Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Don't judge me ~ Evan & Thomas

C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


Don't judge me ~ Evan & Thomas  Empty
C. Thomas Walker - FondatriceDon't judge me ~ Evan & Thomas  EmptyMer 2 Sep - 19:20


Don't judge me.

Evan & Thomas

◊ ◊ ◊

La vie de Thomas était parfois caractérisée de paradis, en effet sa popularité lui donnait de bien nombreuses possibilités. Cela faisait maintenant plusieurs mois que le jeune homme tournait un film à succès loin de Bristol Cove. Il revenait de temps en temps, pour voir sa sœur mais aussi son petit ami. Mais tout ça c’était loin des caméras, il préférait garder sa relation avec Evan secrète au niveau des médias. Bien qu’il assumait totalement être bisexuelle, les promoteurs avaient bien d’autres idées en têtes. En effet les promoteurs du film avait demandé à Thomas de sortir souvent avec la demoiselle qui jouait son grand amour dans le film. C’était vrai il s’entendait bien avec elle, ils étaient proches, mais il était fou d’Evan. C’était l’une des premières fois de sa vie qu’il aimait réellement quelqu’un, il ne voudrait pas le perdre. Le trajet en avion avait été assez long mais Thomas commençait par avoir l’habitude, puis il allait enfin retrouver les personnes qu’il aimait. De nombreuses fois il avait regardé l’heure étant impatient d’arriver sur la Terre ferme. Un petit arrêt dans l’appartement qu’il avait acheté l’année dernière, puis le voilà partit en direction de l’appartement d’Evan. C’était la personne qu’il avait le plus envie de voir. Son petit ami n’était pas au courant de son retour, à vrai dire Thomas ne devait rentrer que la semaine d’après mais ayant terminé le tournage plus tôt il avait choisi de rentrer. Il espérait lui faire plaisir, de plus il avait prévu de passer la soirée avec lui. Pendant tous le tournage, Thomas et Evan se voyait par vidéo, un appel tous les deux jours même si parfois c’était compliqué avec son emploi du temps qui était très chargé. Arrivant derrière la porte il sonne affichant son plus beau sourire. Thomas n’attend que peu de temps avant de voir la tête de son petit ami ouvrir la porte. « Salut toi. » dit-il d’un ton charmeur avant de l’embrasser passionnément. Thomas était tellement heureux de le revoir pouvoir l’embrasser et le serrer dans ses bras, pourtant cela ne semblait pas être réciproque.  « Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu n’es pas content de me voir ? Je pensais que ça te ferait plaisir de me voir plus tôt. » demande-t-il en se reculant. Il ne comprenait pas et pourtant c’était si logique, certainement qu’Evan avait pu voir les magazines. La banshee ne faisait pas vraiment attention à ce qu’il se disait dans les magazines, ce n’était que de la pub pour lui. Sur les photos de magazines on peut voir Thomas et sa collègue très proches, mais rien qui officialise le couple. Pour l’instant le brun était dans l’incompréhension la plus totale, se demandant ce qu’il avait pu faire. Avait-il oublié son anniversaire ? ou même leur anniversaire ? Beaucoup de questions viennent se poser dans son esprit le regardant avec un visage d’incompréhension.
 

(c) oxymort



Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


Don't judge me ~ Evan & Thomas  Empty
Evan Miller - Echos puissantsDon't judge me ~ Evan & Thomas  EmptyMer 2 Sep - 20:03
Don't judge meThomas & Evan
Miller
Evan
Walker
Thomas
Maman disait toujours, la vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber et maman avait étrangement raison, quand j'étais jeune et que j'avais comme correspondant Thomas, je trouvais la vie simple, je pouvais lui raconter ma vie, lui parler de tout, je ne le voyais quasiment jamais mais c'était mon meilleur ami et avec le temps, cette amitié, s'est vite transformé en amour. Moi qui pensait vivre avoir croqué dans un chocolat pleins de tendresses et de guimauves, j'étais loin de me douter qu'il pourrait y avoir des soucis.

Alors que j'étais tranquillement entrain de checker mes réseaux sociaux devant la télé, je regardais une nouvelle qui me laissa sur le cul, littéralement, j'étais tombé du canapé tellement j'étais choqué. Le titre était bouleversant "Thomas Walker et sa partenaire de l'écran, peut-être plus", plus pour moi que sa fan base, mais je n'en revenais pas. C'était quoi cette blague ? Bien sûr, je m'étais rué pour lire la suite, hors de question de lui laisser le bénéfice du doute, non, j'étais bien trop choqué sur le moment pour penser à autre chose qu'un drame. En voyant leurs photos ensemble, une seule idée germa dans ma tête.

Au début de notre relation, l'idée qu'il puisse me tromper ne m'avait même pas effleuré. On était amis avant d'être un couple, je pensais que si il devait y avoir un couac ce serait de ma faute... Je me trouvais parfois trop naïf, c'est ce qui me rendit extrêmement irritable. On s'appelait tout les deux jours et entre temps, il arrivait à voir une petite garce qui ne jouait pas si bien en plus, quel salaud.

J'entendis la sonnette, je sais pas qui ça pouvait bien être mais il avait le sens du timing. J'ouvris la porte et sur qui je tombais, mon petit-ami, quoique, rectification, celui qui me trompait avec sa "partenaire".

- Salut.

Et voilà qu'il m'embrasse, non mais il a vraiment aucune honte, retiens toi Evan, calme ta colère, serre tes poings et respire doucement. Le baiser s'arrêtent et il se rend enfin compte que je ne suis pas le plus ravi des petits-copains. Il me demande ce qu'il se passe et si je n'étais pas content de le voir, je fronce les sourcils et je lui dis sèchement :

- Quel sens de l'observation Miss Marple. T'as l'air d'avoir passé du bon temps avec ta pute, ça fait combien de temps que tu me trompes avec elle ? Tu ferais sûrement mieux d'aller la rejoindre.

Sourcils froncés, bras croisés, je me dirige dans mon canapé pour m'asseoir et ne pas lui accorder un regard.
C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


Don't judge me ~ Evan & Thomas  Empty
C. Thomas Walker - FondatriceDon't judge me ~ Evan & Thomas  EmptyVen 4 Sep - 22:05


Don't judge me.

Evan & Thomas

◊ ◊ ◊

Thomas était confus, il ne comprenait pas pourquoi Evan semblait si froid. C’était donc naturellement qu’il lui avait demandé ce qu’il se passait. Après tout s’il y avait un problème ils devaient régler ça comme un couple. Le brun sent rapidement dans le ton de sa voix que son petit ami est en colère, puis rapidement la raison vient le frapper en plein dans la figure. Vraiment ? Une crise de jalousie ? Eux qui passaient leur temps à être séparé c’était maintenant que le jeune homme faisait une crise de jalousie, qui en plus de ça était complétement absurde. Alors qu’Evan croise les bras et s’éloigne, le brun le suit rapidement. Hors de question de le laisser croire de telles choses, d’ailleurs ça le blesse qu’il puisse le penser capable de le tromper. Certes il s’amusait beaucoup avant de se mettre en couple mais maintenant il était fidèle à son copain. La fidélité est importante pour lui alors c’est tout à fait normal qu’il la respecte.  « Tu parles de Bambi ?! Ne dit pas de conneries Evan, tu sais très bien que mon cœur t’appartient. C’est totalement absurde ce que tu imagines là.. » dit-il d’abord assez calmement même si dans la fin de sa phrase l’agacement pouvait s’entendre. Il tente de ne pas s’emporter pour des broutilles, après tout rien ne s’était passé avec Bambi. La demoiselle n’était que son amie bien qu’à l’écran ils avaient partagé des choses pour le film, cela ne signifiait absolument rien pour Thomas. Il n’en avait que pour Evan, il n’y avait personne d’autre. « Tu crois vraiment à tous ce que racontent les médias ? » demande-t-il étonné avec un léger ton d’agacement. Il le pensait plus intelligent, mais peut-être qu’au fond c’était plus simple de croire ça. Thomas savait qu’Evan n’avait pas confiance en lui, peut-être même qu’il pensait ne pas mériter Thomas ? Au fond la banshee ne pourrait pas vraiment le savoir. Il a toujours tenté de donner du poil de la bête à Evan, mais jusqu’ici cela n’avait pas réellement fonctionné. La banshee se rapproche de son petit ami puis le regarde dans les yeux. « Tu me crois vraiment capable de te tromper hein ? Tu penses que je suis le pire des connards ? Mais tu me connais, peut-être même mieux que n’importe qui alors comment peux-tu penser une seule seconde que je puisse t’être infidèle. » dit-il alors que la colère monte. Il est remonté, lui qui pensait qu’il y avait de la confiance dans son couple, et bien il s’était bien trompé. Thomas était blessé, au fond c’était certainement pour ça qu’au départ il préférait éviter les relations amoureuses. Pourtant avec Evan il n’avait pas pu éviter, ils étaient si bien ensemble.
 

(c) oxymort



Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


Don't judge me ~ Evan & Thomas  Empty
Evan Miller - Echos puissantsDon't judge me ~ Evan & Thomas  EmptyVen 4 Sep - 23:03
Don't judge meThomas & Evan
Miller
Evan
Walker
Thomas
Je lui en voulais, je savais qu'il y avait une grande chance pour qu'il ne me trompe pas et que ce soit que des ragots mais pourquoi il ne démentait pas ? Pourquoi pas twitter un truc du genre : Cette meuf je la touche pas avec un bâton. J'aurai été comblé de joie en lisant ça, mais non, fallait qu'on tombe sur des photos d'eux ensemble à un bar, entrain de se balader, fin bref, tout ce que je voulais faire avec lui. Surtout picoler, particulièrement aujourd'hui.

Il me demandait si je parlais de Bambi, c'était quoi cette question, avec qui d'autres tu partages l'affiche du film ? En plus c'était quoi ce prénom, Bambi, on dirait le pseudo d'une danseuse de pole dance dans des clubs bien douteux, fallait vraiment ne pas aimer son gosse pour lui refiler un prénom pareil. Il me dit que c'est totalement absurde ce que je pensais, bien sûr que c'était absurde, mais imaginez-vous séparé de votre copain pendant trop longtemps, c'est normal que votre cerveau vous faisait péter des câbles surtout que c'était ma première relation alors comment vous dire que j'étais en total angoisse.

- Ouais, la blonde avec son prénom à la con.

Il me demande si je crois vraiment ce que les médias disent, bah non, parce que souvent y a des choses qui mettent fin aux rumeurs, genre l'annonce qu'on est déjà en couple, bon ça, j'allais pas lui, c'était sur qu'avec son métier, je pouvais comprendre qu'il garde notre relation secrète mais démentir ça coute rien. Je le vois commencer à s'énerver, il me pique mon rôle là, c'est dégueulasse ce qu'il me fait ! Soit mature Evan, respire tranquillement, retiens toi de partir, surtout que t'es dans ton appartement, ce serait sacrément idiot. Je garde mes sourcils froncés, ok, je l'avais blessé, bon, il semblait ne vraiment pas m'avoir trompé, j'avais sûrement abusé, mon visage se fait plus triste et je détourne le regard, je commençais à culpabiliser, je regardais le mur et je me grattais l'épaule.

- Je suis désolé... Je passe tellement peu de temps avec toi ces temps ci que je deviens complètement fou et je m'invente des scénarios, même si je sais que jamais tu me ferais ça... Mais pourquoi vous n'avez dis à personne que c'était faux ?

Ok, je venais de passer de brute à victime, ouais, j'étais clairement pas doué pour rester en colère, surtout quand on a tort. J'avais pas envie qu'on passe un moment pareil, alors qu'on se voyait si peu, il fallait que je mette mon pouce dans ma bouche et que j'ignore ça, que je passe outre. Je le tire un peu à moi pour l'embrasser et le prendre dans mes bras, fallait bien que je me rattrape. Parcontre il avait clairement pas intérêt de me parler de l'autre catin de Bambi.

- Pardon... J'ai merdé. Tu m'aimes toujours malgré le fait que je sois un taré possessif ?

Bon, je m'attendais à un oui et il avait bien intérêt à me le dire. Ouais, j'avais clairement pas assez de caractère pour l'embrouiller mais j'étais assez craintif pour continuer d'avoir peur à cause de Bambi.
C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


Don't judge me ~ Evan & Thomas  Empty
C. Thomas Walker - FondatriceDon't judge me ~ Evan & Thomas  EmptyMer 9 Sep - 20:20


Don't judge me.

Evan & Thomas

◊ ◊ ◊

La vie de couple était loin d’être aussi facile qu’aurait pu le penser Thomas, à vrai dire il n’avait jamais été dans cette situation. Evan était le premier vrai petit ami du jeune homme bien que leur relation restait secrète. Ce n’était pas parce qu’il avait honte loin de là, il aurait voulu le crier au monde entier. Il connaissait la pression des médias, il avait l’habitude mais Evan n’était pas fait pour ça. Tout du moins il n’était pas prêt pour l’instant. Il pouvait sentir la jalousie naissante dans la voix de Evan. Comment pouvait-il douter de la fidélité de Thomas, alors que durant toute leur relation il faisait toujours de son mieux afin de le rassurer et autre. Jamais il n’aurait pu aller voir ailleurs, Thomas était quelqu’un de respectable. Il aimait réellement Evan, c’était d’ailleurs pour ça qu’il l’appelait si souvent. Après tout si la banshee s’en foutait de son petit ami, il n’aurait pas pris le temps de lui téléphone ou même le voir en visio sur Messenger. La colère monte, Thomas est énervé contre Evan. Ça le blessait réellement qu’il puisse penser ça. Il veut faire comprend à Evan qu’il ne s’est rien passée avec son amie. Il peut voir le malaise de son petit-ami, puis rapidement celui-ci s’apaise retrouvant ses esprits et revenant à la réalité. « Je peux comprendre que cette situation n’est pas simple, cela ne l’est pas non plus pour moi. Je tiens vraiment à toi Evan. » dit-il avec une voix un peu plus calme. « Je n’apporte pas d’importance à ce qu’il se dit dans les magazines, ce n’est là que pour faire parler les gens. En plus de ça nos promoteurs nous ont demandés d’être souvent ensemble que ça allait promouvoir le film, après elle est une amie depuis quelques années maintenant donc on n’a pas besoin de faire semblant d’être proche. Mais ne t’inquiète pas nous ne sommes pas proche dans le sens que tu penses. Elle est comme ma meilleure amie. » dit-il pour rassurer son petit ami. Certainement que s’il n’avait pas été en couple avec Evan, Thomas aurait prit eu un plaisir différent avec la demoiselle, mais ce n’était pas le cas. Evan vient alors à s’excuser, le brun est alors rassuré. « Oh oui ça tu peux le dire. Promets-moi de ne plus imaginer de telles choses. » dit-il simplement avant de glisser ses mains sur le visage d’Evan.
 

(c) oxymort



Evan Miller
J'ai déjà envoyé : 83 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au travail . En ce moment j'exerce le métier : serveur pour l'instant


Don't judge me ~ Evan & Thomas  Empty
Evan Miller - Echos puissantsDon't judge me ~ Evan & Thomas  EmptyMer 9 Sep - 21:30
Don't judge meThomas & Evan
Miller
Evan
Walker
Thomas
Honnêtement, on m'aurait dit un jour que je serai devenu jaloux et possessif, j'aurai sûrement rit au nez de la personne, mais quand j'ai vu les photos d'eux ensemble, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir énormément de peine, j'ai même éprouvé une haine insoutenable contre l'autre perso de Disney à la con. Je ne l'aimais déjà pas, je n'avais clairement pas hâte de la rencontrer, j'allais plus l'éviter qu'autre chose.

- Pas simple, c'est un euphémisme. Tu lui as dis au moins qu'on était en couple ? Pour qu'elle n'essaye rien ?

Ouais, je me méfiais des vautours, bon j'allais pas non plus réclamer qu'il annonce qu'il soit en couple sur tout les réseaux parce que j'étais pas jaloux de toute les filles qui trouvaient Thomas canon, j'étais juste jaloux de celle avec qui il passait beaucoup trop de temps. Je le sens se calmer, c'est déjà un progrès, il me dit que c'était les promoteurs qui voulaient ça et que c'était comme sa meilleure amie, je grimace en entendant ça, il pouvait pas trouver une meilleure amie un peu plus différente ? Genre pas le cliché de la jeune star.

- Bah ta meilleure amie, je l'aime pas.

Ouais, j'avais aucune gêne à lui dire ça, bah ouais, je voulais pas lui mentir, j'allais pas dire "Ouais, c'est trop ma copine", bah nan, la savoir avec un souci allait sûrement plus me faire sourire qu'autre chose, c'est horrible dis comme ça, mais c'est vrai. Il me demanda de lui promettre de ne plus imagine quelque chose comme ça, ouah, avec mon esprit qui part en sucette toute les cinq minutes, ça risquait d'être un peu compliqué, surtout que si je retrouve une photo d'eux deux, j'allais quand même ne pas me sentir bien.

- Je te promet que je te fais confiance pleinement.

Ouais, parce que j'avais pas confiance en ses producteurs qui lui conseillait de passer du temps avec l'autre garce. Je souris en sentant sa main, un peu plus de drama et je me serai sûrement mit à pleurer, heureusement qu'il est revenu aujourd'hui, j'aurai passé ma semaine à le maudire. Sans attendre une seconde de plus, je l'embrasse et je passe une main dans ses cheveux.

- Je suis content que tu sois revenu.

Ouais, j'allais pouvoir passer du temps avec l'homme que j'aime.


Don't judge me ~ Evan & Thomas  Empty
Contenu sponsorisé - Don't judge me ~ Evan & Thomas  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum