravi, alors qu'à l'évocation du paiement il tirait une American Express Platinium de son porte-feuilles pour la tendre au brun, sans même demander le montant de la note. De l'esbroufe ? Ah mais oui, complètement. Il sortait le grand jeu histoire d'impressionner, mais la vérité c'était que ce n'était qu'un bout de métal, et que les sous c'était ceux des parents... Mais bon, c'était bien son nom à lui qui était gravé sur l'amex. Si, si. Lennard Oska Leroy. Trop long. Trop pompeux. Il préférait juste "Leo".

- Tiens, pas besoin de code c'est une American Express. Et t'en fais pas. J'ai un chauffeur.

Sourire satisfait. Ben oui, évidemment qu'il avait un chauffeur. Pourquoi pas des gardes du corps aussi ? Mais pourtant, c'était vrai. Dehors, il y avait un type en costume qui attendait. Il n'y avait qu'à décider de filer. Puis comme il avait dit, ses collègues pourraient bien finir, hein. Avec ce qu'il laissait comme pognon ce soir à la boîte, s'il voulait partir avec le barman, il avait bien le droit ! Comment ça on achète pas les gens ? Chut.

‹c› Vanka
Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Evan Miller - Echos puissants[TIMELESS] Beau Diable EmptyMer 30 Oct - 3:24
Beau DiableLeo & Evan
Miller
Evan
Leroy
Leo
Les gens avaient vite accepté de finir la soirée autre part, visiblement, la maison de Leo devait petre vachement intéressante pour qu'il parte aussi vite, étrangement, ça piquait ma curiosité mais j'essayais de faire de mon mieux pour calmer mes ardeurs, sinon, j'allais rapidement finir dans son lit et il allait être bien content. Je continuais de lui sourire, il était vachement mignon, c'était pas étonnant que je pense ça d'un gars mais je ne m'étais jamais autorisé à draguer qui que ce soit, visiblement, il avait réussi à me faire briser cette règle, c'était sûrement l'un des seuls à y parvenir.

Il sortit la carte des riches extrêmement riches, vous savez le genre de cartes qu'on ne sort que pour les additions avec trop de chiffres, je fus étonné et je tapais les sous sur la machine avant de passer la carte dedans et de voir le payement s'accepter tout seul. Son nom semblait beaucoup trop compliqué pour que je tente de le retenir, Leo c'était beaucoup plus simple. Un chauffeur ? Sérieusement ? Il était riche aux as ou c'était juste mon imagination ? Je saluais un collègue et j'allais prendre rapidement ma veste et je revins vers lui, je buvais deux shots avant de lui tendre le dernier, j'avais besoin d'un peu de courage liquide vu que ça commençait à aller plus vite. Le patron m'offrit un sourire, visiblement content de me prostituer pour toucher plus de sous. Je me tournais vers le blond et je lui demandais :

- On y va ?

Heureusement que j'avais bu un peu, ça m'inquiétait déjà un peu moins.
Anonymous


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Invité - Invité[TIMELESS] Beau Diable EmptyMer 6 Nov - 16:50
Beau Diable
Le paiement effectué, Leo avait rangé la carte bien à sa place. Il ne fallait pas la perdre, hein. Son regard resta ensuite fixé sur Evan. Doucement, l'alcool semblait faire moins d'effet. Semblait seulement, soyons clair, il avait bien trop bu pour dé-saouler si vite. Mais être concentré sur une seule chose - personne en l’occurrence - ça évitait à son cerveau de trop se perdre. De trop filer ailleurs, et surtout de le laisser couler dans l'angoisse. On boit moins, de l'eau, on a dit, n'est-ce pas ? Pourtant quand le brun lui tendit le dernier shot - non sans en avoir avalé deux lui-même - il le vida aussitôt. Oui ben quand on est pas sobre, les choix s'imposent parfois d'eux-mêmes...

Et puis ces trois mots - voilà qui était parfait. Il avait dit : on y va. Sourire en coin, regard brillant. Leo, plus par naturel qu'à cause de l'alcool, passa un bras autour de la taille d'Evan tout en attrapant sa veste. Et... direction la porte.

Dehors, un coup de vent frais malgré ce mois de juin tira un frisson au blond, qui autant par réflexe que parce que ça l'arrangeait bien, tira un peu plus Evan contre lui.

- Hé bien. J'voudrais pas que tu attrapes froid.

D'un geste vague de la main, Leo appela à eux une voiture noire dont le moteur tournait déjà. Les vitres tintées ne permettaient pas de voir à l'intérieur. En ouvrant la portière pour le jeune homme, Leo étira un sourire satisfait, de celui qui sait qu'il est impressionnant... Même si ce n'était qu'une voiture, et qu'il avait en fait l'air plutôt stupide à se pâmer comme ça.

- Le carrosse de monsieur est avancé !

‹c› Vanka
Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Evan Miller - Echos puissants[TIMELESS] Beau Diable EmptyMer 6 Nov - 21:26
Beau DiableLeo & Evan
Miller
Evan
Leroy
Leo
Donc il ne plaisantait pas lorsqu'il disait qu'il avait un chauffeur, je pensais naïvement qu'il plaisantait, je ne connaissais pas beaucoup les riches de cette ville, j'ai toujours habité dans un endroit ou il n'y avait ni riche, ni pauvre, même lorsque j'ai du assumer mon petit-frère j'ai fais de mon mieux pour qu'il soit dans un endroit qui ne craigne pas trop, mais c'était surtout pour qu'il ait de meilleur fréquentation, mais au vu des derniers jours, c'était un total échec. Il posa un bras autour de ma taille, c'était pas gênant, plutôt mignon comme contact, je fis un signe de main à mes collègues et je sortis avec lui.

Il me tira contre lui à cause du temps, je frissonnais un peu, à cause du froid ou à cause de lui ? Aucune idée, mais la chaleur qu'il dégageait était la bienvenue. Il me dit qu'il ne voulait pas que j'attrape froid, c'était gentil de sa part. Je lui dis en souriant :

- C'est sympa, merci.

C'est sûr que ça n'allait pas être ma veste qui me protégerait du froid, mais j'aimais bien le cuir et le cuir m'aimait bien donc je ne pouvais pas m'en passer. Il appela sa voiture, visiblement, il avait quelqu'un payé pour l'attendre, ça devait être un peu chiant comme job. Il m'ouvrit la portière et fit une légère plaisanterie, je lui répondis :

- Monsieur ? Je préférais chéri.

Il faisait déjà meilleur dans la voiture, je pensais toujours qu'il y avait tout le monde à sa fête, bon, vu comment ils étaient bourrés, ils ne se souviendraient probablement pas du barman. Je passais la main dans mes cheveux et je me demandais ce que je devais faire. Question con mais on allait continuer de se draguer dans la voiture ou ça allait passer à quelque chose de sérieux ? Aucune idée, j'allais sûrement me laisser porter par le mouvement, vivre l'instant présent c'était pas ce qu'il y avait de mieux ?
Anonymous


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Invité - Invité[TIMELESS] Beau Diable EmptyJeu 7 Nov - 23:00
Beau Diable
En découpant la scène au ralentit, voilà un peu ce qui venait de se passer dans la tête de Leo.

La voiture s'était avancée comme demandé. Il avait ouvert. L'odeur du cuir neuf et du cèdre était arrivée à lui. Il avait regardé les sièges. Avait entendu le trait d'humour d'Evan. Avait oublié de réfléchir.

C'était comme si une flamme, ou un courant électrique l'avait secoué. Et il fallait bien comprendre une chose. Leo, tout gentleman qu'il était, n'avait pas besoin d'être cherché longtemps pour être trouvé. Pas besoin d'être cherché, tout court. Rajoutez à ça un peu beaucoup trop de shots. Un charme ténébreux. Pas de témoins pour l'embêter. (Non le chauffeur ça compte pas) Et ça donne un Leo qui brainfreeze...

Il avait encore joué, le gamin. Gamin qui n'avait pas peur de suivre un inconnu, gamin qui n'avait pas sa langue dans sa poche, gamin qui se faisait - un peu violemment - plaquer contre la carrosserie du véhicule. Un regard, embrasé. Qu'est-ce qui lui prenait d'un seul coup, au blond ? C'était pas prémédité, pas vraiment. Pas réfléchi pour un sous. Et il était loin d'avoir demandé la permission, quand les doigts de sa main gauche - qui avait laissé tombé son manteau au sol - se refermèrent sur la mâchoire du brun, et qu'il vint presser ses lèvres contre les siennes. Sauvage. Féroce. Avide.

On avait dit, doux et galant ? Oupsy. Fallait pas être autant à croquer.

Note à lui même : il allait regretter ça en dégrisant. Ou pas ? Ou pas. Clairement pas, en fait. Leo, pour peu qu'il se souvienne de tout ça, il voudrait surtout recommencer.

‹c› Vanka
Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Evan Miller - Echos puissants[TIMELESS] Beau Diable EmptyJeu 7 Nov - 23:37
Beau DiableLeo & Evan
Miller
Evan
Leroy
Leo
Ce qu'il venait de se passer m'avait réellement surpris, on va se mettre d'accord, je savais qu'en rentrant dans cette voiture, j'allais finir par voir le loup ce soir, ça me paraissait évident, mais je ne pensais pas le jeune homme dragueur si... Sauvage ? Je venais de me faire plaquer contre la portière, bon ça faisait un peu mal, c'était excitant mais je risquais d'avoir un bleu ou une scoliose demain. Et il m'embrassa en posant la main sur ma joue, je ne m'attendais pas à toute cette puissance, enfin si, je me doutais qu'il n'allait pas être lent et agir à deux à l'heure mais je ne m'attendais pas non plus à ce baiser si vif, si brûlant, je fondais un peu.

Je répondais au baiser, en me montrant un peu plus docile quand même parce que si je lui sautais dessus on risquait de se casser la gueule. D'ailleurs il y avait ce conducteur et ça restait un peu gênant, je connais le secret professionnel et tout, mais bon, j'allais pas non plus sortir le grand jeu devant le chauffeur. Ce baiser se transforma en une multitudes d'autres baisers rapides. Je passais ma main dans ses cheveux blonds puis ça descendit plus bas, trop bas, j'avais laisser mes mains se balader jusqu'à passer sous son t-shirt, pour avoir un contact, je devais essayer de lui enlever, mais ce serait peut-être gênant de sortir à moitié à poil devant une foule d'inconnu. Je rompis le contact pour dire :

- C'est dommage de pas pouvoir continuer avec tout tes amis dans ta maison.

Parce que bien sûr, naïf comme j'étais, je continuais d'y croire. Je tentais à nouveau de l'embrasser, c'était un peu bizarre parce que je ne connaissais rien de lui, étais-je quelqu'un de facile ou bien de libéré ? Aucune idée, j'essayais d'avoir le meilleur jugement sur moi-même, donc on dira que je suis entreprenant.
Anonymous


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Invité - Invité[TIMELESS] Beau Diable EmptyVen 8 Nov - 2:34
Beau Diable
‹c› Vanka
Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Evan Miller - Echos puissants[TIMELESS] Beau Diable EmptySam 9 Nov - 1:20
Beau DiableLeo & Evan
Miller
Evan
Leroy
Leo
Bordel, ça faisait du bien de se libérer un peu, ça faisait un moment que je n'avais plus eu droit à quelque chose de pareil, la dernière fois remonte à trop longtemps pour moi. J'eus un léger soupire de plaisir puis les baiser continuèrent pendant un moment jusqu'à ce que je brise cette passion pour balancer des inepties complètement inutiles. Tiens, c'était pas un collègue qui nous matait à la fenêtre ? Je crois bien que si, je retirais rapidement mes main qui étaient passés en dessous de son t-shirt. Il me refusa un baiser, je fis une moue boudeuse et je l'écoutais me parler.

Visiblement, c'était dans sa nature de vouloir m'impressionner, ce n'était plus vraiment la peine, j'étais déjà dans sa voiture et je n'allais pas m'arrêter maintenant, j'avais envie de passer ma soirée avec lui. Il me susurra que j'allais adorer la piscine, j'hochais la tête et je lui dis :

- J'ai hâte de voir ça.

J'avais surtout hâte de reprendre ce qu'on faisait, il plongea dans mon cou pour mordiller mon oreille, ce qui me fit un peu frissonner, il embrassa mon cou, puis le lécha, je continuais de frissonner et il rentra dans la voiture, il fit une blague qui réussit à m'arracher un sourire et j'entrepris de me venger pour ce baiser qu'il avait refusé. Je rentrais dans la voiture en refermant la portière derrière moi et je l'embrassais une fois sans vraiment lui laisser le choix. Je rompis rapidement pour mettre ma main sur sa cuisse et de commencer à monter, puis à descendre, monter de plus en plus vers une zone sensible et de redescendre aussitôt, ça risquait d'être de plus en plus marrant de le frustrer.

J'étais quand même quelqu'un de sympathique, je l'embrassais de temps en temps pour pas qu'il finisse par se jeter sur moi.
Anonymous


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Invité - Invité[TIMELESS] Beau Diable EmptyJeu 5 Déc - 2:58
Beau Diable
‹c› Vanka
Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Evan Miller - Echos puissants[TIMELESS] Beau Diable EmptySam 7 Déc - 1:16
Beau DiableLeo & Evan
Miller
Evan
Leroy
Leo
C'est qu'il ne me repoussait pas cette fois, il avait même l'air de kiffer, j'étais content de mon effet, mais j'étais clairement gêné par ce chauffeur, est-ce qu'il nous regardait ? Probablement pas, il avait du en voir un paquet des comme ça, d'ailleurs c'était la combientième fois qu'il voyait Leo ramenait une de ses conquêtes, je savais que ce n'était pas la première fois, probablement un sur des dizaines voir plus mais je me demandais si je suivais le même schéma que toute ces personnes, étais-je un mec facile à me laisser emporter si vite ? Ou est-ce que je profitais juste du moment présent ? Seul dieu me jugera.

Les baisers se firent plus insistant et je le vis jeter un regard dehors puis pousser un grognement, visiblement, il en voulait plus et il n'allait sûrement pas s'en contenter. Je sentais une légère bosse dans son pantalon, je lui faisais beaucoup d'effet visiblement. Il choppa mon poignet, mais qu'est-ce qu'il faisait ? Je m'amusais bien moi ! Probablement la caresse de trop, il mit ma main sur ses abdos, c'était dur, il passait clairement plus de temps à la salle que moi, je caressais cette partie très intéressante, il m'embrassa, tout en m'allongeant. Je savourais, ses mains passèrent sous mon t-shirt, je frissonnais et je passais une de mes mains derrière sa tête pour l'embrasser.

Il ouvrit un bouton de son pantalon et je lui offris un clin d'oeil avec un grand sourire. J'espérais que personne ne me verrait dans cette voiture entrain de faire ce que je fais, je ne voulais pas qu'on me prenne pour la catin du village, je n'allais pas risquer de broder un A sur toute mes fringues comme dans la lettre écarlate. Je passais ma jambe sur sa hanche et je mis tout mon poids pour le retourner, il était hors de question que je reste inactif sans rien faire.

J'avais réussi à me remettre au dessus, je lui tirais la langue et je l'embrassais. Je défis le reste de son pantalon et je fis de mon mieux pour enlever le caleçon qui allait avec. Je posais mes lèvres à nouveau sur les siennes et je pris en main sa vigueur en entamant quelques va et viens, pitié que Neal ou un de ses amis ne traînent pas dans les rues.

- On va se contenter de légèretés avant de rentrer chez toi.

Oui, j'avais clairement indiqué qu'on allait faire beaucoup plus après.


[TIMELESS] Beau Diable Empty
Contenu sponsorisé - [TIMELESS] Beau Diable Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum