Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !


Aller en bas Partagez

Derek Hale Who really want me?

Derek Hale
J'ai déjà envoyé : 91 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 19/04/2020 Age : 29
On me trouve souvent : Seul surtout où que je vie où dans la forêt, un peu partout je devrais dire . En ce moment j'exerce le métier : Barman


Derek Hale Who really want me? Empty
Derek Hale - Boule de poilsDerek Hale Who really want me? EmptyVen 18 Sep - 20:58

Derek Hale
   :clubs: f e a t u r i n g ; célébrité

   
♣ Once Upon A Time
   

    +Derek est le fils de la puissante Alpha Talia Hale + Il a deux sœurs Cora et Laura + Au lycée, il est tombé amoureux de Paige qui est morte par sa faute, c'est pourquoi ses yeux surnaturels sont bleus.+ Sa famille est morte à cause de Kate Argent qui les a tué dans un incendie + Quand Scott est devenu un loup, il l'a aidé + Il est devenu Alpha en tuant Peter Hale + Son premier geste en tant qu'alpha est de transformer Jackson (qui est devenu un Kanima) et de cherche à se composer une meute qui a été composé de Isaac, Erica et Boyd + Kali l'a forcé à tuer Boyd en empalant le jeune homme sur les griffes de son alpha c'est comme ça qu'il a perdu Isaac aussi + Il a perdu son don d'alpha en sauvant sa sœur lui évitant une mort certaine + Il a été kidnappé par les Calaveras et lorsqu'on l'a retrouvé il était redevenu un enfant + Il a obtenu la transformation intégrale en loup après avoir été blessé mortellement par Kate Argent + Derek a été recherché par le FBI + Il revient aider Scott contre l'Anuk-ite + Cora a rejoint Bristol Cove et y a invité Derek pour quelques jours, il s'y rend sans vraiment avoir l'envie de repartir. Il pose alors bagages auprès de sa soeur dans cette ville qui semble l'attirer.


   


   
♣ That's Just The Way I Am
   

    Solitaire + froid + intransigeant + protecteur + courageux + amical


   


   
♣ I'm Beautiful In My Way
   

    + Yeux bleus+ Force surhumaine+ Ouïe surhumaine+ Vision Infra-rouge+ Odorat surhumain+ Toucher surhumain (capacité à ôter un peu de douleur à un être vivant)+ Vue surhumaine+ Vitesse surhumaine+ Agilité surhumaine+ Guérison instantanée (ralentie en cas de blessure causée par un Alpha)Métier: Barman


   


   
♣ What I Want
   

    Derek Hale Who really want me? GiphyAmis, Ennemis, Connaissances, Neutre, Collègues, Coup d’un soir, Famille, Sexfriends, Confidents, Amis de fête, Compliqué, Petite amie, Autres



   
Derek Hale
J'ai déjà envoyé : 91 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 19/04/2020 Age : 29
On me trouve souvent : Seul surtout où que je vie où dans la forêt, un peu partout je devrais dire . En ce moment j'exerce le métier : Barman


Derek Hale Who really want me? Empty
Derek Hale - Boule de poilsDerek Hale Who really want me? EmptyVen 18 Sep - 21:00

MES LIENS FÉMININS/MASCULINS
   :clubs: c r é d i t ; tumblr


   












♣ Isaac Lahey

   Derek Hale Who really want me? PEI7Derek Hale Who really want me? BYWz

Ami, + Derek a recueilli Isaac après l'avoir transformé, il l'a hébergé et l'a aidé jusqu'à ce que Cora arrive. Derek l'a éjecté de sa meute ainsi que son appartement car au fond il savait que Scott le recueillerait au besoin. Derek voit bien se qu'il se passe entre Isaac et Cora, pourtant il ne dit rien.
♣ Malia Hale

   Derek Hale Who really want me? 40ubDerek Hale Who really want me? 2wqC

Cousine + Ils ne se sont pas vu beaucoup après qu'ils aient appris qu'ils étaient de la même famille mais leur caractère est assez proche. Derek tient à Malia et la coyote aime beaucoup son cousin qui est presque comme un grand frère pour elle.
   


   












♣ Scott MC Call

   Derek Hale Who really want me? GiphyDerek Hale Who really want me? Giphy

Allié, ami, + Derek et Scott ne se faisaient pas confiance au début , c'est au fur et à mesure qu'ils se sont alliés, puis sont devenus amis. Derek est un peu comme le mentor de Scott, ils se sont défendus et se sont protégés plusieurs fois. Entre eux il y a un profond respect, et quand Derek fait sortir Isaac de sa meute, c'est parce qu'il se doute qu'il ira rejoindre Scott et qu'il sera en sécurité. Bien qu'ils puissent avoir des divergence d'opinons quand il s'avère de tuer ou non le Kanima ou Deucalion. Derek sait très vite que Scott est un bon alpha, et il ne s'inquiète pas pour sa meute.
♣ Cora Hale

   Derek Hale Who really want me? GiphyDerek Hale Who really want me? Giphy

Petite soeur, + Derek et Cora sont liés par le sang. Ils ont passé une partie de leur enfance ensemble jusqu'à l'incendie. Plusieurs années après ils se retrouvent et se redécouvrent. Derek lui sauve la vie chose qu'elle n'oubliera pas, depuis ses retrouvailles ils se contactent souvent. Cora a rejoint Bristol Cove et y a invité Derek pour quelques jours et il habite avec elle avant de se trouver sa propre demeure. Il est près d'elle et peu compter sur elle.
   


   












♣ Adrian Montez

   Derek Hale Who really want me? 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a42717832696d58496a767641413d3d2d3438383332353831382e313466323237313632353236386632633835373037363030333337332e676966Derek Hale Who really want me? Tumblr_ong5stjXPV1sacjtfo1_400

Ennemi + Adrian toi, je ne suis pas certain que je t’apprécie, car tu accuses ma petite sœur. Je me demande bien comment tout cela va évoluer entre nous. J’espère qu’il aura tout de même pas trop de tensions.
♣ Stiles Stilinski

   Derek Hale Who really want me? TenorDerek Hale Who really want me? Tenor

Ami+ Toi je t'aime bien mais, je trouves que tu es un peu trop sur de toi. Je me demande bien où que cette relation allait nous menée. Je t’aime bien déjà comme ami pour tout dire.
   
Derek Hale
J'ai déjà envoyé : 91 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 19/04/2020 Age : 29
On me trouve souvent : Seul surtout où que je vie où dans la forêt, un peu partout je devrais dire . En ce moment j'exerce le métier : Barman


Derek Hale Who really want me? Empty
Derek Hale - Boule de poilsDerek Hale Who really want me? EmptyVen 18 Sep - 21:00

MES LIENS FÉMININS/MASCULINS
   :clubs: c r é d i t ; tumblr


   




♣ Kahlan Colt

   Derek Hale Who really want me? Oh5tDmo1_oDerek Hale Who really want me? ?url=https%3A%2F%2Fcalifornia-times-brightspot.s3.amazonaws

Connaissance + Kahlan toi, tu me ressembles beaucoup, je t’aime bien. Je t’ai rencontré, quand j'ai trouvé la meute de ma sœur ici même. Depuis ce temps, je pourrais bien dire que nous sommes devenue amis.
♣ Peter Hale

   Derek Hale Who really want me? Tumblr_pe5a17UwXU1vcidwzo1_250Derek Hale Who really want me? Tumblr_pe5a17UwXU1vcidwzo3_250

Oncle + Toi, j’étais proche de toi en n’étant plus jeune. Je t’aimais même comme un ami, mais le temps a très vite changer. Cela, depuis que tu m’as trahi notre relation, est vraiment rendu tendue, je devrais dire. Une chance que je m’attends toujours bien avec toi. Mais pour la confiance, on n’y passera je ne sais pas quand je te ferais de nouveau confiance. Toi tu as tout gâché et je trouve cela vraiment dommage, mais je te connais trop bien pour ne pas passer droit. J’espère que malgré tout cela va bien se passer, car nous sommes dans la même famille après tout.
   


   




♣ Prénom Nom

   Derek Hale Who really want me? PbucketDerek Hale Who really want me? Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣ Prénom Nom

   Derek Hale Who really want me? PbucketDerek Hale Who really want me? Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   


   




♣ Prénom Nom

   Derek Hale Who really want me? PbucketDerek Hale Who really want me? Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣ Prénom Nom

   Derek Hale Who really want me? PbucketDerek Hale Who really want me? Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   
Derek Hale
J'ai déjà envoyé : 91 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 19/04/2020 Age : 29
On me trouve souvent : Seul surtout où que je vie où dans la forêt, un peu partout je devrais dire . En ce moment j'exerce le métier : Barman


Derek Hale Who really want me? Empty
Derek Hale - Boule de poilsDerek Hale Who really want me? EmptyVen 18 Sep - 21:01

MES LIENS FÉMININS/MASCULINS
   :clubs: c r é d i t ; tumblr


   
♣ Prénom Nom

   Derek Hale Who really want me? PbucketDerek Hale Who really want me? Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣ Prénom Nom

   Derek Hale Who really want me? PbucketDerek Hale Who really want me? Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   


   
♣ Prénom Nom

   Derek Hale Who really want me? PbucketDerek Hale Who really want me? Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣ Prénom Nom

   Derek Hale Who really want me? PbucketDerek Hale Who really want me? Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   


   
♣ Prénom Nom

   Derek Hale Who really want me? PbucketDerek Hale Who really want me? Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣ Prénom Nom

   Derek Hale Who really want me? PbucketDerek Hale Who really want me? Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   
Isaac Lahey
J'ai déjà envoyé : 32 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 09/09/2020 On me trouve souvent : chez moi, au travail ou avec la meute . En ce moment j'exerce le métier : Serveur


Derek Hale Who really want me? Empty
Isaac Lahey - Boule de poilsDerek Hale Who really want me? EmptySam 19 Sep - 10:09
Plop! Un petit rp ça te tente? On peut voir en pv si tu veux (ou je peux te passer mon discord aussi!) Derek Hale Who really want me? 117603515


Derek Hale Who really want me? Empty
Contenu sponsorisé - Derek Hale Who really want me? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum