Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas Partagez

Une grande nouvelle ~ Derek & Cora

Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Une grande nouvelle ~ Derek & Cora  Empty
Cora Hale - FondatriceUne grande nouvelle ~ Derek & Cora  EmptyLun 7 Sep - 11:18
Une grande nouvelle.

Derek & Cora



Depuis quelques mois déjà l’idée de faire son propre bar avait germé dans la tête de l’alpha. Certes elle se plaisait dans son travail, le patron était génial, tout ça tout ça, mais elle savait qu’il manquait quelque chose. Bien sur elle devrait en parler à son patron, lui dire ce qu’elle compte faire, mais pour l’instant c’est avec son frère qu’elle doit voir. Elle sait que lui aussi est barman et qu’il aime son boulot. Leur lien fraternel à beaucoup évolué depuis qu’il est arrivé à Bristol Cove. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle ne se voyait pas vraiment monter son affaire sans lui. Jusqu’ici elle n’avait rien dit, pas une mot sur cette envie qui avait germée. En effet elle attendait le bon moment, et surtout de voir si le projet était réalisable. Aujourd’hui elle savait que son frère ne travaillait pas, c’était donc le jour idéal. La brune était passée dans une agence afin de récupérer des clés, elle avait aussi demandé à son frère de la rejoindre sur le port sans lui donner de précision. Attrapant son sac elle vérifie qu’elle n’a rien oublier avant de se mettre en route pour le port. Il était maintenant presque 11h, un sourire sur le visage elle attend son frère qui ne devrait plus tarder. L’endroit qu’elle a choisit n’est loin du lieu de rendez-vous, Cora était tout excitée à l’idée de lui proposer son idée. Alors qu’il arrive elle lui sourit. « Salut grand frère. Comment tu vas ? » dit-elle simplement pour le saluer avant de le prendre dans ses bras.  

Depuis qu’ils vivaient à Bristol Cove les deux enfants Hale passait pas mal de temps ensemble, le plus souvent ils allaient courir pour tenir leur endurance ou encore pour se défouler. La complicité avait évolué bien qu’ils n’étaient pas au stade du je t’aime grand frère ou quoi que ce soit qui se rapproche de ça. A vrai dire ils n’ont jamais été très doué pour montrer leur amour bien tous les deux soient très protecteur l’un envers l’autre. « Alors si je t’ai fait venir ici ce matin ce n’est pas pour rien. Vient suis-moi. » demande-t-elle sans en révéler plus. Elle voulait garder le suspense jusqu’au bout. Elle avance donc jusqu’à un assez vieux bâtiment, vu de l’extérieur ce n’est pas extraordinaire, on voit que ce n’est pas occupé depuis des années maintenant. Elle se dirige vers la porte puis l’ouvre suivis de son frère. « Depuis quelques mois déjà j’ai une idée qui me trotte dans la tête. J’ai trouvé ce bâtiment en vente, il n’est pas excessivement cher et même si nous avons des travaux à faire je pense que c’est mieux pour personnaliser la chose. Je veux ouvrir mon propre bar, et j’aimerais que tu fasses partie de mon projet, qu’on fasse ça ensemble. » dit-elle en le regardant pour observer sa réaction. C’était important pour elle, et elle espérait vraiment que son frère la rejoindrait sur ce projet. « Alors qu’est-ce que tu en dis ? » demande-t-elle alors qu’elle avance dans la grande pièce.


made by pandora.




@Derek Hale
Derek Hale
J'ai déjà envoyé : 91 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 19/04/2020 Age : 29
On me trouve souvent : Seul surtout où que je vie où dans la forêt, un peu partout je devrais dire . En ce moment j'exerce le métier : Barman


Une grande nouvelle ~ Derek & Cora  Empty
Derek Hale - Boule de poilsUne grande nouvelle ~ Derek & Cora  EmptyVen 18 Sep - 20:42
une grande nouvelle

Derek Hale. feat. Cora Hale.

Je ne travaillais pas aujourd’hui, cela tombait bien, car Cora voulait me voir. Je me demandais bien pourquoi alors je sors aussitôt de chez moi pour ensuite aller en voiture jusqu’au port. J’étais assez nerveux tout de même, car elle ne m’avait parlé de rien, j’espérais qu'au moins c’était de bonnes nouvelles. Après quelques minutes, je me stationne dans le stationnement du port pour aussitôt l’apercevoir au loin. Je cours aussitôt dans sa direction, pour ensuite sourire légèrement. J’allais bien oui, j’espérais qu’elle allait bien également. Je sursaute légèrement quand elle vient me prendre dans ses bras, je viens aussitôt la mettre contre moi.

Salut, je vais bien et toi ?

Je me recule aussitôt légèrement à ses autres paroles. Je la regarde pour ensuite la suivre en silence. Une fois arrivé, je regarde le vieux bâtiment, je me demandais ce qu'il avait à l’intérieur. Car von l’extérieur n’étais pas trop tout de même, cela avait besoin de réparation. Je la laisse aussitôt ouvrir pour ensuite rentrer rapidement, je regarde autour de moi tout en écoutant ma sœur. Je la regarde à ses paroles pour ensuite détourner légèrement le regard. C’était terriblement une bonne idée et c’était gentil d’avoir pensé à moi également. Mais oui, effectivement, il avait bien des travaux à faire ici. C’était vraiment un beau projet, je ne savais plus trop quoi dire visiblement. Je regarde de nouveau autour de moi pour aussitôt m’avancer encore plus.

C’est vraiment un très beau projet, merci d’avoir pensé à moi. Je vais embarquer avec toi…

Je m’imaginais déjà l’endroit rempli de client et les décorations et tout. Non cela va être vraiment bien, en plus, j’allais travailler avec ma petite sœur. J’étais assez dans mes pensées d’un coup. J’allais aussitôt m’asseoir sur une chaise pas très loin d’elle et je regarde de nouveau attentivement. Je me demandais déjà quel genre de clientèle nous allons le plus cibler dans ce bar. Même si cela risque d’être comme dans les autres endroits, avec parfois quelques bagarres également. J’étais terriblement heureux de retrouver ma sœur dans ses circonstances. Cela allait me faire du bien de la retrouver et être encore plus près d’elle.

Tu penses ouvrir quand?

Je me demandais comment allait se passer le reste de la journée auprès d’elle. Je me demandais déjà qui allait travailler avec nous. Je me lève enfin pour aussitôt m’approcher d’elle, je la regarde longuement d’un coup. Je ne sais pas pourquoi je sens aussitôt mes yeux briller d’un coup. Je viens soudainement lui faire dos et je me sens aussitôt légèrement rougir. Je regarde de nouveau longuement autour de moi et je gémis légèrement d’un coup.



codage par LaxBilly.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum