Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

A little party never hurt anybody [ft Alya]

Neal Miller
J'ai déjà envoyé : 96 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019


A little party never hurt anybody [ft Alya] Empty
Neal Miller - Détenteur du savoirA little party never hurt anybody [ft Alya] EmptySam 5 Sep - 14:03
A little party never hurt anybodyft @Alya Blake
Damn. La musique était trop forte, même pour lui. Alors qu'il discutait -tentait de le faire du moins- avec trois autres membres de sa bande, y avait pas moyen de s'entendre. Chad -un grand blond au sourire charmeur- et Eunji -le petit génie de leur bande-, déjà saoul, semblaient parler d'une meuf que ce dernier avait dragué au début de la soirée et qui l'avait rejeté. De ce qu'il voyait, l'ado était triste et se plaignait au blond assit par terre à côté de lui. Avachis dans la baignoire sèche, gobelet d'alcool à la main, Neal scrollait sur son tel. À vrai dire, que la fête soit aussi bruyante, ça l'ennuyait un peu. La salle de bain avait beau être éloignée du salon, le point phare de la soirée où se trouvait la chaîne hi-fi, ça n'y faisait rien.

"Ils pourraient baisser la musique quand même, jura un ado assit à côté de lui, les policiers vont finir par se ramener...
-Mais Garret, répondit Neal d'un sourire malicieux, qu'est-ce qu'une soirée sans nos flics favoris?
-Rien je suppose?"

Le brun rangea son cellulaire dans sa poche. Tout sourire, il passa un bras autour des épaules du dénommé Garret et le rapprocha de lui. Le lycéen, un châtain à l'allure athlétique avait rejoint leur joyeuse bande de lurons depuis le début d'année. Neal ne se souvenait plus trop de comment ni pourquoi le châtain s'était retrouvé à traîner avec eux, mais ça n'avait pas trop d'importance. Neal l'aimait bien; son ami avait un sacré don pour parler aux demoiselles et ça le faisait bien marrer. Plus maladroit que Garret, c'était impossible.

"Exactement mon petit Garret. Exact-"

Il se tût quand il entendit la musique se couper brutalement. Il échangea un regard mi-inquiet, mi-amusé avec Chad. Celui-ci se releva, laissant un Mike endormit glisser sur le sol dans un "flap".

"Je reviens, énonça le blond en ouvrant la porte, je vais voir ce qu'il se passe."

Quelques secondes silencieuses passèrent.

"Dis, lança Neal au châtain, ta soeur est en chemin?
-J'pense ouais. J'ai réussi à la convaincre de venir. Pourquoi?
-Pour rien. Prépares-toi juste à la prévenir si la soirée est annulée."

Quand les policiers venaient sonner, c'était jamais bon signe. La fête allait sûrement s'interrompre. Il fut étonné en entendant une porte claqué et la musique reprendre, plus doucement cette fois, à son grand soulagement. Chad réapparut derrière la porte.

"Vous auriez dû voir leur tête, pouffa-t-il, c'était hilarant.
-Il s'est passé quoi, demanda le châtain
-Les flics sont venus et ont engueulés les gens, narra Chad en entrant et fermant la porte derrière lui, et sont repartis après.
-Juste comme ça?, s'étonna Neal
-Ouais, dit-il en se replaçant comme il était auparavant. Y avait le fils d'un des agents dans le salon. Le gars s'est excusé et ils sont partis.
:copyright:️ DABEILLE
Alya Blake
J'ai déjà envoyé : 33 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 01/03/2020 On me trouve souvent : au lycée


A little party never hurt anybody [ft Alya] Empty
Alya Blake - MonochromiqueA little party never hurt anybody [ft Alya] EmptyDim 6 Sep - 13:49


 
A little party never hurt anabody

feat Neal Evans


Ce soir, comme souvent les samedi soir par le passé, Alya était chez ses meilleures amis. Cependant, Garett et Nila étant en 3 eme année et étant assez populaire au sein de leur lycée, ils ne passaient que rarement leur samedi devant la télé. Les invitations aux soirées se faisaient nombreuses. Quand ça avait commencé, Alya, plus jeune de deux c'était sentie quelque peu mise de côté par ses amis et donc un peu de jalousie avait embrouillé son cœur et sa tête. Malgré tout, les jumeaux jamais ne l'avait renié. Au contraire, pendant les heures de cours, ils ne cessaient de venir la voir, ou au moins de lui dire bonjour. Et quand ils se retrouvaient juste tout les trois, Nila et Garett agissaient comme toujours ils l'avaient fait. Du coup, la petite brune perdit la crainte de les voir s'éloigner. Afin que les efforts ne soient pas toujours fait par ses meilleurs amis, pour une fois Alya consentit enfin à suivre ces deux -là en soirée. Malgré tout, la brunette n'avait fait aucun effort de présentation. Voyant cela, Nila la houspilla, et répéta combien elle était déçue, que c'était une honte de ne pas s'apprêter un minimum pour sortir. Lasses de l'entendre geindre comme une enfant capricieuse que sa sœur pouvait être, Garett avait fuis en souhaitant un bon courage à la plus jeune du trio qui venait de céder pour une mise en beauté pour la plus grande joie de la nouvelle blonde

Tu vas voir, tu seras troooop canon après que je me sois occupée de toi.

Etre trop canon.. C'était une chose que la demoiselle ne pouvait concevoir, elle était assez quelconque au regard de beaucoup de fille de leur établissement. Et d'ailleurs ça lui convenait plutôt bien, au moins les garçon lui fichait la paix. Et, pendant les entraînements de combats, on la prenait au sérieux. Ouvrant de grands yeux , elle commença un peu à paniquer en voyant les tenues que son amie de toujours sortait de sa penderie pour les faire essayer à Alya.

Euh..Nila... Je ne pense pas que je devrais porter ces jupes ou robes que tu envisages. Je veux bien viré mon sweat gris, mettre un pantalon un peu plus près du corps et te laisser me maquiller un peu plus que ce que je fais à l'accoutumer.. Mais je t'en pris, pas de jupe ou de robe.

En ronchonnant, la blonde accepta néanmoins le compromis et poussa un petit cris de jubilation quand elle trouva, ce qui pour elle était la tenue la plus adéquat pour les combler l'une et l'autre. Septique quand à la taille du pantalon et l'échancrure du top, Alya prit tout de même sur elle de se changer. Une fois paré de se jean slim taille haut, couleur bleu clair et d'un top noir qui malgré le décolleté lui allait bien. Elle se laissa tomber sur une chaise pour finir « son relooking ». Lâchant les cheveux de la brune, Nila les ondula de façon a faire naturel. Puis maquilla les yeux de son « mannequins » d'un fard marron, ajoutant une pointe doré dans l'angle interne de l'oeil, elle passa un trait plus large de leyner, suivit du mascara, du crayon noir sous les yeux et un rouge à lèvre d'un rouge léger qui faisait bien ressortir les lèvres de la demoiselle. Le résultat sembla lui plaire et elle décréta même qu'elle ne risquait pas d'avoir des regards sur elle lors de la soirée si elle restait ensemble. Amusée Alya lui rappela que ça, se serait plus qu'improbable. Sur le point d'enfin partir, la mère des jumeaux complimenta les filles sur leur allure et leur rappela de ne pas rentrer trop tard, mais soudain le téléphone d'Alya sonna, en lisant le texto de Garett elle douta du bien fondé de le rejoindre en soirée, peut être qu'il aurait mieux valut qu'elle sorte au bowling avec les jeunes de son âge. La sœur de ce dernier comprenant ce qui passait par la tête de son amie, lui assura que ce n'était rien et que la soirée se passerait bien. Sur un sourire, elles partirent enfin rejoindre Garett à la soirée. Heureusement, cela ne se passait pas très loin, les deux jeunes filles y allèrent donc à pied, ce qui s'avéra, pour les pieds de Nila un supplice, la pire torture  au monde si on l'écoutait. Ce fut donc en riant aux éclats que les comparses arrivèrent enfin à destination.

*Allez c'est partie... Allons voir ce qui donne tant envie à celles et ceux de ma classe d'histoire et des autres de venir au soirée des 3eme années.  *

En franchissant la porte, une bouffé de chaleur traversa le corps de la brune, mais ce ne fut pas la seule chose qui la traversa en avançant au bras de son amie dans la maison. Des filles plus âgées faisaient des signes de la main pour saluer Nila, mais la regardaient étrangement. Ces regards perçant des filles, lui firent comprendre qu'elle n'était pas à sa place auprès d'eux. L'esprit de contradiction donna à la brune qu'une envie, défier ses petites pouffes qu'elle arriverait à mettre à terre en peu de temps et de profiter de la soirée. Pour leur montre qu'elles ne pouvaient pas la blesser, elle se mit à leur faire un grand sourire et alla se servir une bière dans la cuisine ou une partie de beer-pong semblait juste commencer. La musique pas trop forte permettait à tout le monde de s'entendre sans avoir besoin de hurler. Appréciant tout ça, Alya ne se rendit pas compte de suite que sa copine s'était fait la malle afin d'aller parler à d'autres personnes.

*Qu'elle lâcheuse celle là… Merci Ni' de me laisser comme une idiote..*

Soupirant, Alya salua deux, trois personnes avec qui elle était en mathématiques ou sciences avancés et fila au premier étage afin de pouvoir accéder aux toilettes, les quatre bières agissant sur son corps, la cinquième à la main, elle monta sans s'occuper du monde autour d'elle. Tellement concentrée sur son but, elle n'avait pas perçut qu'un gars s'était approché d'elle jusqu'à ce qu'elle sente sa main sur sa hanche. Une fois sur le palier, elle s'apprêta à faire une clef de bras au gars trop entreprenant. Quand  Alya se stoppa net, observant Garett avec ses amis, qui semblait bien calme comparé aux autres qui rigolait et parlait un peu plus fort que nécessaire. Tenant toujours son verre de bière à la main, elle ne se sentit pas fière quand il la remarqua et qu'il vit aussi le verre.  Le regard se durcissant, elle l'entendit jurer avant de venir vers elle. Il la tira par le bras pour l'éloigner du dénommé Jake, première nouvelle. Se reprenant, elle lui parla comme si ce rien n'était.

Tiens salut Garett, ça va depuis tout à l'heure ?

Joues pas à ça avec moi Aly' ! C'est quoi dans ton verre ?  Il lui prit le gobelet, sentant ce qui était dedans. Tu te fous de moi ? Tu bois toi maintenant ? Tu en es à combien et tu allais faire quoi avec Jake?

Agacée, la jeune fille se braqua un peu. Elle adorait ce mec, c'était comme un frère, mais là, il poussait un peu trop le rôle.

Ne commences pas à me prendre la tête Garett, je ne m'occupe pas de ce que tu fais avec tes potes, alors ne joues pas à ça avec moi ! Quand à l'autre guignol, je voulais le faire tomber...

C'est à ce moment que l'un des amis du jeune homme châtain se mit à rire avant de prendre à son tour la parole.

Bah alors mec, tu tapes dans les petites jeunes maintenant ? Tu nous la présentes ou tu la gardes pour toi cette petite beauté. ?

Serrant un instant les mâchoires, Alya se décala sur la gauche, pour finalement sourire aux autres gars.

La petite jeune ne se tape pas ce grand comique… Mais je pense que tu as encore moins de chances que lui ! Ah et je m'appelle Alya. Ravie de vous voir les gars.

Le rouquin, loin de s'offusquer se mit à rire devant la répartie de la jeune fille.

PrettyGirl 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum