Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Hale family ♥ Empty
Cora Hale - FondatriceHale family ♥ EmptyDim 24 Nov - 18:40
Hello ! @Malia Tate @Derek Hale  Hale family ♥ 1671148763

Avec @Peter Hale on a pensé qu'un rp famille serait cool vu que la famille est enfin au complet  Hale family ♥ 2430793205 Du coup vu que Noel approche je me suis dit qu'on pourrait faire un petit rp de noel qui pourrait être plutôt marrant  Hale family ♥ 2200270744 Dites nous si ça vous intéresserait pour qu'on voit ce qu'on fait, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à proposer Hale family ♥ 1671148763 Je sais que Derek est en pr mais en soit ce n'est pas grave puisqu'on est quatre les réponses seront moins rapides à faire Hale family ♥ 2891416920 Hale family ♥ 650888580
Anonymous


Hale family ♥ Empty
Invité - InvitéHale family ♥ EmptyDim 24 Nov - 19:06
Hellow!
Bon alors, je suis totalement chaude pour un rp en famille !
Par contre je me demandais, qui prends l'initiative de rassembler tout le monde? Et surtout, pourquoi Peter serait invité vu que Derek et Cora on un peu de mal avec lui
Et sinon, on ferait le rp chez qui ?

Voilà, miss question est passé par là XD
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Hale family ♥ Empty
Cora Hale - FondatriceHale family ♥ EmptyDim 24 Nov - 19:07
Peut-être Malia qui voudrait rassembler tout le monde mais elle n'aurait pas précisé la présence de Derek ou alors Peter s'invite tout seul Hale family ♥ 1600620281
Anonymous


Hale family ♥ Empty
Invité - InvitéHale family ♥ EmptyDim 24 Nov - 19:10
Ouaip ça pourrait le faire! Par contre faudrait que ça soit Cora qui invite Derek car Malia ne l'a pas encore vu.
Par contre j'adore l'idée que Peter s'incruste XD Donc si tu es partant @Peter Hale on peut partir là dessus !
Pour @Derek Hale vu qu'il est en pr on peut dire qu'il arrive un peu plus tard dans la soirée comme ça on peut commencer et il rejoint !
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Hale family ♥ Empty
Cora Hale - FondatriceHale family ♥ EmptyDim 24 Nov - 19:13
Bah après Malia a contact avec lui non ? Du coup elle pourrait lui demander de venir et apprendrait qu'il est à BC aussi du coup x)
Anonymous


Hale family ♥ Empty
Invité - InvitéHale family ♥ EmptyDim 24 Nov - 19:13
Moi je voulais venir en mode "Surprise je suis là" Hale family ♥ 1600620281
Anonymous


Hale family ♥ Empty
Invité - InvitéHale family ♥ EmptyDim 24 Nov - 19:17
Alors pour le coup on a pas encore rp ensemble donc on l'a pas vu ça :/ Mais c'est vrai que ça peut le faire via message ou autre

Peter il va débarqué comme Kuzko XD https://i.pinimg.com/originals/01/5e/bd/015ebd00c8e37835b2cc75fd178c22aa.gif
Anonymous


Hale family ♥ Empty
Invité - InvitéHale family ♥ EmptyDim 24 Nov - 19:18
A ton avis ils se sont inspirés de qui pour ce personnage ? Hale family ♥ 1600620281
Anonymous


Hale family ♥ Empty
Invité - InvitéHale family ♥ EmptyDim 24 Nov - 19:35
Franchement manquerait plus de voir Peter en lama XD
Anonymous


Hale family ♥ Empty
Invité - InvitéHale family ♥ EmptyLun 25 Nov - 12:58
J'arrive peut être un peu en retard désolé. Mais l'idée du repas de Noël me convient parfaitement et Malia à le numéro de Derek donc elle peut le joindre ou envoyer un message. Et au repas elle peut apprendre qu'il est la depuis des mois Hale family ♥ 2118973035 ma cousine va être en colère que j'ai pas prévenu lol
Pour Péter je le vois bien venir en surprise et s'inscruster c'est du Peter tout cracher. ( S'il est vilain je lui lance la dinde dans la figure lol)

Cette semaine je suis en congé donc ça peut aller et la semaine prochaine je suis encore à 35h ça ira c'est après que ça va se compliqué. Mais je tenterais de Rp au mieux pour vous suivre Hale family ♥ 650888580
Evie Carter
J'ai déjà envoyé : 160 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 29/08/2019 On me trouve souvent : avec ma fille


Hale family ♥ Empty
Evie Carter - FondatriceHale family ♥ EmptyLun 25 Nov - 14:14
Super parfait Hale family ♥ 3144501407
@Malia Tate tu pourras le lancer du coup !
Anonymous


Hale family ♥ Empty
Invité - InvitéHale family ♥ EmptyLun 25 Nov - 14:28
Je vous lance ça ! D'ailleurs après discussion on aura @Scott McCall avec nous !
Vous voulez qu'on instaure un ordre de réponse?
Evie Carter
J'ai déjà envoyé : 160 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 29/08/2019 On me trouve souvent : avec ma fille


Hale family ♥ Empty
Evie Carter - FondatriceHale family ♥ EmptyLun 25 Nov - 15:09
Bah on va rp un peu comme on veut et puis on reprendra l'ordre une fois que tous le monde aura repondu Smile
Anonymous


Hale family ♥ Empty
Invité - InvitéHale family ♥ EmptyVen 29 Nov - 21:15
Ben Pownall
J'ai déjà envoyé : 478 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 07/06/2019 On me trouve souvent : chez moi ou au centre de recherche marine . En ce moment j'exerce le métier : de Biologiste marin


Hale family ♥ Empty
Ben Pownall - FondatriceHale family ♥ EmptyVen 29 Nov - 22:24
J’essaye d’y répondre demain Smile
Anonymous


Hale family ♥ Empty
Invité - InvitéHale family ♥ EmptySam 30 Nov - 8:40
Parfait, je répondrais demain car aujourd'hui je vais en Belgique et ce soir j'ai du monde à manger Hale family ♥ 1886898894


Hale family ♥ Empty
Contenu sponsorisé - Hale family ♥ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum