Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez
M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


Travail d'équipe [Stydia] Empty
M. Stiles Stilinski - AdminTravail d'équipe [Stydia] EmptyLun 7 Sep - 4:45
Qui aurait cru qu’il était possible d’avoir autant de boulot dans une si petite ville ? Bah certainement pas moi. A peine mes congés terminés pour m’installer avec Lydia que j’avais du filer comme le vent afin de travailler. Même le FBI pouvait avoir du travail aux alentours d’une charmante petite ville côtière. Bon après la ville avait été le repaire des Dread Doctors, serait hanté par des sirènes et possédait un nemeton. Ouais okay, la ville n’était peut-être pas si charmante que ça. Comme pour être d’accord avec moi, Prada poussa un aboiement énergique.

« Hey oh ! Tu lis pas dans mes pensées, j’espère ? C’est privé ça, mon pote ! »

Prada bailla grandement en me regardant et je considérais que c’était une réponse. Ce chien était flippant parfois. Petit, mais flippant. Il était capable d’avoir des réponses adaptées à chaque situation sauf que c’était un chien ! Vu la taille du cerveau de ses petites bêtes, il n’aurait pas dû être capable de ce genre de prouesse ! La taille du cerveau de ce chien était limitée après tout. Non pas que je critique Prada ! Oh ça nan, non non non. Si je faisais ça, je me ferais tuer. Simplement le chien était tout petit alors forcément son cerveau l’était aussi. C’était de la logique. Simplement de la logique !

Je laissais tomber le duel de regard avec Prada pour me relever du canapé. Attrapant une bouteille d’eau dans le frigo, je me dirigeais ensuite vers mon bureau pour travailler. Oui oui, de l’eau. En même temps, avec un hyperactif, je vous assure, vaut mieux éviter la caféine ! J’ai vite appris à bannir ce mot, sauf durant les nuits les plus durs. Après tout, quand on pourchassait Kate et que je devais rester éveillé pendant deux jours d’affilés, je n’avais pas eu le choix ! Mais on était pas encore dans ce cas de force majeure donc… Il était l’heure de travailler !

J’entrais dans mon espace, le paravent était pour une fois fermé, me permettant de voir l’espace de ma petite amie, propre comme dans un magasin d’aménagement. Je ne savais pas comment elle s’y retrouvait ! De mon côté, j’avais deux tableaux remplis à ras-bord de photos, de journaux, mais aussi de titres imprimés, le tour reliés par une ficelle rouge pour les liens directs et une ficelle noire pour les liens que je devais encore trouver. Et l’autre tableau contenait une carte de la ville où j’avais noté toutes les manifestations surnaturelles et nos rencontres surnaturelles. Il y avait aussi l’endroit où Lydia pensait qu’il y avait le nemeton mais bien sûr, pas moyen de tomber sur ce vieil arbre !

Je soupirais, observant Prada se faufiler entre mes pattes pour allier dans son panier que Lydia avait installé entre nos deux espaces. Je pointais du doigt le chien en le prévenant immédiatement.

« Si tu aboies pendant que je suis sur une piste sérieuse, tu n’auras plus de biscuit pendant deux jours ! »

Je hochais la tête pour moi-même, validant mes propos avant de partir m’installer sur mon bureau. Il était temps de comprendre un peu mieux les parties qui s’organisaient en ville mais surtout de comprendre l’héritage des Dread Doctors. Je ne comprenais pas pourquoi ils s’étaient installés si longtemps dans cette ville. Je veux dire, il y avait un nemeton, certes, mais il ne se passait rien de particulier. Enfin, rien pendant la période où ils avaient été installés là ! Est-ce que c’était à cause d’eux si maintenant cette ville était agitée par des rumeurs surnaturelles ? Quel était l’héritage qu’ils avaient laissé ? Je cherchais des pistes pouvant me mener sur leurs traces, dans les lieux qu’ils avaient fréquentés grâce à un carnet que j’avais récupéré à Beacon Hills leur appartenant. Tout du moins, c’est ce que je faisais quand le bruit de deux paumes contre mon bureau me fit faire un sursaut monstre, renversant ma bouteille d’eau sur le sol. Je levais le regard vers la magnifique créature face à moi et je me demandais quand elle était arrivée. Mais ça, c’était juste une partie de mon esprit. Pour l’autre partie de mon esprit, la plus grande, ça ressemblait plus à ça :

« Lydia, mais ça va pas ! Faut communiquer, tu sais, tenter de parler avant d’utiliser la manière forte comme ça ! Je suis sûre que j’ai manqué la crise cardiaque par ta faute et Prada aussi ! Tu sais que les problèmes cardiaques sont la deuxième cause de décès chez les chiens après les cancers ? Et c’est aussi la deuxième cause de décès chez les hommes, encore et toujours après les tumeurs ! Tu auras notre mort sur la conscience Lydia, ça serait vraiment dur à supporter moralement je te l’assure ! »

Travail d'équipe * Stydia @Lydia Martin

Code by Kah!an, images by Prima Luce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum