Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

(H) Ancien petit ami, + jeu du chat et la souris

Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


(H) Ancien petit ami, + jeu du chat et la souris Empty
Cora Hale - Fondatrice(H) Ancien petit ami, + jeu du chat et la souris EmptyMer 2 Sep - 18:39
PRÉNOM P. NOM
nom :  au choix + prénom :  au choix + surnom : au choix  + âge : Entre 25 et 26 ans + ville de naissance : Beacon Hills + nationalité : américain + métier/études : au choix  + orientation sexuelle : hétéro ou bi + statut :  au choix  nature : chasseur + groupe : au choix + avatar : Torrance Coombs, Toby Regbo, Kit Harington, Théo James, Sam Calflin, Matthew Daddario...  + crédit icone : skate vibe. + crédit avatar : coffee time

Cora Hale : Cora et lui ont eu une aventure ensemble, il a ensuite rapidement découvert la véritable nature de Cora la rejetant. Il ne peut pas la tuer car il l'aime, il l'a laisse alors partir espérant ne jamais la revoir, si c'est le cas il tentera de la tuer bien qu'il en soit incapable. Il a quitté Beacons Hills il y a peu et veut simplement reprendre une vie tranquille. Arrivant à Bristol Cove il est loin de se douter qu'il va revoir la jeune louve.




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum