Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Une visite improvisée ~ Stora

Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Une visite improvisée ~ Stora  Empty
Cora Hale - FondatriceUne visite improvisée ~ Stora  EmptyVen 4 Sep - 19:10
Une visite improvisée.

Stiles & Cora



La vie de Cora était assez chargée, en effet la demoiselle n’avait que peu de moment de répit entre son travail et la meute. Il était donc assez sympathique de pouvoir respirer de temps en temps et prendre du bon temps. Alors qu’elle venait de finir sa journée Cora se dit qu’elle va enfin avoir un peu de temps. En effet elle avait quelques jours de repos ce qui lui ferait le plus grand bien, même si elle sait que ces jours seront quand même chargés. Ce n’était pas toujours simple mais pour rien au monde elle voudrait voir sa vie changer. Elle avait ses proches qui la soutenaient, puis elle avait retrouvé Derek, c’était ce qui comptait le plus. Après avoir été longtemps séparer ils avaient enfin fini par se rapprocher, bon certes ils n’étaient pas au point de s’avouer qu’ils s’aimaient mais c’étaient des Hale. Cette famille n’était pas habile avec n’importe quel sorte d’amour, mais cela ne signifiait pas qu’ils ne pouvaient rien ressentir. En arrivant chez elle, elle se dirige rapidement vers la douche, rien de mieux qu’une bonne douche après les heures de boulots.

Pour sa soirée Cora n’avait rien prévu, et heureusement puisque dans la soirée on vient sonner à sa porte. Elle se demande rapidement qui pourrait être là, elle se lève donc du canapé puis ouvre la porte. Un sourire se dessine sur son visage alors qu’elle aperçoit son meilleur ami Stiles. « Stiles qu’est-ce que tu fais ici ? » demande-t-elle curieuse de le voir ici. Ce n’était pas souvent que le brun venait toquer à la porte de l’alpha. « Rien de grave j’espère ? Vient entre. » dit-elle se poussant pour le laisser passer. Elle referme la porte derrière lui et attend les explications du jeune homme. Habituellement quand on passait chez elle sans prévenir c’était qu’il y avait quelque chose d’important. Stiles et Cora avaient une relation assez proche bien que cela n’allait pas au-delà de l’amitié. Cora le voyait comme un frère, c’était comme si lui aussi faisait partie de sa famille. Il était tout aussi important que Derek, Isaac ou même Maya. Cora était bien entourée finalement même si pendant une bonne partie de sa vie elle avait dû évoluer seule. Cela n’avait pas été facile, mais elle avait pu apprendre ce qu’était la vie. De plus tout c’était bien terminé, au fond là ou elle était passée ne la préoccupait pas vraiment.


made by pandora.





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum