Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 8:59
@Chris Argent on se fait leur retrouvailles ? Une idée ? Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 3144501407
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 8:32
Ils peuvent peut-être se retrouvé autour d'un café ou d'une bière ?
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 9:15
@Chris Argent Oui tout à fait! Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 3144501407 Du hasard ou ils se seraient donnés rendez vous?
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:31
Et bien, si ils savent, l'un comme l'autre, qu'ils se trouvent dans la même ville, je dirais qu'ils se sont donnés rendez-vous, sinon, autant partir sur le hasard Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 3144501407
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:24
@Chris Argent desolee je suis pas avec le bon compte ! Mais oui du coup ils auraient pu rester et se prévenir mutuellement. On fait un rp du coup retrouvailles?
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:06
Pas de soucis ! Un rp de retrouvailles, ça me vas très bien !
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:05
@Chris Argent tu peux le commencer ?
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 8:14
Je peux, mais sans doute pas avant une semaine ou deux, car j'ai pas mal de réponses à faire et seulement trois par semaine pour rp à cause du taf Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 1861530774
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 8:42
@Chris Argent aucun souci j'attendrais ! Wink
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 9:38
Merci !
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:35
Il ne me semble pas que dans la série ils se croisent assez longtemps pour avoir lié quelque chose mais vu que Scott et Isaac sont proches je pense qu'on peut trouvé un truc pas mal !
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 19:07
@Malia Tate oui. Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Anonymous


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Invité - InvitéLes amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:58
Alors je pensais à du basique (amis) mais si tu as une idée pour détailler un peu plus je veux bien Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 422091706


Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé - Les amis, les amours, les emmerdes. Surtout les emmerdes. ♡ Isaac. - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum