Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Visite au laboratoire ~ Alya & Anastasia

Anastasia Winter
J'ai déjà envoyé : 50 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/10/2019 On me trouve souvent : au laboratoire . En ce moment j'exerce le métier : scientifique au laboratoire des Martinez


Visite au laboratoire ~ Alya & Anastasia  Empty
Anastasia Winter - FondatriceVisite au laboratoire ~ Alya & Anastasia  EmptyMer 2 Sep - 21:50





Visite au laboratoire.

feat @Alya Blake

Une journée assez chargée s’annonçait pour la jeune scientifique. En effet les Martinez avaient tenu à faire venir une école pour faire disparaitre la mauvaise pub qui continuait de circuler. Il était vrai que ce n’était pas réellement prudent avec les nombreux spécimens qu’ils avaient dans des cages, pourtant c’était le meilleur moyen de faire taire les rumeurs. Anastasia étant l’un des meilleurs éléments c’était tout naturel qu’elle se retrouve là. Bien qu’elle aurait préférée travailler sur ses recherches elle savait que tout ça, était nécessaire. Souriante elle regarde la classe entrer dans le laboratoire ainsi que quelques adultes accompagnant. Plusieurs sont impressionnés par le matériel présent, en même temps la famille Martinez se donnait tous les moyen de réussir leur mission. Détruire toutes les nuisances de cette ville, puis peut-être même en voyant plus grand les détruire totalement. Pour Anastasia ce n’était pas quelque chose de mal, toutes les créatures qu’elle avait pu croiser n’était pas de bonne personnes. Du moins si on pouvait dire que c’étaient des personnes. La vie d’Anastasia était du plus basique, elle n’avait pas de réelle capacité, cependant elle connaissait l’existence de tous ces monstres. Les sirènes, les loups garous, elle était d’ailleurs certaine qu’il y avait d’autres choses.

Regardant autour d’elle, Anastasia observait, du moins surveillait. Il ne fallait pas que les enfants s’éloignent et bien qu’il y avait des gardes ainsi que des adultes, il y avait toujours un enfant pour s’éclipser. Le secret du laboratoire devait rester caché, aussi longtemps qu’il le pourrait. Certains adultes viennent parler à la scientifique, après tout, tous le monde avait des questions sur ce remède. Anastasia préfère rester vague, comme toute personne du laboratoire le ferait. Quelques minutes plus tard une jeune fille qui semble intrigué par l’endroit s’approche d’elle. La brune affiche alors un large sourire. « Bonjour tu souhaites savoir quelque chose ? » demande-t-elle doucement à la jeune fille qui se trouve devant elle. La scientifique a toujours aimée les enfants, d’ailleurs elle avait eu une fille il y a plusieurs années. Etant trop jeune et seul elle avait décidé de ne pas garder l’enfant la faisant adoptée. Aujourd’hui elle regrettait ce geste, elle aurait voulu garder cet enfant et l’élever. Mais le mal était fait et elle ne pouvait revenir en arrière.

 
(c) SIAL ; icons sial


Alya Blake
J'ai déjà envoyé : 33 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 01/03/2020 On me trouve souvent : au lycée


Visite au laboratoire ~ Alya & Anastasia  Empty
Alya Blake - MonochromiqueVisite au laboratoire ~ Alya & Anastasia  EmptySam 5 Sep - 13:38


 
Visite au laboratoire

feat Anastasia


La journée de cours de la jeune Alya débutait comme toujours par des cours un peu rébarbatif mais soit disant nécessaire pour le futur de la jeune génération. Assez bonne élève malgré son ennuie en cours, la lycéenne prenait sur elle pour ne pas sécher les cours, bien que l'envie soit présente. Ce qui retenait aussi l'élève c'est qu'aujourd'hui, sa classe avancé en science allait pouvoir visiter le mystérieux laboratoire tenue par la famille Martinez. Rien que ça, suffisait à la brune le courage de se farcir deux heures de psychologie. Cette étude était intéressante, mais aujourd'hui rien ne l'intéressait vraiment, déjà car elle n'avait pas réussi à dormir de la nuit, à cause de la pleine lune et ensuite car la visite du labo' l'intriguait plus que tout ce que Freud ou encore Bandura avaient pu raconter sur la nature humaine. Quand enfin ce cours, suivit d'une oreille distraite se termina par le son de cloche habituel, Alya ramassa ses affaires assez rapidement pour se diriger d'un pas plutôt vif vers la première machine à café disponible. Appréciant le breuvage chaud qui coulait dans sa gorge, elle observa ses camarades se demandant qui dans ceux qui l'entourait finirait par vraiment quitter Bristol Cove, bien-sûr, à l'heure actuelle tout les derniers années, et même des plus jeunes se voyaient déjà faire de grandes choses, fréquenter des facs de standing mais si seulement un quart d'entre y arrivait ce serait déjà un sacré palmarès. Pas que le niveau de leur lycée soit bas, non il était assez bon, mais les habitants de cette ville, était pour ainsi dire les même depuis sa création, alors il était amusant de s'imaginer que bon nombre de ces camarades finiraient leur vie ici. Après tout, elle la première avait peu de chance de quitter un jour vraiment ce monde qui l'entourait. Pendant qu'elle se perdait dans les méandres de ses réflexions Garett et Nila vinrent la voir. Toujours dans ses pensées, elle ne les remarqua pas, du moins jusqu'à ce que Nila, reine de la patience, lui mette une petite claque derrière la tête et la sermonne amicalement.

Bon sang, tu arrêtes de faire ta folle de zombie a regarder les autres comme ça...Des fois j'ai vraiment honte de toi Alya Blake.

Le rire de la jeune fille et de son ami Garett se mélangèrent, juste avant que la concerné ne répondent à la belle jumelle du jeune homme.

Ma chère Nila, si je te fait honte, tu sais bien que tu n'as qu'une chose à faire... Arrêter de me materner et prendre ton envol loin de moi..

Les deux jeunes filles échangèrent un sourire pendant que le gentil Garett secoua la tête et commençait à s'éloigner de ces deux comparses.

Les filles bougez-vous, la prof de science ne vous attendra pas pour aller au labo et ne comptez pas sur moi pour vous faire un résumé de la visite. En plus n'oublies pas que tu dois encore faire tes preuves dans ce cours de niveau supérieur Al' ! Alors toi au moins amènes toi, Nila si tu te décides enfin à être sérieuse, viens aussi.


Amusez les filles suivirent le jeune homme dans la salle ou leur chère professeur commençait déjà à comptabiliser les élèves et leurs autorisations de sortie pour la visite du laboratoire. Jetant un regard agacés aux trois retardataires, Mme Hamilton, se retint tout de fois de leur dire quoi que ce soit. Quand tout fut vérifier, la classe du cours de science prit enfin le bus scolaire pour se rendre au labo.

*C'est partie.. Que vais je pouvoir découvrir la bas ?*

En tant que fille adoptive de loup garou, et jeune férue de science, aller la bas était une chose importante pour Alya, car comme toutes les personnes en lien avec le monde surnaturelle par ici, elle avait entendu les rumeurs sur ce qu'il se tramait la bas. Et ça l'angoissait pour ses parents et ceux de leur espèce. Même si dans un sens, trouver un remède pour ceux qui souhaitaient redevenir de simples humains était un superbe projet. Afin de se couper du brouhaha des autres, la brune se plongea dans la musique. Une fois arrivée, la classe entra dans le hall du bâtiment, ou un employé les accueillit avec sympathie, avant de les guider vers la partie du labo qu'ils allaient pouvoir visiter, tout en leur disant de ne pas s'éloigner et de ne pas se préoccuper des agents de sécurités.  Suivant le troupeau Alya se rendit dans la fameuse salle ou se trouvait une autre personne. Une jeune femme qui lui sembla vaguement familière donna l'impression de leur sourire à chacun d'eux. La voir mit Alya assez mal à l'aise. S'éloignant un peu des autres, la jeune fille commença à s’intéresser à ce qui ressemblait à du séquençage d'ADN. Concentrer sur le schéma de se séquençage, ne pouvant s'empêcher de se demander si c'était bien une souche ADN d'humain ou non, elle ne perçut pas la scientifique venir vers elle. Quand cette femme lui parla, la lycéenne se retourna vivement et la regarda dans les yeux, après un instant d'hésitation vraiment bref, elle lui répondit de sa voix douce.

Bonjour, hum... Non, je vous remercie.. Je... En fait si, ça.. C'est bien pour faire du séquençage d'ADN ? En quoi cela aide à la fabrication d'un vaccin ?

Reprenant sa contemplation de la souche ADN exposée, la demoiselle ne demanda rien de plus, se faisant passer pour une simple curieuse qui n'y connaissait rien et assez sage pour attendre des explications simple qu'on lui accorderait.

PrettyGirl 

Anastasia Winter
J'ai déjà envoyé : 50 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/10/2019 On me trouve souvent : au laboratoire . En ce moment j'exerce le métier : scientifique au laboratoire des Martinez


Visite au laboratoire ~ Alya & Anastasia  Empty
Anastasia Winter - FondatriceVisite au laboratoire ~ Alya & Anastasia  EmptyLun 14 Sep - 9:21





Visite au laboratoire.

feat @Alya Blake

Ce n’était pas toujours simple d’être au laboratoire, mais Anastasia aimait son boulot, c’était ce qui comptait le plus dans sa vie avec sa famille. De plus Lucy faisait partie de l’équipe, même si en soit elles ne faisaient pas du tout le même boulot. Anastasia a toujours été la tête tandis que Lucy était les muscles et aujourd’hui c’était toujours le cas. Lucy était une chasseuse, elle faisait partie des recruteuses, cherchant les cobayes, et ceux qui avaient pu disparaitre. Voyant une petite fille près du séquençage d’ADN le brune s’approche afin de lui demander s’il elle avait des questions. Après tout, il y avait pas mal de monde qui se posait un bon nombre de question sur ce vaccin. « En effet cet appareil est là pour séquençage d’ADN. Nous utilisons l’appareil afin de trouver s’il y a un morceau de l’ADN qui fait que le virus se disperse mieux où non. Ou même s’il est dans les gênes depuis l’enfance. » dit-elle doucement en observant la jeune fille.

L’humaine constate rapidement que la demoiselle était relativement à l’aise dans l’élément de la science. « Eh bien on dirait que tu t’y connais en sciences. Qu’est-ce que tu veux faire plus tard ? » demande-t-elle curieuse de la réponse. Après tout, vu son jeune âge et la connaissance que la petite fille semblait avoir elle serait une parfaite candidate. Ou alors peut-être qu’elle s’était simplement renseignée sur le laboratoire afin de mieux connaitre le sujet et peut-être y découvrir des choses. Il fallait que Anastasia reste prudente, après tout même si c’étaient des gosses il y avait les parents derrière. Et si certains étaient des créatures cela ne serait pas réellement bon qu’ils apprennent ce qu’il se passe. Anastasia sait que les créatures sont au courant du laboratoire et ce qu’il s’y passe, après tout c’étaient les cobayes enfuis qui avait dispersé la nouvelle. Il fallait à tout prix qu’ils trouvent un moyen pour que les créatures ne puissent plus s’échapper, et surtout trouver comment elles ont fait. La sécurité avait été renforcée depuis l’année dernière et pourtant cela n’empêchait pas de voir disparaitre quelques créatures de temps en temps. Pour la visite, les échantillons d’ADN et autre possible indices avaient été changé pour n’éveiller aucuns soupçons. Cela n’avait pas été si simple d’organiser cette sortie, mais il fallait faire disparaitre les rumeurs qui circulaient depuis trop longtemps. « Alors qu’est-ce que tu conclues de cet échantillon ? » demande-t-elle alors que la petite fille est toujours en train d’observe la souche d’ADN.

 
(c) SIAL ; icons sial




Visite au laboratoire ~ Alya & Anastasia  Empty
Contenu sponsorisé - Visite au laboratoire ~ Alya & Anastasia  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum