Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Pleine lune et révélations Feat Ben Pownall

Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Pleine lune et révélations Feat Ben Pownall Empty
Maya Denvers - AdminPleine lune et révélations Feat Ben Pownall EmptyVen 4 Sep - 22:28



Pleine lune et révélations
Ben et Maya


Cela faisait environ un an que la louve était revenue dans sa ville natale. Un an qu'elle se sentait chez elle et en même temps étrangère à la ville côtière. Mélange étrange de sentiments ? Probablement, mais Maya était une jeune femme étrange. Ce n'est pas son cousin qui dirait le contraire, car plus le temps passait, plus les absences impromptues de la demoiselle occasionnaient des discussions entre le cousin et la cousine. En même temps, bien qu'après avoir découvert la vérité sur Ryn et donc savoir que son cher cousin avait une vague connaissance du monde surnaturelle, il n'était pas évident pour la petite blonde de lui révéler sa nature. Cacher ce secret, pesait sur son cœur et l'éloignait du jeune homme qu'elle chérissait tant. Entre ça, la meute qui la tenait responsable de leur venue ici et la non-avancé de leur recherche sur les disparitions de tous ces gens.. Maya commençait à sentir ces nerfs lâchés. Chose qui ne s'était pas produit depuis la fois dans le parc. Se remémorant ce moment ou elle avait presque tué quelqu'un la blonde frissonna de dégoût envers elle même. Certes cela ne s'était plus produit, la Denvers se tenait éloigné des problèmes et l'affaire ne s'était pas ébruitée mais il y avait de quoi douter de soit même quand on agissait de la sorte. Pour cela que depuis, elle se tenait à distance de Cora et des autres, pas assez pour inquiéter sa cheffe, juste assez pour qu'aucun des loups de la meute ne perçoive la culpabilité et la honte, en plus du reste et qui l'empêchait de se transformer. Seulement voilà... Quand on laisse la bête trop longtemps enfouie et bien... Elle finit par ressurgir, plus forte que jamais... C'est ce qui se passait ce soir là.. La pleine lune allait se lever et Maya, qui se sentait sur le qui vive décida donc une fois encore de faussé compagnie à Ben pour aller dans la forêt afin de pouvoir laisser son côté lupin ressortir sans risquer de blesser personne. Les nuits de mai étant encore fraîche, peu de risque de croiser qui que ce soit près de la cabane abandonnée, vous le devinerez ce fut sa destination.. Malgré un malaise grandissant, la jeune étudiante prit la direction de ladite cabane, au début en marchant tranquillement, puis à mesure que la lune montait dans le ciel, ses forces se décuplaient et une envie de courir, comme pour refaire fonctionner ses muscles, la prit. Aimant ce sentiment de liberté que lui procurait le vent sifflant dans ses oreilles, elle se laissa aller.

C'est partie... Autant se lâcher dès maintenant...

Sans plus attendre, Maya ferma ses yeux quelques secondes avant de se commencer sa course. Si quelqu'un se trouvait devant elle, il aurait put voir ses yeux passer de son bleu habituel, à un jaune brillant, des poils apparaître sur son beau visage (chose qu'elle trouvait vraiment le plus moche depuis sa morsure) et ses ongles s'allonger comme pour former des griffes. Mais heureusement pour elle, personne n'était présent. Enfin bref, elle entama enfin sa course. Non loin de sa destination, une odeur qu'elle connaissait parfaitement bien se fit sentir. Mais, toute à son moment de liberté, la louve pensa qu'elle se trompait ou que son cousin avait dut passer se balader dans la journée dans cette partie du bois. Si seulement ça avait été le cas...


*Qu'est ce qu'il fout la ??? *


Juste à coté de la cabane abandonnée, son cousin. La colère faisant monter l'adrénaline et entretenant sa transformation, Maya n'arrivait plus à réfléchir correctement. De ce fait, elle fit une chose complètement idiote. Elle marcha sur une branche qui alerta le fils du maire sur la présence de quelqu'un à proximité de lui.. En plus, à découvert, la lune éclairant presque aussi bien qu'en plein jour, il la verrait sous sa véritable forme. Et malgré sa vélocité, elle ne put bouger, aillant l'impression d'être à nouveau cette petite fille en attente de la réaction des autres pour savoir quoi dire, quoi faire..

 
Code by Kah!an
Ben Pownall
J'ai déjà envoyé : 478 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 07/06/2019 On me trouve souvent : chez moi ou au centre de recherche marine . En ce moment j'exerce le métier : de Biologiste marin


Pleine lune et révélations Feat Ben Pownall Empty
Ben Pownall - FondatricePleine lune et révélations Feat Ben Pownall EmptySam 5 Sep - 19:16
pleine lune et révélations

La vie n'est pas d'attendre que les orages passent,
c'est apprendre comment danser sous la pluie.

Plus le temps passait plus Ben était perturbé, il était vrai que le fait que Ryn soit revenu l’avait apaisé, mais le chant résonnait toujours en lui. Il tentait toujours de faire de son mieux même si ce n’était pas toujours facile. Au fil du temps les choses avaient évolué, Maya avait appris l’existence des sirènes. C’était comme un soulagement pour Ben qui n’avait pas vraiment su comment lui avouer ça. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance et qu’elle ne ferait rien à leur espèce. En apprenant ça, Maya en avait voulu à Ben, qu’il ne lui ait rien dit sur son état de santé et sa dépendance à Ryn. Car oui la sirène était comme une drogue, sans elle il sombrait totalement. Il n’y avait pas de mots pour décrire la relation que Ryn et Ben entretenait même si avec le temps ils ont pu être encore bien plus proches. En revanche avec Maddie ce n’est toujours pas ça, certes ils se parlent un peu plus depuis le retour de Ryn mais ce n’était rien de vraiment exceptionnel. La journée avait été assez longue, Ben avait besoin de souffler un peu et prendre l’air.

Naturellement il avait décidé d’aller courir en foret quelques kilomètres. Alors qu’il court un bruit l’alerte d’une présence. L’humain s’arrête alors prudent avant de voir une chevelure blonde. Il était loin de s’imaginer se retrouver face à sa cousine pleine de… poils et pourtant. Qu’est-ce que cela pouvait bien dire. « Maya ? Qu’est-ce que… » tente-t-il de demander complétement choqué Qu’était-elle au juste ? Il recule instinctivement tout en l’observant. Il ne comprend vraiment rien, déjà que les sirènes avaient été un coup de choc mais ça. C’était donc pour ça qu’elle n’avait pas été tant choquée d’apprendre que les sirènes existaient, car elle était une créature. « Tu es quoi au juste ? Maya ! Réponds-moi. » dit-il légèrement apeuré. Allait-elle l’attaquée ? Ou même lui faire du mal ? Si la blonde était si souvent absence c’était pour ça, elle ne voulait en aucun cas se retrouver face à Ben sous cette forme. Il est confus il ne sait quoi penser, il reste à une distance convenable préférant être loin au cas où. Même s’il fallait être logique, si elle s’en prenait à lui il n’aurait probablement aucune chance. Il reste là à l’observer cherchant une solution plausible, mais il ne trouve absolument rien. Ce n’était pas possible... Ben était perdu, il passe sa main dans les cheveux essayant de se secouer. C’était forcément un rêve, ça ne pouvait pas être réel.

(c) sweet.lips


Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Pleine lune et révélations Feat Ben Pownall Empty
Maya Denvers - AdminPleine lune et révélations Feat Ben Pownall EmptyDim 13 Sep - 9:24



Pleine lune et révélations
Ben et Maya


Figée, le regard fixé sur son cher cousin, Maya ne pensa pas tout de suite à son allure, qui devait la faire paraître bien effrayante aux yeux de Ben. Quand tout ses neurones se reconnectèrent entre eux. Elle ne voulu qu'une chose fuir. Cependant s'apprêtant à reculer et rentrer..Mais rentrer ou, car en flairant l'air, la blonde sentit une odeur bien particulière. Elle sentait la peur de son cousin. Quand elle le vit reculer, comme si elle allait lui faire du mal, une envie de grogner sa frustration fut compliqué à retenir. Afin, qu'il se calme et que sa voix déformé par ses crocs ne l'inquiète encore plus la demoiselle se récita le mantra de Satomi, que Cora lui avait apprit.

*Trois chose ne restent pas longtemps cachées : le soleil, la lune, la vérité. Trois chose ne restent pas longtemps cachées : le soleil, la lune, la vérité.Trois choses...*

En temps normal, la louve n'avait plus besoin de ce mantra pour se calmer et redevenir humaine. Cependant, vue le temps ou elle s'était retenue de se transformer, il valait mieux ne pas tenter le diable et se focaliser sur un mantra plutôt que de laisser les choses se faire d'elles même. En passant sa langue sur ses dents, elle s'assura que ses crocs s'étaient rétractées. Prenant une profonde inspiration, la jeune femme monta doucement ses mains devant elle, pour que Ben les voit. Puis, d'une démarche lente, elle s'avança afin qu'il puisse la voir en entier. Se sentant toujours blessée qu'il est pu avoir peur d'elle, qu'il semble croire qu'elle lui aurait fait du mal, elle lui parla un peu durement.

Te pisses pas dessus ce n'est que moi ! Tu vois, je suis normale !! Qu'est ce que tu fous à courir en pleine nuit dans les bois ? Tu n'es pas un peu inconscient voir débile ?

Une fois à une distance humainement normal pour entretenir une discussion sans avoir besoin de parler fort, la jeune femme s'assit par terre et se mit à jouer avec la terre. Avant de relever son regard sur Ben. S'en voulant toujours plus, ne put empêcher une larme de rouler sur son visage, alors qu'elle reprenait d'une voix plus douce, sa voix de toujours pour lui, en sommes.


Cesses de paniquer Ben.. Je ne te ferais aucun mal. Tu as bien vue que jusqu'à maintenant, je ne t'ai occasionné aucuns torts, je me contrôle, tu n'as pas à t’inquiéter.

*Cora et la meute vont me flinguer.... Comment pourront ils me pardonner de les mettre à nouveau en danger en révélant mon secret à Ben ?... *

Comme elle n'avait pas vraiment le choix, elle ferma les yeux, cherchant ses mots s'apprêtant à tout lui révéler. Mais cela s'avérait bien plus dur qu'elle ne l'aurait cru. Peut être car le regard de peur qu'il lui avait jeter, s'était imprimé dans ses rétines et qu'elle le voyait paupières ouvertes ou fermés.

Ce n'est pas facile... Je ne sais pas par où commencer... En plus, je ne sais pas si la meu.. Si mes amis toléreront que tu saches trop de choses.... Tant pis, je subirais leur châtiment.. Bon tu as compris que je n'étais plus une simple humaine.. Ca remonte à quelques années maintenant, je suis devenue une garou. Une louve garou... Je sais que ça doit paraître complètement dingue... Mais tu sais, ce n'est pas si affreux. Enfin maintenant.. Je... Pardon, je ne sais pas comment te raconter tout ça sans que ça te fasses encore plus flipper. Veux tu tout savoir ? Ou cette info est suffisante ?

Dans un sens, elle espérait que ça lui suffirait. Mais d'un autre côté Maya, espérait qu'il souhaite en savoir plus. Car, cela lui ferait du bien que le seul membre de sa véritable famille, qui se soucie d'elle, saches tout. Au moins, il n'y aurait plus de gros secret entre eux. Peut être que ce serait mieux, ou alors il la chasserait... Ne sachant plus ce qui serait le mieux, elle posa à nouveau son regard sur lui, dans l'attente de sa réponse, une boule lui tordant le ventre.

 
Code by Kah!an


Pleine lune et révélations Feat Ben Pownall Empty
Contenu sponsorisé - Pleine lune et révélations Feat Ben Pownall Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum