Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez

(F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell

Evie Carter
J'ai déjà envoyé : 160 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 29/08/2019 On me trouve souvent : avec ma fille


(F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell Empty
Evie Carter - Fondatrice(F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell EmptyMer 2 Sep - 13:06

Raven Carter  Libre
PRÉNOM NOM ❀  Raven Carter AGE ❀ 19 ans   GROUPE ❀ friendly, individualist, impartial ORIENTATION ❀ bisexuelle comme la plupart des sirènes PARTICULARITÉ ❀ chant magique, + métamorphose, + vitesse surhumaine dans l'eau, + force surhumaine, + intelligence supérieure Plus d'informations par ici RACE ❀  sirène sang pur STATUT ❀ au choix MÉTIER / RANG ❀  au choix  NATIONALITÉ ❀ américaine AVATAR + CREDIT ❀ Danielle Rose Russell @cosmic light Caractère ❀+ caractère : méfiante, + joueuse, + discrète, + rêveuse

Once upon a time

La sirène a toujours eu une lien très fort avec sa mère. Elle est née dans une colonie assez importante, ayant sa tante et un de ses oncles. En grandissant la sirène est devenue une chasseuse comme sa mère, allant chasser avec elle après avoir été formée par les hommes. Evie ne l'a laissait jamais s'éloigner d'elle et même lorsqu'elle partait en chasse pour ramener à manger à la colonie. Au fond sa mère a toujours eu peur de la perdre comme elle avait pu perdre sa famille. Il y a deux ans l'alpha de la colonie est décédée laissant la place à sa fille Ella Benson (PV), suite à ça et quelques autres événements la colonie se déplace cherchant un endroit plus sécurisé. Il y a maintenant presque un an (début juin 2019) que sa mère est partie suivre Ella sur Terre. Evie a demandée à sa fille de rester dans l'eau le temps qu'elle trouve un endroit sur pour elle. Evie revient à chaque fois qu'elle doit retourner dans l'eau pour s'assurer que sa fille va bien, comme le reste de la colonie qui avait voulu rester sous l'eau. Quelques mois semaines après Evie vient trouver sa fille afin de la ramener sur Terre avec elle. Elle va lui expliquer comment vivre en tant qu'humaine le temps de faire revenir Ella. Aujourd'hui cela fait presque un an que la sirène est sur la Terre, elle aime le climat et la vie là bas bien que l'eau lui manque. Elle retourne d'ailleurs assez souvent dans l'eau. Sa mère et elle se sont installés dans un petit appartement que la mère de famille paye avec son travail.
Evie Carter

mère, +  Evie a toujours été très proche de sa fille, jamais l'une sans l'autre. La sirène a eu du mal lorsqu'Evie est allée sur Terre, au fond elle n'avait jamais été séparée mais elle savait que c'était pour son bien. En arrivant sur Terre Evie lui a tout lui expliquer ce qui a renforcer leur lien bien qu'elles aient pu connaitre des hauts et des bas. Evie voit bien que sa fille aime la Terre, peut-être même autant qu'elle. Elle a peur de devoir faire le choix entre l'eau et la Terre.

Ezra Lucchesi

père inconnu, +  La sirène ne sait pas qu'il est son père pour elle, c'est l'homme qui se trouve dans sa colonie et personne d'autre. Pourtant lorsqu'elle l'a croisé elle a su qu'un lien les unissait. Elle n'a pas encore eu l'occasion de le découvrir. Evie s'est remise avec Ezra ils sont donc souvent ensemble. A voir avec Ezra.

Adrian Montez

a voir, + Lien à définir avec le joueur.


@PrettyGirl
Evie Carter
J'ai déjà envoyé : 160 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 29/08/2019 On me trouve souvent : avec ma fille


(F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell Empty
Evie Carter - Fondatrice(F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell EmptyMer 2 Sep - 13:10

Les attentes


Coucou toi  (F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell 2609040532

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario te plait (F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell 3291285255 Tout est pratiquement libre en dehors de son nom de famille, son âge et sa nature de sirène. C'est un personnage très attendu que ce soit pour Evie, Ezra ou même Adrian  (F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell 117603515 En arrivant parmi nous tu auras déjà trois petits liens qui n'attendrons que ta validation pour rp avec toi (F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell 1140382267 Le caractère est totalement libre, j'ai mis quelques traits pour ne pas mettre la case vide.  (F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell 3674344499 Pour l'avatar j'ai mis Danielle Rose Russell car elle est celle qui va le mieux pour être la fille de Phoebe Tonkin et Jack Falahee, en plus de ça elle a des gifs avec Phoebe. Cependant il n'est pas obligatoire en effet tu peux choisir un autre avatar,  Emily Rudd, Natalia Dyer, Makenzie Foy, India Eisley.. Si tu as des idées n'hésites pas à nous en faire par, et je suis sur que nous trouverons l'avatar parfait si aucun de ceux cités te plaisent.  (F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell 1671148763 Sache que tu feras trois heureux en débarquant avec elle et qu'on te réserve un accueil d'honneur avec pleins de câlin et de cookie  (F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell 2507963338 (F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell 2891416920

Des bisouuuus  (F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell 2725964875  (F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell 2725964875  (F) + Raven Carter, + Danielle Rose Russell 983934522
@PrettyGirl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum