Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas Partagez

Event Halloween; Inscriptions fermées

Bristol Cove
J'ai déjà envoyé : 218 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/06/2019


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Bristol Cove - PNJEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyVen 1 Nov - 16:54
Tous à vos costumes!
Inscription event Halloween
Un vent d'automne et de fraîcheur est passé sur le forum il y a peu avec notre concours d'avatar pour Halloween. Pour continuer un peu avec cette fête, nous avons décidé de vous prépare quelque petite surprise inrp ! Vous vous retrouverez divisés en petits groupes sans pour autant être avec vos partenaires habituels et des événements imprévus vous arriveront. Evidemment, vous ne serez au courant de ces derniers qu'au dernier moment! Nous vous demanderons par contre un temps de réponse de 3 jours sans quoi nous passerons simplement votre tour, essayez aussi de favoriser les rps courts afin que tout aille assez rapidement. Les membres du groupe le plus actifs gagneront un petit lot concocté par nos soins !

Vous avez une semaine (jusqu'au 8 novembre) pour vous inscrire avec ce formulaire!
Code:

Bonjour!

Je viens m'inscrire avec <st>nom du personnage:</st> à l'évent et m'engage à répondre sous un délais de 3 jours.

Merci!

Liste des personnages inscrits:
C. Thomas Walker
Anastasia Winter
Leoda Rockwell
Lydia Martin
Rhage Fisher
Adrian Montez
Leo O. Leroy
Aleksander Colt
Evan Miller
Neal Miller
Sélène Bauwens
Trinity Carthew
Håkon Olsen

☾ ANESIDORA
Ben Pownall
J'ai déjà envoyé : 478 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 07/06/2019 On me trouve souvent : chez moi ou au centre de recherche marine . En ce moment j'exerce le métier : de Biologiste marin


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Ben Pownall - FondatriceEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyVen 1 Nov - 17:29

Bonjour!

Je viens m'inscrire avec C. Thomas Walker et Anastasia Winter à l'évent et m'engage à répondre sous un délais de 3 jours.

Je m’ajoute Event Halloween; Inscriptions fermées 983934522
Anonymous


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Invité - InvitéEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptySam 2 Nov - 3:59
Bonjour!

Je viens m'inscrire avec Leoda Rockwell à l'évent et m'engage à répondre sous un délais de 3 jours.

Merci!
Ben Pownall
J'ai déjà envoyé : 478 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 07/06/2019 On me trouve souvent : chez moi ou au centre de recherche marine . En ce moment j'exerce le métier : de Biologiste marin


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Ben Pownall - FondatriceEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptySam 2 Nov - 7:04
Je t’ajoute Event Halloween; Inscriptions fermées 983934522
Skye A. Martinez
J'ai déjà envoyé : 151 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au laboratoire Martinez . En ce moment j'exerce le métier : d'étudiante et de scientifique


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Skye A. Martinez - MonochromiqueEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptySam 2 Nov - 12:51
Bonjour!

Je viens m'inscrire avec Lydia Martin : à l'évent et m'engage à répondre sous un délais de 3 jours.

Merci!
Anonymous


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Invité - InvitéEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptySam 2 Nov - 16:51
Je t'ajoute ! Event Halloween; Inscriptions fermées 983934522
Adrian Montez
J'ai déjà envoyé : 309 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 26/08/2019 On me trouve souvent : Autour des Martinez . En ce moment j'exerce le métier : de sociopathe, ça prend du temps tout ça


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Adrian Montez - AdminEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptySam 2 Nov - 18:37

Bonjour!

Je viens m'inscrire avec Rhage Fisher et Adrian Montez: à l'évent et m'engage à répondre sous un délais de 3 jours.

Merci!

Je m'ajoute
Anonymous


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Invité - InvitéEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyMar 5 Nov - 13:30

Bonjour!

Je viens m'inscrire avec LEO O. LEROY à l'évent et m'engage à répondre sous un délais de 3 jours.

Merci!
Adrian Montez
J'ai déjà envoyé : 309 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 26/08/2019 On me trouve souvent : Autour des Martinez . En ce moment j'exerce le métier : de sociopathe, ça prend du temps tout ça


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Adrian Montez - AdminEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyMar 5 Nov - 15:19
Je t'ajoute Leo Event Halloween; Inscriptions fermées 983934522
Anonymous


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Invité - InvitéEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyJeu 7 Nov - 18:43
Bonjour!

Je viens m'inscrire avec Aleksander Colt à l'évent et m'engage à répondre sous un délais de 3 jours.

Merci !
M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
M. Stiles Stilinski - AdminEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyJeu 7 Nov - 19:23
Ohhhhh j'aime le fait que tu participes ! Je t'ajoute ! Event Halloween; Inscriptions fermées 983934522
Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Evan Miller - Echos puissantsEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyJeu 7 Nov - 22:05
Bonjour!

Je viens m'inscrire avec Evan Miller à l'évent et m'engage à répondre sous un délais de 3 jours.

Merci les loulous ♥
M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
M. Stiles Stilinski - AdminEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyVen 8 Nov - 16:32
Je te rajoute avec plaisir Event Halloween; Inscriptions fermées 983934522
Neal Miller
J'ai déjà envoyé : 96 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Neal Miller - Détenteur du savoirEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyVen 8 Nov - 19:17
Bonjour!

Je viens m'inscrire avec Neal Miller: à l'évent et m'engage à répondre sous un délais de 3 jours.

Merci!
M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
M. Stiles Stilinski - AdminEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyVen 8 Nov - 19:19
Oh ouiiii Neal ! Je t'ajoute ! Very Happy
Anonymous


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Invité - InvitéEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyVen 8 Nov - 22:29

Je viens m'inscrire avec Sélène Bauwens et Trinity Carthew à l'évent et m'engage à répondre sous un délais de 3 jours.

Merci!
M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
M. Stiles Stilinski - AdminEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyVen 8 Nov - 22:36
Je t'ajoute ma chère !
Anonymous


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Invité - InvitéEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyVen 8 Nov - 22:52
Bonjour!

Je viens m'inscrire avec Håkon Olsen à l'évent et m'engage à répondre sous un délais de 3 jours.

Merci!
M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
M. Stiles Stilinski - AdminEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptyVen 8 Nov - 22:53
Je t'ajoute mon cher Hakon !
Bristol Cove
J'ai déjà envoyé : 218 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/06/2019


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Bristol Cove - PNJEvent Halloween; Inscriptions fermées EmptySam 9 Nov - 0:28
Tous à vos costumes!
Déroulé event Halloween
A partir d'aujourd'hui, les dés sont jetés, vos groupes ont été soigneusement choisi pour vous faire rencontrer de nouvelles personnes. Est-ce que ce sera une bonne ou une mauvaise chose pour ce soir d'Halloween ? A vous de nous le dire ! A partir de maintenant, tout va changer. Collaborer, faire bande à part ? A vous de choisir. Mais sachez que Bristol Cove veille et qu'à chaque moment, il peut intervenir pour changer votre aventure. Saurez-vous survivre à Halloween ?

Groupe 1 : Le Manoir hanté
Le lien vers le rp : Clique ici
Sont concernés : @Leo O. Leroy @Neal Miller @Adrian Montez et @Trinity Carthew
Vous allez être plongés dans une ambiance de Manoir Hanté... Qui aurait bien besoin d'un dépoussiérage et d'un prêtre pour exorciser tout cela. Saurez-vous trouver la sortie ?
Leo, ça sera à toi de commencer.

Groupe 2 : La forêt interdite
Lien vers le rp : Clique ici
Sont concernés : @Lydia Martin @Rhage Fisher @Håkon Olsen et @Aleksander Colt
Vous avez rejoint ce qui semblait être une fête tout à fait normal mais cette dernière a viré au cauchemar. A votre réveil, vous n'êtes plus que quatre. Saurez-vous collaborer pour retrouver l'humanité ?
Lydia, ça sera à toi de commencer.

Groupe 3 : L'asile abandonné
Le lien vers le Rp : Clique ici
Sont concernés : @Evan Miller @Leoda Rockwell @Sélène Bauwens et @Anastasia Winter
Un réveil des plus douloureux car vous avez certainement été assommé puis enfermé. Cette drôle de voix vous donne une mission déplaisante mais... Vous n'aurez certainement pas le choix. Saurez-vous sortir de cet asile délabré ?
Evan, ça sera à toi de commencer.

Les inscriptions sont clôt mais ce sujet restera ouvert pendant une semaine pour vous permettre de réagir si vous le souhaitez ! Amusez vous bien pour cet effrayant Halloween !

☾ ANESIDORA


Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Contenu sponsorisé - Event Halloween; Inscriptions fermées Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum