Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

i'm sexy and i'm know it (jonas)

Anonymous


i'm sexy and i'm know it (jonas) Empty
Invité - Invitéi'm sexy and i'm know it (jonas) EmptySam 9 Nov - 15:03
premier post
Anonymous


i'm sexy and i'm know it (jonas) Empty
Invité - Invitéi'm sexy and i'm know it (jonas) EmptySam 9 Nov - 15:03
second
Anonymous


i'm sexy and i'm know it (jonas) Empty
Invité - Invitéi'm sexy and i'm know it (jonas) EmptySam 9 Nov - 15:04
troisième au cas ou.


A vouuus i'm sexy and i'm know it (jonas) 1861530774
C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


i'm sexy and i'm know it (jonas) Empty
C. Thomas Walker - Fondatricei'm sexy and i'm know it (jonas) EmptySam 9 Nov - 15:43
MOI JE VEUX i'm sexy and i'm know it (jonas) 2609040532 Toute façon tu as pas le choix, c'est non négociable i'm sexy and i'm know it (jonas) 1861530774 i'm sexy and i'm know it (jonas) 1861530774

Alors j’ai Ben, un humain envoûté par une sirène (Ryn) qu’il aime vraiment. Il ne connait pas encore les autres créatures. Il est né à Bristol Cove, son père est le maire de la ville donc tous le monde connait un peu prêt Ben. Il n'est pas au courant pour le surnaturel en dehors des sirènes. i'm sexy and i'm know it (jonas) 2430793205

Cora Hale, une louve alpha qui est là pour aider une de ses bêtas, elle s’est installée il y a peu. Tu dois la connaitre un peu normalement si tu as vu Teen Wolf  i'm sexy and i'm know it (jonas) 2985520650

Evie Carter, une sirène qui a déjà été à la surface elle est revenue pour retrouver sa chef de clan, elle a une fille de 18 ans. Elle a vécu quelques mois à Beacons Hills alors qu'elle était plus jeune, juste avant d'avoir sa fille.  i'm sexy and i'm know it (jonas) 3674344499

C. Thomas Walker, une banshee qui est assez célèbre dans le monde, il vient d’Australie. S’il est a BC c’est pour rendre visite à un de ses amis (Evan). C’est un séducteur, il aime plaire et surtout les coups d’un soir. Il a découvert que sa soeur disparu était en ville il va donc rester plus longtemps.    i'm sexy and i'm know it (jonas) 1671148763

Anastasia Winter qui est de Bristol Cove, c’est une scientifique du laboratoire Martinez elle veut détruire les créatures ayant grandi dans la haine envers celles-ci. i'm sexy and i'm know it (jonas) 117603515

Dis moi si tu as une envie particulière ou une préférence, je suis certaine qu'on pourra trouver quelques choses i'm sexy and i'm know it (jonas) 1886898894 i'm sexy and i'm know it (jonas) 983934522
Skye A. Martinez
J'ai déjà envoyé : 151 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au laboratoire Martinez . En ce moment j'exerce le métier : d'étudiante et de scientifique


i'm sexy and i'm know it (jonas) Empty
Skye A. Martinez - Monochromiquei'm sexy and i'm know it (jonas) EmptySam 9 Nov - 16:07
MOI AUSSI. PARCE QUE THOMAS (Sebastian de mon cœur). i'm sexy and i'm know it (jonas) 3655304761 i'm sexy and i'm know it (jonas) 3655304761

Boon,
Pour ma part j'ai :

Skye (fille caché des argents jumelle d'allison enlevé à la naissance). Elle travaille pour le laboratoire de ses parents (le laboratoire Martinez). C'est une scientifique. Elle déteste les créatures et aide à créer le serum pour les éliminer. Je pense qu'elle pourrait exploiter son côté Kanima. Puisque lui même ne sait pas qui il est, pour attraper des créatures (cobaye) pour son laboratoire ? Si il est toujours à la recherche d'un maitre ?

J'ai aussi Lydia que tu dois connaitre ! Elle pourrait l'aider ? Lui faire prendre conscience de ce qu'il est ? Vu qu'elle a déjà été confronté à ce genre de cas avec Jackson je pense qu'on pourrait partir là dessus. i'm sexy and i'm know it (jonas) 422091706

Et pour fini j'ai Ryn aussi (une sirène, alpha). J'ai pas vraiment d'idées pour l'instant mais comme toute les sirènes il pourrait voir qu'elle est étrange dans sa façon d'agir et se poser des questions. i'm sexy and i'm know it (jonas) 422091706

Voilààà, si t'as des idées de ton côté hésite pas. i'm sexy and i'm know it (jonas) 3144501407
Anonymous


i'm sexy and i'm know it (jonas) Empty
Invité - Invitéi'm sexy and i'm know it (jonas) EmptySam 9 Nov - 18:40
Je viens quémander un lien sexy boy !

Bref résumé de mon perso : Demi-siréne par son père et née à Bristol Cove, 18 ans et nièce d'Evie. Elle fait un break d'un an avant de faire des études supérieures car en fait, elle n'a pas du tout d'idée de plan de carrière.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum