Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas Partagez

Usurpation d'identité (skisaac)

Skye A. Martinez
J'ai déjà envoyé : 151 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/08/2019 On me trouve souvent : au laboratoire Martinez . En ce moment j'exerce le métier : d'étudiante et de scientifique


Usurpation d'identité (skisaac)  Empty
Skye A. Martinez - MonochromiqueUsurpation d'identité (skisaac)  EmptyMer 23 Sep - 16:01
Usurpation d'identité

Le plan est établi. Maintenant je sais tout. Je connais mes origines. J'ai encore du mal à avaler la vérité, même après un an. Parfois je doute. J'en veux à mes parents de m'avoir caché ça. Mais je tiens encore au laboratoire et au projet. J'ai envie d'avancer. Et au final pourquoi ne pas utiliser cette nouvelle information à mon avantage. Pendant cette année je me suis renseignée sur ma défunte jumelle. Ses proches, ses habitudes, son quotidien. J'ai fais un an de recherche approfondis. J'ai découvert qu'elle traînait avec une bande de surnaturelle. Décidément elle et moi n'avons vraiment rien à voir, mise à part notre physique peut-être. Mais au moins cette ressemblance allait pouvoir me servir pour approcher la bande. Débusquer plusieurs meutes pour le laboratoire. D'habitude ma famille envoyait des chasseurs faire le travail. Mais cette fois-ci c'est moi qui m'infiltrerait en utilisant mon physique à mon avantage. Pour ça il fallait que je commence à approcher un membre de son ancien cercle. De ce que je sais, Allison est sorti avec ce Isaac Lahey. Et lui même serait en contact également avec une meute Hale. Il est donc le pion idéal. Je ne dois pas me louper et bien jouer mon jeu.

J'ai déjà un plan en tête. Le laboratoire a dompté un loup en le rendant agressif et hors de contrôle plus une once d'humanité en lui, c'est à peine si il peut parler. Résultat de plusieurs test échoué. Mais ce sera parfait, de toute façon il n'est plus d'aucune utilité. On lui a placé une petite puce d'autodesctruction dans la tête. Et j'ai la petite télécommande pour le faire exploser en cas de danger. Mais j'espère d'avantage que ce sera Isaac qui le tuera pour me protéger. Ou plutôt, pour protéger Allison. J'avais repéré Isaac trainant dans les bois. Je m'étais donc positionné non loin des bois prêt de la cascade pour qu'il m'entende crier au moment venu. Une fois en place j'envoie un message à mon amie au labo qui lâche le fauve qui a mon odeur dans le nez. Ce dernier ne va pas tarder. Je me mets donc à courir comme une folle, faussement essoufflée alors que j'entend ses pas arrivé derrière moi. "Au secours !" je crie faussement paniquée tout en me dirigeant dans sa direction. J'attend que mon sauveur agisse pour entrer en jeu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum