Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !


Aller en bas Partagez

De Hale en Hale (PV Isaac)

Peter Hale
J'ai déjà envoyé : 12 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 18/09/2020


De Hale en Hale (PV Isaac) Empty
Peter Hale - Boule de poilsDe Hale en Hale (PV Isaac) EmptyMar 22 Sep - 12:53
*Cora Hale, un nom inconnu pour beaucoup de gens surtout hors de Beacon Hills. Pourtant, ce nom, Peter était retombé dessus il y'a peu au cours de recherches sur la ville. Apparemment la meute de Scott n'était pas la seule à être venue. Les Nemeton sont vraiment des lieux fascinants. Attirant les créatures surnaturelles sans même qu'elles s'en rendent compte. Celui de Beacon Hills avait attiré bien des ennuis alors Peter se doutait que celui-ci ne serait pas très différent.

Peter avait vu Cora pour la dernière fois, à Beacon Hills quand il avait expliqué à Derek comment la sauver, sacrifiant pour cela son étincelle d'Alpha. La jeune Hale n'était pas la plus grande fan de son oncle et dans le fond, peu lui importait. Il avait fait ce qu'il avait à faire un point c'est tout. Cependant, ça ne l'empechait pas de vouloir savoir si elle allait bien. La famille reste la famille, quoi qu'on en dise. Surtout maintenant que Peter devenait plus "mou" grâce ou à cause de Malia, il accordait plus d'importance à la famille.

Il avançait parmi les arbres de la forêt en quête d'éventuelles traces laissées par Cora et aussi simplement pour se balader, tranquillement loin de la ville. Cette forêt lui rappelait Beacon Hills un peu. Il entendit un bruit et une odeur vint lui chatouiller le nez. L'odeur d'une personne qu'il connaissait, mais qu'il ne pensait pas revoir un jour. Ça non.. Le loup s'arrêta donc en soupirant*

Isaac. Ça faisait longtemps. Depuis la mort d'Alison non?

*Pour une fois, c'était une mort à laquelle il n'était pas lié. Ce qui en soi était plutôt un exploit étant donné que la famille d'Allison contenait certains des pires psychopathes que Peter ait connu et il en voit un chaque fois qu'il regarde un miroir alors, il sait de quoi il parle. Un léger vent soufflait sur la forêt et Peter se retourna lentement en direction de l'odeur qu'il avait perçu pour découvrir le jeune homme. Peter n'avait jamais été très proche des bêtas de Derek. Il se contentait de conseiller la meute, Derek surtout. Il avait tissé plus de liens avec la meute de Scott, pas forcément positifs, mais ils existaient. Il est vrai que pour les premiers mots, il aurait pu avoir plus de tact, mais, Peter ignorait complètement les intentions du jeune homme et n'avait pas spécialement envie d'être gentil. Qui sait dans quoi il trempait.

La mort d'un être cher pouvaient transformer n'importe qui en monstre. Il en savait un rayon la dessus. Donc, il restait sur ses gardes au cas où, ce qui ne l'empechait pas d'afficher un sourire au jeune homme.*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum