Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas Partagez

Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 13:54
Prez.
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 13:54
Girlz.
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 13:54
Boyz.
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 13:54
A vous ! Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 983934522
Cora Hale
J'ai déjà envoyé : 360 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019 On me trouve souvent : Chez moi ou à mon travail . En ce moment j'exerce le métier : d'alpha et de barmaid à mes heures perdues


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Cora Hale - FondatriceLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 14:00
Je viens poser ma patte Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 2985520650 Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 1526148953 Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 2162160340 Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 983934522
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 14:03
T'as bien raison ! Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 983934522
Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Kynan Cadell - AdminLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 15:04
Tu veux bien de moi aussi ? Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 2118973035
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 16:14
@Kynan Cadell avec plaisir ! Une idée ou on cherche ensemble ?
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 17:04
Je veux bien un petit lien Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 3144501407 mais je suis une touriste XD
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 18:28
@Malia Tate Pas de souci! déjà du positif ou négatif? Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 422091706
Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Kynan Cadell - AdminLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 19:11
Hum je veux bien qu'on cherche toutes les deux parce que là tout de suite j'ai pas trop d'idées ^^ Dans les loups pour le moment j'ai que des liens avec Malia et Maya donc qui sait Razz

En gros avec Maya, eh bien elle aurait été en visite à la meute de Kynan après sa transformation et elle l'a rencontré là. Peut-être qu'il pourrait y avoir quelque chose comme ça avec Isaac peut être ? Smile
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 20:02
Je pense que ça serait plus du positif vu qu'ils ont pas mal de proches en commun !
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 21:10
@Kynan Cadell Oui tout à fait! Peut être que ça pourrait être des bons potes de boisson? Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 422091706 Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 422091706

@Malia Tate Oui tout à fait! De bons amis? Ou tu veux qu'on cherche un peu plus? Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 2609040532
Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Kynan Cadell - AdminLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyVen 23 Aoû - 23:14
Yep ça m'irait. Et en même temps Isaac étant plus jeune que lui, j'imagine qu'il y aurait aussi un côté grand-frère/petit-frère qui pourrait se mettre en place ?
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptySam 24 Aoû - 6:26
@Kynan Cadell oh bah oui tout a fait ! Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 3144501407
Kynan Cadell
J'ai déjà envoyé : 303 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 17/08/2019 On me trouve souvent : vers le port. . En ce moment j'exerce le métier : Professeur d’histoire et bien plus encore.


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Kynan Cadell - AdminLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptySam 24 Aoû - 12:02
Alors on part sur ça avec plaisir, mon cher Isaac Very Happy

Si tu as envie d'un Rp entre nos deux personnages, tu sais où me joindre Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 4092661680 Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 1861530774
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyDim 25 Aoû - 9:02
Mon fils de coeur Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 2725964875
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyDim 25 Aoû - 10:07
@Kynan Cadell je viens te voir alors pour qu'on cause rp ! Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 1861530774

@Chris Argent Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 2609040532 Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 3144501407 tu veux qu'on voit comment ils se sentent après que Isaac soit parti voyager seul de son côté ? Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 2430793205
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyDim 25 Aoû - 18:24
Isaac Lahey a écrit:
@Chris Argent Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 2609040532 Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 3144501407 tu veux qu'on voit comment ils se sentent après que Isaac soit parti voyager seul de son côté ? Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 2430793205

Yep, faisons ça Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 2891416920
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyDim 25 Aoû - 19:17
@Chris Argent tu vois ça comment du coup du cote de Chris ? Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 117603515
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyLun 26 Aoû - 8:16
Etant donné que Chris n'est pas du genre a montré ce qu'il ressent, il sera content de leur revoir, Isaac lui aura même manqué, mais il ne le montrera pas Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 117603515 Et du coôté d'Isaac ?
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyJeu 29 Aoû - 10:05
@Chris Argent javais pas vu que tu avais répondu desolee.
Isaac sera content également, même si dun cote revoir Chris lui rappellera toujours Alison. Mais Chris reste quand meme son "père de cœur" a mes yeux donc il aura toujours besoin de oui.
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptySam 31 Aoû - 8:19
Dans le fond, l'inverse est également vrai Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 1861530774
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptySam 31 Aoû - 9:16
@Chris Argent je n'en doute pas oui ! Donc on part sur ca ! Un lien un peu paternel mais rongé d'un côté par les souvenirs du fantôme d'Alison. Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 3144501407 tu désires un rp ?
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. EmptyDim 1 Sep - 8:40
Avec plaisir pour un rp Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. 3144501407


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Contenu sponsorisé - Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum