Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez
Anonymous


Besoin d'aide Empty
Laurounette - InvitéBesoin d'aide EmptySam 2 Mai - 21:45
Bonjour, Bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous voyez ce message.

Je me permets de vous contacter car je suis une ancienne membre et j'aurais besoin de votre aide. Je vois que le header a changé, Dylan est vraiment magnifique. J'étais Camélia sous les traits de Sely Gomez. J'avais fais une fiche de présentation avec une histoire que j'avais adoré, abandon de sa mère biologique suite au décès de son père, recueillement par des chasseurs avant de découvrir qu'elle était même à moitié loup. Mais voilà impossible de remettre la main sur mon histoire et j'avoue que c'est l'une de celle que j'ai préféré écrire et j'y tiens beaucoup. Alors je voulais savoir s'il était possible de la poser ici, car je vois que les invités n'ont pas accès aux anciennes fiches de présentation. Si vous refusez ma demande ou que vous la trouvez mal venue, je comprendrais tout à fait. Je ne pensais d'ailleurs pas faire ce genre de demande un jour.

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me lire.
Kahlan Colt
J'ai déjà envoyé : 172 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 09/09/2019 On me trouve souvent : avec la meute Hale . En ce moment j'exerce le métier : Aucun, mais elle se prépare pour monter un lieu où elle enseignera l'Hapkido et le self-défense.


Besoin d'aide Empty
Kahlan Colt - Boule de poils sauvageBesoin d'aide EmptyDim 3 Mai - 1:18
Ohh je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Je te mets ici sous spoiler la fiche de ton personnage !
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas du tout malvenu et saches que tu peux revenir quand tu veux Besoin d'aide 983934522
A bientôt peut être Besoin d'aide 983934522


Spoiler:
Anonymous


Besoin d'aide Empty
Laurounette - InvitéBesoin d'aide EmptyDim 3 Mai - 10:56
Merci beaucoup, c'est vraiment adorable de ta part Besoin d'aide 2802247347


Besoin d'aide Empty
Contenu sponsorisé - Besoin d'aide Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum