Merci de privilégier les groupes, Lost, Nasty & Individualist
Ils sont attendus !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas Partagez

Hakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique!

Neal Miller
J'ai déjà envoyé : 96 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019


Hakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! Empty
Neal Miller - Détenteur du savoirHakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! EmptyVen 11 Sep - 17:17
Neal MillerInformations
♦ Âge : Dix sept ans
♦ Métier : Lycéen
♦ Orientation sexuelle : Hétéro (célibataire)
♦ Nature : Druide
♦ Groupe : Friendly
Carnet de rp ♦ En cours
- Can you paint with all the colors of the wind ft K
- A little party never hurt anybody ft Alya

♦ Terminés
- Manoir Hanté
- Vodka et embrouille font pas bon ménage ft Evan

♦ Abandonnés
- Tiptoe through the tulips ft Hakon
- This is halloween, everybody make a scene ft Adrian
- Première fête d'ado et première rencontre ft Sélène
- No alcohol for you tonight ft MJ
Liens recherchés ♦ Idée
♦ Idée
♦ Idée
:copyright:️ 2981 12289 0



Wanna be friends? Evan MillerBig BrotherSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Alya Blake[à définir]Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Kahlan Colt[à définir]Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. :copyright:  2981 12289 0
Neal Miller
J'ai déjà envoyé : 96 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019


Hakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! Empty
Neal Miller - Détenteur du savoirHakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! EmptyVen 11 Sep - 17:18
Carnet d'rp
# En cours
- Confidence pour confidence - Ezrie
- Kahlan
- Derek

#Terminés
Aucun

# Abandonnés
- L'étrangeté d'une situation - K
- Le coeur n'oublie jamais - Ezrie
- Heureux de me revoir frangin? - Sander
Mi-triton
Chasseur
38 ans
Chirurgien
Lost
En couple
INFO

Ezra Lucchesi

"Isn't it great? The salty air and the wind blowing in your face "





Evie Carter

The One and Only


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Kahlan Colt

Best Friend's Wife


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Raven Carter

Sweet Daughter


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Derek Hale

[à définir]


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.

Neal Miller
J'ai déjà envoyé : 96 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019


Hakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! Empty
Neal Miller - Détenteur du savoirHakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! EmptyVen 11 Sep - 17:18



Résumé rps.
@ En cours
- Mauvaise cible, vraiment? ~ Rhage

@ Terminés
Aucuns

@ Abandonnés
- Toi, moi et la vodka ~ Evan
- Le bonheur à deux, ça dure le temps de compter jusqu'à trois ~ Evan
- Partir là-bas... ou pas ~ Trinity

Jeremy Haywood

Humain + 19 ans + étudiant + Impartial + Célib'

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake








(à rajouter: Evan, Rhage, Lucy)
Neal Miller
J'ai déjà envoyé : 96 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019


Hakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! Empty
Neal Miller - Détenteur du savoirHakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! EmptyVen 11 Sep - 17:19
[+1, on sait jamais Hakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! 117603515 ]
Neal Miller
J'ai déjà envoyé : 96 bouteilles à la mer depuis que je suis arrivé le : 15/08/2019


Hakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! Empty
Neal Miller - Détenteur du savoirHakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! EmptyVen 11 Sep - 17:19
A vous Hakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! 3144501407 Hakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! 983934522


Hakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! Empty
Contenu sponsorisé - Hakuna Matataaa! Quel chant fantastiiique! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum