Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

(3/3 H - 1/1 F) The Crew

Neal Miller
J'ai déjà envoyé : 96 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019


(3/3 H - 1/1 F) The Crew Empty
Neal Miller - Détenteur du savoir(3/3 H - 1/1 F) The Crew EmptySam 12 Sep - 11:37
Explication des préliens Very Happy:

Chad P. NOM
nom : Au choix + prénom : Chad + surnom : Au choix. + âge : Dix-sept ans + ville de naissance : Bristol Cove + nationalité : Au choix + métier/études : Lycée, terminal + orientation sexuelle : Au choix. + statut : Au choix nature : Au choix (sirène, loup, humain, etc...) + groupe : Au choix + avatar : Austin Butler + crédit icone : @stayinlove + crédit avatar : @panda

Idée caractère : Toi, t’es celui qui lance les plans (foireux ou non), t’es celui que tous suivent. T’es la grande gueule du groupe, celui qui prend tous les risques. Une tête brûlée, voilà. Un aventurier qui n’a peur de rien ni personne.

Neal Miller : Meilleur ami + Vous deux, c’est à la vie, à la mort. Vous vous connaissez depuis l’enfance et depuis, vous ne vous êtes plus quittés.Quand l’un tente un plan foireux, l’autre suit. Malgré tout, dans votre duo, les secrets subsistent. L’un n’est pas au courant de la nature de l’autre (et vice-versa, si jamais Chad n’est pas humain).




Neal Miller
J'ai déjà envoyé : 96 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019


(3/3 H - 1/1 F) The Crew Empty
Neal Miller - Détenteur du savoir(3/3 H - 1/1 F) The Crew EmptySam 12 Sep - 11:41
Garett P. NOM
nom : Au choix + prénom : Garett + surnom : Au choix + âge : Dix-sept ans + ville de naissance : Bristol Cove + nationalité : Au choix + métier/études : Lycéen, terminale + orientation sexuelle : Au choix + statut : Au choix nature : (sirène, loup, humain, etc...) au choix + groupe : Au choix + avatar : Francisco Lachowski + crédit icone :glamboyl + crédit avatar : @lostinwebsite

Idée caractère : T’es le dernier arrivé. Le dernier ouais, mais t’es vite devenu irremplaçable. T’es le plus sérieux de la bande, le plus athlétique aussi. T’aimes t’amuser oui, mais tu fais dans la modération. Au fond, t’es un peu la maman du crew, tu les arrêtes quand ils partent trop loin, et ça, c’est pas mal. Ta maladresse les fait rire. T’es maladroit avec les gens, et encore plus avec les filles. En parlant de la gente féminine, y en a deux qui sont chères à ton coeur. Ta jumelle, Nila, et Alya. Elles sont sous ta protection, et gare à ceux qui voudraient s’en approcher!

Alya Blake : Soeur de coeur + Ils se connaissent depuis qu’elle est enfant. Elle a souvent dormi chez la mère de Garett. Et si au début il avait eu un peu de mal avec Alya, ça lui a rapidement passé. Il s’est mit à veiller sur elle comme sur sa propre soeur.

Neal Miller : Bon pote + Neal t'as tout de suite adopté dans le groupe. De ton côté t'as peut-être eu du mal avec le caractère hyper fêtard de l'adolescent. En tous cas, vous vous entendez bien (et c'est le principal non?)




Neal Miller
J'ai déjà envoyé : 96 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019


(3/3 H - 1/1 F) The Crew Empty
Neal Miller - Détenteur du savoir(3/3 H - 1/1 F) The Crew EmptySam 12 Sep - 11:54
Eunji P. NOM
nom : au choix + prénom : Eunji + surnom : au choix + âge : Entre 16 et 18 ans + ville de naissance : au choix + nationalité : Coréen + métier/études : Lycéen + orientation sexuelle : au choix + statut : au choix  nature : au choix (sirène, loup, humain, etc...) + groupe : au choix + avatar : Kim Taehyung + crédit icone : hqgifhunting + crédit avatar : moeux

Idée caractère : C’est bien connu, t’as une réponse pour tous. T’es une encyclopédie sur patte. Le seul problème? Tu racontes n’importe quoi à longueur de journée. Si bien qu’il est difficile de te croire. T’es du genre curieux aussi, du genre à tout tester. Du genre à gueuler à trois heures du matin que les dauphins auraient pu être les maîtres du monde. Bah ouais. T’as de l’humour aussi.

Autre information? T’es en coloc’ avec Ghada

Neal Miller : Partenaire de crime + Neal et toi, vous vous entendez comme larrons en foire. Quand vous vous y mettez, c'est vite insupportable; vous êtes juste inarrêtables.




Neal Miller
J'ai déjà envoyé : 96 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019


(3/3 H - 1/1 F) The Crew Empty
Neal Miller - Détenteur du savoir(3/3 H - 1/1 F) The Crew EmptySam 12 Sep - 12:14
Ghada P. NOM
nom : au choix + prénom : Ghada + surnom : au choix + âge : Entre 18 et 19 ans  + ville de naissance : au choix + nationalité : arabe + métier/études : lycéenne ou étudiante + orientation sexuelle : au choix + statut : au choix nature : au choix (sirène, loup, humain, etc...) + groupe : au choix + avatar : christina nadin + crédit icone : @internallyinfinity + crédit avatar : @minnie mouse

Idée caractère Toi, t’es leur princesse. Pourtant, t’en a pas l’air. Les robes et les escarpins, tu les remplaces par des baskets et des hoodies hyper comfy. T’es colérique, tu parles mal, t’es pas tendre. Et pourtant, les gars seraient paumés sans toi.

Autre chose, t’es en coloc’ avec Eunji.

Neal Miller : Type de liens, + T'es celle avec Neal a eut le plus de mal. T'as su lire en lui comme un livre ouvert et ça le dérange. Enfin, ça l'empêche pas de t'adorer.





(3/3 H - 1/1 F) The Crew Empty
Contenu sponsorisé - (3/3 H - 1/1 F) The Crew Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum