Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Peter Hale
J'ai déjà envoyé : 12 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 18/09/2020


I just want to be free Empty
Peter Hale - Boule de poilsI just want to be free EmptySam 19 Sep - 11:26

   
I'm not a total psycho
fiche par asi'click

   

   
Peter Hale

   
50ans, célibataire, papa et oncle, loup garou, antihéros à tendance psychopathe


Résumé de ton personnage
   Peter est un loup garou qui à tout d'un anti-heros. Vicieux, égoïste, parfois lâche.. il à cependant démontré son utilité et son efficacité en affrontant beaucoup de méchants puissant. Il est également beaucoup influencé par sa fille qui le pousse à devenir un homme meilleur. Il tient également beaucoup à son neveu et sa nièce même si il ne l'admettra jamais.
   
   
Recherches de liens
 
She upset me, but I want her to be protected: Elle énerve profondément Peter, peut être parce qu'elle est trop gentille, trop têtue ou trop "héroïque" mais il ne peut s'empêcher, comme avec sa fille, de vouloir la protéger.

I don't have Friends. But, I like you : Il est probablement ce qui s'approche le plus d'un ami pour Peter hors de la meute

D'autres idées en cours de recherches+ les vôtres ?
   
   
Peter Hale
J'ai déjà envoyé : 12 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 18/09/2020


I just want to be free Empty
Peter Hale - Boule de poilsI just want to be free EmptySam 19 Sep - 11:50

   
Family
fiche par ASI'CLICK

   
Malia Hale "Tate"

   
Daughter, she cares si I don't have to ¤Malia est la fille de Peter pour qui il éprouve un attachement et un amour profond. Il tient assez a elle pour changer à son contact, devenir plus "gentil". Le côté héros de sa fille à tendance à le frustrer mais elle semble déteindre sur lui.

   
Derek Hale

   
Neveu, you used to l'île me¤ Quand Derek était plus jeune, lui et Peter étaient proches, presque amis on pourrait dire. Derek venait même le voir régulièrement à l'hôpital. Mais depuis la trahison de Peter, la relation est tendue. Ils parviennent à s'entendre mais la confiance n'est plus là du côté de Derek.

   
Cora Hale

   
Nièce, hate me if you want¤ Cora et Peter n'ont jamais été particulièrement proche, pas autant que Peter et Derek mais, Peter aime énormément sa nièce, bien que comme pour Derek, il ne le dira jamais.


   
Friends & Others
fiche par ASI'CLICK

   
Isaac Lahey

   
"Ennemi", be a good puppy and hate me ¤ Isaac fit partit de la meute de Derek à une époque lointaine et Peter ne lui à jamais prêté attention mais apparemment désormais il a rejoint Cora et semble avoir hérité de la rancoeur de cette dernière à l'encontre de Peter

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


   
titre liens
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Peter Hale
J'ai déjà envoyé : 12 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 18/09/2020


I just want to be free Empty
Peter Hale - Boule de poilsI just want to be free EmptySam 19 Sep - 11:52

   
titre liens
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Peter Hale
J'ai déjà envoyé : 12 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 18/09/2020


I just want to be free Empty
Peter Hale - Boule de poilsI just want to be free EmptySam 19 Sep - 11:53
À vous !!

P.S: Pour ceux que j'ai déjà ajouté, hésitez pas à me dire si ça vous va ou si je dois changer quelque chose !!
Ben Pownall
J'ai déjà envoyé : 478 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 07/06/2019 On me trouve souvent : chez moi ou au centre de recherche marine . En ce moment j'exerce le métier : de Biologiste marin


I just want to be free Empty
Ben Pownall - FondatriceI just want to be free EmptySam 19 Sep - 12:00
Ici Cora I just want to be free 117603515 Pour moi c’est tout bon, de mon côté Cora n’a jamais accepté ce qu’il a fait a Laura simplement pour avoir le pouvoir, elle le hait et l’évite le plus possible. Arrow
Peter Hale
J'ai déjà envoyé : 12 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 18/09/2020


I just want to be free Empty
Peter Hale - Boule de poilsI just want to be free EmptySam 19 Sep - 12:08
Cora tu as pris du muscle !! X)

Ça me va :') (j'aime être haï)
Isaac Lahey
J'ai déjà envoyé : 32 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 09/09/2020 On me trouve souvent : chez moi, au travail ou avec la meute . En ce moment j'exerce le métier : Serveur


I just want to be free Empty
Isaac Lahey - Boule de poilsI just want to be free EmptySam 19 Sep - 12:12
Moi je veux! I just want to be free 2609040532
Peter Hale
J'ai déjà envoyé : 12 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 18/09/2020


I just want to be free Empty
Peter Hale - Boule de poilsI just want to be free EmptySam 19 Sep - 12:22
Une idée de ce que tu veux où on en discute en mp? :')
Isaac Lahey
J'ai déjà envoyé : 32 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 09/09/2020 On me trouve souvent : chez moi, au travail ou avec la meute . En ce moment j'exerce le métier : Serveur


I just want to be free Empty
Isaac Lahey - Boule de poilsI just want to be free EmptySam 19 Sep - 12:36
On en discute en mp ^^
Lydia Martin
J'ai déjà envoyé : 79 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019


I just want to be free Empty
Lydia Martin - Echos puissantsI just want to be free EmptySam 19 Sep - 17:15
Peter I just want to be free 1066070760 j’ai pas eu temps de te souhaiter la bienvenue ! I just want to be free 1701878283 I just want to be free 983934522
Je pose ma patte de Banshee et si jamais j’ai aussi Skye Martinez et Ryn Fisher. I just want to be free 3291285255
Peter Hale
J'ai déjà envoyé : 12 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 18/09/2020


I just want to be free Empty
Peter Hale - Boule de poilsI just want to be free EmptySam 19 Sep - 17:46
Merci fufu un lien avec la Banshee semble évidemment obligatoire et pour les deux autres demoiselles je serais ravi de voir !
Derek Hale
J'ai déjà envoyé : 91 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 19/04/2020 Age : 29
On me trouve souvent : Seul surtout où que je vie où dans la forêt, un peu partout je devrais dire . En ce moment j'exerce le métier : Barman


I just want to be free Empty
Derek Hale - Boule de poilsI just want to be free EmptyVen 2 Oct - 2:49
Moi tout va bien je te rajoute de mon côté


Voilà: Toi, j’étais proche de toi en n’étant plus jeune. Je t’aimais même comme un ami, mais le temps a très vite changer. Cela, depuis que tu m’as trahi notre relation, est vraiment rendu tendue, je devrais dire. Une chance que je m’attends toujours bien avec toi. Mais pour la confiance, on n’y passera je ne sais pas quand je te ferais de nouveau confiance. Toi tu as tout gâché et je trouve cela vraiment dommage, mais je te connais trop bien pour ne pas passer droit. J’espère que malgré tout cela va bien se passer, car nous sommes dans la même famille après tout.


I just want to be free Empty
Contenu sponsorisé - I just want to be free Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum