Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas Partagez

Si j’étais... je serais...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kahlan Colt
J'ai déjà envoyé : 172 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 09/09/2019 On me trouve souvent : avec la meute Hale . En ce moment j'exerce le métier : Aucun, mais elle se prépare pour monter un lieu où elle enseignera l'Hapkido et le self-défense.


Si j’étais... je serais... - Page 3 Empty
Kahlan Colt - Boule de poils sauvageSi j’étais... je serais... - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 13:11
Si j'étais un acteur je serais Dylan o'Brien (et une actrice, pas besoin de se poser la question Razz )

Si j'étais une période de ma vie, je serais ?
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Si j’étais... je serais... - Page 3 Empty
Maya Denvers - AdminSi j’étais... je serais... - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 9:36
Si j étais une periode de ma vie je serais l enfance

Si j étais un personnage de supernatural, je serais ?
C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


Si j’étais... je serais... - Page 3 Empty
C. Thomas Walker - FondatriceSi j’étais... je serais... - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 10:45
Si j étais un personnage de supernatural, je serais Dean (parce que c'est le seul que je connais pratiquement Arrow)

Si j'étais un personnage du forum en dehors des siens je serais ?
M. Stiles Stilinski
J'ai déjà envoyé : 119 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 23/09/2019 . En ce moment j'exerce le métier : Agent du FBI


Si j’étais... je serais... - Page 3 Empty
M. Stiles Stilinski - AdminSi j’étais... je serais... - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 2:51
Si j'étais un personnage du forum en dehors du mien ça serait Ezra, parce que j'adore Jack et l'histoire ^^

Si j'étais une matière (à l'école), je serais ?
C. Thomas Walker
J'ai déjà envoyé : 132 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 14/09/2019


Si j’étais... je serais... - Page 3 Empty
C. Thomas Walker - FondatriceSi j’étais... je serais... - Page 3 EmptySam 21 Déc - 12:53
L'art plastique Si j’étais... je serais... - Page 3 983934522

Si j'étais une heure de la journée je serais...
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Si j’étais... je serais... - Page 3 Empty
Maya Denvers - AdminSi j’étais... je serais... - Page 3 EmptySam 11 Jan - 7:03
Si j'étais une heure de la journée je serais 21h.

Si j'étais un style de musique, je serais?
Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Si j’étais... je serais... - Page 3 Empty
Kynan Cadell - AdminSi j’étais... je serais... - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 9:35
Si j'étais un style de musique je serais celle de l'opéra, parce que c'est fou ce qu'ils peuvent faire avec un orchestre, surtout dans le domaine du classique dans les pièces de théâtre Si j’étais... je serais... - Page 3 983934522

Si j'étais une nouvelle technologie (moins de vingts ans), je serais ?
Maya Denvers
J'ai déjà envoyé : 673 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/08/2019 Age : 22


Si j’étais... je serais... - Page 3 Empty
Maya Denvers - AdminSi j’étais... je serais... - Page 3 EmptySam 5 Sep - 5:48
Si j'étais une nouvelle technologie, je serais une batterie externe (car comme ces trucs je suis toujours à palt 😂)

Si j'étais une période de l'histoire, je serais ?


Si j’étais... je serais... - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé - Si j’étais... je serais... - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum