Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Skye, Ryn & Lydia (relation)

Skye A. Martinez
J'ai déjà envoyé : 151 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au laboratoire Martinez . En ce moment j'exerce le métier : d'étudiante et de scientifique


Skye, Ryn & Lydia (relation) Empty
Skye A. Martinez - MonochromiqueSkye, Ryn & Lydia (relation) EmptyMer 2 Sep - 22:14
Skye.

Skye A. Martinez
J'ai déjà envoyé : 151 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au laboratoire Martinez . En ce moment j'exerce le métier : d'étudiante et de scientifique


Skye, Ryn & Lydia (relation) Empty
Skye A. Martinez - MonochromiqueSkye, Ryn & Lydia (relation) EmptyMer 2 Sep - 22:14
Ryn.
Skye A. Martinez
J'ai déjà envoyé : 151 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au laboratoire Martinez . En ce moment j'exerce le métier : d'étudiante et de scientifique


Skye, Ryn & Lydia (relation) Empty
Skye A. Martinez - MonochromiqueSkye, Ryn & Lydia (relation) EmptyMer 2 Sep - 22:14
Lydia.
Skye A. Martinez
J'ai déjà envoyé : 151 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au laboratoire Martinez . En ce moment j'exerce le métier : d'étudiante et de scientifique


Skye, Ryn & Lydia (relation) Empty
Skye A. Martinez - MonochromiqueSkye, Ryn & Lydia (relation) EmptyMer 2 Sep - 22:15
A vous. Skye, Ryn & Lydia (relation) 117603515
Anonymous


Skye, Ryn & Lydia (relation) Empty
Invité - InvitéSkye, Ryn & Lydia (relation) EmptySam 5 Sep - 12:52
Moi je veux bien
Skye A. Martinez
J'ai déjà envoyé : 151 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au laboratoire Martinez . En ce moment j'exerce le métier : d'étudiante et de scientifique


Skye, Ryn & Lydia (relation) Empty
Skye A. Martinez - MonochromiqueSkye, Ryn & Lydia (relation) EmptyLun 7 Sep - 16:43
Bien sûr Skye, Ryn & Lydia (relation) 650888580 tu aimerais avec laquelle de mes 3 nanas ? Skye, Ryn & Lydia (relation) 983934522
Anonymous


Skye, Ryn & Lydia (relation) Empty
Invité - InvitéSkye, Ryn & Lydia (relation) EmptyMer 9 Sep - 19:51
Avec les 3
Isaac Lahey
J'ai déjà envoyé : 32 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 09/09/2020 On me trouve souvent : chez moi, au travail ou avec la meute . En ce moment j'exerce le métier : Serveur


Skye, Ryn & Lydia (relation) Empty
Isaac Lahey - Boule de poilsSkye, Ryn & Lydia (relation) EmptyLun 14 Sep - 11:32
Sosie d'Allison, j'veux un lien! Skye, Ryn & Lydia (relation) 117603515
Et on peut voir avec les deux autres demoiselles aussi! Skye, Ryn & Lydia (relation) 2609040532
Lydia Martin
J'ai déjà envoyé : 79 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019


Skye, Ryn & Lydia (relation) Empty
Lydia Martin - Echos puissantsSkye, Ryn & Lydia (relation) EmptySam 19 Sep - 17:19
Natalie > Yes! Des idées ? Skye, Ryn & Lydia (relation) 983934522

Isaac > Oui je veux aussi Skye, Ryn & Lydia (relation) 117603515 On en avait pas prévu un la dernière fois ? J’imaginais bien Skye manipuler Isaac en se faisant passer pour Allison pour espionner la bande ect ? Skye, Ryn & Lydia (relation) 2985520650
Sinon pour les autres il y a Lydia qui ont un lien basique de la série sauf si tu veux approfondir et si jamais avec Ryn tu as une idée hésite pas. Skye, Ryn & Lydia (relation) 983934522
Isaac Lahey
J'ai déjà envoyé : 32 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 09/09/2020 On me trouve souvent : chez moi, au travail ou avec la meute . En ce moment j'exerce le métier : Serveur


Skye, Ryn & Lydia (relation) Empty
Isaac Lahey - Boule de poilsSkye, Ryn & Lydia (relation) EmptySam 19 Sep - 17:55
Non mais jadore lidee ! Même si elle va devoir trouver un argument vu quil la croit morte. Skye, Ryn & Lydia (relation) 2889269621

Pour Lydia ça pourrait devenir une bonne amie ? Skye, Ryn & Lydia (relation) 3144501407 après tout lydia était proche de Alison tout comme Isaac ! Skye, Ryn & Lydia (relation) 422091706

Ryn jai pas d'idées comme ça. Tu cherches des liens en particulier avec elle ?


Skye, Ryn & Lydia (relation) Empty
Contenu sponsorisé - Skye, Ryn & Lydia (relation) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum