Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Anonymous


Liens d'Alek Empty
Invité - InvitéLiens d'Alek EmptyDim 3 Nov - 22:34
La flemmarde que je suis postera une jolie fiche de présentation plus tard x)
Anonymous


Liens d'Alek Empty
Invité - InvitéLiens d'Alek EmptyDim 3 Nov - 22:34
+1 liens
Anonymous


Liens d'Alek Empty
Invité - InvitéLiens d'Alek EmptyDim 3 Nov - 22:34
+1 liens

Fiche ouverte ! =)
Kahlan Colt
J'ai déjà envoyé : 172 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 09/09/2019 On me trouve souvent : avec la meute Hale . En ce moment j'exerce le métier : Aucun, mais elle se prépare pour monter un lieu où elle enseignera l'Hapkido et le self-défense.


Liens d'Alek Empty
Kahlan Colt - Boule de poils sauvageLiens d'Alek EmptyDim 3 Nov - 22:43
Moiiiiiii Liens d'Alek 983934522

Je suis obligée de poser ma patte avec Kahlan !

Mais du coup je te propose aussi :
- Stiles que tu connais bien ^^
- Adrian, mon darach un peu connard, pas mal manipulateur mais pas forcément mauvais, qui a vécu à Los Angeles et en Amérique du Sud principalement mais qui a un peu roulé sa bosse ses dernières années (depuis qu'il est devenu darach) donc tu as pu le croiser peut être lors d'une chasse Very Happy
- Rhage, un triton que là pour le coup tu n'as pas pu croiser ailleurs qu'ici parce qu'il vient tout juste de s'échapper du laboratoire après 3 ans à l'intérieur et le reste de sa vie à la mer. (C'est un méchant Razz)
- Kynan, ma banshee qui a vécu principalement au Pays de Galles et a fréquenté quelques chasseurs dans sa vie vu qu'il faisait parti d'une meute qui était assez attractive Smile mais aussi parce que sa sirène l'a envoyé s'entraîner au côté de chasseurs pour être vraiment compétent dans ses missions d'espionnage !

Alors qui te tente ? Razz
Anonymous


Liens d'Alek Empty
Invité - InvitéLiens d'Alek EmptyLun 4 Nov - 19:39
Owiii des liens Liens d'Alek 1886898894

Alors là tout de suite celui qui m'inspire le plus serait Rhage pour la partie laboratoire, étant donné qu'Alek va pas mal se renseigner à ce sujet il voudra forcément recueillir le témoignage de Rhage (avec ou sans tortures, à toi de voir x)). Après il voudra très certainement l'éliminer aussi étant donné qu'il n'est pas humain, mais disons que sa priorité sera d'avoir ces informations avant sa mort.

Après j'ai bien envie de dire Adrian pour un jeu de manipulation aussi ^^
Mais pareil, vu que c'est un surnat' il voudra le tuer quand il le saura. J'ai un perso trop extrémiste en fait x)
Kahlan Colt
J'ai déjà envoyé : 172 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 09/09/2019 On me trouve souvent : avec la meute Hale . En ce moment j'exerce le métier : Aucun, mais elle se prépare pour monter un lieu où elle enseignera l'Hapkido et le self-défense.


Liens d'Alek Empty
Kahlan Colt - Boule de poils sauvageLiens d'Alek EmptyMer 6 Nov - 1:39
Ha ha j'aime tes propositions ^^

Du coup je dirais bien que pour Rhage on peut s'organiser un truc où tu tentes d'avoir des informations après à voir si Rhage les lâche vu qu'il déteste les humains ^^ J'avoue que là tout de suite j'ai du mal à prévoir Liens d'Alek 1600620281

Oh ouiii un jeu de manipulation avec toi ! Je veux mon neveu ! Puis bon Adrian en vrai, il est plutôt fort pour passer pour un humain lambda, demandes à Skye Liens d'Alek 4092661680 donc je pense que notre partie pourrait durer longtemps avant que tu tentes de me le buter ^^
Anonymous


Liens d'Alek Empty
Invité - InvitéLiens d'Alek EmptyJeu 7 Nov - 16:25
Alek peut être très convainquant (a)

Cool, plus ça dure, mieux c'est !
C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


Liens d'Alek Empty
C. Thomas Walker - FondatriceLiens d'Alek EmptyJeu 7 Nov - 18:58
Je pose ma patte de beau-frère Liens d'Alek 2430793205
Anonymous


Liens d'Alek Empty
Invité - InvitéLiens d'Alek EmptyDim 10 Nov - 17:55
Evidemment ! T'as une petite place pour un rp ? ^^
C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


Liens d'Alek Empty
C. Thomas Walker - FondatriceLiens d'Alek EmptyDim 10 Nov - 18:12
Alors en ce moment je suis à quatre rp du coup j'ai plus de places mais je te réserve le prochain Liens d'Alek 2430793205 Liens d'Alek 2430793205 Je vais t'ajouter à mes rp de prévu puis on verra à ce moment là ! Liens d'Alek 2118973035
Anonymous


Liens d'Alek Empty
Invité - InvitéLiens d'Alek EmptyMar 12 Nov - 16:55
ça marche pour moi Wink


Liens d'Alek Empty
Contenu sponsorisé - Liens d'Alek Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum