Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

confidence pour confidence ~ Ezrie

Evie Carter
J'ai déjà envoyé : 160 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 29/08/2019 On me trouve souvent : avec ma fille


confidence pour confidence ~ Ezrie  Empty
Evie Carter - Fondatriceconfidence pour confidence ~ Ezrie  EmptyMar 1 Sep - 21:52


confidence pour confidence
Evie & Ezra
Pour une fois depuis quelques mois déjà, Evie arrivait enfin à avoir une soirée seule avec Ezra. En s’étant retrouvée l’année dernière le courant était revenu naturellement. La fille de Ezra ainsi que celle d’Evie n’était pas présente et ça leur ferait du bien de se retrouver un peu seul. Depuis quelques mois Evie travaille dans une petite épicerie, elle louait d’ailleurs un petit appartement. Après tout même si elle aimait vivre chez Adrian, Evie ne se voyait pas y rester encore et encore, surtout qu’en retour elle ne pouvait rien lui offrir. Elle avait donc décidé de travailler, en plus cela lui permettrait d’en apprendre encore plus sur le monde humain. Il était vrai qu’Evie était décidée à ne pas quitter l’eau pour la Terre, et pourtant son cœur continuait de s’accrocher ici. Certainement parce qu’elle avait retrouvé l’homme qu’elle aimait et qu’elle était heureuse ? Cela jouait certainement. Evie avait choisie de faire un pique-nique de nuit dans un endroit qu’elle avait découvert il y a quelque temps. Il était vrai qu’il ne faisait pas extrêmement chaud mais c’était supportable. Evie se retrouvait donc au parc et attendait impatiemment son bien aimé un panier à la main. Elle avait pris le temps de préparer de petites choses qui plaisaient à Ezra et qu’il lui avait appris à cuisiner. Ezra était tellement important pour elle, l’avoir retrouvé était tellement imprévisible et si bon.

Sa vie était devenue différente, Evie ne se préoccupait plus autant de ce qu’il se passait dans son clan. Cependant cela ne voulait pas dire qu’elle n’y faisait plus attention, elle était toujours là, mais on va dire qu’elle avait d’autres priorités. Alors qu’elle voit arriver Ezra elle le regarde heureuse, même si cela ne se voit pas sur son visage. Elle l’embrasse puis attrape sa main le tirant vers l’endroit choisi. « J’espère que ça va te plaire. » dit-elle doucement. Son langage s’était amélioré avec le temps bien qu’elle avait encore parfois un peu de mal. « Je suis contente d’avoir du temps avec toi. » dit-elle alors qu’elle continue de le tirer doucement. La vue était magnifique on pouvait voir la ville ainsi que le soleil descendre doucement sur la ville. L’endroit était plutôt romantique et calme, une belle soirée s’annonçait pour le couple. « J’espère la soirée plaira. Avoir donné tout mon amour. » dit-elle avant de s’asseoir et lui faire signe de faire la même chose. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de faire ce genre de chose mais elle voulait que ce soit bien fait. Le plus important était qu’Ezra passe un bon moment et qu’ils puissent profiter d’être seul.



Ezra Lucchesi
J'ai déjà envoyé : 31 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 31/08/2019


confidence pour confidence ~ Ezrie  Empty
Ezra Lucchesi - Demi-poiscaillesconfidence pour confidence ~ Ezrie  EmptyDim 20 Sep - 13:17

Confidence pour confidence


Ezrie


Le temps était incroyablement bon. Ce mois de mai promettait d’être parfait. Ni trop chaud, ni trop froid, bien que sous sa veste de cuir et son casque, l’homme avait chaud. Tapotant fébrilement le frein de sa fidèle moto, il attendait à un feu rouge, particulièrement long. Enfin, Ezra ne saurait dire s’il était vraiment long ou si c’était son impatience qui distordait sa notion du temps. Peut-être était-ce les deux.

Le feu passa au vert, il démarra rapidement. L’homme était pressé. La cause de tout son agitement? Evie l’avait invité à dîner il y a quelques jours auparavant. Ils avaient ensuite fait en sorte d’être libres et seuls pour ce moment rien qu’à eux. Raven était occupée ailleurs et Ezra avait laissé Zoé seule à la maison. Il était inquiet pour sa fille, mais il lui faisait confiance pour garder la maison et ne pas faire n’importe quoi.

Evie. Ombre du passé qu’il l’avait retrouvée il y a de ça un an, pas hasard, dans le marché surchargé de la ville. Ombre qui n’en était à présent plus une. Après toutes ces années depuis sa soudaine disparition, elle était redevenue sa lumière. Comme à leur dix-huit ans, il avait eu le plaisir de voir qu’ils s’entendaient toujours aussi bien. Qu’ils s’aimaient toujours autant.

Cette année était d’ailleurs passée en un éclair. Il n’avait pas eu le temps de la voir filée. Après… rien n’avait vraiment changé. Malgré les menaces que représentaient le nemeton et la remontée des sirènes pour sa famille, Ezra n’était pas parti, bien qu’il ne sache toujours pas si cette décision était la bonne. Néanmoins, il ne pouvait pas déménager alors qu’il venait de retrouver Evie et Kahlan.  

Il freina et s’arrêta. Ezra était arrivé à l’endroit qu’Evie lui avait indiqué. Un parc proche de la plage. L’endroit paraissait joli au premier abord et l’on entendait le bruit des vagues qui s’échouaient sur le sable. Enfin il vit Evie et sa mine rayonnante de bonheur -enfin, ça ne pouvait pas vraiment se voir sur son visage, mais les yeux ne mentent pas- , un sourire se dessina sur son visage. Elle l’embrassa, il le lui rendit. Puis, il enlaça ses doigts dans les siens tandis qu’elle le tirait vers l’endroit choisi. C’était idiot, mais Evie avait le don de le faire fondre. Finit l’homme fourbe et cynique. Bonjour l’amoureux éperdu.

J’espère que ça va te plaire.
-J’en suis sûr.

Il la suivit avec joie, se demandant ce qu’elle avait prévu.

Je suis contente d’avoir du temps avec toi.
-Moi aussi, ça faisait longtemps qu’on s’était pas retrouvés seuls.

Ezra sourit en découvrant ce que sa copine avait préparé. Un pique-nique dans un lieu magnifique. Ils pouvaient voir la ville qui ne tarderait pas à briller dans la nuit et le coucher de soleil.  

J’espère la soirée plaira. Avoir donné tout mon amour.
-Elle me plait déjà.

Juste avait qu’elle ne s’asseye, Ezra la tira près de lui et l’embrassa encore. Sérieusement, cette soirée calme et teintée de romantisme lui plaisait déjà. Surtout si la brune en avait pris l’initiative. Il s’assit à sa suite, proche d’elle.

Tu as passé une bonne journée?

Il zieuta le large panier en osier des yeux. L’homme le pointa du doigt et pencha la tête.

Je peux?

Il attendit patiemment la permission et le prit dans ses mains. Il faisait son poids haha. Ezra le posa devant lui et souleva le tissus qui le recouvrait. De ce qu’il voyait, il n’y avait que des choses qui lui plaisait. Il regarda tendrement la  femme à ses côtés.

Ah au fait, moi aussi j’ai quelque chose pour toi. C’est pas grand chose, mais j’ai pensé que ça pourrait te plaire.

Ezra farfouilla quelques instants dans les poches de sa veste avant d’en sortir un petit écrin bleu profond. Il en profita aussi pour retirer sa veste. Il la remettrait quand les températures baisseront. Puis, tout sourire, il tendit la boite à Evie. Celle-ci contenait un collier à chaîne fine, dont le pendentif représentait une coquille vide de bulot.


Code by Kah!an
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum