Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS

Bristol Cove
J'ai déjà envoyé : 218 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/06/2019


4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS Empty
Bristol Cove - PNJ4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS EmptyVen 1 Nov - 15:23
Motivation et énergie aide le développement d'un forum
Les membres et rps du mois
Bonjour à tous, comme vous le savez, nous faisons sur le forum une liste des membres en danger tous les mois. Comme il ne faut pas relever toujours que le négatif, nous avons décidé de faire ce sujet pour mettre à l'honneur l'activité et la volonté des membres. Car on ne va pas se mentir, un forum n'est rien sans vous, les membres.

Les membres du mois

Tous les débuts de mois, le staff postera à la suite de ce sujet pour annoncer qui seront les deux membres mis à l'honneur pour tout le mois. Pour cette première édition ce binôme n'est autre que.... *roulement de tambour*   @Skye A. Martinez et @Isaac Lahey Félicitation à eux !

Les rps du mois

Le même jour que pour les membres du mois, il y aura l'annonce du rp du mois ! Mais ce rp n'est pas choisi par les admins, c'est vous. Oui, oui   vous les membres! Nous posteront peu avant la fin du mois et vous n'aurez qu'à voter pour le rp que vous voulez voir à la une!

Pour réagir à cette annonce, c'est par ici que cela se passe ici

☾ ANESIDORA
Bristol Cove
J'ai déjà envoyé : 218 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/06/2019


4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS Empty
Bristol Cove - PNJ4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS EmptyMer 4 Déc - 19:18
Motivation et énergie aide le développement d'un forum
Les membres et rps du mois
Bonjour à tous, comme vous le savez, nous faisons sur le forum une liste des membres en danger tous les mois. Comme il ne faut pas relever toujours que le négatif, nous avons décidé de faire ce sujet pour mettre à l'honneur l'activité et la volonté des membres. Car on ne va pas se mentir, un forum n'est rien sans vous, les membres.

Les membres du mois

Tous les débuts de mois, le staff postera à la suite de ce sujet pour annoncer qui seront les deux membres mis à l'honneur pour tout le mois. Pour cette seconde édition ce binôme n'est autre que.... *roulement de tambour*   @Leoda Rockwell et @Aleksander Colt Félicitation à eux, et merci pour leur implication dans le forum !  4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS 2609040532

Les rps du mois

Le même jour que pour les membres du mois, il a l'annonce du rp du mois ! Nous avons choisis de mettre à l'honneur le rp le plus actif du forum qui n'est d'autre que le rp de @Evan Miller et @"Leo O'Roy" [TIMELESS] Beau Diable Félicitation à eux 4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS 2430793205

Rappel pour réagir à cette annonce, c'est par ici que cela se passe ici

☾ ANESIDORA
Bristol Cove
J'ai déjà envoyé : 218 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/06/2019


4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS Empty
Bristol Cove - PNJ4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS EmptySam 4 Jan - 20:16
Motivation et énergie aide le développement d'un forum
Les membres et rps du mois
Bonjour à tous, comme vous le savez, nous faisons sur le forum une liste des membres en danger tous les mois. Comme il ne faut pas relever toujours que le négatif, nous avons décidé de faire ce sujet pour mettre à l'honneur l'activité et la volonté des membres. Car on ne va pas se mentir, un forum n'est rien sans vous, les membres.

Les membres du mois

Tous les débuts de mois, le staff postera à la suite de ce sujet pour annoncer qui seront les deux membres mis à l'honneur pour tout le mois. Pour cette troisième édition notre membre du mois n'est autre que.... *roulement de tambour*   @Evan Miller Félicitation à lui, et merci pour ton implication dans le forum !  4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS 2609040532

Les rps du mois

Le même jour que pour les membres du mois, il a l'annonce du rp du mois ! Nous avons choisis de mettre à l'honneur le rp le plus actif du forum qui n'est d'autre que le rp de @Evan Miller et @C. Thomas Walker  avec leur rp Retrouvaille surprise Félicitation à eux 4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS 2430793205

Rappel pour réagir à cette annonce, c'est par ici que cela se passe ici

☾ ANESIDORA
Bristol Cove
J'ai déjà envoyé : 218 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 06/06/2019


4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS Empty
Bristol Cove - PNJ4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS EmptyDim 1 Mar - 15:41


Motivation et énergie aide le développement d'un forum
Les membres et rps du mois
Bonjour à tous, comme vous le savez, nous faisons sur le forum une liste des membres en danger tous les mois. Comme il ne faut pas relever toujours que le négatif, nous avons décidé de faire ce sujet pour mettre à l'honneur l'activité et la volonté des membres. Car on ne va pas se mentir, un forum n'est rien sans vous, les membres.

Les membres du mois

Tous les débuts de mois, le staff postera à la suite de ce sujet pour annoncer qui seront les deux membres mis à l'honneur pour tout le mois. Pour cette troisième édition notre membre du mois n'est autre que.... *roulement de tambour* @Maya Denvers Félicitation à lui, et merci pour ton implication dans le forum ! 4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS 2609040532

Le rp du mois

Le même jour que pour les membres du mois, il y a normalement l'annonce du RP du mois ! Ce mois-ci ayant été assez calme, nous n'avons pas pu délibérer sur le RP du mois. On compte sur vous pour nous donner du chalenge avec beaucoup trop de réponses le mois prochain ! 4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS 392033633

Rappel pour réagir à cette annonce, c'est par ici que cela se passe ici

☾ ANESIDORA


4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS Empty
Contenu sponsorisé - 4. ☼ LES MEMBRES ET RPS DU MOIS Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum