Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Personne ne veut m'entendre chanter... - Peter Hale

Anonymous


Personne ne veut m'entendre chanter... - Peter Hale Empty
Invité - InvitéPersonne ne veut m'entendre chanter... - Peter Hale EmptyDim 24 Nov - 17:43
Peter Hale
47 ans + Loup garou + bêta + célibataire
CARACTERE
Ce n’est que quelques minutes plus tard que l’ont pu voir un homme fort bien vêtu entrer dans la pièce. Une pièce qui semblait être son propre bureau. Ouvrant le tiroir de son bureau sortant alors un certain dossier. Le papier cartonné qui conservait le document semblait usé et légèrement abimé sur les bords, sans doute trop utiliser au fil du genre. Il était également inscrit un unique nom, celui de Peter Hale. C’est une fois le dossier ouvert que l’on pouvait voir ces quelques notes…

Le sujet semble … Particulier. Mise à part une arrogance à toutes épreuves il semblait surtout être doté d’une force extraordinaire. Nous ne savons pas vraiment ce qu’il en est. Mais l’homme en question est surtout le genre de personne à ne pas approcher. Au premier regard il peut semblait massif comme un rock, passant pour un homme extrêmement sportif et solide physiquement. La silhouette d’un joueur de football américain mais surtout tout aussi sûr de lui. Cette assurance semble lui venir d’ailleurs également, comme s’il savait ce qu’il valait. Limite presque militaire il aurait sans doute un passif de marines (?). Une piste à suivre dans son parcour, mais rien ne semble être rattaché à ce nom, bref. Le sujet semble très malin, méthodique. Une technique sans faille pour l’intimidation et la prise de position. La connaissance parfaite de ses limites font de lui un adversaire redoutable qui saura quand il faut se retirer afin s'essouffler l’adversaire. Il est également patient, sans doute suite à son coma qu’il eu il y a quelques années déjà. Depuis cet incident, l’homme semble réussir à canaliser sa rage dans une méditation assez particulière qui lui est propre. Un train de vie qui semble assez rock’n’roll mais lorsqu’on regarde de plus prêt, cela devient le train de vie le plus sain de cette ville.

Mais une noirceur empli le regard si clair du sujet. Comme si un passif le bloquait ou s’il refusait de se soumettre à quelque chose de plus grand que lui. N’admettant pas vraiment les échecs peut être qu’il fut frustré par une relation de soumission qui ne lui convenait absolument pas. Monsieur Hale est du genre très charismatique, parfois même énigmatique. Il attire facilement le regard et sait jouer de sa personnalité pour séduire les gens qui l’entoure. Que ce soit par admiration ou par désir il saura trouver le petit truc qui fait que vous succomberez et ce talent n’est pas à prendre à la légère.

C’est un personnage qui ne supporte pas l’autorité, sans doute un rapport avec ses problèmes de soumissions, je dirais même que le lien en est certain. D’après mon analyse il a conscience de sa valeur, de son potentiel. D’ailleurs il est également un très bon analyste pour tout ce qui l’entour. Jugeant aisément les gens par leurs capacités et leurs potentiels il saura vous dire si vous en valez la peine ou non. De ce fait il n’a jamais réussi a passé le fait que c’était sa soeur la matriarche de la famille Hale. D’après des témoins il aurait juré d’avoir sa tête pour prendre le contrôle de ce que le sujet appel “meute”.

Tout comme l'appellation le laisse entendre, nous devons admettre que l’homme en question, Peter Hale, semble avoir cette notion de meute très à coeur. Avec l’âge et sans doute la peur de mourir, on aurait découvert chez lui une personnalité très protectrice avec autrui. Aussi étrangement que cela puisse paraître on aurait découvert qu’il se serait lié avec une jeune femme de Beacon Hills, qui d’après les recherches elle serait sa fille. De ce fait, cette découvert fut un bouleversement totale dans l’ordre des choses du sujet. Il passerait donc son temps à surprotéger ce qui lui est cher et avec un esprit de vengeance très redoutable pour ceux qui oseraient s’en prendre à ceux qui lui sont chers.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -
Anonymous


Personne ne veut m'entendre chanter... - Peter Hale Empty
Invité - InvitéPersonne ne veut m'entendre chanter... - Peter Hale EmptyDim 24 Nov - 17:43
LES FILLES
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
- made by l.mactans -
Anonymous


Personne ne veut m'entendre chanter... - Peter Hale Empty
Invité - InvitéPersonne ne veut m'entendre chanter... - Peter Hale EmptyDim 24 Nov - 17:44
LES GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
- made by l.mactans -
C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


Personne ne veut m'entendre chanter... - Peter Hale Empty
C. Thomas Walker - FondatricePersonne ne veut m'entendre chanter... - Peter Hale EmptySam 21 Déc - 11:35
@Peter Hale Je viens pour un petit lien et un rp si tu en as envie Personne ne veut m'entendre chanter... - Peter Hale 3144501407


Personne ne veut m'entendre chanter... - Peter Hale Empty
Contenu sponsorisé - Personne ne veut m'entendre chanter... - Peter Hale Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum