Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas Partagez

2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE

Bristol Cove
J'ai déjà envoyé : 218 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/06/2019


2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE Empty
Bristol Cove - PNJ2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE EmptyVen 27 Déc - 15:48
Se refaire une beauté de temps à autres ne fait de mal à personne!
Le résumé de la maintenance
Bonjour tout le monde !  2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 419811342
Après plusieurs jours de travail, surtout pour notre conceptrice de design, nous sommes fières de vous présenter les nouveautés de notre forum adoré !

+ Nouveau thème
Le nouveaux thème est signé par PrettyGirl (notre chère Cora, Ben, Anastasia, Thomas et Evie (mais quel sera donc sa prochaine tête ? Very Happy)) et il est sur un thème un peu plus sombre cette fois-ci, mais toujours aussi majestueux ! On remercie pour les codes de cette version Halloween, CCruch, Reine des Ténèbres, Anesidora et Alex @massacrahamster le détails des codes utilisés est dans les crédits du forum juste ici

+ Départ dans le staff
Vous avez du vous en rendre compte, mais notre chère Maya a perdu son arobase dans la chatbox. Si elle reste une de nos fondatrice adorée, elle a décidé de prendre la casquette de simple membre pendant quelques temps ! Mais nous ne la perdons pas et c'est le plus important !  2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 2891416920
Elle restera dans les présentations du staff car elle reste une de nos fondatrices malgré tout !

+ Les Events
Comme vous avez du le voir, les Event ne sont pas toujours très actifs. C'est le coeur lourd que nous avons décidé de fermer l'Event : Chasse au Trésor, notre tout premier Event ! Les Event Halloween restent malgré tout ouverts et nous comptons sur votre participation toujours plus active  2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 2609040532
De même, le concours de Rp de Noël est toujours ouvert et actif, ici, nous comptons sur votre participation ! Il en est de même pour les défis du forum, qui se trouvent : ici, n'hésitez pas à venir nombreux !

+ Le recensement
Encore une fois, une petite nouveauté pour ce forum. Comme vous l'avez vu, il y a eu pas mal de mouvement ces derniers temps dans les membres. Nous avons donc décidés de mettre en place un recensement qui remplacera l'espace d'un petit mois les membres en dangers ! Si vous souhaitez rester, il vous suffit, à partir d'aujourd'hui, d'écrire un RP avec votre personnage puis de poster dans ce sujet (ici). Si vous souhaitez partir, vous pouvez également le signaler à cet endroit-ci ! Passé le 24 janvier, les membres ne s'étant pas signalés seront supprimés. Pour les membres en danger de cette semaine (à savoir @Trinity Carthew, @Peter Hale, @Leoda Rockwell), il vous faudra impérativement poster, d'ici dimanche un Rp ou une absence sinon vous serez supprimés (étant les derniers membres en dangers de l'année 2019, avant le recensement).

+ Remerciement de fin
Pour finir, un grand merci à vous tous  2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 3144501407 Parce que sans vous, ce forum n'est rien ! Nous espérons que vous l'aimez autant que nous et que vous continuerez à le faire vivre très longtemps  2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 2250753843
Nous comptons sur vous pour réagir à la suite de se message et espérons que cette petite maj vous plaît autant qu'à nous !  2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 1041745886
☾ ANESIDORA
Anonymous


2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE Empty
Invité - Invité2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE EmptyVen 27 Déc - 19:57
Cest superbe je suis fan des couleurs. 2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 3144501407 2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 2609040532
Grand bravo à Ben. 2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 983934522
Ben Pownall
J'ai déjà envoyé : 478 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 07/06/2019 On me trouve souvent : chez moi ou au centre de recherche marine . En ce moment j'exerce le métier : de Biologiste marin


2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE Empty
Ben Pownall - Fondatrice2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE EmptyVen 27 Déc - 20:26
Merci beaucoup 2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 3674344499
Contente que ca plaise 2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 2891416920 2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 650888580
Lydia Martin
J'ai déjà envoyé : 79 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019


2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE Empty
Lydia Martin - Echos puissants2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE EmptySam 28 Déc - 23:01
Super maintenance c’est du bon boulot les petits chats. 2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE 983934522


2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE Empty
Contenu sponsorisé - 2. ☼ RÉSUMÉ ET RÉACTIONS DE LA DEUXIEME MAINTENANCE Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum